EXERCICE BILATERAL ETESIEN

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#76

Message par Mad Fly »

Euh ça risque de tourner en rond cette histoire.
Charco , fais un retro planning : fixe la date, impose une deadline pour recevoir les fichiers.

Là tu vas glisser vers la période de vacances d'été et tu n'auras plus que la moitié de tes joueurs.

My 2 cents...
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#77

Message par Charco31 »

Mad Fly a écrit :Euh ça risque de tourner en rond cette histoire.
Charco , fais un retro planning : fixe la date, impose une deadline pour recevoir les fichiers.

Là tu vas glisser vers la période de vacances d'été et tu n'auras plus que la moitié de tes joueurs.

My 2 cents...
Salut Mad Fly,
Tout est inscrit dans le message n°61, il y a les dates de livraison et de réception des fichiers.
J'ai livré les TE le 21/05/2017 à l'équipe bleu, et le 24/05/2017 au Rouge, je pense qu'ils sont en train d'y travailler (je l’espère). La date de réception des fichiers est prévue le 05/06/2017, (il est possible de reculer la date au 12/06/2017 pour la réception des TE des deux camps, pour cela les deux équipes doivent me faire la demande). Mais ça retardera la date de la rencontre.



1- Pour cela, à partir de lundi prochain (le 21/05/2017) je peu transmettre par mail au représentant de chaque camp (BLEU et ROUGE), le fichier du Tactical Engagement de Falcon vierge. (bien sûr, je veux dire sans les plans de vol de l’équipe adverse)

2- Chaque camp avec ses escadrilles, devra définir en commun les stratégies offensives et défensives pour mener à bien leurs missions.

3- Les TE de chaque camp (BLEU et ROUGE) doit être transmis au plus tard le 05/06/2017.

4- Je retranscris les plans de vol au propre dans l'un des deux TE transmis par les (BLEU et ROUGE), et je définis une date pour la rencontre inter escadrille.

PS: Pour transferer les fichier du Tactical Engagement de l'équipe ROUGE, il me faudrait un représentant et son adresse mail qu'il me donne par MP.

https://framacalc.org/WuksdEYQSO
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#78

Message par Mad Fly »

oooops au temps pour moi
je sors
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#79

Message par Hebus »

Salut Charco,
Désolé de t'embêter avec la date, mais j'aimerais bien voler cette rencontre. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas fixer la date de la rencontre pour que nous sachions qui, dans nos escadrilles respectives, est présent ce soir là.
Nous allons créer des vols, définir un nombre de pilotes sur une supposition de présence de chaque pilote.
Tu vas intégrer les vols sur une supposition de présence. Comment vas-tu faire si une fois les vols intégrés dans ton TE, il manque un certain nombre de pilotes ? Tu vas fixer la date pour que ça corresponde au nombre de pilotes voulus ? Tu adapteras les vols par la suite ?
C'est difficile pour les escadrilles de te faire un plan de vol en ne sachant pas combien de pilotes seront présents.
A+
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#80

Message par Charco31 »

Bonjour à tous,
Comme je disais sur les différents messages précédents, il me faudra obligatoirement les 2 TE des deux équipes pour réaliser la rencontre. Je vous propose le mercredi 28 Juin à 21h00 (suivant la date de réception des 2 TE).
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#81

Message par acrolys »

C'est déjà plus clair avec une date de rencontre. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#82

Message par eutoposWildcat »

Oui, nous allons pouvoir commencer de réfléchir en groupe. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#83

Message par Hebus »

Ok top !
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#84

Message par eutoposWildcat »

Le 05 juin, c'est lundi seulement, et comme il faut qu'on se coordonne avec les deux autres escadrilles du Nordkistan (camp rouge), je pense qu'on n'y sera pas.
Je pars perso pour la Ferté demain soir, et je pense qu'il doit y avoir plusieurs d'entre nous qui profitent de ce week-end allongé.

Pour la FFW08, les Griffons et l'Easy French Force, moyen d'une rencontre sur TS un soir de la semaine prochaine ? :)
Libre tous les soirs pour ma part.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#85

Message par spiryth »

eutoposWildcat a écrit :Pour la FFW08, les Griffons et l'Easy French Force, moyen d'une rencontre sur TS un soir de la semaine prochaine ? :)
Justement, on en parlais entre nous hier soir à la FFW08, et j'allais te MP ;) Dispo dans la semaine quand nécessaire.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#86

Message par Easy »

Bonsoir tout le monde !
Pour ce qui est des disponibilités Wildcat, je serais indisponible du mardi au jeudi car je serait à l'internat mais ce sont les derniers jours de cours donc apres c'est cool.

De plus, Le 28 Juin sera compliqué étant donné que j'aurais des oraux de bac Le 28 et Le 29 et les écrits le 15. Je comprends la difficulté de gérer un événement en fonction d'autant de disponibilités ainsi que la vie de famille ou de travail etc.. mais.. serait-il possible de modifier la date ?
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#87

Message par acrolys »

@Erwan : Alors de mon (modeste) point de vue, je crains qu'il faille plus d'une personne indisponible sur cette date pour envisager un changement.
Mais rien n'est impossible... :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#88

Message par Easy »

acrolys a écrit :@Erwan : Alors de mon (modeste) point de vue, je crains qu'il faille plus d'une personne indisponible sur cette date pour envisager un changement.
Mais rien n'est impossible... :)
Oui je l'imagine aussi, m'enfin, si ce n'est vraiment pas possible alors c'est tout je ne serait pas présent, d'autres Exercices du genre devraient arriver aussi après j'imagine.
Mais en tout cas c'est clair que changer de dates c'est arranger certains et perdre d'autres j'en suis conscient.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#89

Message par Ric »

Je serais malheureusement indisponible entre la dernière semaine de juin et les deux premières de Juillet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#90

Message par eutoposWildcat »

Pour le camp rouge (Griffons, FFW08, Easy French Force, Buzzards), je vous propose rendez-vous sur TS 21 heures, ce mercredi (07 juin).

S'il se révèle que des escadrilles ne peuvent vraiment pas envoyer au moins un représentant, alors autrement dimanche (11 juin), à une heure à convenir.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#91

Message par Easy »

eutoposWildcat a écrit :Pour le camp rouge (Griffons, FFW08, Easy French Force, Buzzards), je vous propose rendez-vous sur TS 21 heures, ce mercredi (07 juin).

S'il se révèle que des escadrilles ne peuvent vraiment pas envoyer au moins un représentant, alors autrement dimanche (11 juin), à une heure à convenir.
Je serais normalement présent pour le 11 plutôt que le 7, désolé
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#92

Message par eutoposWildcat »

Personne d'autre de ton escadrille ne peut être disponible en semaine ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#93

Message par Easy »

Malheureusement non, on est tous étudiant dans le groupe :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#94

Message par spiryth »

Ok pour moi pour le 7. (Pour le 11, en fin d'après midi ou soirée ça devrait le faire).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#95

Message par eutoposWildcat »

Okay. Il est important que nous puisse être présent au moins une personne de chaque escadrille. Je propose donc qu'on laisse tomber mercredi, et qu'on pose le rendez-vous pour ce dimanche (11 juin), 18 h 00.
Est-ce que vous pouvez tous envoyer quelqu'un ? :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#96

Message par Easy »

Ca me va !
C'est noté pour le 11 !
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#97

Message par spiryth »

Pour la FFW08 je peux m’arranger pour y être, et sinon, je vois avec mes camarades.
Donc rendez-vous pris.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#98

Message par eutoposWildcat »

Nickel. :)
Reste plus qu'à avoir les Griffons.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#99

Message par eutoposWildcat »

Je n'aime pas faire ça, mais je suis contraint, du fait du boulot, de vous demander de décaler la réunion du 11 juin de 18 h 00 à 21 h 00. Est-ce que c'est possible pour l'Easy French Force et la FFW 08 ?

Par ailleurs, est-ce qu'il y a des gens des Griffons qui pourront être là ? Y a-t-il toujours des gens chez vous pour participer ?
En sachant que ça ne serait pas forcément très long. Il s'agit simplement de décider qui fera quoi, pour qu'on puisse chacun créer notre TE.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#100

Message par amraam »

Je dois voir avec les autres. En ce moment mon emploi du temps ne me le permet vraiment pas.
Répondre

Revenir à « Multi Player »