Oculus et track ir

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Oculus et track ir

#1

Message par Denver29 »

Bonjour à tous

Alors non ce n'est pas énième débat sur la vr vs réalité virtuelle mais une question: peut-on utiliser le traker de l'oculus (la "caméra" sur pied) pour tracker le track clip pro du track ir (je sais j'emploie beaucoup le mot track et ses dérivés :exit: ).
J'ai un oculus mais suivant le type de vol je préfère utiliser mon track ir ... seulement celui-ci vient de rendre l'âme et n'est plus reconnu par Windows (essayé sur deux PC différents même problème). Je me demande donc si je peux me passer du t-ir5 mais de l'émuler via un logiciel tiers en utilisant le périphérique de l'oculus qui doit plus ou moins marcher sur le même principe. J'ai fouiller du côté du soft opentrack mais sans vraiment comprendre si c'est possible ou pas.

Des avis sur la possibilité ou mieux des gens qui l'ont fait?
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Oculus et track ir

#2

Message par Denver29 »

Bon ben sans explication aucune en rebranchant mon track ir comme ça pour voir celui s'est réveillé et remarche à nouveau ... allez comprendre.
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »