Nouvelles maps en prévisions

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Nouvelles maps en prévisions

#26

Message par LOLOF1 »

Je suis à 1000000% avec le topo de Poliakov :notworthy :notworthy

,recememt je parlais ici même sur C6 du Futur de DCS :hum:

avec de nouvelles des maps de conflits passés ou actuels :yes:


Des guerres depuis 1945 entre l’Égypte a la Corée ont été légions malheureusement pour les civils ! :yes:

Mais pour nous passionner de simulations aériennes ce sont des maps qui feront on l’espère des modules de campagne comme celle que DCS mets en vente sur son site pour pas mal d’avions !

F15 Georgian ect ect :yes:

C’est Comme cela que DCS mettras la 5ème vitesse dans ses ventes et un nouvel engouement :banana:

L’attrait de Falcon 4 malgré sa grande viellesse et le taf de fou des moddeurs de Bms :notworthy est la DIVERSITE DES CONFLITS ET SON IMMERSION TOTALE

Dans Falcon 4 on est dans la guerre Du sol au plafond Lol :yes:

Dans DCS sans L’achat de module de campagne on est comme dans Flight Simulator X/Plane 10 en mode contemplation :yes:

Moi personnellement j’aime pas contempler très longtemps mais cela peux plaire à d’autre :yes:

Mais bon on vas pas faire les râleurs et je suis optimiste pour ces futures champs de batailles probables :yes:


Alushhhsss :yes:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouvelles maps en prévisions

#27

Message par jef32 »

Moi aussi je suis assez satisfait du Nevada.
C'est sur que j’aimerais un peu qu'ils complètent Las Vegas par des bâtiments célèbres qu'il n'y ont pas encore mis, mais bon.....

Honnêtement, repartir sur des contrées désert-montagne mouaifff !!!
NTTR est propice à s'imaginer en Afghanistan ou Irak avec un peu d'imagination.

Ormuz va sembler plus propice à la guérilla urbaine en voilure tournante.

Par contre, j'ai vu l'idée dans ce forum, un coin d'océan avec quelques iles paradisiaques pour se faire une guerre maritime moderne ou bien se rejouer la guerre du Pacifique, ça serait pas mal.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Nouvelles maps en prévisions

#28

Message par Blasph3me »

que sa soit des étendus de désert , de mer avec quelques îles ,de la campagne ,de la montagne boisé ou désertique il y a un moment ou sa reste toujours plus ou moins la même chose niveau visuel mais sa apporterais l opportunité d avoir des combats entre avions (ou cible au sol) plus crédible suivant les endroit/conflit et époque et sa ! sa serais super bien et sa équilibrerais et donnerais un sens aux combats . Enfin c est mon point de vue et sa reste une vision personnel .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouvelles maps en prévisions

#29

Message par falcon29 »

Je ne sais pas si vous avez vu passé mais sur facebook le plateau du Golan est en cours de modélisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Nouvelles maps en prévisions

#30

Message par 0rion »

falcon29 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu passé mais sur facebook le plateau du Golan est en cours de modélisation
Manque plus qu'un bon Mirage III !! :Jumpy:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: Nouvelles maps en prévisions

#31

Message par Poliakov »

eightball a écrit :
falcon29 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu passé mais sur facebook le plateau du Golan est en cours de modélisation
Manque plus qu'un bon Mirage III !! :Jumpy:
Et un A-4 et un Mig-19 (qui arrive) et un Mig-21F13/PF :Jumpy:

Non parce que juste le mirage III sur le plateau du golan il risque de se sentir seul.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouvelles maps en prévisions

#32

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
eightball a écrit :
falcon29 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu passé mais sur facebook le plateau du Golan est en cours de modélisation
Manque plus qu'un bon Mirage III !! :Jumpy:
Et un A-4 et un Mig-19 (qui arrive) et un Mig-21F13/PF :Jumpy:

Non parce que juste le mirage III sur le plateau du golan il risque de se sentir seul.
Autant je ne suis pas fan du "bossu" (MiG-21Bis), autant le MiG 21F-13 a belles lignes :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: Nouvelles maps en prévisions

#33

Message par Poliakov »

J'avoue que je préfère également les lignes du Mig-21F13 (le mig que je préfère) j'aime bien également le Mig-21PF avec le pods canons de préférence ou encore en plus moderne je ne cracherais pas sur un J-7 nottament avec le CAMO Pakistanais que je trouve magnifique :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Markk786
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 02 août 2017

Re: Nouvelles maps en prévisions

#34

Message par Markk786 »

Dernière modification par Markk786 le mar. sept. 04, 2018 11:55 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouvelles maps en prévisions

#35

Message par jojo »

Poliakov a écrit :J'avoue que je préfère également les lignes du Mig-21F13 (le mig que je préfère) ...
Pour une fois qu'on est d'accord :Jumpy: :cheer: :cheers: :drunk:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »