Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été publiée sur le fofo mais au cas où je l'a link ici, vraiment impressionnant l'intérieur et le matos qu'il y a dans un Gunship.
Je crois que c'est la première fois que je vois aussi bien son armement en action: https://youtu.be/Y50mQzx0Vv4

Bonne fin de journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

#2

Message par Franck66 »

J'ai la bonne surprise de pouvoir visiter un AC-130 Spectre du 16th Special Operation Squadron. c'est vraiment très impressionnant. Ce qui m'a frappé c'est la différence entre la modernité du poste de celui qui fait l’acquisition des cibles (on en voit une partie à 5mn) situé au centre de l'avion et la vétusté du poste de pilotage de l'avion que j'ai visité, j'imagine qu'ils ont des versions plus récente.

Le pilote nous indiquait que lorsque le 40mn tirait, il fallait pas mal jouer du palonnier pour corriger la trajectoire en virage

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6929
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

#3

Message par Gaston »

Tu m'étonnes... avec ces gros calibres, ça doit tabasser sec !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

#4

Message par Milos »

J'avais vu une vidéo de spectre au Vietnam. Le tireur des miniguns faisait tourner une manivelle. Après tout, c'est un brevet Gatling :biggrin:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Impressionnant le contenu d'un Gunship en action...

#5

Message par Dédale »

Un spectre au Vietnam ? Tu es sûr que ce n'était pas plutôt un spooky ? AC-47. :)

Très impressionnante vidéo.

Edit: j'ai vérifié et il semble bien qu'il y avait déjà des AC-130 au Vietnam. Toutes mes confuses.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Répondre

Revenir à « Videos aero »