Les Tanks

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Les Tanks

#26

Message par rollnloop »

Les russes gardaient leur réservoir supplémentaire souvent, la logistique étant défaillante. Rudel l'écrit expressément dans un de ses récits de combat.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#27

Message par tribal »

Pour en revenir au sujet initial de ce post - le guide utilisateur - l un d’entre vous sait il comment consulter la carte pendant une mission? En dehors de faire echapp pour voir celle du briefing ;-)
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Les Tanks

#28

Message par phoenix »

C'est la touche O
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Les Tanks

#29

Message par Arsenal53 »

c'est un opus plutôt décevant en fin de compte, c'est plus un jeu de tir qu'un simu. Pas de changement de vitesse, pas de paramètres moteur à surveiller (chauffe moteur, casse boite de vitesse,etc) alors qu'avec des char lourds comme le KV ou le Tiger ce sont des choses qui auraient pu mettre un peu de sel... Et ça n'est pas à l'ordre du jour Jason l'a dit lui même.

petite question comment, quand on est commandant ou a tout autre poste de que tireur, faire pour que l'IA engage les cibles?

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#30

Message par tribal »

Merci phœnix. J ai cherché ss trouver.
Arsenal, lors de mon petit test, je me suis fait engager qd je suis arrivé à une certaine distance des ai, variables selon que l on tomber sur une pack ou un char. L IA n est pas très intelligente, mais je me suis fait mettre qd même ;-)
J attends la finalisation avant de me prononcer .
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Les Tanks

#31

Message par Arsenal53 »

Merci , mais ma question est comment faire quand je suis commandant pour que le tireur agisse? comment lui donner les ordres pour qu'il engage les cibles que je découvre

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#32

Message par tribal »

Sorry, mal compris la question. De mémoire, c est dans l onglet « ordre » mais j ai pas testé encore

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Les Tanks

#33

Message par kpax2004 »

Arsenal53 a écrit :Merci , mais ma question est comment faire quand je suis commandant pour que le tireur agisse? comment lui donner les ordres pour qu'il engage les cibles que je découvre
Bonsoir,

Oui, il faut passer par les ordres comme pour les avions. Ensuite choisir gunner je crois puis suivre le menu.
Quelqu'un sait comment utiliser le périscope ?

Bons Tirs

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#34

Message par tribal »

Bonjour àtous. Il m a semblé voir sur youtube du multijoueur tank crew. Ai je rêvé? Peut on trouver un serveur actif via BoS? Je pense que non avant le lancement officiel de tank crew mais pourtant ce que j ai vu y ressemble
Merci par avance pour vos eclaircissements

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Les Tanks

#35

Message par NN_RugbyGoth »

Tank Crew est en early access. pour l'instant Tigre et KV1 sont disponibles. Le PzIII et le T34 sont les tanks qui étaient dispo avant l'annonce de tenk crew et dispo pour tous les possesseurs d'un opus Great Battles.

Ici le joueur ne dispose pas de l'early tank crew (Tigre indisponible) et joue sur le serveur Action Dogfight & Tanks donc en multijoueur.

Pour quelqu'un qui ne dispose que de Tank Crew alors il aura accès au serveur et uniquement au Tigre et au KV1 logiquement.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#36

Message par tribal »

Merci!

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#37

Message par tribal »

J ai donc fait ma première partie multi joueur. Bon, y avait pas foule. Deux chars de chaque côté, plus un ju88 pour le camp adverse. Je verrai s il y a des créneaux horaires à privilégier. Ou attendre tout simplement que tank crew se vende :-)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Les Tanks

#38

Message par phoenix »

Pour l'instant, cela reste limité du fait des chars disponibles, et aussi de l’environnement. La carte de Tank crew sera travaillé pour les chars.
Dernière modification par phoenix le ven. août 24, 2018 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Les Tanks

#39

Message par phoenix »

Dans le dernier dev diary (le 200), on y voit la modélisation en cours du Sherman.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les Tanks

#40

Message par actionjoe »

Si jamais, un petit manuel d'époque (en allemand) "Panzerknacker", éléments intéressant, le schéma des zones "faibles" du T34, et l'avertissement sous le profil du KV-1 "Pass auf hier droht gefahr" : "attention danger, passe ton chemin?"

https://www.flickr.com/photos/deckarudo ... 059859803/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#41

Message par tribal »

Hello. La dernière version apporte t-elle des nouveautés à tank crew? Je vois des vidéos sur YouTube qui semblent correspondre à de nouvelles missions, par exemple le nettoyage de Stalingrad par des T34 et pourtant, dans BoS, je ne vois que les 2 mêmes Quick missions ...
par ailleurs, avez vous déjà vu un serveur multi joueur tankcrew? J en ai expérimenté un il y a qq semaines (avec 4 joueurs...) mais depuis, nada. Votre vécu?
Comme vous le comprenez, je m impatiente ;-)
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: Les Tanks

#42

Message par gabuzomeu »

tribal
il y a une mission pour le KV1 et une pour le Tigre si tu as acheté Tank Crew.
Je crois que celle dont tu parles c'est celle du KV1:

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Tanks

#43

Message par tribal »

Yep, c est cela. Et tu sais comment les récupérer? J ai été sur le forum IL2 mais pas trouvé.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Les Tanks

#44

Message par LOLOF1 »

Salut les tankistes lol

Ils manquent vraiment de la vie combattante avec des panzers grenadiers et des soldats de l’armer rouge à gogo

Triste leur Stalingrad et désert alors que les combats ont été féroce en soldats des 2 bords!
Jamais leur tank dans leur vidéo se seraient balader comme cela sans combat avec des anti tanks,des mines ,des fosses anti chars ,des lance roquettes anti chars en masse !

Mais l’immersionavec le char est au top !
Petite question çela fonctionne avec un casque Vr ?

Aplushhs
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Les Tanks

#45

Message par sport02 »

c' est sûr cela fait bien vide , sur la futur map dédiée char je ne pense pas qu' il soit prévu de soldat , sinon cela marche avec la VR que j' ai pas . :hum:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »