Mission Jtac avec M2000

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Mission Jtac avec M2000

#1

Message par Gorhos »

Bonjour

Est ce quelqu'un aurait des liens pour des tuto en français afin de créer une mission pour le M2000 , pour m'entraîner á l'utilisation des GBU 12.
Pourquoi cette demande ?
Voilà j'ai créé une mission avec comme JTac un drone , la communication avec le Jtac est sans problème et aucun problème pour la procédure, le souci c'est que soit toutes mes bombes tapent á côté ou bien j'arrive á détruire que la 1ère cible. Et c la même chose pour mon ami qui vole avec moi car oui c'est une mission multi joueur.
Par contre nous avons effectué une mission Jtac en utilisant un script et la aucun problème et toute les bombes ont touché donc j'émets l'hypothèse que c'est peut être la mission que j'ai créé qui pose soucis d'où ma question sur des liens ou tutus ( en français).

Merci

A pluchsssss.
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#2

Message par Ex Machina »

Hello,

pour le script JTAC il te faut MIST et CTLD à télécharger ici et mettre dans le dossier script de DCS save game :

MIST

https://github.com/mrSkortch/MissionScriptingTools

CTLD

https://github.com/ciribob/DCS-CTLD

Tu créé un plan de vol avec un drone non armé, et tu mets comme tache "reconnaissance" avec activation retardée et comme nom JTAC.

Créé un trigger "une fois", régle "temps sup à 1sec, action "executer fichier script" et choisir MIST.LUA

Pour le deuxieme trigger tu fais pareil, tu changes juste la valeur temps et mettre "3" et pour l'action executer script tu choisis ctld.lua, et une autre action "executer script" et mettre dedans :

ctld.JTACAutoLase('JTAC', 1686, true,"vehicle")

Créé un nouveau trigger "une fois" et en action tu mets "ajouter item radio à la coalition" la nommer par exemple "JTAC 1686", marqueur 1, valeur 1.

Créé un autre trigger "une fois", règle "marqueur vrai" valueur 1, action "radio enlever item" et reprendre le nom que tu avais donné (très important) "JATC 1686", tjrs dans action ajouter "groupe activer" et choisir JTAC (le nom que tu as donné à ton drone), ajoute une autre action "message à la coalition" mettre ce que tu veux comme message, genre "JTAC on the way" et là tob JTAC il fonctionnera trankilou sans avoir besoin de faire les communication radio ;)

++
Dernière modification par Ex Machina le ven. mars 02, 2018 9:51 pm, modifié 1 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#3

Message par Gorhos »

Merci Ex.

Je me suis peut être mal exprimé mais je ne veux pas utiliser de script car j'ai déjà essayé avec mon pote un script et cela c'est très bien passé.
Ce que j'aimerai faire, c'est de créer une mission Jtac mais sans script donc de trouver des tutos ou des vidéos en français afin de comparer avec celle que j'ai fait et qui a l'ère de ne pas bien fonctionné car on rate tout nos tirs.
Avec mon pote on pense que les cibles sont soit mal éclairé ou pas du tout éclairé.

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#4

Message par Ex Machina »

Ok, désolé j'ai encore compris de travers mdrr !

J'ai arreté le Jtac classique car trop de bug, il détecte les trois première cible, puis aprés attribu celles qui sont déjà détruite.

As-tu le même code laser avec tes bombes que le Jtac ? VOir dans les options avancées du 2000, des fois on oubli...

Au cas ou :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=200367


++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#5

Message par Gorhos »

Je ne vois pas où se trouve les options avancées du 2000...
Peux tu me faire une copie d'écran ou trouver ces options ? Ainsi je pourrai vite vérifier si le code est bien le même.

Merci d'avance Ex
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#6

Message par Ex Machina »

Je t'ai rajouté un lien dans mon message précédent ou il parle de ce prob :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=200367

Les option avancées des avions/hélico se trouve dans la partie de droite de l’éditeur de mission, au dessus des points de navigation tu as des onglets avec des icones, fouille dedans ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#7

Message par Gorhos »

Oui j'ai vu ton lien et je viens de le parcourir.

Je n'ai pas l'ordi devant les yeux et de mémoires je ne vois pas où se trouve ces options avancées, je vais fouiller, je ferai sa demain.

+++
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#8

Message par Gorhos »

Bonjour

dans l'éditeur de mission :

- concernant le drone je ne vois aucune information pour le code laser
- concernant mon avion, dans les propriétés additionnelles je vois une donnée pour le code laser mais en centaines,dizaines et unités ( chez moi c'est le code 688 ) et d'aprés ce que j'ai pu voir sur le site le code laser normalement est en millier ( je crois que c 1688 ).

Je ne pige plus rien, de l'aide merci
Une dernière chose, c'est quoi Waypoint Bullseye

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mission Jtac avec M2000

#9

Message par Azrayen »

Les milliers sont fixes, c'est toujours 1, donc il n'y a pas d'option pour ce chiffre ;)
Il est bien pris en compte automatiquement :yes:

= = = = = =

Le Bullseye c'est un point qu'on définit pour se repérer "par rapport à lui", par exemple "au 180 pour 25nm" => au sud du point bullseye à une distance de 25 nautiques.
Ça permet d'avoir une référence commune, et que au cas où un ennemi écouterait, il ne soit pas des masses renseigné car lui ne saura pas où est le Bullseye.

Psssst : http://bfy.tw/GuN8 :detective :innocent:

Bons vols,
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#10

Message par Ex Machina »

Le code laser c'est pour le 2000 pas pour le drone ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#11

Message par Gorhos »

Alors mon 2000 a le bon code laser.
J'ai essayé ce matin et aucune bombe n'a atteint son objectif.
Ma conclusion c'est qu'effectivement le Jtac sans script est très mal géré dans DCS.
Je vais essayé de modifier ma mission en incluant un script mais là où cela ce complique c de faire un trigger car je ne maîtrise pas du tout la bête.

Merci Azrayen pour ces informations.

A Plussch
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mission Jtac avec M2000

#12

Message par *Aquila* »

Gorhos a écrit : Ma conclusion c'est qu'effectivement le Jtac sans script est très mal géré dans DCS.
Disons surtout qu'il n'est pas fini. Il faut être patient et leur laisser le temps. C'est un élément du simu qui n'a vu le jour qu'en 2011. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#13

Message par Ex Machina »

ptdrrrrr :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#14

Message par Gorhos »

Ok Aquila, je comprends.

Une autre petite question :

Est il possible que mon Jtac fasse un marquage laser et fumigène( pour avoir un repère visuel) en même temps ainsi cela me permettra de voir si le marquage de ma cible est bien opérationnel.
Bien sûr sans utiliser de script, dans le cas d'une réponse positive, comment le faire ?

Merci
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#15

Message par Worg »

Pour mon cas un JTAC Reaper me fait toujours un marquage fumigène (le 1er pas juste toujours décalé, a partir du second dans le mille, ou pas loin :Jumpy:
)
Pour la désignation laser c'est un autre problème :hum: 1 bombe dans le mille le reste a côté, c'est assez frustrant :busted_re
Moi je dit qu'il manque un pod sur ce mirage 2000 :cheer:
Par contre quand j'utilise les gbu 12 la croix que l'on doit verrouiller sur la cible s'efface lorsque que je fait demi-tour :crying:
Du coup verrouiller (en étant pas trop loin) puis direct après tirer, pas évident.
Je voulais verrouiller la cible, puis refaire un passage correct a haute altitude, mais bon ça ne fonctionne pas.
C'est sûrement moi qui fait une bétise je pense.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#16

Message par Ex Machina »

La croix dont tu parles, symbolise ton waypoint, donc dés que tu le dépasses il passe au suivant, suffit juste de revenir sur le waypoint du target.

Le Jtac de DCS est bugué, il faut utiliser le Jtac script qui lui fonctionne trés bien et sans passer par les phases de communications, il suffit juste de l'activer via le menu F10 et mettre des triggers.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1643584

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#17

Message par Worg »

Mon waypoint ?
Je me suis peut- être mal exprimé. Le waypoint est un point de navigation.

Moi je parle de la croix qui désigne la cible, celle que l'ont doit plaçer pour que la GBU face but, ou pas :cheer:

Merci Ex machina pour ton lien, j'étais déjà tombé dessus, mais je trouve qu'il faut faire un sérieux bidouillage pour que ça fonctionne. Script, trigger quel foutoir :Jumpy:
Apparemment en fouillant sur le forum cette "croix" est bugué et les gbu font rarement but.

Il y a beaucoup de vidéo sur le net mais entre mes vieilles versions de DCS les mises a jours du jeu plus beaucoup de vidéo sont a jours aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#18

Message par Ex Machina »

Je répète, la croix c'est pour matérialiser le waypoint, et c'est le losange qui indique le pointage (verrouillage) de la GBU.

DCS est un simu complexe qui permet de faire pas mal de chose intéressante, ne pas vouloir se pencher dessus c'est se priver d'une grandes partie de son potentiel et de son intérêt, on a rien sans rien ;) , et il suffit de le faire une fois pour comprendre la mécanique des triggers, des scripts...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#19

Message par Ex Machina »

Mode NAV avec la croix afficher pour symboliser le waypoint :

Image


Mode CCIP :

Image


Mode CCRP guidage laser via Jtac script :

Image



Mode CCRP avec lock, on voit les petite barres horizontales de chaque côté du losange, il n'y a pas de bug :

Image


++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mission Jtac avec M2000

#20

Message par jojo »

Comme l'explique Ex Machina, la croix n'est pas liée au largage de la bombe.

On essaie de larguer la GBU-12 le plus précisément possible sur la cible, car si on largue à l'arrache, il est possible que le kit de guidage n'accroche pas la tache laser, ou que la bombe manque d'énergie pour rattraper la trajectoire.

Il y a eu dans le passé un bug qui faisait que qu'une croix apparaissait à l'endroit qui était désigné = bug. Certains tutos YouTube exploitent en détail ce bug = erreur.
Je ne sais plus s'il a été corrigé ou pas. Mais les captures d'écran d'Ex Machina me font penser que oui :yes:

Le + qui apparait dans la VTH est donc bien un waypoint, une bonne pratique pour acquérir la cible visuellement plus facilement est de créer un waypoint avec les coordonnées de la cible :yes:
Mais c'est bien la désignation et la télémétrie radar (TAS) qui font la précision du largage, pas ce waypoint.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#21

Message par Gorhos »

Bonjour,

Je sais que le code laser pour la GBU 12 est 1688.
J'ai créé une mission est dans l'éditeur de mission j'ai modifié le code en 1687.
L'exécution de la mission mon M2000 a bien pris le code 1687 mais lorsque je contact mon JTAC sol, dans son blabla il m'annonce code laser 1688 donc toutes mes bombes ne touchent pas leur cible.
Est ce un bug pour que mon JTAC n'est pas pris en compte mon nouveau code ou bien ai je oublié quelque chose au travers de l'éditeur de mission ?
Je sais qu'au travers d'un script c'est possible mais je perds tout le blabla avec mon JTAC et je trouve cela dommage.
Donc est il possible de résoudre ce problème sans utiliser de script ?

Merci d'avance pour vos réponses

A plusssh....
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#22

Message par Worg »

Autant pour moi. Je croyait que cette croix était le lock.

J'ai fait des tests cette après-midi avec des gbu 16 ainsi que des jtac terrestre et drone. But a chaque fois sur 5 cibles, sauf une fois mais c'était m'a faute :yes:
Le mirage est vraiment bien complet maintenant, c'est un plaisir de voler avec cet avion.

Prochaine mission, ravitaillement en vol :emlaugh:
D'ailleurs Jojo il me semble avoir vu sur un topic que le ravitaillement en vol partant du sol avait un bug. Quelqu'un sait si ce problème a était résolu avec la mise a jour 2.5.1 ?
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mission Jtac avec M2000

#23

Message par Ex Machina »

Il faut changer le code laser du drone dans l'editeur de mission dans les options avancées.

Mais sache qu'il ne fonctionne pas correctement le Jtac de DCS, bug sur la désignation en remettant les mêmes cibles même détruites.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mission Jtac avec M2000

#24

Message par jojo »

Worg a écrit :Autant pour moi. Je croyait que cette croix était le lock.

J'ai fait des tests cette après-midi avec des gbu 16 ainsi que des jtac terrestre et drone. But a chaque fois sur 5 cibles, sauf une fois mais c'était m'a faute :yes:
Le mirage est vraiment bien complet maintenant, c'est un plaisir de voler avec cet avion.

Prochaine mission, ravitaillement en vol :emlaugh:
D'ailleurs Jojo il me semble avoir vu sur un topic que le ravitaillement en vol partant du sol avait un bug. Quelqu'un sait si ce problème a était résolu avec la mise a jour 2.5.1 ?

Je ne sais pas, pas encore testé. Mais rien ne t’empêche de t'entrainer en attendant que ce soit réglé.
C'est un coup à prendre, mais on ne va pas polluer la discussion sur le JTAC. Il y a déjà des discussions sur ce sujet :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gorhos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 18 janvier 2017

Re: Mission Jtac avec M2000

#25

Message par Gorhos »

Bonjour Ex Machina

Je sais ou et comment modifier le code laser de mon M2K mais je ne trouve pas ou le faire pour mon JTAC IA terrestre ou drone.
J'ai beau regarder dans les options avancées je ne vois pas ou cela se trouve.
Serait il possible de me faire une capture d'écran ?

Merci

A Plusssh+++++
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »