Post Scriptum - The Bloody Seven

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Post Scriptum - The Bloody Seven

#1

Message par matfar »

Je me permet d'ouvrir ce topic sur le nouvel FPS online Post Scriptum - The Bloody Seven.

En fait pas vraiment un nouveau jeu mais plus un remodelage WW2 payant de l'FPS Squad (FPS online moderne), dont l'action se déroule lors de l'OP Market Garden.

Cet FPS qui se dirige vers du simulateur de combat d'infanterie/cavalerie est dispo depuis hier soir dans sa version Alfa-test server sur steam en précommande. Je test personnellement ce soir avec ma team.

Pour vous mettre l'eau à la bouche (je rappel que le jeu est à sa phase alfa donc les modeles et animations sont amenés à évoluer):

http://postscriptumgame.com/
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#2

Message par Poliakov »

Je jou beaucoup à squad qui est jiste excellent surtout pour les joueurs qui n'ont pas le temps de s'impliquer dans un jeu comme Arma 3 et j'ai preco post scriptum, j'attends de pouvoir y jouer avec impatience, certainement ce soir ou demain également. En tout cas c'est du lourd :Jumpy:
Surtout pour ceux qui aime le réalisme avec une dose de battlefield. ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#3

Message par Fuchs »

Il faudra voir comment seront modélisé les Tanks, mais ca peut m’intéresser :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#4

Message par matfar »

A savoir que c'est jouable jusqu'à mardi vu que c'est une phase de test alpha en attendant la prerealease prochaine.

Mais c'est topissime en tout cas, mieux que Squad à mon goût.
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#5

Message par matfar »

Reprise d'une nouvelle phase de test server dès ce soir!
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#6

Message par rollnloop »

Fuchs je suis fana tank en équipage, des fois que ;)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#7

Message par jam1 »

Ah ca me rappelle Red Orchestra (en plus joli et surement mieux), c'était très sympa.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#8

Message par Poliakov »

Date de sortie annoncé pour le 18 Juillet :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#9

Message par rollnloop »

Va y avoir du boulot, perso j'ai réussi à jouer 10mn sur 3h d'essais hier.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#10

Message par Poliakov »

rollnloop a écrit :Va y avoir du boulot, perso j'ai réussi à jouer 10mn sur 3h d'essais hier.
Ah bon pourquoi?? Perso j'ai pis faire toutes mes sessions sans souci à part quelques bugs ici et là mais pas plus pas moins que dans Squad dans tout les cas.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#11

Message par rollnloop »

Un max de time out. D'après ce que j'ai pu glaner l'anticheat est foireux.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#12

Message par Whisper »

Le dernier weekend de test a été assez calamiteux dans sa première partie : des features (notamment des buissons qui ralentissent le mouvement quand on les traverse) ajoutées dernièrement (et qui faisaient tout l'objet de ce test, donc les devs n'ont pas voulu revenir à une version antérieur, ca aurait vidé le test de son sens) provoquaient des crash clients et serveurs dans tous les sens.
Ça a été corrigé après plus d'un jour (notamment à cause d'un délai de compilation du code anormalement long), la suite du playtest (qui a par conséquent été rallongé jusqu'au lundi) a été beaucoup plus stable, sans plus de crash que les playtests précédents. De mon coté, je n'ai pas vu un crash durant toute la suite du playtest.

Ceci dit, il y a eu beaucoup de remontées de problèmes de performances non résolus (perso, tout va bien sur ma bécane, mais ça doit dépendre du hardware client )

En conséquence, les devs on décidé de reculer la date de sortie!
PS sortira fin Aout
Par conte, une phase de beta test 24/24, 7/7, commencera à partir du 18 Juillet.
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#13

Message par YODA GLLOQ »

Bonjour tout le monde.

Je suis heureux de voir que sur un forum essentiellement dédié à la simulation aérienne, il y a des nouvelles sur un FPS tactique seconde guerre mondiale, étant un grand fan d'histoire de cette période je m’intéresse à toute les "simulations", que cela soit à bord d'un avion , d'un char ou d'une bonne paire de rangers...Mais le véritable intérêt de ce type de " jeu " est de le pratiquer en coopératif en mode " réaliste "... Donc pour ne pas me gâcher l'expérience je suis à la recherche d"un groupe de joueurs " sérieux "... Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il l'existence d'un tel groupe ?

A la lecture de vos commentaires, je constate beaucoup de problèmes de jeunesse de PS, mais plus d'une année après, du peu que j'en ai vu, le jeu à l'air bien plus abouti et plus stable en terme de réseau....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#14

Message par Poliakov »

Prochain chapitre:




LA FUCKING BATAILLE DE FRANCE!!!!!

Ma hype, ma joie est juste indescriptible!!!!!!


:Jumpy: :cheer: :cheer:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#15

Message par sadast »

J'ai opté pour Hell Let loose quand j'ai du faire un choix entre les deux... du coup je ne sais pas ce que donne PS.

Quelqu'un peut donner un avis svp?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#16

Message par canauos »

Ça vaut quoi par rapport à Squad ?
J'étais moyennement emballé par ce dernier malgré l'ambiance générale et sonore très réussie mais j'ai lu que beaucoup étaient déçu de Post Scriptum.
Par contre j'aimais bien Red Orchestra à l'époque.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#17

Message par rollnloop »

Poliakov a écrit :
jeu. déc. 05, 2019 8:50 pm
Prochain chapitre:

LA FUCKING BATAILLE DE FRANCE!!!!!

Ma hype, ma joie est juste indescriptible!!!!!!


:Jumpy: :cheer: :cheer:
Je joue trop peu au premier épisode, mais là j'avoue qu'il me sera impossible de ne pas l'acheter ! :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#18

Message par Poliakov »

sadast a écrit :
jeu. déc. 05, 2019 9:12 pm
J'ai opté pour Hell Let loose quand j'ai du faire un choix entre les deux... du coup je ne sais pas ce que donne PS.

Quelqu'un peut donner un avis svp?

Merci d'avance :)
Je le trouve bien plus réaliste que hell let to loose avec une ambiance bien plus posé mais également plus mature ...
Ça joue je trouve bien plus en équipe.
PS perso moi je suis fan, si tu veux un FPS massivement multijoueur réaliste je pense que tu n'as pas mieux que PS.



Les batailles de chars qui sont vraiment top:

canauos a écrit :
ven. déc. 06, 2019 1:30 am
Ça vaut quoi par rapport à Squad ?
J'étais moyennement emballé par ce dernier malgré l'ambiance générale et sonore très réussie mais j'ai lu que beaucoup étaient déçu de Post Scriptum.
Par contre j'aimais bien Red Orchestra à l'époque.
Perso moi je préfère PS à squad mais c'est surtout pour l'époque bien que le fais qui ai un rôle de commandement dans PS est un sacré plus pour PS par rapport à squad.
Il y a eu une nouvelle MAJ la 4.21 qui a vu un changement du moteur du jeu, aujourd'hui le jeu est juste magnifique, bien plus beau à mon sens que Squad.
Après c'est simplement deux périod6e différentes et c'est la période qui fais sa principale différence au final.
C'est bien plus hardcore que red orchestra, c'est pas le même genre de jeu.
Hell let to loose ressemble à red orchestra, post scriptum c'est un cran au-dessus quand même.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#19

Message par canauos »

Ok merci pour ta réponse !
Plus trop le temps de passer des heures sur ce genre de jeux, mais à l'occase si une promo se présente je me laisserai tenter !
Par contre pour Squad, j'ai vu un teaser de développement récent qui montrait également l'ajout du mode commandant.
J'espère aussi qu'il y a des serveurs français, parce que tout seul dans ces jeux là tu tournes vite en rond !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#20

Message par sadast »

Merci Poliakov, ça me tente bien du coup. Hell Let Loose j'ai pas été emballé plus que ça mais pas joué beaucoup non plus.

Par contre j'ai bien scotché sur Rising Storm 2 Vietnam, je le trouve terrible!!

Vais me rapprocher de PS incessamment sous peu :p
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#21

Message par Oizo »

J'ai aussi adoré et beaucoup joué à Red Orchestra 2 / Rising Storm
J'ai acheté Rising Storm 2 mais malheureusement pas beaucoup joué, bien que je pense que c'est aussi un bon jeu
Et j'ai acheté Post Scriptum il y a quelques mois mais j'y ai à peine joué, donc je ne peux me prononcer mais il semblait bien aussi. Il faudrait que je m'y mette vraiment :hum:
Dans ces jeux, il n'y a pas de secrets il faut beaucoup jouer et bien connaitre les maps pour vraiment apprécier et ne plus être frustré de se faire descendre toutes les 30 secondes.
C'est un cap assez difficile à passer
Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#22

Message par sadast »

oulà! 15€ sur instant gaming pour Post Scriptum je crois que je vais l'acheter ce week end

:hum:
Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#23

Message par sadast »

:Jumpy: Installé

Test dès que possible
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#24

Message par Poliakov »

sadast a écrit :
dim. déc. 08, 2019 11:56 am
:Jumpy: Installé

Test dès que possible
Tu ne le regretteras pas, par contre les débuts sont très douloureux et tu vas beaucoup beaucoup mourir. Trouve des teams qui jouent en équipe pour augmenter "un peu" ton temps de survie.
Une fois le style de jeu assimilé et les réflexes appris ça devrait allé mieux.
Le top du top c'est de jouer sur les serveurs français avec des gens qui jouent équipe et RP voir jouer avec des potes ou des teams.
C'est là que le jeu prends toute sa valeur :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PIN-UP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

#25

Message par PIN-UP »

Bonjour,

C’est tout frais d'hier mais une mise à jour "plan jaune" ajoute l'armée Français (et bientôt Belge) ainsi que les cartes correspondantes à la campagne de France/Belgique en 1940 :)

Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »