Pb touche verouille/libere

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Pb touche verouille/libere

#1

Message par letal »

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec la touche verrouille libere qui est d'une couleur differente des autres touches dans grip de manettes, lié a la touche C par defaut et qui n' a aucun effet qd j appuie dessus.
Par exemple, pour locker une cible, j utilise commande de designation que j ai assigné.
Question subsidiaire: est il normal que le curseur de designation retourne en position en haut a gauche du radar sur le ddi?
Merci par avance

LTL
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Pb touche verouille/libere

#2

Message par J0J0Z »

Salut,

que veux tu dire par "une couleur différente"? la case est grisé?
Quand tu dis que ça n'a aucun effet quand tu appuis dessus tu parles in-game?

La commande verrouille / libère de tête étant au travail est la commande "cage" ou "uncage" du HUD à moins d'avoir un vent latéral il est difficile de voir en un coup d’œil son activation et son effet.

Si tu n'as pas de réponses d'ici là, je te ferai un retour une fois chez moi pour confirmer ou corrigé ce que viens de te dire (vers 15h)

Edit : C'est bien le Cage / Uncage du HUD, je n'ai aucun soucis pour lui assigné une touche du HOTAS personnellement :

Image
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: Pb touche verouille/libere

#3

Message par letal »

Merci pour ta reponse Maverick (je n'ai pas pu repondre avant)
Je redemarre le simu aujourdhui et miracle la "ligne" est redevenu normale o_O tres mysterieux car ca m'a bien fait galerer, j ai pu reassigner une touche clavier et hotas..
Sujet clos pour ma part, merci encore :smartass:
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Pb touche verouille/libere

#4

Message par J0J0Z »

Pas de soucis je n’ai pas fais grand chose, content que ton problème soit réglé c'est ce qui compte.

Bon vol à toi.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « Support technique »