Bug bizarre ave AGM-65 H

Salle dédiée au module DCS : Flaming Cliffs de Eagle Dynamics

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Bug bizarre ave AGM-65 H

#1

Message par jef32 »

Bonsoir à tous

N'étant pas vraiment un guerrier, il m'arrive cependant de m'amuser dans mon p'tit coin avec des petites missions solo d'entrainement.

J'ai donc posé dans les collines non loin de Boulder city, quelques statiques poutiniens histoire de vaincre sans péril et donc de triompher sans gloire pour m'entrainer avec un A-10 A équipé jusqu'à sa gueule de phacochère, de mavericks AGM-65 H à guidage TV. Pour en plus être sur d'avoir touché les cibles, à chaque destruction, j'ai, grâce aux triggers, associé un son wave :"Target Destroyed" bien viril comme seuls ces couillus de ricains savent le dire.

Et quelle ne fut pas ma surprise, après avoir tiré un maverick, d'entendre une succession de "Target Destroyed". Pensant d'abord m'être planté avec les triggers, j'ai vérifié et effectivement, les cibles ont bien explosé, les unes derrière les autres. Avec le désert, tout ça, je me serais presque cru dans un vieux western de John Ford quand John Wayne en tunique bleue, tuait presque toute une tribu de guerriers Sioux avec juste un seul barillet de son colt 45.

Alors plus sérieusement, Azrayen ou autres, pouvez vous me dire s'il n'y a pas vraiment un bug à ce niveau là de faire péter un champ de véhicules d'un seul missile. Pour info, au moins 30 mètres séparent chaque véhicule statique.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

#2

Message par *Aquila* »

Pour commencer, deux infos manquent: 1) quelles étaient ces cibles et 2) est-ce reproductible?

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

#3

Message par jef32 »

Oui j'ai refait et il s'est exactement passé la même chose.

Les cibles: des T-90, des T-80, des BMP-1 et BMP-2
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

#4

Message par jef32 »

On oublie ce post, j'ai trouvé et bon, j'en suis pas fier.

Chaque fois que je fabrique une mission, je démarre depuis une mission comportant pas mal de trafic AI, pour la rendre plus vivante. Et justement, comme par hasard, sans faire gaffe, j'avais posé les statiques non loin de la ligne entre deux waypoints de 2 A-10C AI en maraude. Et c'est eux qui faisaient le boulot. Le hasard a voulu que nous arrivions sur les lieux en même temps et que j'ai le temps de balancer un maverick.

C'est en ayant un peu plus pris mon temps pour décoller que j'ai entendu "target destroyed" alors que j'étais même pas encore là. Là, j'ai pensé à regarder plus attentivement le débrief et j'ai compris.

On oublie ce post ! :blush: :blush: :blush:
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug bizarre ave AGM-65 H

#5

Message par Azrayen »

Hé bien ça fait une question résolue, c'est une bonne chose :yes:

Bons vols !
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Flaming Cliffs 3 de Eagle Dynamics »