VR compatible avec la série IL-2 Great Battles

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#351

Message par Marc_63 »

Shug Ninx a écrit :Hello !

*{64s}Tomio_I a écrit :
Une 1070 Ti ca le fera très bien mais ca ne fera pas tourner à fond la seconde génération, il faut le savoir
Je ne comprends pas bien ton propos là, on a même pas les caractéristiques de ces casques. Aucune carte actuelle ne suffit pour jouer en 4K Ultra, alors la VR Gen2...
J'ai le même avis que toi, actuellement on ne peut pas en VR faire tourner nos jeux à fond même avec la 1080Ti donc ça va être pire avec la nouvelle génération de casques.

Si on change de casque il faudra aussi prévoir changer la carte graphique sinon ... :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#352

Message par Shug Ninx »

@Marc_63 : nous sommes bien d'accords, la VR Gen2 tournera probablement sur les cartes actuelles, mais il faudra certainement repasser à la caisse et acheter la dernière génération pour en tirer le meilleur.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#353

Message par Otto_Bann »

Perso je fais pas de VR mais je viens de changer d'écran pour un 2K.
Mon vieux SLI 770 va être à genoux puisque j'aimerais pousser les settings à fond et bien sûr profiter de la résolution native et des 144/165Hz qu'offre l'écran.
Je m'interrogeais sur quelle CG choisir et suis tombé sur ce lien récent (3j) et intéressant qui m'a aidé dans mon choix : https://www.config-gamer.fr/guide-achat ... hique.html
Ils y parlent de la VR justement.
Pour gratter un peu de perfs il y a aussi l'overclocking à explorer. Je l'ai toujours fait (raisonnablement) sans jamais rien avoir cramé (cpu et gpu).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#354

Message par Marc_63 »

Intéressant ce site, je ne connaissais pas.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#355

Message par LOLOF1 »

Salut les gars :yes:

N’oubliez pas au printemps Nvidia au printemps et Amd cette ont sortir des GPU de nouvelles générations :yes:

Et le GPU nommer  »VOLTA » :notworthy vas soi disant donner 30/50% de perfs en plus donc pour nos casques actuels ont pourras enfin les pousser à fond :yes:

Ensuite en 2019 comme d’habitude depuis le,moyen âge lol :Jumpy: Nvidia sortiras une GTX 1180TI ou 2180TI avec 30% de perfs en plus pour la sortie des CASQUES OCULUS CV2 ET HTC VIVE 2 :yes:

Donc au final une GTX 1180TI/2180TI plus puissante qu’une GTX180TI actuelle avec de nouvelles technologies VR :...: :notworthy :yes:

Prix : Bah pour le modèle phare à sa sortie 800€ comme d’habitume Voir plus :hum:
Aplushhhs :cheer:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#356

Message par OBT~Voss »

Otto_Bann a écrit :Perso je fais pas de VR mais je viens de changer d'écran pour un 2K.
Mon vieux SLI 770 va être à genoux puisque j'aimerais pousser les settings à fond et bien sûr profiter de la résolution native et des 144/165Hz qu'offre l'écran.
Je m'interrogeais sur quelle CG choisir et suis tombé sur ce lien récent (3j) et intéressant qui m'a aidé dans mon choix : https://www.config-gamer.fr/guide-achat ... hique.html
Ils y parlent de la VR justement.
Pour gratter un peu de perfs il y a aussi l'overclocking à explorer. Je l'ai toujours fait (raisonnablement) sans jamais rien avoir cramé (cpu et gpu).
Otto t'a pris un ASUS PG279Q ?

Bienvenu au club :notworthy
Moi j'ai du m'y reprendre 2 fois (retour à Amazon pour 3 pixels HS pour le premier ) mais maintenant il est nickel :yes:

Attention toutefois avec les câbles Display Port, j'ai du changer le mien car j'avais des soucis d'écran noir de tps en tps ingame et ce soucis vient de la mauvaise qualité de certains câbles display port qui sont censés désactiver la 20ème broche ( sur PC on n'en a besoin que de 19 ) et cen'était pas le cas sur mon premier. Me suis renseigné sur les marques et j'en ai trouvé un nickel à présent.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#357

Message par Otto_Bann »

Voss a écrit :... Otto t'a pris un ASUS PG279Q ?... Bienvenu au club :notworthy Moi j'ai du m'y reprendre 2 fois (retour à Amazon pour 3 pixels HS pour le premier)
Hi Voss ;)

Oui j'ai cassé la tirelire pour celui là aussi. Mais je viens également de le reporter ce matin à la Fnac de Toulon où je l'avais commandé. Il n'y avait pas de pixel mort mais une tache (en fait 2) dans l'écran et des lignes verticales apparaissaient sur certaines images. Ca me faisait 2 contacts fantômes en permanence autour du Revi... :ouin:

Apparemment et malgré le succès de ce moniteur, la qualité des dalles reste aléatoire. On est loin d'avoir le maillot jaune en ce qui concerne les retours car d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il faut un peu de bol pour avoir un exemplaire sans souci du 1er coup (pixel morts et fuites de lumière le + souvent).
Voss a écrit :...Attention toutefois avec les câbles Display Port, j'ai du changer le mien... Me suis renseigné sur les marques et j'en ai trouvé un nickel à présent.
Donnes-moi le lien stp, je vais en prendre 1 aussi :yes:

Qu'as-tu comme CG pour pousser derrière?

J'ai essayé cet écran avec mon vieux SLI 770 pour l'instant (la nouvelle MSI arrive mercredi) et apparemment, sous les 80/90 fps l'image n'est pas vraiment nette chez moi (tba au ras des arbres par ex.).
Par contre la résolution, les couleurs et le contraste.... c'est magnifique.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#358

Message par Otto_Bann »

LOLOF1 a écrit :... Prix : Bah pour le modèle phare à sa sortie 800€ comme d’habitume Voir plus...
Certainement +, y'a inflation en ce moment sur les CG haut de gamme. Les mineurs de Bitcoin les commandent à la douzaine et font exploser le marché... :busted_re
http://gaming.gentside.com/bitcoin/le-s ... 23642.html
https://www.generation-nt.com/nvidia-so ... 50175.html
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#359

Message par UF_Viking »

Je me permets de reposer la question car je ne veux pas faire d'erreur.

Un Oculus CV1 pour 300 euros d'occasion, est ce que ça vaut le coup ?

Aujourd'hui j'ai 8 Go de RAM et une 970, mais en mai je compte acheter 16 Go de RAM et une 1070 Ti.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#360

Message par LOLOF1 »

Saute dessus Uf Viking

Pour Otto :yes: ,et vi nos chers mineurs :busted_re sont en train de nous Foutre le bord le De A a Z !

Tous les prix montent ,ram,carte graphique si cela continue on vas être en rade de carte mère pfuiiii ,mineurs à la noix ,encore pour le MEDICAL ou l’ingénierie Ok mais’pour Des sous virtuels qui finisse pas se faire voler par des ahckers russes ou Coréens c’est du n’importe Nawak :hum: :hum: :hum: :hum: !!!

Bon on vas dire j’en GTX 1180 a 900€ soyons fou mais les modèles en dessous comme de probables GTX 1170/1160 seront normalement plus abordable !

Aplushhhss


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#361

Message par OBT~Voss »

Otto,

Voici le lien pour le display port :
https://www.amazon.fr/StarTech-com-C%C3 ... isplayport

Il n'est pas plaqué or ( pas trop besoin pour du 2 m ), mais fait admirablement le job comparé à mon UGREEN acheté au même endroit mais qui manifestement possédait la 20ème broche toujours active ( d'ailleurs c'est sur le wiki des display port que j'ai appris cela , comme quoi on en apprend toujours ) et qui me faisait des écrans noirs.

Je suis d'acc avec toi le PG279Q c'est un peu la loterie pour en avoir un nickel, mais une fois que tu l'a ralala que l'image est belle :yes:

Je possède une config assez vieillote mais qui fait le job sur IL2 en ce moment avec quasi tout à fond sur W7 :
i7 950 oc à 3.72Ghz, 12GB RM , MSI GTX 1070 GAMERX 8GB, carte son Asus XONAR Essence STX II, TrackIR, Saitek pro Flight rudder, Gladiator Pro MKII , Saitek Quadrant Throttle.

Je regarde tout doucement pour l'upgrade que je ferai en passant à la next gen VR, mais la flambée des barrettes et CG me pousse à décaler ceci ( faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus ). Même ma GTX 1070 vaut plus chère maintenant qu'il y a 6 mois , faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#362

Message par Otto_Bann »

Une lueur d'espoir dans la pénombre : http://www.cnewsmatin.fr/monde/2018-02- ... ons-774065
Espérons que ça calmera les ardeurs de ces pirates :cheer:

Merci pour le lien :notworthy , commandé illico :yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#363

Message par *{64s}Tomio_I »

Voss a écrit :mais la flambée des barrettes et CG me pousse à décaler ceci ( faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus ). Même ma GTX 1070 vaut plus chère maintenant qu'il y a 6 mois , faut pas déconner.
J'ai trouvé mes 32go de ram corsair DDR4 2666 mhz pour 260 neufs sur le boncoin. (en magasin, ca tourne autour de 400e)
Pour certains trucs, on peut faire des très bonnes affaires ;)

Pareil pour la GTX 1070, je l'avais eu pour 389 euros l'année dernière xD :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#364

Message par Otto_Bann »

Hi Tomio ;)

Tu vois une différence avec 32go plutôt que 16?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#365

Message par *{64s}Tomio_I »

Pas encore essayé mais j'enleverais une barrette à l'occasion et je te dirai ca ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#366

Message par Jallie »

tu vas pouvoir pousser les curseur de distance un peu plus loin
--> ce qui fera déjà une belle différence
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#367

Message par LOLOF1 »

Oui Otto avec 32Go de ram DDR3/4 ,tu peux pousser les options graphiques plus haut comme e dit Jallie et une fluidité comme sur la map Dcs /Nevada au dessus de Las Vegas ou sur la map Normandie :yes: :yes:

32Go est bien utile ! :notworthy :notworthy


En hors sujet ,J’ai pas eu le temps de tester en Vr sur DCS 2.5 mais en VR sur mon casque Oculus Cv1 ,32Go sur IL2/BOS c’est pas de refus :yes:

Oui c’est Cher ,je l’avoue ensuite 8/16 go on peux voler mais on descendras les curseurs des options surtout comme dit Jallie pour voir de loin :emlaugh:

Mais en combat le 1er qui vois tue son ennemi ,donc quelqu’un qui a 8/16 go en combat si il mets trop haut les options graphique sera en VR ou sur un écran Pc ,pénaliser par un affichage qui vois moins loin ,une image saccadée ,Freeze en anglais ,et au final vous allez vous prendre un Fox 1 sur DCS sans rien comprendre à ce qui se passe :hum: ou un Bf109/Yak3 dans vos 6h qui vous coifferas en une passe :ouin:

Dans IL2 BOS c’est pareil ,quand on peux voir son Ennemi plus tôt pour se positionner dan les 6h ,de la ram ,un Bon Pc avec une bonne graphique surtout cela aide à 100% :yes: :yes: :yes:

Quand un Pc en VR vous donne dans le casque une image fluide c’est le Nirvâna !

La Vr coûte encore trop cher mais en 2019 cela vas changer de À à Z avec des Pc qui auront besoin de moins d puissance brute car La technologie VR se seras démocratisé et les PRIX BAISSERONT ENFIN

Aplushhhsss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#368

Message par Otto_Bann »

Hi LOLOF1 et merci pour le partage d'expérience,

J'abuse en exposant mon souci. J'ai reçu l'écran (enfin le second puisque le 1er avait des défauts) et demain je reçois la CG. Donc à priori j'ai fais le + gros coté upgrade.

Je bave devant certaines vidéos sur YT et aimerai égaler ou du moins approcher cette qualité.

Edit : problème réglé après réception de la nouvelle CG, cela a suffit et c'est magnifique :Jumpy:
Dernière modification par Otto_Bann le jeu. févr. 08, 2018 7:41 pm, modifié 2 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#369

Message par Balto »

Merde, à cause de Nabilla j'ai perdu 30 000 euros ! elle m'avait dit que le bitcoin c'etait trop cool

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#370

Message par LOLOF1 »

Super Otto que tu joue avec une image au top des top :yes:

J’ai créer un post sur C6 élection Hardware /3D ou je montre les dernières sur les cartes graphiques de Nvidia :yes: en Avril prochain ou les nouvelles GTX 2070/2080 vont arrivées :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


Aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#371

Message par *{64s}Tomio_I »

Est-ce que vous voyez une différence en fps quand vous mettez 800x600 ou 1024x768 pour la résolution du jeu sur l'écran afin de soulager la carte graphique ?

Je ne vois pas de différence vraiment perceptible lorsque je conserve la résolution native Full HD de mon écran (1920x1080)...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#372

Message par lefuneste »

Hello,
J'ai créé une nouvelle version qui supprime les "barres noires" pour le zoom : http://www.mediafire.com/file/ca4y4712d ... OS_7.1.zip
Par défaut elle doit permettre d'avoir 1.5x, 5x et 10x pour le Rift. Si les réglages de séparation ne sont pas bons, il n'y a qu'a mettre à jour la variable y6 comme d'hab.
Ca m'a pris du temps car la façon de faire est plus compliquée et plus intrusive, et du coup il y a des choses que je n'ai pas réussi à corriger:
* Les nuages clignotent dans l'oeil gauche quand on zoome
* L'herbe n'est pas décalée
* De nuit les éclairages introduisent des artefacts, il faut appuyer sur F1 pour les supprimer (mais ca crée des problèmes le jour, d’où le fait de les selectionner volontairement).
C'est une pre version, l'idée est que des volontaires testent et me remontent d'éventuels problèmes (en postant une track l'illustrant si possible...)

NB : c'est largement utilisable et de mon point de vue mieux que la V6 qand on zoome...
Dernière modification par lefuneste le ven. mars 02, 2018 12:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#373

Message par Marc_63 »

*{64s}Tomio_I a écrit :Est-ce que vous voyez une différence en fps quand vous mettez 800x600 ou 1024x768 pour la résolution du jeu sur l'écran afin de soulager la carte graphique ?

Je ne vois pas de différence vraiment perceptible lorsque je conserve la résolution native Full HD de mon écran (1920x1080)...

Peut-être que c'est plus perceptible sur des configs qui sont un peu juste pour la VR ou pour ceux qui ont de très grand écran.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#374

Message par lefuneste »

La nouvelle version de mon mod compatible avec la 3.001 est sortie : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7#p1643877
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VR compatible avec BOS/BOM/BOK

#375

Message par Marc_63 »

Merci Lefuneste. :notworthy
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »