Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#26

Message par tribal »

kpax2004 a écrit :
tribal a écrit :Salut à tous.
Donc pour ce prix-là (69$) on a une carte et deux tanks? Et après, ça sera quoi le tarif pour un nouveau char?
J'aime bien ce que j'en ai vu (sur Y-tube, le Tiger, ouh quel son!) mais c est chérot, non?
Bonsoir,

Ici il s'agt d'un early access avec une ristourne de 10%.

Le projet terminé aura 10 chars et une carte dédicacée.

https://il2sturmovik.com/store/tank-crew/

Bon amusement.
Merci pour la réponse rapide. Bien compris

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#27

Message par kpax2004 »

actionjoe a écrit :
une carte dédicacée
Mes amitiés, Sepp Dietrich ? :emlaugh: :exit:
Vous êtes caustiques avec moi... :yes: :ouin: :busted_re

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#28

Message par tribal »

Hello toutes/tous. Je suis tout près de succomber à Ta k Crew. Juste un questionnement : pas de souci à attendre avec cet opus non dispo sur steam et BoS que j ai ss steam? Car j ai cru comprendre que BoS était nécessaire pour utiliser tank crew. Merci pour votre éclairage

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#29

Message par peb »

Pas complètement sûr d'avoir compris la question, mais:
-il n'y a que si tu veux acheter un module sur Steam que tu as absolument besoin de BoS (car Steam considère que BoS est un jeu de base, et les autres modules sont des DLC. Dans la pratique il2 ne marche pas comme ça)
- si j'ai bien compris pour l'early access non plus, il n'y a pas besoin d'avoir un autre module, par contre ça te limiteras à la carte Lapino en single player le temps que la carte Prokhorovka soit finie. Suite à quoi tu perdras l'accès à Lapino je crois (mais là, je suis pas sûr à 100%)
- si tu as une install BoS sur steam, tu peux acheter les autres modules directement sur le site comme maintenant les comptes Steam ont fusionné avec celui de l'éditeur (il faut avoir fait la manip, mais il me semble qu'elle est désormais obligatoire?). Si tu achètes un module directement chez eux tu n'auras pas le module listé sous steam, mais une fois le jeu démarré il apparaît bien dans la liste de ceux installés en haut à droite.

Je suppose que ça marche car tu as de toute façon une seule install pour tout le monde de toutes façon, et c'est quand tu te logges que tu débloques l'accès aux différents avions/tanks/cartes.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#30

Message par tribal »

Merci Peb. Tu as parfaitement répondu à ma question, bien que mal formulée. Il eut été plus simple que j écrive : j ai une install BOS sur steam, puis je acheter les autres modules sur le site IL2?
Et comme la réponse est oui, je me lance donc sur « tank crew » ! J espère ne pas être déçu ;-)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#31

Message par Pollux »

JDD N° 203: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=668994

Nouveaux effet de d'explosions et de destructions.

Image

Image

et le prochain PzKpfw III Ausf.M avec du blaindage additionnel.

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#32

Message par LOLOF1 »

Superbe les explosions !

Je vais peut être craquer au final ??

Merci Pollux pour la News :notworthy

Avec ces images 3D Pollux on se croirais partit dans l’univers des maquettes Tamiya de chars que j’adore au 1:35eme !


Aplushhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#33

Message par Cesium137 »

Salut là dedans,

Je n'ai pour l'instant essayé que le T-34 et le Pz III livré avec les BoX. Le gameplay me plait beaucoup, et avec la VR et la qualité graphique et l'optimisation du jeu, c'est vraiment bluffant. En plus, on est à l'intérieur du char avec les commandes modélisées, c'est vraiment immersif au possible.
PAR CONTRE!!!1111 C'est quoi ces affectations de touches hallucinantes? J'ai mis plus d'une heure pour trouver les commandes à affecter à mon HOTAS! Dans la partie "keybind/tanks" on ne trouve pas la moitié des fonctionnalités à mapper, par exemple changer de poste, de pilote à tireur/chef de char, c'est Ctrl+C et j'ai trouvé ça par hasard, ce n'est absolument pas indiqué dans la partie tanks.

Donc voilà, la partie tank a clairement du potentiel, surtout que War Thunder (auquel je joue car niveau char de la WWII, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent) commence à me saoûler avec ce grind intensif et la course au Tier sup. Mais il va falloir sérieusement penser à faire un truc propre pour le mapping des touches parce qu'autant je trouve normal de passer 45 minutes à optimiser ses commandes pour un avion, autant je m'attend à pouvoir faire en 5 minutes un mapping de base du char sans avoir à chercher à taton des fonctionnalités de base telles que le changement de poste!

Mais pour les BoX, les développeurs sont réactifs, donc je ne me fais au final pas beaucoup de soucis sur l'amélioration du module.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#34

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Si cela peut aider...
Pièces jointes
IL2Bos_TANKS_V1.pdf
(728.81 Kio) Téléchargé 270 fois
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#35

Message par Cesium137 »

Merci Kpax, ça aide en effet.
Il y'a en plus des infos sur la manière d'estimer des distances, c'est très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#36

Message par Killin' Duck »

Hello,

Petite question, à l'heure actuelle il y a quoi à se mettre sous la dent en "solo"?
Quels sont les chars dispo pour le moment ?
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#37

Message par -IRRE-Simpel »

Comme Char dispo si je dis pas de bêtise : Panzer III , Tigre , T34 et KV1

En solo pas grand chose je crois juste des escarmouches contre l'IA et encore je suis pas certains. Mais en multi il me semble que deux trois serveurs proposent du char mais je ne m'y suis jamais aventuré.
Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#38

Message par Killin' Duck »

Merci pour ton retour, il est urgent d'attendre donc :)
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#39

Message par Pollux »

Mise à jour avec les dernières infos: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=724465

Concernant Tank Crew, TC pour les intimes, la carte du saillant du sud de Koursk qui comprend Prokhorovka est en cours de finalisation avec un maillage du relief nettement plus poussé que les cartes de la série IL-2 et la destructions possible des bâtiments.

Image

Image

Image

Image

Image

les nouveaux chars en cours de développement sont

- le M4A2 Sherman, Pz.Kpfw.III Ausf.M (à paraître à la fin de l’hiver)

et T-34 mod. 1943 et PzKpfw IV Ausf.G (à paraître au début du printemps)

Les équipages de char sont actuellement en cours de modélisations et d'animations

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#40

Message par LOLOF1 »

Heuuu il’y A des triplés pour’l’equipage Du tigre ,ils ont tous la même tête mdr lol :cheer:

Aplushhs et merci pour les infos Pollux :yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#41

Message par sport02 »

c' est le führer qui l' a ordonné !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#42

Message par Pollux »

Oui sur le screen ça fait un peu comique, c'est l'effet pervers de la race pure... lol

Mais c'est du WIP +++

A terme chaque personnage devrait être différent et surtout animé.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#43

Message par jeanba »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 28, 2019 12:13 pm
Heuuu il’y A des triplés pour’l’equipage Du tigre ,ils ont tous la même tête mdr lol :cheer:

Aplushhs et merci pour les infos Pollux :yes:
Non, ce sont des clônes vampires nazis
J'ai lu ça dans un livre historique : "castle of Wolfenstein", ça s'appelait
Par contre, il me manque la face cachée de la lune

Content de voir les avions sur la carte, je pense que le Hs129 sera dans son élément

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#44

Message par kpax2004 »

490750852_TCBra.thumb.jpg.3238ae31505ff810410a4ca40f9d8a1f.jpg
Traduction "Qui a laissé" cela à l'intérieur ?

Pas si zombie ... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#45

Message par Pollux »

jeanba a écrit :
lun. janv. 28, 2019 3:38 pm
Content de voir les avions sur la carte, je pense que le Hs129 sera dans son élément
Clairement comme le JU-87, l'IL-2, le P-39 bref tous les "lents" avions d'attaques au sol... :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#46

Message par Faucon »

Si ça se développe bien, il y aura peut être moyen de faire des campagnes sympa avec avions humains et chars humains :cheer:
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#47

Message par tribal »

Mes premiers essais en multijoueurs sont à la fois prometteurs et aussi frustrants car pas de communication entre les chars, ni avec les avions ... un peloton de chars coordonnés avec TS permettra de vivre plus longtemps ;-)
Avatar de l’utilisateur

radiocloclo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 août 2014

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#48

Message par radiocloclo »

Bonjour ,
Quelqu'un peut-il me dire comment voir quels type d'obus on utilise avant le tir ?
Je sais que l'on peut choisir avec R Alt-G mais on ne voit rien !!!!!
merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#49

Message par phoenix »

En fait c'est lié aux réglages de difficulté, et c'est un problème. il faut que tu fasses s'afficher les contrôles simplifiés, si ma mémoire est bonne. Du coup en mode expert, tu n'as pas les infos.

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Tank Crew: Clash à Prokhorovka "Early-access"

#50

Message par peb »

Effectivement, ce n'est visible que si tu as l'option "affichage du HUD" (ou quelque chose de ce type) d'allumée. Donc pas disponible de base en mode expert.

On arrive là à un des soucis d'interface d'il2: contrairement aux avions, y'a pas de système annonçant ce qu'il y a de chargé (autre que: le tireur a annoncé le type d'obus demandé, et le chargeur lui a confirmé avoir bien mis celui-là dedans). A minima, il faudrait qu'ils gèrent ça dans les fichiers audio (et mettre un bouton par type d'obus plutôt que cycler dans les choix).
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »