Solde d'automne 2018

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Solde d'automne 2018

#1

Message par Pollux »

Pas d'annonce officielle, juste un mail reçu hier

L'annonce: https://forum.il2sturmovik.com/topic/40 ... ent-682733

Aujourd'hui, nous lançons notre vente d'automne sur Steam et nos sites Web IL-2 et ROF! La vente se déroulera du lundi 22 octobre (10h00 HNP) au 29 octobre (10h00 HNP).

Les réductions sont les suivantes:

66% de rabais sur Battle of Stalingrad (Steam, site web). Veuillez noter que le fait d'avoir au moins le jeu de base (Stalingrad) sur Steam signifie que vous pouvez le lancer à partir du client Steam sans entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Vous pouvez également accéder au contenu de votre IL-2 acheté ailleurs si vous associez les comptes.

66% de réduction Battle of Moscow (Steam, site web)

25% de rabais sur la Battle of Kouban - pour la première fois! (Steam, site web)

30% de réduction Bf 109 G-6, Hs 129 B-2, La-5FN (série 2), avions collecteurs Spitfire Mk.VB (Bf 109 G-6 sur Steam, Hs 129 B-2 sur Steam, La-5FN ( Série 2) sur Steam, Spitfire Mk.VB sur Steam, site web)

40% de réduction sur les avions collecteurs Ju 52 / 3m et Yak-1b (Ju 52 / 3m sur Steam, site web Yak-1b sur Steam)

50% de réduction Fw-190 A-3, série La-5 8, avions collecteurs P-40E-1 et MC202 (Fw-190 A-3 sur Steam, La-5 sur Steam, P-40E-1 sur Steam, MC202 sur Steam, site web)

50% de réduction sur les campagnes historiques Ten Days of Autumn et de Blazing Steppe (site Web, seul Blazing Steppe est disponible sur Steam)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Solde d'automne 2018

#2

Message par tanguy1991 »

J'aimerai sauter le pas, car depuis CFS3, je n'ai plus fais de Warbirds... J'ai plusieurs questions pour les habitués.

- BoS suffit-il a lui même pour du solo principalement, ou faut-il d'entrée de jeu prendres les add-on Moscow et Kouban pour pouvoir profiter d'une campagne sympas ?

- Est-il gourmand ? Mon travail m'obligeant d'être sur un portable, je suis limité en puissance. BMS tourne aisément tout de même par exemple. ( i5, GTX950M, 6gb ram )

Merci d'avance a vous tous !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Solde d'automne 2018

#3

Message par jeanba »

tanguy1991 a écrit :
mar. oct. 23, 2018 4:21 pm
J'aimerai sauter le pas, car depuis CFS3, je n'ai plus fais de Warbirds... J'ai plusieurs questions pour les habitués.

- BoS suffit-il a lui même pour du solo principalement, ou faut-il d'entrée de jeu prendres les add-on Moscow et Kouban pour pouvoir profiter d'une campagne sympas ?

- Est-il gourmand ? Mon travail m'obligeant d'être sur un portable, je suis limité en puissance. BMS tourne aisément tout de même par exemple. ( i5, GTX950M, 6gb ram )

Merci d'avance a vous tous !
BoS est ok en solo, mais BoK me semble mieux adapté (les 3 jeux sont "stand alone").
Pour la config, je ne sais pas trop, mais ça devrait passer (je n'ai pas beaucoup mieux que toi et je joue sans problème)
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 634
Inscription : 30 janvier 2002

Re: Solde d'automne 2018

#4

Message par DIABOLO »

:notworthy Merci pour l'info
je vais peut être enfin craquer pour Bok
histoire de découvrir le concurrent de Cod avec lequel je me suis franchement éclaté
et découvrir les éventuelles amélioration que cela pourrait m'apporter en solo
affaire à suivre …..

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Solde d'automne 2018

#5

Message par peb »

Les 3 sont standalone, les 3 ont un mode carrière qui génère des missions sur le front concerné. Le seul avantage d'avoir les 3 de ce côté là ce serait de faire une looongue carrière.
S'il ne les ont pas virées, il y a aussi les vieux modes carrières à mission scriptées pour BoS et BoM (la campagne dynamique date d'un peu après la sortie de Kuban). Et comme indiqué dans la liste des réductions en début de poste, tu as des campagnes historiques officielles sorties pour BoS.

Donc le choix se fait principalement sur les avions et à la carte proposés: tu n'auras accès qu'aux avions inclus dans le pack de ton choix, et en solo tu n'as accès qu'aux cartes pour lesquelles tu as payé (en multi, tant que tu possèdes un avion qui est coché comme pilotable sur le serveur tu as accès à la carte).

Les appareils disponibles pour chaque opus (et les avions qui ne sont disponibles qu'achetés séparés) sont listés là: https://il2sturmovik.com/about/
Nota: certains avions "collector" sont soit achetables séparément, soit inclus dans les versions "premium" de BoS, BoK ou BoM (là, cf la page de chaque opus). Dans ce cas, et surtout vu les promos proposées, ça peut valoir le coup de prendre les premium.
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Solde d'automne 2018

#6

Message par tanguy1991 »

Merci pour toutes vos informations ! :notworthy

guimauve12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2011

Re: Solde d'automne 2018

#7

Message par guimauve12 »

Attention ! Si vous achetez le jeu sur steam il faut obligatoirement prendre BOS avant de prendre les autres contenus, car contrairement au site officiel, steam voit BOK et BOM comme des extensions de BOS et non comme des stand alone, donc sans BOS vous ne pouvez profiter de BOK ou BOM.

C'est pour ça qu'il est préférable de prendre le jeu directement sur le site officiel ou là il n'y a pas de problème BOK, BOM et BOS sont totalement indépendant (pas d'ordre d'achat) et vous pourrez commencer par le pack de votre choix.

Voilà bienvenus aux nouveaux sur IL-2 Great Battle :)
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Solde d'automne 2018

#8

Message par axurit »

Salut à toi Tanguy, et bienvenu c'est les fous des moulins à vent !!!

Cette période de solde tombe à point pour l'achat du La5 qui me manquait !!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Solde d'automne 2018

#9

Message par jeanba »

axurit a écrit :
mer. oct. 24, 2018 10:39 am
Salut à toi Tanguy, et bienvenu c'est les fous des moulins à vent !!!

Cette période de solde tombe à point pour l'achat du La5 qui me manquait !!
Un de mes avions préférés de la série :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde d'automne 2018

#10

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Solde d'automne 2018

#11

Message par tanguy1991 »

Dernière petite question, existe il une possibilité de faire la carrière ou une campagne en coop ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Solde d'automne 2018

#12

Message par jeanba »

tanguy1991 a écrit :
mer. oct. 24, 2018 12:13 pm
Dernière petite question, existe il une possibilité de faire la carrière ou une campagne en coop ?
Avce PWCG, un générateur de campagne "tiers", qui est vraiment bien:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... -released/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »