VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

#1

Message par lefuneste »

https://forum.il2sturmovik.com/topic/28562-vr-tomorrow/
problème: post a 23:54 hier heure Française, donc il y a des chances que le "tomorrow" soit Jeudi...


Edit: Patch compatible VR sortie le 11/04/2017
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR tomorrow

#2

Message par Pollux »

Merci de l'info, à suivre donc.

J'épinglerais probablement ton post une fois le patch sortie afin de concentrer toutes les infos sur cette nouvelle fonctionnalité.

Même si pour l'instant, elle risque de ne toucher qu'une infime quantité de joueur sur la série IL-2 BOS/BOM/BOK.

Tiens justement, combien de joueur BOS son actuellement équipé d'un tel périphérique ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR tomorrow

#3

Message par Poliakov »

Salut, j'ai l'occulus que j'utilise sous DCS et j'attendais justement la sorti du vr sous Il-2 pour tester et me remettre au jeu si la vr tiens bien la route au moins comme sous DCS même si j'attends des améliorations par rapport à DCS.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR tomorrow

#4

Message par lefuneste »

Pollux a écrit :
Tiens justement, combien de joueur BOS son actuellement équipé d'un tel périphérique ?
Euh, ceux qui font aussi du DCS world ?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR tomorrow

#5

Message par Pollux »

Pourquoi pas !

Mais, les 2 jeux ne partageant le même moteur graphique je doute de l’interaction entre les 2 surtout pour partager des trucs et astuces . Néanmoins il est toujours bon d'avoir un retour sur ce qui se fait à coté.

D'ailleurs, je n'ai pas vérifié s'il existe une section VR pour DCS ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#6

Message par Poliakov »

Je test ce week-end avec Il-2, pour DCS il y a suffisamment d'avis je pense. Niveau immersion bah c'est simple on est dans le cockpit, on a envi de toucher mais on se rend compte que bah on a pas de main, sensation étrange je trouve mdr
Bref peux pas mieux faire c'est simple on est dedans et tout prends de la profondeur, sensation de vertige de hauteur, de profondeur, les combats aériens prennent clairement un tout autre sens car on ressent l'avion, les virages ....
Après bah les défauts c'est principalement la résolution et le fait que se soit très très gourmand.

Sur DCS pour moi les défauts c'est que DCS demande beaucoup niveau config, aussi l'interface moi j'aimerais avoir l'interface sur l'écran normalement et que sa passe en VR uniquement une fois dans le cockpit. La résolution mais bon la c'est le casque le fautif.
Si déjà BOS est au niveau de DCS j'ai hâte de faire des dogfight avec mon casque :)
Mais rien que traverser les nuages ou regarder le sol c'est bluffant avec le casque lol
J'espère juste que BOS sera moins gourmand que DCS.

Après difficile de décrire la VR faut vraiment tester car il y a des défauts comme des qualités donc ça dépends de chacun. Pour moi c'est adopté ;)

Ensuite si il y a des finistériens qui veulent tester BOS en VR je les accueillent sans soucis en échange d'une simple bière, bretonnes évidemment lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#7

Message par Pollux »

Bon bas je savais pas ou passer des vacances cette été... :hum:

;)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#8

Message par Pollux »

Premier retour...



:banana: :banana: :banana:


Attention une mise à jour de Valve semble poser soucis:
- https://forum.il2sturmovik.com/topic/28 ... /?p=459906

- https://forum.il2sturmovik.com/topic/28 ... /?p=459937
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#9

Message par Taeht Dewoht »

Merci pour le partage.
Mais les videos ne traduisent rien de mon point de vue. En visionnant le film, difficile de se rendre compte de l'immersion apportée par l'oculus. En plus l'image est réduite. Bref, je pense qu'il faut vraiment essayer par soi-même. Impossible de rendre les impressions par une capture video.
J'avoue que le commentaires ou les impressions des utilisateurs (voir Polia ci-dessus) donnent plus envie et permettent de se rendre compte.

Pour moi, le problème reste la rupture entre le cockpit et le réel (mains/hotas). Une fois dans le cockpit, comment gérer les potards sans se mélanger les pinceaux?
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#10

Message par sport02 »

bien sûr puisqu' on est en 2d , sinon quand même ce scintillement ou aliasing du pit dans la video on la retrouve avec le casque ?

edit : c 'est dû a l' ecran et non au casque
Dernière modification par sport02 le mer. avr. 12, 2017 8:33 am, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#11

Message par lefuneste »

Taeht Dewoht a écrit : Pour moi, le problème reste la rupture entre le cockpit et le réel (mains/hotas). Une fois dans le cockpit, comment gérer les potards sans se mélanger les pinceaux?
En tatonnant. En ce qui concerne, ca le fait pour les switchs de la base de la manette des gaz du warthog. Idem pour mon quadrant. Au bout d'un moment on prend le coup.
Pour le reste, il y a des soft comme VAC (voice activated command). Ca marche pas mal aussi, surtout pour les commandes radio, c'est plus immersif.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#12

Message par sport02 »

lefuneste tu confirme l' avantage du casque par rapport a la 3D sur ecran malgré la reso. ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#13

Message par bane »

et comment on fait pour voir le clavier sous BoS ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#14

Message par Poliakov »

Le clavier on s'en sert pas, perso j'ai tout programmé sur le joystick. Sur DCS world je me sert jamais du clavier, soit c'est cliquable et pour le reste c'est sûr le hotas. Pour la création de mission ou le reste bah je désactive l'occulus et le réactive pour faire mon vol. En vol pas de clavier pour la radio par exemple je l'ai mis sur le manette d'Xbox vendu avec le casque tout le reste sur le hotas donc ne pas voir le clavier n'est pas un problème vu que j'ai plu aucune touche programmé dessus et finalement tout se fais instinctivement avec l'habitude.
Une des chose pas mal c'est que avec le casque en fait la navigation et le pilotage se fais naturellement c'est une tout autre façon de piloter bien plus naturel et instinctif. Plus besoin d'avoir les yeux fixé sur le leader pour voler en formation, pas besoin de regarder fixement les cadrans tu les vois du coin de l'oeil tout en gardant ton attention sur autre chose. Bref c'est difficile de vraiment l'expliquer mais pour le pilotage passer du track IR au casque virtuel c'est comme passer du chapeau chinois au track IR. ;)
Après je cherche pas à vendre le casque lol il y a des défaut comme la résolution, le prix, la config monstrueuse nécessaire ou tout simplement bah impossible de regarder une carte autre que celle du jeu ....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#15

Message par sport02 »

tu parles de dcs ww2 ?
car oui avec un wardbird on doit pouvoir se debrouiller sans regarder ses manettes , d' ailleurs sans casque c 'est ce qu' on fait déjà .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#16

Message par Poliakov »

Ah oui une derniere chose avec le casque vous pouvez oublier le monde extérieur vous êtes dans l'avion lol
Si votre femme aimes vous parlez comme la mienne .... avant pendant que vous jouer, oubliez, si il y a un incendie bah vous le sentirez qu'à l'odeur de brûler de vos poils d'orteils .... lol
Un des grand jeu de ma femme c'est de venir me faire peur quand j'ai mon casque .... si bien que mon prochain achat c'est une serrure pour le bureau lol
Bref vous êtes totalement coupé du monde extérieur. C'est bien pour l'immersion mais pour certaines personnes cela peut-être très gênant.
sport02 a écrit :tu parles de dcs ww2 ?
car oui avec un wardbird on doit pouvoir se debrouiller sans regarder ses manettes , d' ailleurs sans casque c 'est ce qu' on fait déjà .
En warbirds ou en jet j'ai pas besoin de voir mes manettes ou le clavier. Faut connaître son hotas par coeur oui mais je me débrouille pour que mes touches du hotas correspondes à ceux de l'avion simuler dans le positionnements.
Sinon le cockpit est cliquable dans DCS donc pas besoin de tout mettre sur le hotas juste l'essentiel et le reste à la souris qui se fait très naturellement.
En fait ne top serait d'avoir un vrai cockpit avec le casque VR :)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#17

Message par bane »

sport02 a écrit :tu parles de dcs ww2 ?
car oui avec un wardbird on doit pouvoir se debrouiller sans regarder ses manettes , d' ailleurs sans casque c 'est ce qu' on fait déjà .

j'ai pensé plutôt à BoS et d'ailleurs quel matériel vous conseillez ?

Merci

BlackPage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 avril 2017

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#18

Message par BlackPage »

Amis pilotes salut,
Testé hier IL2 BOS avec Oculus Rift. Avant j'avais TrackIR + Hotas Cougar + Vidéoprojecteur 3m de diagonale et c'était déjà énorme, mais on restait hors du cockpit.
Là avec l'oculus c'est une nouvelle dimension de jeu. Vraie sensation de 3D ( super modélisation du cockpit, on voit le relief jusque sur les jauges ), je me penche hors du cockpit je vois les flammes qui sortent des échappements, pour se poser un vrai régal plus rien à voir avec le rendu que j'avais avant ou je devais mettre une vue suivie pour y parvenir sans trop de souci.
Bref à part un vrai avion on fait pas mieux.
Apres reste un peu de boulot niveau optimisation : un peu de flickering, ca mérite d'être un poil adouci.
Superbe résolution dans l'oculus, tout est très piqué, un peu de manque de netteté suivant la profondeur, et le réticule de visée se dédouble, mais je n'ai pas encore tout optimisé.
Mon matos : core i5 + gtx970 + 4go seulement, environ 70fps sans lag.
Bref, pour moins cher que le vidéoproj + écran, je pense que ca en vaut largement la chandelle !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#19

Message par lefuneste »

sport02 a écrit :lefuneste tu confirme l' avantage du casque par rapport a la 3D sur ecran malgré la reso. ?
Je confirme tout ce qui a été dis plus haut. Mais pour DCS seulement parce que mon #?& de HDK2 pose problème sur BoS ! Il fonctionne sans soucis sur tout ce que j'ai pu tester avec SteamVR mais pas sur BoS ! J'ai une image déformée et une projection incorrecte.
Ça m'apprendra a vouloir supporter l'Opensource...
sinon j'ai quand même pu jeter un oeil au cockpit du lagg : le collimateur me semble avoir les mêmes problèmes qu'en 3Dvision. Pas assez lumineux, trop zoomé, mal collimaté.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#20

Message par dimebug »

bon testé, on est pas encore au niveau de ce que propose DCS du moins sous oculus : c'est - réactif et les bordures d’écran sont pas fantastiques quand on tourne rapidement la tete, ca clip. Mais c'est tout a fait exploitable.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#21

Message par Whisper »

T'es le premier que je lis a donner ce genre d'avis, Dimebug. Tout les retours en cee moment ont l'air de dire que l'implémentation de BOS est supérieure a celle de DCS

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#22

Message par LOLOF1 »

Coucou les gars

Merci d'avoir poster Il2 avec le casque Oculus Cv1 que l'on aidez sur C6 ,a voir en section C6 Hardware ou j'ai créé des posts sur le Cv1 avec Dcs ou simulation automobile :notworthy

Je suis dispo demain pour tester le Cv1 avec Il2 :

-Réglage pour demain :
-Debugtool a 2.0/2.5/3.0 avec une TITAN X de chez Nvidia

Merci pour vos 1er retour surtout celui de "Poliakov" :notworthy

Pareil pour moi deja sur Dcs quand on pilote on est plus dans ce monde ,mais moi j'ai deja acheter la serrure avec vérrous et clef à mon cou mdr

A demain pour un feed-back avec la carte graphique la plus puissante de Nvidia !!

Ah aussi Dimebug 'tu à quoi comme carte graphique pour avoir du clipping de bord de cartes ??

aplushhs

ps:Znfin presque Nvidia à sortie avant hier la TITAN Xp grrr
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#23

Message par sport02 »

bane a écrit :
sport02 a écrit :tu parles de dcs ww2 ?
car oui avec un wardbird on doit pouvoir se debrouiller sans regarder ses manettes , d' ailleurs sans casque c 'est ce qu' on fait déjà .

j'ai pensé plutôt à BoS et d'ailleurs quel matériel vous conseillez ?

Merci
je crois que le Cv1 est mieux d' apres ce qui se raconte .
perso j' ai pas de casque pour le moment :emlaugh:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#24

Message par dimebug »

bon, pour pas que ca clip sur les cotés, faut pas mal baisser les details et la ca devient bon donc pour ceux qui veulent tester, vaut mieux partir du bas du niveau graphique et rajouter des options petit a petit, surtout si on vol vers Stalingrad.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#25

Message par Poliakov »

Bon j'ai tester enfin la VR sur Il-2.
C'est vraiment pas mal du tout surtout niveau fluidité, j'ai une GTX1070 avec un I7 4790k et c'est juste très fluide, les graphismes sont presque tous au max.
Un très bon point pour Il-2 donc pour moi là ou je dois mettre en moyen sous DCS pour que se soit fluide je suis en élevé dans Il-2. :yes:
Aucuns soucis de clipping ni rien perso j'ai pas constaté grands chose à redire en fait, immersion à son maximum.

Les défauts, bah on vois réticule du viseur en double ..... bon on ferme un œil et du coup on en vois plu qu'un :emlaugh: mais bon c'est étrange quand même, le plus gros défaut pour moi.
Une chose amusante que je trouvais au début et qui finalement l'est moins après réflexion. Quand on se cogne contre la vitre sa fais un espèce de "BOOM".
Je me suis dit ah oui le détail est pas mal et amusant.
SAUF que le "BOOM" ce produit même quant on érafle le par brise, pas gênant dans un cockpit large mais quand on est à l'étroit c'est RELOU, sa fais "BOOM" tout le temps lol
Par exemple le Pe-2, bah dés que je met un peu la tête vers la gauche légèrement je me bouffe le pare brise violemment ........ c'est un peu chiant à la longue. :hum:
Donc détail intéressant et amusant mais vraiment soit à supprimer ou a améliorer.

Sinon l'amélioration est juste ouf, la 3D ...... bref c'est très très bien rendu dans Il-2 et on a du beau boulot de fais malgré quelques petits défauts.

Donc pour les qualités de la VR je m'étalerais pas trop, car c'est les qualités de la VR, immersion au maximum du possible.
Pour le reste des défauts, bah c'est les défauts de la VR à l'heure actuelle.

Pour le coup on a une VR du même niveau que celui de DCS voir mieux niveau fluidité de mon point de vu.
Si il corrige le soucis du réticule et le casque en titane du pilote c'est du tout bon.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »