vend Manche aviation civil

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par fly4 »

Salut a tous, comme l'indique le titre je vends un manche a balet style avion civile ch products.Il est en tres bon etat,je m'en separe car apres le civil je suis passé au militaire,et que j'aimerai m'acheter un cougar hotas, mais vu que ca coute la peau des f.... je dois sacrifier certain trucs que j'ai. Je vend aussi pour ceux qui serait interessé une radeon 7500se.
Le joystik:70euros(dispo photos par mail )
Carte graphique:30euros
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

pour le militaire, je te conseille le Saitek X45: moins cher, bonne qualité, drivers au point, programmation plus afcile que le Cougar.
En plus, avec tu peux faire des simus de jet ou de warbirds (le Cougar est plutôt déconseillé pour les simus de warbirds)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Puma24

#3

Message par Puma24 »

Salut!

Si je pouvais voir la bête en photo cela pourrait peut-être m'intéresser.

Comment faire?

A+

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

SAlut puma24, si tu es interessé je peux te l'envoyer par mail car je ne sais po comment afficher les photos dans les postes! <_< Si tu le sais dis le moi et je la met sinon je te l'envoie! B)

Puma24

#5

Message par Puma24 »

Bonjour,

Aucune idée pour l'envoi de photos. désolé.

Il faut déjà, je pense avoir un appareil de photo numérique.

Ensuite, le fichier le mettre en pièce jointe avec ton message.

Je pense que cela doit être comme cela mais certitude.

J'attends de tes nouvelles.

A+

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par fly4 »

Salut,j'ai galéré pour pouvoir mettre la photo a cause de la taille,alors je decris;il y a une mannette des gaz, 2trims, 6boutons et 2 chapeaux chinois.Voila B)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par hellflyer »

Originally posted by Scrat@Feb 2 2004, 08:50 PM
pour le militaire, je te conseille le Saitek X45: moins cher, bonne qualité, drivers au point, programmation plus afcile que le Cougar.
En plus, avec tu peux faire des simus de jet ou de warbirds (le Cougar est plutôt déconseillé pour les simus de warbirds)
Sacré Scrat toujours sur la breche ;) :lol: :lol: :lol: Check Six garçon :rolleyes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par hellflyer »

Désolé begaiement sur la souris... :huh:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Puma24

#9

Message par Puma24 »

Salut!

Le manche aviation civile est-il en port jeu ou en usb.

D'après la photo, la prise noire semble indiquer qu'il est en port jeu.

Le prix de 70€ comprend-il le transport ?

J'habite aux environs de Beauvais, est-il possible de se rencontrer si nous faisons affaire.

Peux-tu me renseigner sur ces 3 points.

A+

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par fly4 »

SAlut PUMA24, alors premierement la prise est un port jeu, ensuite moi je suis de toulon mais je serai a paris des le 1er mars.Seulement peux tu me preciser ou se trouve exactement ta ville, je ne sais po c ou :P .Si je dois te l'envoyer il faudra rajouter les frais de port dont je ne sais pas le montant exacte, il faudrait que je me renseigne a la poste.Voila si tu veux d'autres infos n'hesites po. ;)

Puma24

#11

Message par Puma24 »

Bonsoir Fly,

Je recherche du matériel en USB.

Désolé, mais nous ne ferons pas affaire cette fois-ci.

amicalement.

A+
Répondre

Revenir à « Petites annonces »