Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#51

Message par falcon29 »

Image
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#52

Message par falcon29 »

Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#53

Message par axurit »

Les premiers ne vont pas tarder à être livré me semble t'il ??
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#54

Message par axurit »

Quelques news fraiches !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#55

Message par OBT~Voss »

Je pensais être un ouf de faire du refresh sans arrêt sur leur page FB mais t'es pire que moi axurit :yes:

En tout cas ça sent bon la release imminente :notworthy les annonces se faisant de plus en plus proches :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#56

Message par axurit »

:hum: C'est que je l'attend de pied ferme le bestiau !!! :blush:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#57

Message par Marc_63 »

Livraison mi-août et pour le retard ils offrent un des deux logiciels SimShaker. :busted_bl

Moi j'ai annulé ma commande, lorsque je l'avais fait je n'avais pas de shakers Aura. (je ne vois pas l'utilité d'avoir les deux)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#58

Message par Flow »

Il faut acheter le logiciel en plus du forcefeel ??
J'avais pas suivi ça !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#59

Message par Marc_63 »

Le programme permet de régler séparément la force des vibrations selon ce que l'on aime (hélice, train d'atterrissage, canons, mitrailleuses etc...) même moi avec les shakers Aura j'en ai besoin, il y a un programme pour l'aviation et auto (moteurs,vibreurs, imperfection de l’asphalte etc...)

Ce n'est pas Gametrix qui les as conçu.

C'est compatible avec tous les sims avions et autos mais malheureusement pas avec IL2 Box ce qui fait qu'avec ce sim tous les shakers vibrent en même temps. :hum:

Je peux te dire que c'est vraiment un plus de l'avoir.

https://dreamsimteam.blogspot.com/p/downloads.html
Dernière modification par Marc_63 le mer. juil. 11, 2018 3:03 pm, modifié 3 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#60

Message par Flow »

OK bon à savoir, merci.
Et du coup, comment as-tu vu qu'un logiciel était offert pour le retard ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#61

Message par Marc_63 »

J'ai reçu ceci ce matin:

As a compensation for the delayed delivery of the ForceFeel, the full version of the SimShaker software (either Wheels or Wings variant, based on your choice) will be offered to every pre-order.

More information is available below.

Thank you.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#62

Message par Marc_63 »

Une fois qu'on a utilisé ce programme on ne peut plus s'en passer, un exemple pour l'auto on passe sur un vibreur du coté gauche et c'est seulement les deux shakers à gauche qui vibrent selon la force ajustée, si on a pas ce programme les 4 shakers vont vibrer.
Dernière modification par Marc_63 le mer. juil. 11, 2018 3:24 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#63

Message par Flow »

Merci pour tes renseignements, je n'ai pas eu d'email... :)
Je vais les relancer quand ils vont expédier ma commande (passée le 24 mars)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#64

Message par Marc_63 »

De rien. ;)

L'intégralité du message:

I apologise for the fewer updates, but I would like to assure you that it doesn't mean the development is not going on. We are currently at the stage of testing the different types of artificial leather, due to the issues related to the thermal characteristics of this material in the series production.

It is also our goal to release the product as soon as possible on the market, without the doubts. It makes sense from the business point of view as well.
But to ensure the highest product quality, every product element needs to be checked or tested until we are satisfied with its parameters.

Therefore we would need to add at least two more weeks to the shipping date. That means the pre-ordered product will be firstly shipped to you in the middle of August.

On the other hand, I understand the frustration when the item is not delivered in the declared time frame. I deeply respect your right for the cancellation and refund of the pre-order at any stage of the project.

As a compensation for the delayed delivery of the ForceFeel, the full version of the SimShaker software (either Wheels or Wings variant, based on your choice) will be offered to every pre-order. More information is available below.

Thank you,

Tomas Jandecka
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#65

Message par Flow »

Super, merci !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#66

Message par Jallie »

je viens de recevoir le mail

mais comme j'ai déjà acheté les deux full version du SimShacker et SimWheel ... quid !!!
et
OUI ... quand on commence à l'utiliser ...on ne peut plus s'en passer
en avion ... les impact de balles ; je les ressens bien avant de comprendre ce qui se passe ( ça aide dans ces moment là ... de ne pas perdre trop de temps !!!) LoL
en voiture .... en plus de passer et de ressentir les vibreurs ... c'est la perte d’adhérence des pneus que je ressens le mieux ; et là aussi ; ça aide bien à ne pas partir en tete à queue .

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#67

Message par phoenix »

Moi aussi, j'ai découvert les softs avec cette newsletter. Donc en gros, le machin est presque inutilisable sans le soft qu'il faut rajouter à côtés. :...:

Heureusement qu'il est offert pour les pré commandes. Ca manquait de clarté à ce niveau. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#68

Message par axurit »

Faudrait vraiment que l'équipe d'il2 puisse le rendre compatible.....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#69

Message par OBT~Voss »

Achtung le Forcefeel est devenu Realteus ( me demandez pas pourquoi le nom a changé, Forcefeel me convenait très bien :...: )

Je viens de voir sur mon mail privé que le formulaire pour choisir sa version de Simshaker ( avion ou voiture ) en cadeau pour compenser les délais de fabrication , était arrivé.

Je viens de le remplir, mais bizarre il demandent de le remplir avant le 25/07 ... faut pas déconner non plus :crying:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#70

Message par Flow »

J'ai pas reçu cet email :( Je vais les contacter
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#71

Message par falcon29 »

Si tu n'as pas le mail c'est pas grave allez sur cette page

https://www.realteus.com/pages/pre-orde ... b01e3f11b0

Numéro de commande, date de commande, adresse mail

le mail reçu:


Dear xxxxx
As we mentioned earlier if you choose to keep your pre-order, we’d like to compensate you for our delay. In addition to the ForceFeel, you will also receive the full version of the Wheels or Wings variant SimShaker software of your choice. In order to do so, please fill the form before 25 July to choose the preferred SimShaker software for us to include in your delivery.

Thank you for your continued support!

Please find the form in the link below.

Open the form for SimShaker software selection

New Name, Same Virtual Gaming Experience
The ForceFeel brand has undergone a change to enhance the virtual reality gaming experience brand before its official release this summer. For customers, this means nothing more than the same virtual gaming product existing with a new name.


The ForceFeel software
The ForceFeel Control Center is the basic application that will be included within the Realteus ForceFeel product. This software allows the user to easily change the feedback modes, check the strength of the effects, test each vibration motor or play a massage composition.


New support pages
The quick user guide, community forum and FAQs are available on support.realteus.com. In this place, we will also share additional resources like downloads or documentation.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#72

Message par Flow »

Super, merci beaucoup pour l'info ! J'ai rempli le formulaire :)
Bizarre que je n'ai pas eu ces emails.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#73

Message par Flow »

D'ailleurs, au passage, il n'était pas prévu d'avoir 10 moteurs de vibration, soit deux de plus que le GameTrix ?
Sur cette page : https://www.realteus.com/products/forcefeel
il est maintenant question de 8 moteurs.

Si c'est bien le cas, ils changent également les caractéristiques du produit...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#74

Message par Marc_63 »

Attention le SimShaker Wings est compatible seulement Falcon BMS, War Thunder et AeroFly.

Si vous utilisez DCS, FSX, P3D ou X-Plane vous avez besoin de SimShaker for Aviators, il est gratuit. :yes:

https://dreamsimteam.blogspot.com/p/downloads.html
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Nouveau support siège vibrant FORCEFEEL en préco

#75

Message par peb »

Voss a écrit :Achtung le Forcefeel est devenu Realteus ( me demandez pas pourquoi le nom a changé, Forcefeel me convenait très bien :...: )
Je suppose un problème de dépôt de marque (vu qu'ils ont eu l'air de s'y prendre un peu tard)
Flow32 a écrit :D'ailleurs, au passage, il n'était pas prévu d'avoir 10 moteurs de vibration, soit deux de plus que le GameTrix ?
Sur cette page : https://www.realteus.com/products/forcefeel
il est maintenant question de 8 moteurs.

Si c'est bien le cas, ils changent également les caractéristiques du produit...
Il me semblait qu'il avait toujours été questions de 8 moteurs, mais sur 8 zones de sensibilité. Le gametrix a 8 moteurs, mais seulement 6 zones de sensibilité (sur les moteurs sont couplés 2 par 2 sur la partie sur laquelle tu t'assieds). Par contre, comme le support DCS a l'air de se faire avec le simshaker, je ne sais pas si ça aura un impact.
Les seules fois où j'ai vu quelqu'un dire qu'il y avait plus de moteur que sur le gametrix, c'est parce qu'ils se plantaient et comparaient avec le gametrix premier modèle, qui lui n'avait que 6 moteurs.

En tout cas c'est pour ça qu'ayant un gametrix (mais qui a pris un coup de survoltage et fait un peu de bruit) je ne me suis pas lancé dans celui-là. Et le fait que de toute façon là aussi c'est un revêtement en simili-cuir, sur lequel tu vas transpirer comme un veau dès qu'il fait chaud (et en plus si comme le gametrix de base il n'est pas rembourré, les moteurs font des bosses biens senties quand tu es assis dessus). Là dessus la modification Sim Edition d'Andre sur les gametrix pour avoir un revêtement en tissu et du rembourrage prend du sens.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »