DiRT Rally 2.0

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

DiRT Rally 2.0

#1

Message par Sagal »

Est annoncé pour le 26 Février 2019
Precommande possible sur Steam
8 circuits reproduisant certaines étapes du championnat
Catalunya, Montalegre, Mettet, Silverstone, Hell, Holjes, Trois-Rivieres and Loheac
Sans doute aussi disponibles: New Zealand, Argentina, Poland, Spain, USA, and Australia
Puis dans un 2ème stade avec DLC les autres manches du championnat: Riga, COTA, Estering and Cape Town

Ayant adoré la 1ère version et y jouant encore régulièrement (ce simulateur m'ayant permis de supprimer RBR et tous ses mods de mon PC), je vais très certainement le prendre peut être pas au début mais fin d'année 2019
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DiRT Rally 2.0

#2

Message par Jallie »

est-il compatible VR ?

ps: as-tu pu essayer aussi le mode DIRT de iRacing ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: DiRT Rally 2.0

#3

Message par Sagal »

Il n'y a pas beaucoup d'infos mais comme de mémoire VR était dispo sur DiRT Rally 1er du nom, il n'y aucune raison que cela ne soit pas le cas pour la version 2.0
Non (pour iRacing) les simulateurs avec abonnement mensuel ou annuel je boycotte...

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: DiRT Rally 2.0

#4

Message par Sagal »

Avec l'ouverture d'un sujet, vient pour moi en tout cas. la responsabilité d'entretenir le sujet et de donner des nouvelles.
Attention du détail de l'équipe Codemasters: ont enregistré sous 3 conditions de course différentes pour chaque étape les notes audio du co-pilote
http://blog.codemasters.com/community/1 ... ivercalls/

arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: DiRT Rally 2.0

#5

Message par arobase »

:Jumpy:
Dirt Rallye 2.0 eest sorti en VRRRRRRRRRRR

Pour ceux qui l'auraient acheté sur Steam, il faut penser a mettre dans les options de lancement : -vrmode Oculus

:cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: DiRT Rally 2.0

#6

Message par Daube »

Est-ce qu'il fonctionne seulement avec les Occulus, ou bien est-ce que les casques WMR sont supportés aussi ?

arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: DiRT Rally 2.0

#7

Message par arobase »

Pour le moment Oculus et vive.
Il a fallu attendre 6 mois pour la VR, mais cela valait le coup.
Le graphisme en 3d est meilleur que dans le premier opus, et la conduite se rapproche plus du pilotage que le premier opus.

Pour l'instant que du tout bon, et les ralentis..... j'adore
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DiRT Rally 2.0

#8

Message par sport02 »

Sagal a écrit :
sam. oct. 06, 2018 4:52 pm

Non (pour iRacing) les simulateurs avec abonnement mensuel ou annuel je boycotte...
Et pourtant c' est le mieux .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: DiRT Rally 2.0

#9

Message par Sagal »

Pour boucler la boucle...
Ce n'est qu'avec la réduction de 50% (jusqu'au 6 avril) et la sortie le 27 mars de l'édition Game of The Year (GOTY) comprenant tous les DLC y compris le Colin Mc Rae flat out que je franchis le pas. Après quelques difficultés à trouver le bon réglage de mon T500RS, je suis satisfait du résultat au point d'envisager à brève échéance de désinstaller la 1ère version de DR.
Je suis tombé sur un guide que je vais lire sur les réglages de voitures
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 2028926468

HS j'avais aussi pris il y a quelques jours F1 2019 (avec 70% de réduction) avec un TIR qui marche et de bons résultats graphiques...contrairement à certaine autres éditions (2016)...désinstallé depuis.
Je peux repasser en mode sommeil...et continuer à vous lire sur le sous-forum DCS, BMS et MS FS2020
Prenez soin de vous...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »