SU33 vs F14 au canon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

Hello !

pour le descendre... :angry:
je m approche a environ 400m et là, il arrete pas de tournicoter dans tous les sens... il veut pas voler en ligne droite, hemmm.....
j 'ai donc énormaiment de peine a le cadrer.

alors je sais pas comment vous y arrivez "facilement" ?

merci pour vos conseils. ;)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

mets lui un peu de sel sur la queue, il volera tout droit apres :)
Image Image

Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Terreur »

:lol:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Ben déjà moi je dis bravo rien que pour le fait d'avoir passé un dog canon en Su-33 :rolleyes:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

:lol:
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Attendez que Toga Toga voie ca :P

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

chuuut!!! :shutup!:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Bouddha »

Ouai ouai, faites les malin.... en attendant j'ai tourjours pas de conseil pour faire mieux ! ;)

Pis dans quelque temps ben les F14 et autres ben ils volleront plus aussi longtemps dans le ciel ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Bof c'est simple, tu prends quelques r73 et le tour est joué...

Quoi, j'ai dit une connerie?
:exit:
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par F3nT »

^_^ mmm le SU 33,c est mon navion, et le dog canon, j'aime bien : dabord locker la cible, se positionner derriere elle, ensuite des que tu es assez pres, poste 8, mode canon activé, et tatatatatata, vise juste, t a que 150 munitions !

voila ma technique, ca marche assez bien, en dog canon, totalementinutile d'utiliser les stab de vitesse et d 'altitude, ca bouge trop.
par contre, quand tu lance un tournoyant, tu peut utiliser le fait que le SU 33 puisse faire le cobras et décrocher de l'arrière pour breacker plus fort que le bandit et te retrouver dans ses 6.

:banana: voila, sur ces bons conseils, bon dog !

ah vi j'oubliait, quand le bandit est dans tes 6, 3 possiblités:

-si tu va tres vite et qu il est pres de toi : RPM 0% et aerofreins, il va se retrouver devant sans comprendre ce qui c est passé.

-si il est derriere a distance de tir, mais que la première manoeuvre n est pas possible, ne vol pas en ligne droite, car le tir en deflexion est assez dur a maitriser, tente des petites figures pour semer ton ennemi (toneau bariqué, himelman, ce genre de choses....)

- un dernier truc qui marche bien, full pc, break vers le haut, il te suit, tu coup les gazs, et break vers l arrière, tu décroche, mais il ne peut pas te tirer dessus, tu redescend en looping et tu repars droit devant full pc. dur dur a suivre, ca ;)

voila, bon dog ! ! ! B)
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

Originally posted by F3nT@25 Sep 2004, 03:40
- un dernier truc qui marche bien, full pc, break vers le haut, il te suit, tu coup les gazs, et break vers l arrière, tu décroche, mais il ne peut pas te tirer dessus, tu redescend en looping et tu repars droit devant full pc. dur dur a suivre, ca ;)
Ouais bof, contre les pas forts alors.... parce que le gars initié, il se laisse pas emmener dans les domaines où il veut pas aller....... en gros il relâche des G, il te regarde te casser la gueule pendant qu'il prend tout son temps pour s'aligner derrière toi..... ne jamais se mettre en situation périlleuse, décrocher, encore pire les vrilles, c'est lui dire : attends, je bouge pas, place toi comme tu veux..... :D
Image

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Bouddha »

mmm le SU 33,c est mon navion, et le dog canon, j'aime bien : dabord locker la cible, se positionner derriere elle, ensuite des que tu es assez pres, poste 8, mode canon activé, et tatatatatata, vise juste, t a que 150 munitions !

c quoi "poste 8" ?

merci !
Image

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#13

Message par gabi »

8 c le mode sekta ou grille, mais c plus pour le air-sol ce mode. ben le seul conseil que j'ai c le lache pas et mord le au bon moment lol :exit:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#14

Message par Electro »

d'un autre côté, c'est quand même plus facile avec le F14 qui manoeuvre comme un bus qu'avec un F16 ou, pire encore, un F5 : tu vas comprendre ton malheur.

Sinon, l'idéal consiste à ne pas partir avec les réservoirs qui débordent parce que ton Su sait pas voler avec 9000 kilos de coco (pour un dog, je mets 5700 kilos) + il ne faut pas partir avec le Su33, le 27 lui est très supréieur depuis le patch 1.02.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Pignouf

#15

Message par Pignouf »

De toutes les façons, faire un gunzo avec l'IA est galère: ils ont les yeux derrière la tête et quand on prend l'avantage sur eux, ils commencent à virevolter juste au moment où on va appuyer sur la détente! :angry: .... et le modèle ballistique des canons russes est bizarre: on ne peut pratiquement jamais tirer en déflection.

Qu'est ce qui est le plus vraisemblable: le gunzo SU33 vs F14 sous Flanker 2.51 ou sous LO 1.02?...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par Talon Karde »

Je trouve surtout le 30 mm un peu faiblard... Mais bon, n'ayant jamais tiré au 30 mm... :beta:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4165
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par Psycho »

est ce que le viseur canon des SU est prédictif pour la deflexion, ou c'est à nous à juger (comme dans AEP) ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#18

Message par johnny »

c'est beaucoup plus rigolo en commençant comme ça: départ BVR; lui missile, moi (vous) canon :P :D
le final canon du track en 1.02 est plutot loupé (bien que victorieux, heureusement ce n'était pas un F5); celui en 1.01 (si vous avez le courage de repatcher), était beaucoup plus propre.

pour les tracks ça se passe
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par Talon Karde »

Originally posted by Psycho@27 Sep 2004, 14:52
est ce que le viseur canon des SU est prédictif pour la deflexion, ou c'est à nous à juger (comme dans AEP) ?
Dis donc toi, tu n'insulterais pas un peu le matériel de la Rodina? :rolleyes: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#20

Message par tango »

comme ca chambre :P

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4165
Inscription : 04 décembre 2003

#21

Message par Psycho »

Originally posted by Talon Karde+27 Sep 2004, 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ 27 Sep 2004, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Psycho@27 Sep 2004, 14:52
est ce que le viseur canon des SU est prédictif pour la deflexion, ou c'est à nous à juger (comme dans AEP) ?
Dis donc toi, tu n'insulterais pas un peu le matériel de la Rodina? :rolleyes: :lol:[/b][/quote]
Mais non, mais non :devil:

C'est juste que j'en ai pas l'impression :huh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#22

Message par Oxitom »

Si tu es en mode air air et que tu es locké sur le bandit, ça marche. evidemment, si tu es en mode steka, le viseur ne bouges pas.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par PROV »

De toute façon le viseur russe ne vaux rien à coté de celui qu'on avait dans Flanker 2.51 :(

PAPIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 24 août 2018

Re: SU33 vs F14 au canon

#24

Message par PAPIX »

Pardon pour la question si déjà posée: SU33, comment activer les canons le plus simplement du monde? Merci!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: SU33 vs F14 au canon

#25

Message par diditopgun »

Touche "C".
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »