Patch 3.011

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Patch 3.011

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/12 ... ent-739086

Avec du contenu pour Flying Circus avec l'arrivée du Fokker DVII

Image

et du Sopwith Dolphin

Image

AInsi que l'arrivée des équipages de char pour Tank Crew

Image

Voir Changelog:

1. Fokker D.VII is available to Flying Circus: Volume I customers;
2. Sopwith Dolphin is available to Flying Circus: Volume I customers;
3. KV-1s and Pz-VI-H1 tanks (Tank Crew project) now have visible crews;
4. AI pilots correctly attack landed or taking off enemy planes;
5. Artillery markers on the map were updated;
6. Simple (not player controllable) vehicles now have more detailed armor. This is noticeable while attacking them from above;
7. Projectile ricochet modeling became more complex;
8. Wandering personnel on the ground won't die from collisions that easy;
9. The pathfinding of vehicle columns travelling through settlements has 25% less performance impact;
10. Simple vehicles adjust their speed accordingly to the surface type (road or cross-country);
11. There are new AI vehicle formations available - line left, line right, centered line - and ability to make naval-like all-together turn;
12. The ground AIs keep formation better;
13. Multiplayer: now at least 25% of the affecting player coalition or 25% of all players on the server must vote to ban a player;
14. Multiplayer: visible tank ammo won't visually 'shake';
15. Multiplayer: when other players occupy aircraft turrets, their remaining magazines and individual rounds are displayed correctly;
16. Multiplayer: net traffic for multi-crew aircraft has been optimized;
17. FM: visual and audible cues of going too fast are added (shaking inside a cockpit, control surfaces buffeting);
18. FM: a rare critical bug that could cause an application crash has been found and fixed;
19. FM: aircraft propellers interaction with the ground surface has been made more accurate so their blades won't sink into the ground during a crash;
20. FM: aircraft propellers won't vibrate when an engine is off;
21. FM: Force Feedback effect during ailerons and rudder buffeting (when flying too fast) has been made stronger;
22. The delay between releasing a trigger and the actual stop of firing has been minimized;
23. Several guns are now reloaded one after another, without overlapping;
24. In-cockpit gunfire sounds were improved for Flying Circus aircraft.



PS: Il faudra donc attendre encore un peu pour voir arriver l'hirondelle mais selon toute vrai semblance, elle devrait pointer le bout de son nez dans le prochain patch... ou pas...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Patch 3.011

#2

Message par sport02 »

j' ai appris un truc : hirondelle = Me262 au tout du moins un rappel .
Dernière modification par sport02 le mer. mars 06, 2019 9:24 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#3

Message par PatCartier »

Depuis hier, ça fait 5 ou 6 fois que j'essaie de DL leur truc, tjs en vidant le dossier update mais ça bloque à chaque fois...ça commence à sérieusement me casser les couilles.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#4

Message par PatCartier »

Il y a-t-il autre chose à faire que vider/effacer le fichier updates pour avoir une chance de télécharger ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 3.011

#5

Message par Pollux »

Supprime carrément le dossier update lui même.


PS: Pour info, il y a un bug avec la convergence des mitrailleuses sur tous les avions ainsi qu'un bug sur le turbo du P-47.

Un correctif rapide devrait arriver :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Patch 3.011

#6

Message par marco »

PatCartier a écrit :
mer. mars 06, 2019 10:09 am
Il y a-t-il autre chose à faire que vider/effacer le fichier updates pour avoir une chance de télécharger ?
Salut ,,
Regarde si par hasard ton dossier du jeu ou le disque dur n'est pas en lecture seul

Cela arrive avec Win10, qu'une protection s'active, j'ai eu le cas

A++
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#7

Message par PatCartier »

Merci à tous les deux.
Effectivement le dossier est bien en lecture seule. Seulement, je n'arrive pas à la désactiver. Elle se remet systématiquement en lecture seule :censored:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#8

Message par PatCartier »

Merci à tous les deux.
Effectivement le dossier est bien en lecture seule. Seulement, je n'arrive pas à la désactiver. Elle se remet systématiquement en lecture seule :censored:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 3.011

#9

Message par Otto_Bann »

+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Patch 3.011

#10

Message par marco »

Super ce lien.. Merci .. Je viens de comprendre d'où vient pb des dossiers en lecture seule
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 3.011

#11

Message par Pollux »

Hotfix 3.011b dispo: https://forum.il2sturmovik.com/topic/43 ... ent=739731

After 3.011 release we have decided to publish a quick patch containing the following important fixes:



1. Guns convergence fixed;
2. P-47 turbosupercharger won't erroneously overspeed;
3. An erroneous drag caused by the retracted P-47 landing gear has been fixed, so its speeds are now back to the reference values;
4. Default P-47 turbosupercharger keys remapped to LShift+Equals / LShift+Minus;
5. Excessive dispersion of Lewis MGs corrected;
6. Ju-87 at a large distance won't disappear from view if it is slightly damaged;
7. Simple (not player controllable) Pz-III-H tank can be damaged;
8. Ground vehicle AIs keep the Line and User formations better;
9. Black loading screens should be fixed now;
10. Fokker D.VII Berthold skin has been corrected;
11. Reload handles of the Lewis MGs are visible in Sopwith Dolphin cockpit;
12. A visual artifacts with transparent elements in Fokker D.VII cockpit were corrected.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#12

Message par PatCartier »

Pas trouvé la soluce, tjs bloqué.
:taz:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 3.011

#13

Message par Otto_Bann »

Tu es allé dans ''dispositif d'accès contrôlé aux dossiers'' dans Defender comme dit en bas de la page du lien?
Perso j'ai viré depuis des lustres cette daube de Defender donc j'ai pas ce genre de souci, mais il est probable que ce soit par là qu'il faut creuser...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Patch 3.011

#14

Message par marco »

Tu as été voir dans le centre de sécurité de Windows dla Protection contre les virus et menaces / Protection contre les ransomware,

c'est en bas de la page, il faut le desactiver
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#15

Message par PatCartier »

Oui je suis allé checker. C'est effectivement activé mais je n'ai pas accès >
Image
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Patch 3.011

#16

Message par marco »

Essaie en te connectant a ton compte Microsoft
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#17

Message par PatCartier »

Je n'ai pas de compte car j'utilise une version crackée...
J'ai contourné le problème en réinstallant le soft, mais ce n'est qu'une solution à court terme.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Patch 3.011

#18

Message par Otto_Bann »

:biggrin: Si Marco l'apprend, il va crier ''qu'on lui coupe la têêêête...^'' :giljotiin

Tu peux essayer ça aussi : https://www.easytutoriel.com/supprimer- ... ender.html
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#19

Message par PatCartier »

hihi :innocent: On reste copains Marco ?
Merci pour le tuto Otto, je vais regarder ça de près. J'utilise Kaspersky (avec une vraie licence^^), du coup Defender ne m'ai d'aucune utilité ?
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Patch 3.011

#20

Message par space-ace »

Hello PatCartier ,j'ai eu ce genre de problème avec le patch précédent et Génius m'a proposé de faire ce truc et ça a marché


E"ssaye de cocher (ou décocher selon le cas) dans les réglages du launcher "Télécharger depuis un serveur" et relance le launcher.

J'ai eu le même cas."
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Patch 3.011

#21

Message par PatCartier »

Salut Space,
merci pour le tuyau, je prends note.
++

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: Patch 3.011

#22

Message par wipon34 »

euh :hum:
je télécharge le patch et je vois que : "Downloading game client ( 3.54 GB/2.19 GB), 327.49 kB/s " s'affiche et il continue de télécharger !!!....
y'a un pb chez moi??... o_O
il me recharge tout le jeu ?... :...:
Je comprends pas tout .... :crying:
Merci d'éclairer ma lanterne.... :notworthy
A+
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Patch 3.011

#23

Message par Nonolem »

Une solution à ce problème de mise à jour est de ne pas installer le jeu dans le dossier Program File. Je n'ai plus aucun soucis depuis que je l'ai installer sur un autre disque dur.

wipon34 : une mise à jour suppose que l'on modifie beaucoup de fichiers du jeu. Je n'ai pas fait attention, j'ai lancé la mise à jour et fait autre chose, mais c'est possible que ça fasse un gros téléchargement.

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: Patch 3.011

#24

Message par wipon34 »

Bonjour à tous :yes:
@Nonolem : merci de ta réponse, j'avoue que j'ai relancé le téléchargement et j'ai la même chose : le download en cours dépasse ; en capacité ,la taille initiale (2.05 GB) et donc je laisse tourner le bouzin . Encore merci :notworthy
A+
:exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch 3.011

#25

Message par phoenix »

wipon34 a écrit :
jeu. mars 07, 2019 5:26 pm
Bonjour à tous :yes:
@Nonolem : merci de ta réponse, j'avoue que j'ai relancé le téléchargement et j'ai la même chose : le download en cours dépasse ; en capacité ,la taille initiale (2.05 GB) et donc je laisse tourner le bouzin . Encore merci :notworthy
A+
:exit:
Tu as un problème. Surprime tout ce qu'il y a dans le répertoire update et relance ton launcher.
PatCartier a écrit :
mer. mars 06, 2019 11:43 pm
Oui je suis allé checker. C'est effectivement activé mais je n'ai pas accès >
Image
Pat, c'est ton PC ou le PC que ta boite t'a fournis, car le message me fait penser que tu n'es pas administrateur de ton poste, et que ce dernier serait sur un domaine.
Nonolem a écrit :
jeu. mars 07, 2019 4:19 pm
Une solution à ce problème de mise à jour est de ne pas installer le jeu dans le dossier Program File. Je n'ai plus aucun soucis depuis que je l'ai installer sur un autre disque dur.
Un conseil fort judicieux qui s'applique depuis la sortie de Vista. Cela joue aussi beaucoup sur certains MOD. Certains ont eu pas mal de soucis avec les MOD de ROF, et d'autres jeux.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »