Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#1

Message par diditopgun »

DCS World Newsletter - 11 January 2019:
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=178

Je crois que j'ai fait le tour de la roue des sentiments en lisant cette newsletter...
Dernière modification par diditopgun le ven. janv. 11, 2019 5:55 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#2

Message par Azrayen »

Sur un forum francophone comme C6, autant donner le lien vers la VF de la newsletter : :emlaugh:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... acqsa.html

Ce bulletin d'information est traduit chaque semaine par des bénévoles et publié en même temps que les autres langues.
Ceux qui disposent d'un compte DCS peuvent s'inscrire pour le recevoir par email dans la langue de leur choix. :yes:

++
Az'

PS : titre + précis ? ça parle pas d'aéronefs pilotables, ça c'était le bulletin de la semaine passée.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Au programme en 2019 + 2moreWeeks

#3

Message par diditopgun »

Analyse perso !

Le module Nimitz++ payant, ils nous pendant au dessus de l'anus comme un god king size. ça y est ils ont lâché l'engin, sortez la vaseline !.........… Mais les features annoncées sont plaisantes en soit.
L'Arleigh Burke je ne sais pas pourquoi ça leur prend autant de temps vu que le model est quasi-fini voir fini, le reste des fonctions c'est identique au Ticonderoga. A moins qu'ils nous pondent un truc plus chiadé que les autres navires…
Le Kuznetsov… idem ils nous l'auront teasé pendant deux ans et c'est pas clair s'il y aura un module payant dessus.

Les coms radio c'est très bien de se pencher dessus (il était temps et encore une fois c'est trop long...), même s'il n'y a pas que l'ATC à refaire...

Les maps ça va commencer à s'étoffer, mais si elle sont toutes aussi cher qu'actuellement ça va commencer à piquer le porte-monnaie. Et du coup ça impactera encore plus le multijoueur et pas dans le bon sens…
La nouvelle map gratuite, ok on note, wait and see.

La campagne dynamique on ne peut pas trop juger avant d'avoir un meilleur aperçu du truc mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un truc de fou. Et on ne sait pas si ce sera uniquement solo ou aussi utilisable en multi-joueur.

Le serveur dédié, très attendu également. L'étude de mise à dispo de maps gratuite pour l'host du serveur dédié est à suivre avec intérêt !

L'intégration d'une VOIP avec comme but future d'être intégré aux radio des avions ça c'est super !

Le travail qui continu sur les IA, le perfs, l'optimization, etc..., très bien mais si ça pouvait ne pas prendre 10 ans s'il vous plait ! ^^

Bref, y a du bon, du mauvais et de l'inconnu, le tout saupoudré d'un ne pas s'attendre à avoir tout ça en 2019.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#4

Message par diditopgun »

Azrayen a écrit :
ven. janv. 11, 2019 5:37 pm
Sur un forum francophone comme C6, autant donner le lien vers la VF de la newsletter : :emlaugh:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... acqsa.html

Ce bulletin d'information est traduit chaque semaine par des bénévoles et publié en même temps que les autres langues.
Ceux qui disposent d'un compte DCS peuvent s'inscrire pour le recevoir par email dans la langue de leur choix. :yes:

++
Az'

PS : titre + précis ? ça parle pas d'aéronefs pilotables, ça c'était le bulletin de la semaine passée.
Quand je vais sur le site de DCS en version Fr je n'ai que deux News, celle du 21 novembre et 25 décembre, je ne sais pas comment tu accèdes aux autres.
Pour le mail j'avais déjà essayé de sélectionner la langue en français mais ça n'avait pas fonctionné je le recevais toujours en anglais. Je viens de refaire la manip, je verrai si je la reçois en Fr la semaine prochaine. Et comme je suis en CAP sur facebook et le forum ED, c'est la version anglaise qui me tombe en premier sous la main. ^^

Le sujet de la semaine dernière est placé dans le forum modules car il parle des avions pilotables, c'est pour ça que j'ai posté dans la salle principale comme ça n'en parle pas. Mais j'ai modifié le titre pour te faire plaisir. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#5

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:02 pm
Quand je vais sur le site de DCS en version Fr je n'ai que deux News, celle du 21 novembre et 25 décembre, je ne sais pas comment tu accèdes aux autres.
Je clique sur le drapeau FR dans le mail reçu (en haut à droite).
Je note que ça manque dans la section du site, c'est un système un peu différent et on ne le gère pas encore de façon hebdo.
diditopgun a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:02 pm
pour te faire plaisir. ^^
:notworthy :notworthy
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#6

Message par asta »

Le truc qui me manque dans cette newsletter, c'est la synchro' de la météo... des nuages plus exactement !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#7

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Ben en tout cas c'est alléchant tout ca...
Je suis content d'avoir pris le train DCS maintenant car j'ai l'impression que ca boost pas mal depuis l'apparition de F18 et que ca monte en puissance de façon assez significative...

Bons vols à tous
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#8

Message par diditopgun »

asta a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:10 pm
Le truc qui me manque dans cette newsletter, c'est la synchro' de la météo... des nuages plus exactement !
Ah oui c'est vrai ça, pas un mot sur la météo… :dry:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#9

Message par dimebug »

et attention, ils ont pas donné de délais ;)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#10

Message par diditopgun »

Vaut mieux pas ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#11

Message par phoenix »

asta a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:10 pm
Le truc qui me manque dans cette newsletter, c'est la synchro' de la météo... des nuages plus exactement !
Tu peux expliciter pour le gusse (orienté multi) qui n'est pas un assidu à DCS depuis pas mal d'années. J'ai peur que tu dises que c'est comme le trafic routier en multi (si ça n'a pas changé depuis).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#12

Message par diditopgun »

On ne voit pas les nuages au même endroit entre les joueurs. Et ça c'est quand les nuages ne disparaissent pas du ciel parce que tu as cyclé une vue externe un peu trop éloignée et que tu restes dans la zone d'où tu as décollé (une centaine de kilomètre plus loin c'est grand ciel bleu sur toute la map… sauf dans le cas d'un overcast)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#13

Message par DeeJay »

Cougar FFW04 a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:14 pm
Hello,

Ben en tout cas c'est alléchant tout ca...
Je suis content d'avoir pris le train DCS maintenant car j'ai l'impression que ca boost pas mal depuis l'apparition de F18 et que ca monte en puissance de façon assez significative...
Perso, j'ai plus (+) le sentiment que ça communique et surtout ça tease encore plus (+) qu'avant. Mais dans les faits ... (?) ... je n'ai pas l'impression que le F-18 sera FOC à la fin 2019 ... et toujours, rare sont les modules 100% fonctionnels et largement debuggé à ce jour.

J'attends encore l'update de la Gazelle (mais au moins, l'annonce à été faite, c'est déjà une bonne nouvelle en soit)
J'attends toujours un fix pour les éclairages du cockpit de l'UH-1 de nuit.
Évidement, parmi les choses les plus "factor" pour un simu de combat ... une modif sur les armements et notamment les bombes.
... qui sont, à mon sens, largement prioritaires avant d'envisager une DC.

Mais l’annonce d'une tentative de développement d'une DC est évidement un bonne nouvelle. :notworthy En revanche ... il ne faudra pas qu'ils viennent avec une DC au travers d'un server on-line ... qui plus est ... payant. Cela me rendrait chafouin et pour le moins déçus de l’initiative. ;)

Bref ... Dans cet edito 2019, j'ai plutôt tendance a y voir encore beaucoup de blabla dans le but de fidéliser (plus ou moins de bonne foi) ou de nature à tenter calmer ou "endormir" les pseudo-fâchés.

... Peu être victime d'un biais de confirmation, je peux éventuellement l’admettre.

Pour 2019, je souhaite qu'ils se concentrent sur 18 (et le 14 si il sort 2019) et les "autres choses" plutôt essentiels à corriger ... sans avoir des modules bousillés à chaque updates .... et ce sera déjà très bien.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#14

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
ven. janv. 11, 2019 8:41 pm
On ne voit pas les nuages au même endroit entre les joueurs. Et ça c'est quand les nuages ne disparaissent pas du ciel parce que tu as cyclé une vue externe un peu trop éloignée et que tu restes dans la zone d'où tu as décollé (une centaine de kilomètre plus loin c'est grand ciel bleu sur toute la map… sauf dans le cas d'un overcast)
Merci Diditopgun, du temps où je faisais pas mal de multi en A10, on avait pas remarqué ça. En même temps, on était content de pouvoir finir une session online sans qu'on en perde un en route.

Pas cool ce truc. Du coup, on peut croire être planqué dans un nuage, et être visible comme le nez au milieu de la figure (pour ceux qui font du warbird).
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#15

Message par asta »

phoenix a écrit :
ven. janv. 11, 2019 11:02 pm
Pas cool ce truc. Du coup, on peut croire être planqué dans un nuage, et être visible comme le nez au milieu de la figure (pour ceux qui font du warbird).
Exactement :ouin:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#16

Message par phoenix »

Mais c'est nouveau ou ça a toujours existé, car j'ai du mal à croire que l'on soit passé à côtés de ce truc. o_O
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#17

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
ven. janv. 11, 2019 9:38 pm
Cougar FFW04 a écrit :
ven. janv. 11, 2019 6:14 pm
Hello,

Ben en tout cas c'est alléchant tout ca...
Je suis content d'avoir pris le train DCS maintenant car j'ai l'impression que ca boost pas mal depuis l'apparition de F18 et que ca monte en puissance de façon assez significative...
Perso, j'ai plus (+) le sentiment que ça communique et surtout ça tease encore plus (+) qu'avant. Mais dans les faits ... (?) ... je n'ai pas l'impression que le F-18 sera FOC à la fin 2019 ... et toujours, rare sont les modules 100% fonctionnels et largement debuggé à ce jour.

J'attends encore l'update de la Gazelle (mais au moins, l'annonce à été faite, c'est déjà une bonne nouvelle en soit)
J'attends toujours un fix pour les éclairages du cockpit de l'UH-1 de nuit.
Évidement, parmi les choses les plus "factor" pour un simu de combat ... une modif sur les armements et notamment les bombes.
... qui sont, à mon sens, largement prioritaires avant d'envisager une DC.

Mais l’annonce d'une tentative de développement d'une DC est évidement un bonne nouvelle. :notworthy En revanche ... il ne faudra pas qu'ils viennent avec une DC au travers d'un server on-line ... qui plus est ... payant. Cela me rendrait chafouin et pour le moins déçus de l’initiative. ;)

Bref ... Dans cet edito 2019, j'ai plutôt tendance a y voir encore beaucoup de blabla dans le but de fidéliser (plus ou moins de bonne foi) ou de nature à tenter calmer ou "endormir" les pseudo-fâchés.

... Peu être victime d'un biais de confirmation, je peux éventuellement l’admettre.

Pour 2019, je souhaite qu'ils se concentrent sur 18 (et le 14 si il sort 2019) et les "autres choses" plutôt essentiels à corriger ... sans avoir des modules bousillés à chaque updates .... et ce sera déjà très bien.
Effectivement, c'est une entreprise à but commercial, donc ils ont intérêt à faire des annonces contrairement à l'équipe BMS qui a intérêt à prendre son temps dans son coin pour ne pas être emmerdé.
Mais on ne peut pas reprocher à ED de ne pas avoir de campagne dynamique ou de système d'auto, et quand ils annoncent qu'ils travaillent dessus leur reprocher de faire du teasing.

Pour modèles de dommage et les effets des bombes ça a déjà été annoncé.

La gestion des radios directement dans le simu (VOIP) ce serait bien aussi.

La Gazelle c'est un studio 3rd party. Ce n'est pas directement du ressort d'ED.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#18

Message par asta »

phoenix a écrit :
sam. janv. 12, 2019 8:40 am
Mais c'est nouveau ou ça a toujours existé, car j'ai du mal à croire que l'on soit passé à côtés de ce truc. o_O
J'ai connaissance de ça depuis que je suis arrivé dans DCS multi' (à la sortie du Mirage 2000 en gros), donc... 3 ans environs ? :/ mais ça devait probablement être là depuis... toujours ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#19

Message par Poliakov »

Pour la synchro des nuages il y a moyen d'éviter ça. Déjà ne pas faire de vu externe en multi, ne pas se connecter en même temps mais les uns derrière les autres et attendre que tout le monde soit fluide pour lâcher la pause et ne plu y toucher. Si un ne vois pas les nuages comme les autres une déco reco peu corriger le problème.
Évidemment ça c'est facile sur un serveur privé, sur un serveur dog public c'est autre chose ........ :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#20

Message par jojo »

Les nuages qui disparaissent au-delà d'une certaine distance du terrain de départ ça arrive aussi en solo...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#21

Message par phoenix »

asta a écrit :
sam. janv. 12, 2019 9:18 am
phoenix a écrit :
sam. janv. 12, 2019 8:40 am
Mais c'est nouveau ou ça a toujours existé, car j'ai du mal à croire que l'on soit passé à côtés de ce truc. o_O
J'ai connaissance de ça depuis que je suis arrivé dans DCS multi' (à la sortie du Mirage 2000 en gros), donc... 3 ans environs ? :/ mais ça devait probablement être là depuis... toujours ?
Ok, merci. La dernière fois que j'ai fais du multi en masse remonte à plus longtemps. Ensuite, c'ets juste des petits retour pour tester à 3 ou4, mais pas sur uen trés longue période. Peut être avec le dédié, ça changera. On verra.
Poliakov a écrit :
sam. janv. 12, 2019 9:41 am
Pour la synchro des nuages il y a moyen d'éviter ça. Déjà ne pas faire de vu externe en multi, ne pas se connecter en même temps mais les uns derrière les autres et attendre que tout le monde soit fluide pour lâcher la pause et ne plu y toucher. Si un ne vois pas les nuages comme les autres une déco reco peu corriger le problème.
Évidemment ça c'est facile sur un serveur privé, sur un serveur dog public c'est autre chose ........ :emlaugh:
Ok, merci; c'est bon à savoir. Je garde ça en tête pour lorsque le dédié sera disponible.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#22

Message par Azrayen »

phoenix a écrit :
sam. janv. 12, 2019 8:40 am
Mais c'est nouveau ou ça a toujours existé, car j'ai du mal à croire que l'on soit passé à côtés de ce truc. o_O
Ça date (au moins) de LockOn premier du nom. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#23

Message par phoenix »

Ah ouais, donc on est passé totalement à côtés depuis toutes ces années. Aprés, ça doit être plus en warbird que l'on s'en rend compte :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Dévs au programme en 2019 (hors avions pilotables)

#24

Message par titof »

Chizh a commenté sur forum russe que pas de projet AH-1 pour 2019!
Cela sent le même statut que le F-4 sans le dire...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »