VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#51

Message par Taeht Dewoht »

Pollux a écrit :Je viens de faire le test et seul mon proc ne semble pas satisfaire aux exigences du Rift: Core I7 2600K d'origine à 3.4 Ghz... o_O

Certes, il n'est pas tout jeune mais quand même... o_O

Ben avec les explications ci- après, il est bon et temps de le savoir avant de sauter le pas. Personnellement, j'aurais pas imaginer qu'un problème vienne de là (on pense plus à la CG ou CM).

Du coup, c'est délicat de décider de jeter à la casse un proc (de 6 ans d'âge certes) mais qui roule nickel et qui permet tout ce qu'on veut ailleurs... D'autant que question proc, on était tranquille depuis un bon moment et on pouvait se limiter à suivre la course des CG et pas les deux à la fois.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#52

Message par LOLOF1 »

Salut Taeht :yes:

Et oui ,ca me titillais l'esprit les processeurs en "VR" ,car mal de gars en section C6 me posais des questions en "Mp" sur quel processeur /carte graphique achetée !

Et pour moi un 2500/2600k devais être au top pour la "Vr" et bien non : o_O

Il n'y aurais pas que la puissance brut de cet excellent processeur sur un écran ou tri écran ,mais son architecture pour la "VR" qui bride les perfs de GTX980TI/1080/1080TI/TITAN X-Xp Pascal !!

Oui 6 ans mais pas de quoi a le mettre à la poubelle pour jouer sur des écrans :notworthy

aplushhhs


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Dernière modification par LOLOF1 le mer. juin 07, 2017 12:59 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#53

Message par NN_Razor »

Le changement de processeur me freine aussi un peu, car du coup, mon 2500k me freine. Du coup, il me faut changer CM+PROCO+RAM+CG, auquel il me faut ajouter l'achat du rift. :hum:

Mais le retour du Whisper (et d'autres) m'incite à franchir le pas :Jumpy: Arglllll!!

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#54

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: Tu seras pas déçu mais sur le cul Razor

aplsuhhs :cheer:


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#55

Message par Poliakov »

NN_Razor a écrit :Le changement de processeur me freine aussi un peu, car du coup, mon 2500k me freine. Du coup, il me faut changer CM+PROCO+RAM+CG, auquel il me faut ajouter l'achat du rift. :hum:

Mais le retour du Whisper (et d'autres) m'incite à franchir le pas :Jumpy: Arglllll!!
J'ai due booster ma config, C'est très cher heureusement une prime de mission m'a bien aidé et aussi une persuasion conjugale à toutes épreuves lol
Mais je regrette pas, le retour en arrière est plu possible maintenant.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#56

Message par lefuneste »

NN_Razor a écrit :Le changement de processeur me freine aussi un peu, car du coup, mon 2500k me freine. Du coup, il me faut changer CM+PROCO+RAM+CG, auquel il me faut ajouter l'achat du rift. :hum:

Mais le retour du Whisper (et d'autres) m'incite à franchir le pas :Jumpy: Arglllll!!
Ca s'overclocke très bien un 2500k. J'ai passé le mien a 4,5 Gz, je ne pense pas que je gagnerai plus que 10/20% a changer ...Et je joue en VR sur DCS, qui n'utilise que 2 coeurs...
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#57

Message par NN_Razor »

A priori, le 2500k s'overclock facilement, mais je n'y suis jamais arrivé :busted_re ...Et je n'essaierai plus. Mais là, je dérive du sujet.
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#58

Message par K2R2 »

Bon, pas trop eu le temps de faire des tests poussés ce week-end, je vais déjà mettre à jour mes drivers de carte graphique, puis explorer la solution proposée par LoloF1, en désespoir de cause. C'est quand même un monde de ramer avec une config pareille.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#59

Message par Pollux »

LOLOF1 a écrit :En dessous Pollux ,Tous les 2500K/2600K n'était plus adaptée par leur manque de puissance mais aussi surtout il notais par leur architecture pour faire fonctionner les windows 7/8/8.1/10 et ces casques !

Ils résumais par :

Processeur encore tres bon pour du mono /tri écran mais dépassés pour la "VR"
C'est effectivement une mauvaise nouvelle pour moi, je pensais vraiment pas devoir changer de proc et donc surement de carte mère pour basculer dans le monde de la VR... :crying:

J'en déduit que si la faiblesse des Cores I7 2500 et 2600K vient de leur architecture, il est inutile d'essayer de les overclocker pour résoudre le soucis ?



J'ai d'ailleurs vécu ma première expérience VR la semaine dernière avec un Oculus Rift sur le site de Paléopolis... :mago: :biggrin:

Première impression décevante, l'effet de pixellisation vraiment important, on a clairement le sentiment de faire un bon en arrière coté qualité d'image. Je pensais pas qu'il était si prononcé. Mais cela était peut être aussi du à cette démo et au PC qui la faisait tourner ?

Deuxième impression beaucoup plus positive, le rendu de la 3D est bluffant. On a vraiment le sentiment d'être à l'intérieur de ce monde virtuel, les distances, le relief, les perspectives, tous est vraiment crédibles. Le plus déstabilisant, c'est finalement de ne pas voir son corps (main, pied) tellement on a l'impression dit être.

Sur cette démo, j'étais seulement statique et seul le monde autour de moi était en mouvement, j'imagine facilement ce que cela peu donner dans un cockpit :Jumpy:

La VR a clairement une place dans l'avenir de la simulation mais je vais quand même attendre la prochaine génération de casque avant de franchir le pas. Cela me permettra de prolonger un peu la duré de vie de mon proc qui fait encore très bien son travail sur mon simple écran.

Vivement 2018 / 2019... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#60

Message par sport02 »

en attendant il y a la 3D active sans perte de définition ..... :biggrin:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#61

Message par lefuneste »

sport02 a écrit :en attendant il y a la 3D active sans perte de définition ..... :biggrin:
Qui necessite quasi autant de puissance CPU/GPU que la VR...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#62

Message par *{64s}Tomio_I »

Comment peut-on avoir une idée de ce que donne la VR niveau rendu sans pouvoir essayer un casque ?

ca existe une image sans la 3D qui donne une idée lol ?

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#63

Message par Whisper »

Quelques précisions : Oui @Pollux, comme je le disais, la qualité d'image en 3D c'est pas du tout celle sur écran. Maintenant coté settings, avec ma config (i7 6700K, CG 1070), sur BOS (et uniquement sur BOS pour l'instant), la qualité des objets proches (cockpit, mon avion en général) est très proche de la qualité sur écran.
C'est sur les objets à distance que tout se floute. Ca permet de voir sans distinguer.
Et oui, c'est EXTREMEMENT cher! Donc on peut tout à fait légitimement se poser la question du rapport qualité/prix. Perso j'ai pas la réponse, j'ai juste craqué à noel sur ma nouvelle config, et je suis tombé sur un Rift en occas' récemment. C'est la seule raison pour laquelle je suis en VR, au prix de vente normal, je trouve les casques trop chers.

Maintenant, le sauveur "Casque Haute Resolution", je ne sais pas trop. Il faudra peut etre aussi une re-remise à jour PC, parceque dejà en l'etat actuel du hardware, c'est parfois difficile pour suivre en termes de FPS, je crains que la seconde generation de casque nécessite aussi une nouvelle generation de hardware autour. Ca risque d'etre un peu plus que 1 à 2 ans. Enfin, c'est un feeling, rien de factuel.
Comme j'ai pas de triple ecran, je suis pas le mieux placer pour comparer. Juste en passant de mon 22' / DelanClip à un Rift, ca change tout.

@LOLOF1 : je vois que tu préconise du SS à 1.8 voire 2.0 (sachant que tu as une config de l'extreme, quand meme :) ). Tu as essayé de remplacer tout betement par de l'AA dans BOS? J'ai essayé hier, et honnetement, mon PC tient du SS à 1.4 sous BOS (j'ai pas OC mon CPU, donc je tourne à 4GHz), en passant à AAx4 c'est : un poil + performant (j'ai quand meme des baisses dans les 50 FPS au dessus des villes, mais j'avais pareil avec 1.4 SS), et surtout BEAUCOUP plus beau, c'est là que j'ai les elements proches en qualité quasi equivalente à l'ecran. En utilisant du SS, ca reste très aliasé. Il faut que j'essaies de mixer AA et SS.
Pas le meme effet sur DCS par contre, l'AA fait mal aux perfs et rends les cockpits peu lisibles. BOS est le seul à passer l'AA tranquille et en donnant un rendu vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#64

Message par sport02 »

lefuneste a écrit :
sport02 a écrit :en attendant il y a la 3D active sans perte de définition ..... :biggrin:
Qui necessite quasi autant de puissance CPU/GPU que la VR...
ah bon !!?
je vais me prendre un casque alors :biggrin:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#65

Message par Barda »

ce we 29/30 avril les C6 sont à la Ferté.

voir ici
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=197052

il y aura 2 casques VR sur place.

S'il est trop tard pour s'inscrire et participer directement, en passant par l'accès payant mais modique du musée volant Salis, vous pourrez passer voir en profitant des superbes machines du musée.
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#66

Message par Taeht Dewoht »

Barda a écrit : il y aura 2 casques VR sur place.

.
Je n'ai jamais pu y aller mais l'initiative est très sympa en tout cas.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#67

Message par Barda »

Ce n'est pas pendant le meeting.....
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#68

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: Coucou les gars accroc à la VR !! :cheer:

Et oui Pollux l'architecture des Core I7 2500K/2600K pour la VR sont dépassés :ouin:

Mais que pour la VR sinon pour du mono ecran et bien overcloker il sont toujours au top des top meme 4/5 ans après leur sortie grâce à leur facilite à etre overcloker :banana:

Pour le Super Sampling sous Dcs ou Il2 ,cest sur que le matos joue à 10000000% o_O

En simulation auto j'ai essayé aussi et c'est pareil pour Asseto Corsa/Raceroom et Rfactor 2(Pas eu le temps de tester Iracing mais cela vas venir )

Et oui en VR il faut un processeur Tres puissant ,accoupler à un GPU Nvdia tres haut de gamme !
GTX 1070/1080/1080TI/TITAN X/TITAN xP "Pascal !


Un exemple :
L'autre fois je vais chez un pote accroc à son Ecran 4K ,un tout jeune en simulation malgré ses 53 balais ,en tout genre depuis à peine 8 mois !!

Il a au début du test un CORE I7 6700K plus une GTX 1070 donc deja du super matos pour un Noob chez lui :notworthy

Je viens avec mon Oculus CV1 ,au début il est dubitatif avec un autre ami à lui ,il me regarde brancher tout le matos d'Oculus ,je leur promets du rêve ,il me regarde dubitatif "Ouiasss ouiasss " limite à se marrer ,je leur règle tout et après avoir lancer un jeux cela à ete :

-OUHLLLLLAAAAA OHULLLLAAAAAA PENDANT 1h

On peaufine le jeux en augmentant le "SUPER SAMPLING ",jusqu'à 1.8/2.0 et la vers l'horizon les choses se complique ,des petites bouillies de pixel apparaisse malgré les jeux testé et optimiser par moi même !

Sa GTX 1070 à eu chaud et à commencer à mettre un genoux à terre avec des réglages tout à fond dans pleins de jeux sauf DCS /IL2 !!

La semaine d'après mon poto me rappelle en me disant :

Et une GTX 1080TI en Vr cela donne quoi Lolo o_O

Bah le GRAAL POUR LA VR lui dis je ,mais à 744€ le bouzzin

Il me rappelle 5 jours plus tard ,il avais craquer ,je suis venu lui installer sa carte et la on est passé en "SS" a 2.0/2.5 ,et il en a EU PLEINS LES YEUXXXXXXXXXXX

Voilu pour la Vr en Mai 2017 une carte nvdia GTX 1070 cela passe meme en 2.0 mais deja ca coince !

La GTX 1080 cela passe en SS 2.0 mais pas les options graphique a fond et des pertes de "FPS" façon yoyo mais jouable car pas de freeze a l'écran sous DCS !

Le GRAAL :

La GTX 1080TI/TITAN X PASCAL ,car tout passe en 2.0/2.5 et les options dans DCS pas à fond encore faut pas rêver mais onpeux commencer à pousser les curseurs graphique par rapport au pré réglage du jeux en VR !

Pour Il2 j'ai pas eu le temps de pousser les tests mais comme je suis en accident de travail je vais avoir le temps de vous faire un feed-back avec ma TITAN X PASCAL EN SLI bien que le SLI ??marche pas encore pfuiiii


Pour moi il faut aussi voir le budget :

La VR façon Oculus ou HTC VIVE est bien trop cher !

Seul quelque geek ou hyper passionné en simulation avions /auto casse leur tirelire !! :hum:

Il vas falloir vraiment en 2018/2019 avec les futures Oculus
CV2/HTC VIVE 2 que les prix baisse sinon on risque comme les lunettes 3D de péricliter en simulation "VR"


Les chiffres des vente se voient :
Oculus et Htc vendent bien moins de casque que Sony !

-Cest sur la qualité du casque de Sony sans "Supersampling" cest pas beau !

Hier j'ai jouer chez un pote sur Farpoint Vr avec son fusil d'assault en plastique !! :Jumpy:

On a l'impression de jouer à un jeux sur Play 3 en résolution 720P :ouin:

Pour nous en simulation,je penses que le GPU NVIDIA VOLTA" vas nous permettre de jouer moins cher en mettant les curseurs des jeux enfin presque fond ou à fond avec une GTX 1180TI en 2018/2019 sûrement

sous DCS ET IL2 et les autres simulation autos moins exigeante que la simulation d'avions !!

Mais Oculus et HTC pour moins cher alors se feront dépasser par Microsoft en fin 2017 avec des casques moins cher avec une image en résolution presque identique pour la simaultion en position assise !!! :notworthy (les 1er prix des casques tiers de microfost sont à 300/400€) o_O

Desoler pour cette réponse bien longue lol mdr :exit:

aplushhhss :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#69

Message par LOLOF1 »

Pour répondre à Pollux :

Pour la pixelisation que tu a vu dans ton test foireux tu a du avoir un Pc pas optimiser ou dépasser ??:

-Avec une GTX 1070/1080 deja avec un SS a 1,5/2,0 tu n'en a plus dans n'importe quel jeux :

MAIS CAR IL Y A EN MAIS

Sur la simulation Spatiale et Avions tu ne peux pas meme avec une GTX1080TI /TITAN X PASCAL mettre toute les options graphiques à fond ,on ne peux pas transposer encore les réglages que l'on a sur un écran 2K/4K sur Dcs /Il2 !

Sauf la simulation auto on le peux !!

Et on joue Pollux avec une immense beauté,sans Pixel , sur Dcs/IL2 ,dans un cockpit avec des banquettes avec un SS A 1,8/2,0/2,5 hyper lisible ,c'est pas de la 4K encore faut pas rêver mais je peux t'assurer on est sur le cul d'ETRE DANS L'AVION "

Donc pas besoin d'attendre des GPU VOLTA de nvidia ou AMD VEGA 1/2/3 qui vont arriver en fin d'année !


aplushhsh

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#70

Message par LOLOF1 »

Je passerais peut être dimanche vous voir sur le stand C6 à la Ferte- Alais !! :Jumpy:

aplushhsh

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#71

Message par LOLOF1 »

:banana: Coucou Whisper

J'ai bien lu ton test avec ta GTX 1070 ,et je l'ai meme tester chez un pote ,elle a des limites que la GTX 1080 n'a pas !

Je te parle même pas des GTX 1080TI/TITAN'X Pascal qui survole les débats :yes:

Mais le coup du budget n'est pas à la portée de tout le monde ,donc comme tu dis deja avec une GTX 1070/1080 on peux jouer en mettant le SS a 1.5 tout en tant fluide dans pleins de jeux :notworthy

En en plus c'est beau ,seul la vue assez loin pixelise sur la GTX 1070 !

LA GTX 1080 non mais elle a des fps a 45/50fps/90 en mode yoyo mais au loin ca pixelise presque plus ,un léger flou sur Dcs !

Et comme tu le dit tous le monde n'a pas des Pc et carte graphique a 750€ pièce pour rien que le GPU !! :hum:

Pour moi la GTX 1080 que j'ai eu en SLI ,cest le juste milieu sans trop se ruiner ,enfin presque mais elle est à 620€ actuemment meme moins sur des cartes modifiées et non en "Founders Édition "

En plus la 1080 à la nouvelle mémoire GDDR5X plus véloce !! :yes: par rapport au 1er GTX 1080 de l'année dernière !

aplushhhs
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#72

Message par C6_Werner »

Barda a écrit :Ce n'est pas pendant le meeting.....
Petit rappel pour Lolof1 .

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#73

Message par LOLOF1 »

Comment cela pas pendant le meeting de la Ferte allais ??

Ap'ushhhs.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#74

Message par Pollux »

Les 2 événements sont séparé (pour le moment).
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#75

Message par *{64s}Tomio_I »

oui enfin on pouvait essayer la VR sur le stand VFA / Thrustmaster pendant le meeting de ce weekend ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »