Journal des développeurs N°159

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#1

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#2

Message par Balto »

Tomioooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Ca téléphone pour toi là !
So, let’s talk about what happens after Kuban for a moment. When we announced battle of Kuban I made it clear that our intention (assuming it is possible) was to do something different, something many have asked for that would shake up the norm - The Pacific Theater starting with the Battle of Midway. It’s been over a decade since a new Pacific themed product was developed and I hope we can change this. After much research and thought we have come to understand that this will be an extreme challenge for us on every front.

It is such a challenge because we need to create large capital ships like aircraft carriers and their accompanying technology as well as create Japanese built airplanes. The Japanese airplanes pose the greatest challenge because we know little about their operation and there is not a lot of detailed documentation in either English or Russian. There is quite a bit in Japanese, but that means we need translators who can helps us which adds to our budgetary expenses in an already tight budget. This has added a new level of complexity we have not dealt with before. This is important to understand because the community has certain expectations of what level of fidelity we can achieve based on our previous products. Meeting those expectations with our Japanese airplanes might be very hard both in the visual realm and in the flight dynamics. For us to make the Pacific product a reality and worthy of the Sturmovik name we need your help. We cannot possibly locate everything we need ourselves.

What we need are detailed sources of information about Japanese airplanes such as engines, their systems, weapons and their flight performance in whatever language you can find, but we are especially interested in finding detailed Japanese documents that explain in detail how these planes operated, what their cockpits looked like and their performance. I have started a special section in the forum where you can help us locate such information. If you want to help us please visit this section and contribute. Please read the instructions I have posted there before you post so we can be efficient.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

argghhh ah oui en effet, je mets mon service direct sur le coup^^ :cheer:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#4

Message par micksaf »

Si ils s'embarquent dans une telle aventure, c'est qu'ils visent clairement le marché américain et ses $ ...

Il aurait été beaucoup plus simple, rapide et moins coûteux de faire un opus MTO, car ils ont déjà une partie des avions et véhicules allemands, italiens et alliés, et pas besoin de modéliser toute une flopée de porte avions ...
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#5

Message par Arsenal53 »

Ils sont en train de mesurer l'ampleur de la tache qui les attend et c'est clair, ça viendra pas aussi vite que les opus après BOS. "j'aime" bien l'appel, en fin de post, pour continuer à acheter ou faire acheter BOS. Va falloir qu'ils donnent un peu de matière qu’ils veulent que ça continue à vivre et, à mon avis, c'est pas des campagnes scriptées qui y suffiront...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Journal des développeurs N°159

#6

Message par Pollux »

Je rajoute les premiers screens du HS 129

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Journal des développeurs N°159

#7

Message par Pollux »

Le nerf de la guerre restant l'argent, les petites campagnes solo payantes sont un des moyens supplémentaires de faire rentrer un peu plus de pépètes en attendant les vrais campagnes solo dynamique pour les 3 opus. Heureusement, rien n'est obligatoire et si ça peu les aider à financer le nouvelle objectifs qu'ils se sont fixer, tant mieux.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Journal des développeurs N°159

#8

Message par Claymore »

Tant mieux si ça rapporte des sous, mais il faut rester pragmatique; tant que le comportement des IA sera ce qu'il est actuellement dans un jeu qui se veut multijoueurs ce type de financement restera vraiment marginal...

En tout cas pour ce qui me concerne les campagnes solo c'est fini, toujours le même type de mission qui s'enchaîne avec toujours le même comportement IA prévisible ça devient lassant et on les termine jamais, du coup celui qui sera tombé dans le panneau un fois ne se fera pas avoir une deuxième.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Journal des développeurs N°159

#9

Message par Poliakov »

En tout cas moi je suis absolument ravis du choix de partir dans le Pacifique :)
Je vais enfin pouvoir désinstaller il-2 1946 lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Battle Of Kuban (feuille de route pour fin 2017)

#10

Message par *{64s}Tomio_I »

micksaf a écrit :Il aurait été beaucoup plus simple, rapide et moins coûteux de faire un opus MTO, car ils ont déjà une partie des avions et véhicules allemands, italiens et alliés, et pas besoin de modéliser toute une flopée de porte avions ...
toi t'aimes pas les PA :jerry:

Il y a un pb de taille avec l'opus MTO, vous mettez quoi comme appareils allemands ??
Ils y sont déjà tous avec le Hs129 qui arrive et vu leur modèle de vente par addon (10 avions, 5 par camp),
ils ne peuvent tout simplement pas faire d'opus MTO parce qu'il n'y a plus d'appareils teutons à fourguer.
En MTO, il ne peut y avoir qu'une carte un jour peut-être...

Et après le Pacifique, on ira direct en 44/45. Front Ouest ou Est, telle est la question :hum:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Journal des développeurs N°159

#11

Message par micksaf »

... mais non, j'ai rien contre les P.A, c'est juste que ça va considérablement leur compliquer la tâche, alors qu'ils auront déjà bien assez à faire avec les avions japs, pour lesquels d'ailleurs ils sont preneurs de doc et de traducs ...

Coté allemand pas grand chose à rajouter effectivement pour le MTO pour les avions, par contre coté italien et alliés, c'est pas le travail qui manque, sans parler des véhicules ...

Coté cartes non plus, c'est pas trop difficile à rendre, les dunes ...

Par contre, ceux qui comme toi aiment beaucoup le PTO doivent être légitimement ravis et ont de quoi se réjouir ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°159

#12

Message par sport02 »

les PA c' est une expérience nouvelle combinée à une aviation très différente de ce qu' on connait dans ce jeu , j' adhère depuis l' annonce .
beaucoup de travail pour le studio ça c' est sûr .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Journal des développeurs N°159

#13

Message par Balto »

Le MTO ne m'interesse pas plus que ca moi qui suis européen alors aux USA vu que ce theatre n'est pas tres connu ca risque pas non plus de faire un effet de foule.

Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Journal des développeurs N°159

#14

Message par sport02 »

peut être qu' avant tout le simeur est international et quelque soit le théâtre il s' y intéresse .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal des développeurs N°159

#15

Message par NN_RugbyGoth »

Rappel : Le MTO a été annoncé par TFS pour leur premier DLC sur CloDo et 777 a un accord avec TFS donc ils ne marchent pas sur les plates bandes des autres, c'est tout.

En outre le pacifique est un théatre avec un potentiel de ventes bien plus grand que le MTO.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des développeurs N°159

#16

Message par actionjoe »

Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.
Il y a vraiment un "marché" de la simu chez les Asiatiques? Je veux dire j'ai maintenant quelques années de vol multi derrière moi, et j'ai volé avec des Américains (Nord et Sud), un Africain du Sud, des Australiens/NéoZélandais, et bien sur des Européens de Brest à l'Oural, mais des Japonais ou des Chinois, jamais.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Journal des développeurs N°159

#17

Message par NN_RugbyGoth »

actionjoe a écrit :
Par contre le Pacifique va interesser les Chinois, les Américains, quasi tous les pays asiatiques et surtout Tomio et moi donc je pense que c'est un très bon choix commercial.
Il y a vraiment un "marché" de la simu chez les Asiatiques? Je veux dire j'ai maintenant quelques années de vol multi derrière moi, et j'ai volé avec des Américains (Nord et Sud), un Africain du Sud, des Australiens/NéoZélandais, et bien sur des Européens de Brest à l'Oural, mais des Japonais ou des Chinois, jamais.
C'est peut-être à cause du ping (pong) :exit:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Journal des développeurs N°159

#18

Message par actionjoe »

Bah, si ça passe avec des Australiens ;)

Selon SteamSpy, et si je lis pas de travers, il y a quasi autant de joueurs français que japonais sur WarThunder (Il2 n'est pas répertorié, on dirait), les chinois sont moitié-moins.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »