VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

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Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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Marc_63
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#226

Message par Marc_63 »

Voici ce que disent les gens de chez IL-2 concernant la résolution:

" Les réglages de la résolution dans les paramètres du jeu à une valeur base comme 1024 x 768 ou même moins peut considérablement améliorer vos performances en VR. La résolution VR ne changera pas mais le jeu passera moins de temps à dessiner sa fenêtre sur le moniteur."

Voir Trucs et Astuces pour IL2 ici :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/28 ... nd-tricks/

@+ :)
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icemaker
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#227

Message par icemaker »

Comme le dit Marc la résolution n'impacte que l'affichage sur l'écran du PC, et vu que l'on ne le voit pas ça sert à rien de mettre une grosse résolution et demander à la CG de calculer cet affichage.
Le seul truc qui me plairait c'est qu'ils n'affichent pas les 2 vues (Oeil Gauche/Oeil Droit) sur le moniteur principal, ce qui permettrait de mettre un peu plus de résolution pour ceux qui te regardent voler...
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Kickers
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#228

Message par Kickers »

Jallie a écrit :je ne comprends pas bien la chose

--> à quoi ça sert de mettre en résolution moindre dans le jeux ... puis de pousser le SS à 1.5 vers + ???
salut, simplement parce que la résolution est liée à l'affichage de ton écran et avec la vr ce n'est plus l'écran mais les lentilles du casque qui importe inversement le ss impacte sur le casque, le blocage fps dans le menu du jeux il2 est obsolète également car c'est le casque qui va gérer cela..
idem pour l'AA qui bouffe du framerat sans aucune amélioration..
Sante et longevite www.viagrasansordonnancefr.com en vente libre

LOLOF1
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#229

Message par LOLOF1 »

Merci Marc,Icemaker et Kickers :yes:

Donc on est bien dans’ les jeux VR Comme IL2 et DCS dans une sorte de flou artistique pour les noobs qui se lance dans la VR :yes:

DCS et IL 2 BOS devrais rapidement revoir l’interface VR dans leur jeux :yes:

Je m’explqiue :

1er :Dans ces 2 simulations quand on lance le Jeux normalement ,dans les options graphiques on règle sa résolution de son écran Oc /Tv ,bon c’est du classique :banana:

2eme: Quand on click sur ces 2 jeux sur les onglets VR ,que vois t’on ? o_O
Toujours la résolution de son écran PC ou TV et un onglet SS pour DCS !


Pas la résolution native des Dalles Oled :yes:

Donc quand Marc me dit qu’il faut descendre la résolution pour qu’Il2 soit plus fluide c’est pas des Dalles oled des casque VR et de l’Oculus pour ma part ,mais bien de son écran Pc/Tv o_O

Je penses que DCS et IL2 BOS/Bok devrais revoir et mettre dans leur jeux une partie spéciale VR :

-avec des réglages pour la VR a 100% et qui explique que si les joueurs ont des Pc moyens il serais bon de descendre la résolution native de leur écrans Pc ou Tv :yes:

Cette fameuse résolution pour la VR dans leur interface m’a toujours trifouiller le cerveau depuis l’annee Derniere :hum: et la sortie des casques Vr !

Beaucoup disais que l’affichage sur nos écrans PC/Tv ne prenais pas en perfs pour l’oculus ou le Vive :yes:

La on découvre officiellement pour IL2 que c’est pas vrai :yes:

Cela en bouffe à mort o_O o_O o_O o_O

Autre problème en VR avce la résolution native :

J’ai sur un de mes simulateurs 3 écrans 4K 50 pouces avec un SLI de GTX TITAN X Pascal soit une. Résolution de 11520X2160 :banana:

Je joue avec Il 2 sans problème sur cette résolution ,mais quand je branche sur une prise hdmi d’une de mes 2 cartes ,le casque Oculus ne marche pas :ouin: :ouin:

De plus cela casse mon bureau Windows en bureau étendu et me retrouve avec 3 bureaux Windows inutilisable :hum:

J’ai envoyer un mail à Oculus il y a 1 mois et n’ont pas de solution pour les possesseurs de tri écran car pour eux seul un écran doit être brancher pour jouer avec un casque OCULUS o_O o_O o_O

Donc il y a encore du taf pour IL2 pour L’INTERFACE VR et pour Oculus pour jouer sur tout type d’écran !

Pareil pour DCS :emlaugh:

Pour le problème de tri écran ,c’est aussi sur d’autre jeux VR et pas uniquement pour IL2 BOS /Bok :emlaugh:


Aplushhhs :banana:

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TyFuss
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#230

Message par TyFuss »

salut a tous ,
Comme vous avez pu le voir , le port HDMI de l'Oculus est branché sur la mème CG que le moniteur principal, la DEV de BOS nous informe que si nous descendions la résolution de l'écran principal soit pour moi 800x600 . on gagne de la fluidité dans le casque , parce que la CG calcul 800x600 + l oculus soit x 1200x1080 x2 .
Et il n'affiche qu une face du jeu sur le moniteur .
-Pour ma config ; j'ai enlevé les ombres et j'ai garder les Gamma aux maximum.

Cordialement
Mart

LOLOF1
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#231

Message par LOLOF1 »

:yes: Salut les gars :yes:

Comme je suis en vacances je peux tester enfin tous les Debugtool ,Steam SS ou Oculus tray tool pour IL2/BOS/Bom/Bok et DCS lol bien sûr de À à Z en ce mois de décembre 2017 :Jumpy:

Commençons par IL2 BOS :banana:

-Mission Stalingrad sur Steam avec réglage d’Heretic le,pilote de C6 :yes: !

Réglage d’Il2 avec toute les options Graphique a fond :yes:

SuperSampling de Steam a 2.0 :yes:

On lance le Jeux ,il est bien implanter avec le bureau d’IL2 dans le casque :yes:

Bien centrer surtout si décalage prendre la petite manette de l’oculus et appuyer sur Home :yes: et on arrive sur le nouveau DASH d’Oculus 2.0,la nouvelle interface d’Oculus de Ce de Decembre 2017 pour recentrer sa vue :yes:

On lance la mission comme d’habitude :yes:

Choix de missions :

-Bombarder des colones de chars et camions qui se dirigent en plein hiver vers Stalingrad pour mettre la ville à genoux :hum:

-Je mets 6 IL2 M3 avec moi pour l’attaque au sol :yes:
-Couverture avec 6 Lagg3 :yes:

Température au sol ça caille :emlaugh:

On sentirais presque le froid en vue cockpit et verrière ouverte ,le cockpit avec le casque Oculus est tout bonnement DIVIN et super bien modéliser avec le SS a 2.0 :notworthy

On s’y croirais :yes:

Alignement ,décollage ça glisse ouille ,beaucoup de palonnier MFG,il est hyper précis le diable ,pfuiiii il est bien loin le temps où je pilotais avec un écran 15 pouce cathodique :hum:
La on se crois en VRAI o_O o_O

Les Lagg3 nous suivent de près juste au desssus et on vole avec les 5 autres IL2 en rase-mottes :yes:

Le cockpit virtuel en surbirllance d’IL2 est bien implémenté a gauche et à droite :notworthy

On sent l’avion vibrer comme d’habitude mais la avec la VR on s’y crois à 100% et quand la VERRIERRE est fermer on peux plus sortir la tête comme l’année dernière :notworthy

On arrive au ras du sol sans aucun pilote automatique et réglage extrême dans IL2 en difficulté ,a l’approche de la Volga et de Stalingrad :yes:

On passe au desssus de l’usine des tracteurs ou des T34 étaient fabriquer brute de pomme et on vois des obus exploser de partout :crying:

En passant au ras du sol j’ai l’impression de revoir des films de propagande de l’époque !!

On passe la ville en feu et à 7km notre Objectif arrive enfin :Jumpy:

Je teste mes armes et d’un seul coup les Lagg3 passe au desssus de nous pour nous couvrir ,car des Bf109 F4 protège un convoi de char Panzer 3/4 :yes: et pleins de camions !

L’IMMERSION EST TOTALE

Pas de clipping dans le jeux malgré pleins d’avions ,pas de freeze ,l’Overcloking de mon Core I7 5930K qu est pourtant pas une fusée en overckling à 4/4,2Ghz et L’Overclocking de ma GTX 1080TI font du bien au jeux VR

Je prends de l’altidude à 5km de la cible avec les 5 autres IL2 ,j’entends que des Lagg3 se font taper desssus sévèrement ouilleee o_O

Je vois d’un seul coup 2 Bf109 F4 nous foncer droit devant et nous tire desssus mais aucun Bobo !!

Mais je sens qu’il vont nous attaquer par derrière ! :hum: MAIS EN VR DANS UN IL2 ON VOIS RIEN DEHORS

EN VR un IL2 est un tank avec 2 ailes et un moteur très long devant nous !! :emlaugh:

Je vois du sol arriver des traceuses ,ça fait Bing bing dans la carlingue :crying: et me surprend à baisser la TETE COMME EN VRAI o_O o_O

Et d’un seul coup j’entends un immense BANG et je Mon avion fait un Bon en l’air comme si il avais pris une droite en pleine tête et je regarde à gauche de mon aile et je vois rien mais à droite o_O o_O j’ai 3 gros TROUS

Je vérifie mes instruments mais tout vas bien ,mon train d’atterrissage a tenu et les commandes vont bien !! :Jumpy:

UN IL 2 est un vrai TANK

ON STRAFFE les chars et le convoi , ça pete de partout avec la radio qui gueule des commentaires des autres pilotes ,les chars explose ,faut dire que j’avais pris Des grosses roquettes russe façon pruneaux lance patate lol :Jumpy:

On rentre à la base tant bien que mal et atterrissage nerveux et sec avec la fatigue au bout de 35 minutes de vol ,limite je me crache avec mon aile droite abîmée :ouin:

RESULTAT STEAM VR AVEC IL2 au 16/12/2107

Très très très bien :notworthy

-Dans le cockpit pas de décentrage de la vue pilote
-Pas de clipping ou Freeze dû à ma carte graphique malgré les nombreux avions à afficher en vol !!
-Tres bon positionnement en hauteur à meme le siège comme en vrai avec le collimateur devant ses yeux (Collimateur rouge de l’affichage bien net et un peu transparent yessss )
-L’immense immersion dans le cockpit de l’IL2 Sturmovik grâce à la VR on est DEDANS À 100%,on est enfermer comme jamais je ne l’ai été en simulation,et la VR le retranscrit énormement ,Un IL2 est un char avec des ailes ,on est entourer de métal ,on vois en VR juste les 2 ailes ,le long moteur ,derrière ET PARTOUT NADA QUE DE L’ACIER

MAIS EN attaquant au ras du sol comme dans un A-10 Warthog moderne ,on se sent en HYPER SÉCURITÉ avec la VR !

AVEC UN ÉCRAN CLASSIQUE ON NE SENT JAMAIS CELA

-Ensuite les petits écrans 3D en relief pour les infos sont top a gauche et à droite et je les garde ,surtout la mini carte lol :Jumpy:


Voilu IL2 Bos /Bom/Bok en VR avec Steam est génial !

Je vais ensuite faire 2 tests :

-Avec l’Exe normal d’Il2 :

En utilisant l’Oculus Debugtool SDK 1.20
Et en utilisant l’Oculus Traytool dernière version !

Tout cela pour vérifier définitivement avec Une CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 1080TI Founders Edition qu’elle est la meilleure solution en rendu ! :yes:


Steam avec son Supersampling a 2.0
Ou
L’exe d’IL2 avec l’OculusTraytool et l’OculusDzbugtool SDK 1.20 du mois de décembre 2017

Aplushhhhsj et VIVE LA VR


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Dernière modification par LOLOF1 le sam. déc. 16, 2017 12:46 pm, modifié 4 fois.
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Ploofy
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#232

Message par Ploofy »

Merci pour ce retour ! :notworthy
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Marc_63
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#233

Message par Marc_63 »

LOLOF1 a écrit :
On s’y croirais :yes:

L’IMMERSION EST TOTALE

Oh que oui !!! :cheer:
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LOLOF1
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#234

Message par LOLOF1 »

Oui Marc et Ploofy , :yes: j’attends avec impatience la 2eme génération de Casque Oculus :Jumpy: en 2018 j’espere !!

Trop impatient d’avoir dans IL2 un Casque en 4K :Jumpy: et de nouvelles solutions pour améliorer la vue en VR !

Il manque encore pour être à 100% la 4K !

On vois en 2K dans le Cockpit ,mais dehors c’est limite dans IL2 du FullHd mais c’est aussi du au jeux !! :emlaugh:

Je porte pourtant des lunettes de vue pour corriger ma vue de près à 51 printemps bientôt le 18 décembre prochain ,et je mets jamais mes lunettes dans mon Casque Oculus CV1 !

Et pourtant je vois tout net dans le cockpit :Jumpy:

Génial la VR !!

Merci Marc ,Icemaker et Heretic pour votre aide dans IL2 BOS/BOM/BOK !!

Aplushhhhsssssss :banana:


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Jallie
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#235

Message par Jallie »

donc pour ceux qui ne l'ont pas encore ...

--> vaut mieux acheter pat STEAM ? ... que de l'acheter en direct sur le site ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
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Marc_63
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#236

Message par Marc_63 »

Non Jallie tu achètes sur le site officiel. :busted_bl

Je n'ai pas acheté le jeu sur Steam.

La seule chose si tu veux ajuster le SS par Steam VR tu dois télécharger Steam pour avoir Steam VR c'est tout. ( pas besoin d'acheter aucun jeu)

Au lancement de IL-2 par le launcher du sim le Steam VR va se lancer automatiquement si tu l'as paramétré comme ça, sinon tu le lance manuellement.

Si tu ne veux pas le Steam VR tu utilises le Debutool ou le TrayTool.

@+ :)
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Jallie
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#237

Message par Jallie »

Merci Marc ...

je suis toujours plus enclin ... a me fournir DIRECTEMENT chez les constructeurs ;)
je continuerai donc comme avant
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
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Marc_63
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#238

Message par Marc_63 »

Moi aussi je préfère passer direct par les constructeurs. :yes:

Le Steam VR je l'avais déjà car j'ai deux jeux achetés là.
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#239

Message par LOLOF1 »

Moi j’avais acheter Marc IL2 par le constructeur et cela buggais un jour avec une mise à jour et je me suis énerver et je l’ai aussi acheter sur Steam voilà !

C’est bien la 1er fois que j’achète une simulation par Steam lol

Mais depuis la version constructeur marche nickel en 4K ou en VR !

Je vais essayer l’Oculus traytool et l’Oculus Debugtool 1.20 sur IL2 !

On vas voir vraiment si il y a une différence en mettant le SSampling à 2.0 comme l’a dit le pilote Heretic de C6 entre la version Steam et Constructeur d’Il2 ???

Je vais overcloker mon proc I7 5930k et 6700K plus mes GTX TITAN X PASCAL et GTX 1080TI !!

Aplushhhs



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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#240

Message par lefuneste »

Sinon je suis entrain de finaliser une version 5.0 de mon mod qui devrait amener un zoom instantané à 3 niveaux paramétrables ( il faut que j'essaye 2x/5x/10x pour savoir si je mets ça par défaut). Contrairement à la premiere version il n'amène pas de pixellisation et il améliore les détails, car il change le calcul de la vue (mais les LOD restent les mêmes). Et surtout il devrait marcher sur le Rift !
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Marc_63
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#241

Message par Marc_63 »

Merci pour ton travail Lefuneste. :yes:
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#242

Message par LOLOF1 »

Super génial Pierre pour ton taf

Aplushhhs :notworthy :notworthy


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TyFuss
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#243

Message par TyFuss »

Salut Lefuneste
As tu acheté le RIFT ? Super pour les mises a jour
MERCI .
Mart
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#244

Message par lefuneste »

Martuste a écrit :Salut Lefuneste
As tu acheté le RIFT ?
non, mais le fait de modifier les vertex shader plutôt qu'un pixel shader me fait penser que ça devrait fonctionner...je reste sur mon OSVR hdK2 + tracking psmove. Ce n'est pas le top, mais le Rift n'amène pas suffisamment de choses pour que je change. idem pour les casques "mixed reality"
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#245

Message par lefuneste »

Bon, j'ai testé rapidement, ca marche très bien chez moi. Trop bien, même, ca me donne envie d'augmenter mes settings pour pouvoir voir plus loin...les fps risquent d'en prendre un coup. Le zoom x10 est peut être un peu trop fort (il faut s'habituer à "viser") mais quel plaisir de pouvoir revoir au loin...
Y a-t-il des volontaires beta testeurs ? Et particulièrement pour me faire un retour avec le Rift ?
Lien pour le patch : https://s3.amazonaws.com/lefuneste/3Dmi ... OS_5.0.zip
Attention, il faut aussi mettre à jour celui pour SteamvR, sinon cela va planter : https://s3.amazonaws.com/lefuneste/3Dmi ... 1.2.67.zip

Les mapping ALT +fleche bas/droite/gauche fournissent les zoom x2/x5/x10. Ceci peut être changé dans le d3dx.ini (touches et facteur de zoom).
J'ai changé le mapping pour activer/desactiver la modification de couleur : c'est maintenant ALT+U
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TyFuss
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#246

Message par TyFuss »

salut Lefuneste ,
Après le teste de ton nouveau mode , les Zooms sont inutilisables :ouin: , effectivement le zoom est bien là ! mais on a une impression de Louché o_O et çà donne la Gerbe :crying: ( Dommage ).
Cela sont pour les 3 multiplicateurs ( X2 ,X5 et X10 ). :busted_re

Ps : lorsque l'on zoom , on voit bien la netteté du plan .

Merci encore
Cordialement
Mart
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#247

Message par lefuneste »

ah, décidément, rien ne fonctionne comme ça devrait avec le Rift...
Si seulement le shift (ALT + fleche gauche) fonctionnait, je pourrait vous mettre un offset correctif par facteur de zoom, mais ceux qui ont testé ont indiqué que, contrairement à l'OSVR, le décalage se fait du même coté pour les 2 yeux (ou je n'ai pas compris : tu confirmes ?).
C'est pour ca que je ne voulais pas de Rift : trop "propriétaire"...
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TyFuss
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#248

Message par TyFuss »

lefuneste dit :
ah, décidément, rien ne fonctionne comme ça devrait avec le Rift...
- Ouais ! C est la M..de ! :ouin:

Si seulement le shift (ALT + fleche gauche) fonctionnait
-Oui , ça marche , le zoom fonctionne bien , et ALT U fonctionne aussi !

mais ceux qui ont testé ont indiqué que, contrairement à l'OSVR, le décalage se fait du même coté pour les 2 yeux
- Pas pour moi ! j'ai l'impression de regarder une chose sans que les deux yeux se croisent . o_O

C'est pour ça que je ne voulais pas de Rift : trop "propriétaire"...---) o_O o_O o_O o_O


Cordialment
Mart
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#249

Message par lefuneste »

Martuste a écrit :
Si seulement le shift (ALT + fleche gauche) fonctionnait
-Oui , ça marche , le zoom fonctionne bien , et ALT U fonctionne aussi !
Le "shift", c'est quand je décale l'image de l'oeil droit et de l'oeil gauche dans dans des directions opposées.
Avec la config, et pour des petites valeurs, ça revient a augmenter ou a diminuer l'IPD (écart entre les yeux).
Normalement il faut tout changer car les points de vue changent, mais avec des petits écarts ça passe. L'effet est que ca "agrandit" ou "rapetisse" le cockpit.
Mais pour le zoom sur le Rift, cela peut peut-être corriger le problème de vue en double...
Donc, si tu actives ALT + fleche G, il se passe quoi ? les images s'éloignent ou se rapprochent ou se décalent globalement toutes les 2 a droite ou a gauche ?
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TyFuss
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Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#250

Message par TyFuss »

Salut
je testerai demain
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