DCS WW2, potentiel énorme mais ...

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#26

Message par Poliakov »

FW-190A8 en approche et pilotable :Jumpy:

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=162

Avec le Mosquito et le P-47, ça pourrait bientôt ressembler à quelque chose même si il reste beaucoup de chemin à parcourir....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#27

Message par overkillke2 »

Oui je viens de voir ça.
J'imagine qu'il ne sera pas gratuit pour ceux qui ont déjà payé le Fw 190 D-9 Dora...
Un autre Fw 190 C'est un peu du foutage de gueule sérieux, je sais pas moi... faites nous un Ju 87 Stuka plutôt.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#28

Message par Barda »

Leur donne pas d'idée à la con, le A8 en version F c'est le stuka de 44.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#29

Message par Poliakov »

overkillke2 a écrit :Oui je viens de voir ça.
J'imagine qu'il ne sera pas gratuit pour ceux qui ont déjà payé le Fw 190 D-9 Dora...
Un autre Fw 190 C'est un peu du foutage de gueule sérieux, je sais pas moi... faites nous un Ju 87 Stuka plutôt.
Le Fw-190A8 n'a rien à voir avec le D9 et là au moins on aura un avion Allemands qui va bien sûr la map parce que le K4 et le D9 n'ont rien à faire sur la Normandie.
Le stuka n'a pas grand chose non plu à faire sur la Normandie 44.
Non le Fw-190A8 est un très bon choix.

Donc non c'est pas du courage de gueule pour le coup mais un plutôt bon choix et enfin un avion Allemands historique sur la mal Normandie.

Faire un Stuka serait une idée à la con à la limite pourquoi pas un Ju-88. Mais un Fw-190 pas de meilleurs choix pour commencer du côté Allemands en Normandie.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#30

Message par Olaf_[RET] »

Ces considérations montrent bien que pour évaluer la qualité d'un simu d'avions de combats , il ne suffit pas de se limiter à la qualité des graphismes , mais qu'il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres .
Au final , son taux de jouabilité résulte d'un compromis entre tous ces paramètres .
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#31

Message par JG13~Wulf »

Poliakov a écrit :
overkillke2 a écrit :Oui je viens de voir ça.
J'imagine qu'il ne sera pas gratuit pour ceux qui ont déjà payé le Fw 190 D-9 Dora...
Un autre Fw 190 C'est un peu du foutage de gueule sérieux, je sais pas moi... faites nous un Ju 87 Stuka plutôt.
Le Fw-190A8 n'a rien à voir avec le D9 et là au moins on aura un avion Allemands qui va bien sûr la map parce que le K4 et le D9 n'ont rien à faire sur la Normandie.
Le stuka n'a pas grand chose non plu à faire sur la Normandie 44.
Non le Fw-190A8 est un très bon choix.

Donc non c'est pas du courage de gueule pour le coup mais un plutôt bon choix et enfin un avion Allemands historique sur la mal Normandie.

Faire un Stuka serait une idée à la con à la limite pourquoi pas un Ju-88. Mais un Fw-190 pas de meilleurs choix pour commencer du côté Allemands en Normandie.
Tout a fait d'accord. Et en plus, on aura enfin un vrai appareil d'attaque au sol (vu sa capacité d'emport) !
Avec le Bf 109 qui va bien et quelques appareils alliés en plus en face, il y aura de quoi faire quelque chose de cohérent en Normandie :)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#32

Message par Olaf_[RET] »

Historiquement, les chasseurs allemands étaient surclassés pas les chasseurs alliés en 1944 , aussi bien en nombre qu'en performances .
D'ailleurs , les pilotes allemands avaient reçu comme consigne , en cas d'engagement , de faire au maximum une passe de tir , puis de fuir au plus vite .

Si dans le simu , les joueurs de l'Axe se hasardent à faire du dogfight , ils se feront systématiquement descendre...
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#33

Message par overkillke2 »

Oui, Un Fw190 A8 est plus cohérent qu'un D9 mais pour moi ce FW190 A8 n'est pas une priorité.
Je n'ai rien contre cet appareil, bien au contraire, mais je suis extrêmement déçu par la période WWII dans DCS: la carte Normandie qui est d'une laideur sans nom et qui n'évolue que trop peu (on ne parlera pas de son optimisation...) et d'après ce que j'ai lu sur le forum d'ED ce n'est pas prêt de s'arranger puisqu' apparemment les développeurs ont mis la map de côté pour se consacrer à une autre...

Je pense que cette période a plus besoin d'unité AI que de deux versions différentes du Fw190, ok il est bien pour l'attaque au sol mais on va tirer sur quoi, un char et une Jeep?! Je veux pouvoir dégommer des He111, des Lancaster des Hurricain ect... le B17 n'est même pas fini!

Voir qu'ED travail sur un appareil qui existe déjà dans une autre version par souci de cohérence historique, moi qui ai payé pour le D9, ça me saoul. C'est comme si ED me disait "bon! on s'est planté avec le D9 alors finalement on va faire un A8.

Alors oui le potentiel est énorme mais... mais pour l'instant les serveurs Normandie sont désertés parce qu'il n'y a pas grand chose à y faire, quel beau gâchis.

Bien sûr, ce n'est pas à vous je m'en prends mais je pousse juste un petit coup de gueule dans le vide vis à vis de ED :yes:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#34

Message par OBT~Lionel »

Overkille ... +1
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#35

Message par Barda »

Autant je préfère un A8 qu'un Stuka autant je suis d'accord avec le reste (le gâchis)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#36

Message par Poliakov »

Comme j'ai dit plu tôt et pour ça que j'ai posté la news ici, je suis bien d'accord ça reste un gros gâchis mais je pense que le jeu à un énorme potentiel pour la WW2. Je suis content de la sortie du FW-190A8 car c'est une petite pierre en plus mais l'édifice reste énorme.... le potentiel est là mais il reste encore à parcourir et pas que en rajout d'unités....

Après qu'il reste déjà concentré sur la Normandie c'est déjà bien, on oublie donc le hurricane, he-111 .....
Une fois la Normandie un peu plus complète pourquoi pas étendre sur la période 43 avec du Spit MkV, Fw-190A4, Bf-109g6, blenhem et B-25, tempest et autres joyeusetés.
Si on a une période Normandie 44 avec 12 unités volantes adaptés à l'époque plus unités au sol et un modèle de dégât convaincant on commencera à approcher du but.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#37

Message par Jallie »

je ne suis pas très convaincu du développement pour cette année encore !!!
pas pour 2018 ... elle est partiquement
pour 2019 !!! on va rester sur notre faim pour le théatre Normandie

très fort pour tout vendre en EARLY ACCES ... et beaucoup moins continuer le développement une fois les premiers gains faits.
je reste grandement sur ma faim
d'un autre côté ... à ce jour aucun autre simu n'est bon en VR autre que DCS.
y-a plus qu'à attendre !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#38

Message par Poliakov »

C'est vrai que rien que faire une patrouille serré en MKIX par un soleil rasant c'est juste magique et les quelques petits dog que j'ai fait sont épiques mais voilà on en reviens au même, toujours une belle démo et on en veux plus. Bon le Fw-190A8 je vais pas cracher dessus c'est sûr ^^
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#39

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit :
très fort pour tout vendre en EARLY ACCES ... et beaucoup moins continuer le développement une fois les premiers gains faits.
je reste grandement sur ma faim
d'un autre côté ... à ce jour aucun autre simu n'est bon en VR autre que DCS.
y-a plus qu'à attendre !
Moi j’ai perdu espoir, on va y arriver mais quand, dans 10 ans. :ouin:

Personnellement pour la VR je trouve IL2 supérieur mais il n’y a pas de cockpit cliquable ni de gestion pour les bass-shakers et cockpit dynamique. :hum:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#40

Message par Whisper »

Idem, je trouve l'implémentation VR de IL2 supérieure, et le niveau de rendu largement suffisant pour rendre ce qu'un pilote de combat devait faire à l'époque (nonobstant ce foutu technochat) d'une manière réaliste (le niveau de réalisme étant toujours une notion bien floue)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#41

Message par Taeht Dewoht »

Au train où sortent les avions et ce qui va avec (ce projet est en route depuis 2013 non?), il me semble qu'il y en a quelques uns ici (j'entends rêver sur '43 et d'autres avions alors qu'il n'y a toujours pas grand chose sur '44) qui ne se rendent pas compte que certains autres ne seront plus là pour voler, ou n'auront plus leurs yeux ou ne pourront plus tenir leur joystick les doigts perclus par l'arthrite.
Je table sur 20 ans de développement, j'en ai 53...le calcul est vite fait. :hum: :hum:
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#42

Message par JG13~Wulf »

Si on regarde, ca semble un peu s'accélérer.
On oublie un peu vite qu'ils ont passé une bonne partie de ces dernières années à bosser en priorité sur le nouveau moteur et les maps.
Les Warbirds n'étaient pas une priorité. Maintenant (enfin dans les longs mois à venir), on a tout de même un peu de contenu (module ou IA) qui va combler un peu le vide.

Si il y avait autant de dev externe que pour les modernes, on aurait déjà beaucoup plus de Warbirds dispo. Mais hors mis des noms et des promesses de leur part, on a rien à se mettre vraiment sous la dent (P40, I16, ...).

Si on ne regarde que les modules sortis par Eagle Dynamics, on voit qu'il y a pas grand chose qui ne soit pas "Flaming Cliffs". C'est même assez bien répartis entre moderne et WW2 de leur part. Maintenant c'est vrai que par rapport au nombre total de moderne, ca fait peu car les dev extérieur on pas mal aidé et laisse l'impression que la seconde guerre n'avance pas ... On a même pas le temps de se remettre vraiment du F18 que le F14 arrive. Et ce matin j'entend parlé du F15E qui semble proche.
Ca me ferait plaisir d'avoir pareil et d'entendre parler du Tempest par ici et du B24 par là ...

En attendant, c'est sur que pour 4 avions ca fait long.

Mais pour 4 avions, une map, l'asset pack ET le moteur, ca semble correct de la part d'un seul dev.
Pour ma part, j'y crois. Les récentes annonces sont prometteuses et la priorité semble enfin se remettre sur les modules. De plus, le jeu semble de plus en plus jouable niveau warbirds (j'admet tout de même que j'attend les modèles de dégâts, les IA potables et les convergences ...)

Désormais, je crois à 5 ans pour un front assez complet voir un front étendu, pourquoi pas (avec beaucoup d'IA au début).
De plus il faut bien penser que les modules construit sont les versions les plus "complexe" des warbirds. Les versions antérieures comme le Bf 109G ou le P51C sont différentes mais proche des modèles présents. Il y a déjà donc une très bonne base de travail disponible.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#43

Message par phoenix »

Wulf, ils accélèrent depuis que la crèmerie d'en face à annoncer un théatre d'opération similaire et les mêmes avions. Car là, il va y avoir forcément comparaison. Avant, ils était seul sur la zone européenne, donc si tu voulais voler en Normandie, c'était DCS voir Clodo. C'était à prendre ou à laisser avec le peu d'avion, même s'ils ne correspondent pas à la période. Et c'est la même sur les objets au sol (ça fait quand même plus d'un an qu'on nous a refourgué la carte Normandie, et les unités au prix fort, et c'est toujours pas finalisé). Mais là, dans moins d'un an, on va avoir une carte et un planeset complet. Donc s'il veulent continuer la WW2, il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul. C'est ce que l'on peut constater avec les dernière newsletters, qui font souvent échos au newsletters de la crémerie d'en face.

Au final, c'est tout bénef pour nous, même si ça va être dur de rattraper le train pour DCS au niveau de la WW2.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#44

Message par JG13~Wulf »

Il y a un peu de ca aussi.
Mais bon, sur BoX, on parle d'avions qui n'ont pas le niveau de modélisation de DCS. Tant mieux si ils accélère aussi grâce à ca mais on ne peut pas comparé le temps de développement des deux jeux.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#45

Message par godzyla »

N'oubliez pas une chose, c'est que les warbirds seront quasiment des exclus ED.
La raison est simple, la Fighter Collection leur appartient (ou l'inverse) et ils ont toutes les ressources sous le coude. Ils ne laisseront jamais ces modèles là être développés par des 3rd parts. Et c'est un engagement de leur part de vouloir refaire tous les avions de la collection.

Je vous vois venir de loin avec la question qui tue :
Oui mais pour le B-17, ils l'ont pas?
Je vous ai vu venir, ils sont venus voir le Pink Lady, c'est le seul B-17 le plus proche de la Fighter Collection.

Comme tout le monde le dit, c'est une question de temps.
N'oubliez pas que Rome ne s'et pas faite en un jour.

Autre exemple tout simple, regardez le temps que ça a pris entre IL-2 premier du nom et 1946...
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#46

Message par Barda »

Le soucis n'est pas au niveau des avions.
Ce qui pose problème en multi c'est le manque d'un monde cohérent et jouable autour.
Si tu ajoutes lentement des avions chers à un truc qui ne marche pas, tu as déjà perdu tes clients.

Et prendre IL2 old à IL2 1946 en comparatif n'est pas une bonne idée. IL2 old a été jouable en escadrille quasiment depuis le début, et les joueurs d'IL2 sont les plus déçus de DCS
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#47

Message par phoenix »

JG13~Wulf a écrit :
dim. oct. 14, 2018 9:35 am
Il y a un peu de ca aussi.
Mais bon, sur BoX, on parle d'avions qui n'ont pas le niveau de modélisation de DCS. Tant mieux si ils accélère aussi grâce à ca mais on ne peut pas comparé le temps de développement des deux jeux.
Le temps de développement rentre largement en compte, car pour l'instant, c'est du flight simulator, et on ne vas pas attendre 10 ans pour jouer, sans parler du fait que le moteur du jeu sera encore dépassé. Les joueurs ne vont pas attendre le bon vouloir de ED pour jouer sur un terrain cohérent, avec un planeset cohérent, surtout si à côtés on leur propose la totale.

Le B17, on est nombreux à le vouloir, mais si c'est pour l'avoir dans 20 ans, et le reste du planeset dans 30, ça sert pas à grand chose.
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#48

Message par JG13~Wulf »

Mouais.
Le seul endroit ou on peut dire qu'il y a "la total" ca reste IL2 1946.
En attendant je préfère mettre mon argent dans DCS que dans BoX.
C'est facile de faire des avions à la va vite avec une belle 3D ... Mais le but n'est pas de parler de BoX ici.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#49

Message par phoenix »

Tu mets ton argent où tu veux, comme chacun est libre de le faire. Il y en a beaucoup qui voudrait y mettre leur argent, ou qui en ont mis, mais qui constatent au final, que l’environnement est merdique, et ne permet pas de voler en faisant une mission "historique". C'est de ça que l'on parle.

Et s'ils avaient l'excuse d'être les seul en Normandie, dans quelques mois, ce ne sera plus vrai. De plus, je ne sais pas où tu as vu que c'était des avions fait à la va vite. Ils mettent moins de temps à les faire, mais à part les cockpits cliquables, ils n'ont rien à envier à ceux de DCS.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS WW2, potentiel énorme mais ...

#50

Message par sport02 »

Dcs est un cran au dessus de Bos au niveau des avions eux même mais ce n' est pas le jour et la nuit non plus par contre ça l' est avec ce qu' il y a autour , modèle de dégât , cartes et contenu , le nombre des avions commencent a être conséquent , la comparaison avec il2 premier n' a plus lieu d' être , ce jeu ayant fait son temps et il est dépassé maintenant .

pour Dcs j' y crois pas , ils sortent une carte Normandie et manque de bol elle est moche , ça donne vraiment pas envie , je prends les zincs comme ils viennent juste pour le plaisir de voler avec et plutôt sur Nevada :biggrin: ou Caucase .
Dernière modification par sport02 le lun. oct. 15, 2018 9:37 am, modifié 2 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »