DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#726

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :Avec l'expérience qu'ils ont en plus en la matière, coder le fox-3 n'est réellement pas envisageable pour la sortie ? Le SEAD ?
Je leur fais confiance pour l'XP mais j'espère bien que les Fox-3 et SEAD seront "mieux" que ceux du niveau FC (qui eux mêmes sont du niveau LO à peu de chose près...)
= Pas un simple copier/coller. Just sayin' ;)
Je te rejoins en revanche sur le fait que le "package" initial est light. Et donc quand on a cet avis, on ne l'achète pas (ou pas tout de suite) :) Et c'est OK :)
white-sky a écrit :Et faudrait arrêter avec les délires du "ED va mal économiquement"
FYI, ce n'est pas du tout ce que je dis !
J'ai lu cette idée passer dans le topic (et ailleurs) mais je ne crois pas que ce soit le cas :)
white-sky a écrit : (...) ne se fatigue même pas à leur fournir la soi-disante assistance technique tant vantée dans la dernière new-letter (nan mais l.o.l)
A ce sujet, j'ai moi aussi eu un hoquet en lisant la NL ! C'est très sinusoïdal (et c'est pas bien : ça devrait être top et efficace, tout le temps). Des fois c'est naze (silence radio, changements non annoncés/documentés qui "pêtent" des trucs) comme tu le dis ; des fois - aussi - c'est bien (info précise et efficace, réactivité super). Ça dépend des sujets, des moments et des personnes.
Voilà, juste pour apporter un second éclairage, c'est loin d'être tout blanc, mais pas non plus tout noir ; même si la sinusoïde n'est pas régulière donc difficilement anticipable (vacherie...) :crying:
jojo a écrit :@Azrayen: L'argument "c'est trop complexe à développer pour sortir en une fois" est battu en brèche par l'exemple du VRS F/A-18E (dont la politique commerciale viens de basculer du côté obscur de la force malheureusement).
L'argument c'est "trop complexe à développer pour sortir en une fois vu les coûts (et donc le budget qu'on y met)". Il ne s'agit pas d'être gros ou petit, riche ou sur la paille, c'est juste un choix comme dans toute boite qui se lance dans un projet d'ampleur : c'est quoi le budget, l'amortissement... etc. Ils ont décidé de ne pas mettre toutes leurs réserves pour avancer le projet avant de le vendre. Soit parce qu'elles sont factuellement insuffisantes (j'en sais rien, mais je répète que je ne pense pas qu'ils soient sur la paille), soit parce qu'ils ont décidé de conserver un matelas mini ou des capacités d'investissement sur d'autres trucs, ou de tester la réaction du marché (et donc cf mon post #813, selon si ça fonctionne ou pas ce sera reconduit ou pas ; donc ne changez pas d'avis sur si ça vous plait ou pas, c'est un vote en quelque sorte !).
jojo a écrit :Donc le système est au niveau FC3, voir en dessous en AA.

À terme oui ça progressera. Quand les point énoncés au-dessus seront accomplis, j'envisagerai de m'y intéresser...
Même réponse qu'à white-sky (la 1ère) :notworthy
eutoposWildcat a écrit :C'est une partie du problème d'Ed depuis un moment d'ailleurs : vouloir fédérer à la fois des joueurs qui veulent faire du Ace Combat en un peu moins arcade si on veut :happy: et les joueurs qui sont tout à fait intéressés par un "serious game" (j'ai pas de traduction heureuse en français, mais je prends si vous avez).
Absolument ; c'est le côté "bac à sable" (annoncé, assumé) de DCS qui a ses travers "de base", une sorte de péché originel.
Lié à (ou amplifié plutôt par) la problématique que Ghost évoquait par rapport au côté "gratuit" de la base : sympa à première vue, surtout pour les consommateurs qui ont eu le net sentiment de repayer les mêmes trucs il y a qques années (FC2, BS2), mais emmerdant quand il faut faire évoluer cette base (et financer ces évolutions). :detective

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#727

Message par Ex Machina »

Comparaison n'est pas raison.

Politique commerciale bancale=avion bancale dans un jeu bancale. Je vais me lancer dans la fabrication de cales à prix d'or :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: DCS: F/A-18C

#728

Message par K-lu »

Cyberstorm a écrit :
Heuh non, cherche bien la procédure, va voir sur le forum.

ça m'est déjà arrivé d'avoir une licence expirée et il me semble bien qu'elle a été renouvelée gratuitement (nouvelle clé).
Merçi pour le conseil... cependant j'ai fait le tour plusieurs fois... pour en arriver à la même conclusion. Il me reste 2 activations (dans mon souvenir, il me semblait en avoir eu 4 au moment de l'achat), mais pour pouvoir télécharger le soft... je dois payer (moins de 10 euros... ok c'est dérisoire) pour pouvoir bénéficier d'une prolongation de ma licence pendant 1 an et pouvoir télécharger à nouveau le soft.

Finalement c'est bien ED :hum:
jojo a écrit :
Cyberstorm a écrit :
Heuh non, cherche bien la procédure, va voir sur le forum.

ça m'est déjà arrivé d'avoir une licence expirée et il me semble bien qu'elle a été renouvelée gratuitement (nouvelle clé).
Merçi pour le conseil... cependant j'ai fait le tour plusieurs fois... pour en arriver à la même conclusion. Il me reste 2 activations (dans mon souvenir, il me semblait en avoir eu 4 au moment de l'achat), mais pour pouvoir télécharger le soft... je dois payer (moins de 10 euros... ok c'est dérisoire) pour pouvoir bénéficier d'une prolongation de ma licence pendant 1 an et pouvoir télécharger à nouveau le soft.

Finalement c'est bien ED :hum:
https://forums.vrsimulations.com/forums ... 24&t=17901

Il semble que passer à la caisse soit optionnel pour le moment, mais effectivement c'est nouveau...
J'avoue que là ils sont un peu devenu fainéants, s'ils veulent du cash, qu'ils fassent un nouvel avion.
Vous allez sur ce lien et vous suivez le lien voulu, je viens de faire le teste, j'ai pu télécharger la dernière version (il faut être connecté pour pouvoir suivre les liens):

https://forums.vrsimulations.com/forums ... =1&t=16244
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#729

Message par jojo »

HS:
Pour les blasés du M-2000C, cette campagne est un bon moyen de reprendre contact avec le module dans sa mission principale: AA.
Entre la fréquence du package et l'AWACS les coms sont animés, et on a vite fait d'utiliser tous les moyens à sa disposition (radar, WPT en VTB, IIFF, PCN) pour être à l'heure, sur le trait et remplir sa mission.

Au final ça fait le job, et avec un peu de prep, la SA est meilleure qu'avec un module FC3.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#730

Message par Ex Machina »

HS

Quelle campagne pour le 2000 ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: F/A-18C

#731

Message par Clang »

Au passage, pour ceux qui voudraient se renseigner de manière un peu plus exhaustive sur les trucs qu'ED est en train de bosser il y a ce lien :

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=116893

C'est pas officiel, la communauté se contente de synthétiser les infos avec plus ou moins de succès.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#732

Message par Ghostrider »

Post nettoyé
Les sujets concernant la politique de ED sont regroupés la : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=199990

Désolé si certaines réponses multiples perdent leur intérêt suite au nettoyage mais la ca partait dans 2 directions vraiment opposées (je suis également coupable)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: F/A-18C

#733

Message par Snow-51th »

Merci Ghost, ça devenait illisible...
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#734

Message par Ghostrider »

Image

DCS: Yak-52 Update
Although the Hornet and DCS World 2.5 have been in the spotlight lately, the Yak-52 is making great progress and will introduce some great new technologies that will benefit the future of DCS World.
We are creating a new radial piston simulation engine from the ground up with a highly-realistic engine cooling model. This will have great benefits for future DCS aircraft like the P-47D Thunderbolt.
One of our staff members is also Yak-52 aerobatic pilot! We’ve had our flight engineers in the back seat to get the flight model and quirks of the aircraft just right.
A very important aspect of the Yak-52 are the flight dynamics and post-stall behavior. Our team has been making substantial progress to making our Yak-52 fly just like the real one, including edge-of and out-of-envelope maneuvers. She really will be a blast to fly!
We are also working to include cooperative multiplayer to allow both pilot and student in the same aircraft.
When played in VR, the detailed cockpit very much comes to life.

Image




DCS: F/A-18C Hornet

Last week we made DCS: F/A-18C Hornet available for pre-purchase and it has been a huge success for us. Thank you for the amazing support!

Image

Between April and the end of Spring 2018, we will release the Hornet into Early Access. For now though, pre-purchase and save 20$. Additionally, you will receive $16 in bonus points!

Pre-purchase and save $20 in DCS e-shop!

The Hornet is a true multi-role fighter that can switch from attacking surface targets to engaging air targets with the press of a button. Equally at home on an aircraft carrier or airfield, the Hornet is equipped with a large suite of sensors that include radar, target pod, and a helmet mounted sight. In addition to its internal 20mm cannon, the Hornet can be armed with large assortment of unguided bombs and rockets, laser- and -GPS-guided bombs, air-to-surface missiles of all sorts, and both radar- and infrared-guided air-to-air missiles.
DCS World provides the most rich and authentic digital battlefield for the Hornet to fly in.

Key Features of DCS: F/A-18C Hornet:
Professional Flight Model (PFM) and authentic Flight Control System (FCS)
Realistic model of the F/A-18C, down to each bolt
Detailed simulation of the Hornet’s many systems like engines, fuel, electrical, hydraulic, radios, lighting, emergency, and many, many more
Inertial and GPS navigation systems with moving map display
Virtually all the weapons and sensors that a mid-2000s US Navy F/A-18C operates
Highly realistic cockpit that is mouse interactive
Spin recovery system
Authentic Hornet sounds with assistance from Boeing
New effects like over-wing vapor
Virtual Reality support
Multiple liveries

If you have any questions about DCS: F/A-18C, they are probably answered in the DCS: F/A-18C Hornet FAQ
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#735

Message par Ghostrider »

Donc la newsletter confirme que le Hornet sortira entre Avril et Fin Juin
Que la pre- commande est un succes (je vois mal Mat dire c est un échec ..."

Que la pre commande apportera un bonus de 16$ et ca c est une bonne nouvelle et un geste "notable" pour pouvoir acheter le kit PA qui sortira par la suite ....

Concernant la yak- 52 , ce n est pas le post alors je n en parle pas

Comme quoi quand il y a du bon on le souligne aussi !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#736

Message par white-sky »

Mais...

Depuis que tu as fait un nouveau post sur la politique éco dED, je ne vois plus quoi répondre à ce genre de truc ! lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS: F/A-18C

#737

Message par bolt »

Si, que Merlin ne devrait pas avoir a payer le module a Azrayen !!! :exit:

Cela dit, c'est bien si ils tiennent ce délai sans que ca dérive beaucoup plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#738

Message par Ex Machina »

Mdrrr ! C'était pas faute de lui expliquer pourtant.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#739

Message par sport02 »

Par contre le prix du PA on sait pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F/A-18C

#740

Message par clanitho »

Ghostrider a écrit :Donc la newsletter confirme que le Hornet sortira entre Avril et Fin Juin
Que la pre- commande est un succes (je vois mal Mat dire c est un échec ..."

Que la pre commande apportera un bonus de 16$ et ca c est une bonne nouvelle et un geste "notable" pour pouvoir acheter le kit PA qui sortira par la suite ....

Concernant la yak- 52 , ce n est pas le post alors je n en parle pas

Comme quoi quand il y a du bon on le souligne aussi !!
Ah bon, y a du bon ? :hum:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#741

Message par Ghostrider »

a defaut de grives on mange du ....
je n avais pas remarqué que la pré commande offrait un bonus , ca fera ca de moins au prix du PA (je sais je dis ca mais ca pique toujours ..)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#742

Message par *Aquila* »

Parce qu'ils t'ont dit que le PA serait éligible au bonus?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#743

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :a defaut de grives on mange du ....
je n avais pas remarqué que la pré commande offrait un bonus , ca fera ca de moins au prix du PA (je sais je dis ca mais ca pique toujours ..)
Si j'ai bien compris, les bonus sont valables dans l'année.
S'ils le sortent plus d'un an après...plus de bonus !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS: F/A-18C

#744

Message par Fred901 »

Une petite question concernant les DLC portes-avions:

Concrètement , qu ' est ce qui justifie que les portes avions soient payant ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F/A-18C

#745

Message par *Aquila* »

Fred901 a écrit : Concrètement , qu ' est ce qui justifie que les portes avions soient payant ?
Faute d'argent frais, ils n'auront plus les moyens de nous plumer à bon compte. :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#746

Message par jojo »

J'ai noté sur une des images de la newsletter reçu par mail des missiles SLAM ER sous les ailes du Hornet.

Avec tout l'arsenal du Hornet, plus les Phoenix du Tomcat, je vois déjà venir plein de restrictions sur les serveurs multi...à moins de nous sortir DCS MiG-31 pour rétablir la balance lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS: F/A-18C

#747

Message par Fred901 »

*Aquila* a écrit :
Fred901 a écrit : Concrètement , qu ' est ce qui justifie que les portes avions soient payant ?
Faute d'argent frais, ils n'auront plus les moyens de nous plumer à bon compte. :exit:
Bientôt on finira par payer les aéroports:
-"Demande autorisation d ' atterrir "
-"Refusé, vous n ' avez pas payé votre taxe !"

Ok je sors... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#748

Message par Angus »

le problème des bonus c'est qu'on ne peut pas s'en servir sur des modules en "solde" comme le sont souvent les early access ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#749

Message par Ex Machina »

Et forcément la politique économique d'ED revient sur le tapis mdrrr !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#750

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ghostrider a écrit :Donc la newsletter confirme que le Hornet sortira entre Avril et Fin Juin
Que la pre- commande est un succes (je vois mal Mat dire c est un échec ..."

Que la pre commande apportera un bonus de 16$ et ca c est une bonne nouvelle et un geste "notable" pour pouvoir acheter le kit PA qui sortira par la suite ....

Concernant la yak- 52 , ce n est pas le post alors je n en parle pas

Comme quoi quand il y a du bon on le souligne aussi !!
je parie sur fin Juin ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »