IL-2 Battle of Bodenplatte

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#176

Message par sport02 »

lol lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#177

Message par JV69_BADA »

Vais pour une fois defendre BoX à 100%:
je rentre pas dans le débat client/precommande/autres machins chars et paniers oseille volants...
Mais....

est-ce que ceux qui se pleignent connaissent le travail nécessaire à fournir pour créer une carte comme celle qui va venir?
A combien de temps estimez vous la creation du terrain brut et les corrections manuelles necessaires à faire?
Le temps pour la texturisation de base?
En sachant qu'il ya déjà plus de 1 millions d'objets dessus, à combien de temps estimez vous juste le fait de placer et ajuster les bâtiments?
A combien de temps estimez vous le fait de placer les routes? les champs? les forêts? les ponts? etc, etc...
Le tout devant sembler homogène et naturel...
BoX offre ce qu'il y a de mieux (excepté les softs procédureaux) au niveau possibilités techniques pour créer une carte, à des années lumières de 46 et bien mieux que Clodo.
Une carte sur46, pour une seule personne, comptez 1an de boulot, alors pour BoX? :emlaugh:
La carte n'est pas finie, pour ceux qui suivent le forum anglois, jason a demandé de l'aide pour certains aerodromes car il leur manque de la docu, elle est loin d'être prête et c'est normal
vu la taille du terrain.
La zone representée c'est pas kuban avec 2 villes et des villages de 20 maisons tous les 15km's c'est du peuplé!
Les gars qui font la carte chez 1C doivent en avoir des cauchemars en rentrant à la maison, ce sont eux qui sont plus sous pression...

S'ils sortaient la carte maitnenant, vous seriez les premiers à vous plaindre car il manque un arbre au kilomètre 22 à 358mètres sur la N92 entre namur et wepion.... :exit:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#178

Message par *{64s}Tomio_I »

Oui, c'est long...
mais on n'a que ca donc on ne peut que se résoudre et être patient

D'autre part, Flying Circus, Tank Crew ont été annoncé en même temps que Bodenplatte. Ces 2 opus ont pour objectif d'élargir aussi bien la base de joueurs (qui financent donc) que celle des développeurs (au moyen d'équipes tiers qui ont été "mises à l'essai") afin de financer un futur opus Pacifique qui est le "rêve" de Jason

Je vous rappelle que ce devait être le Pacifique à la place de Bodenplatte mais qu'ils y ont renoncé fin 2017 car la seule équipe 1C ne pouvait pas développer un tel opus dans un temps raisonnable avec les seules pré-commandes d'où FC et TC encore une fois.


@ lolo : Jason n'était pas au musée pour s'amuser hein mais pour des photos HD de l'unique Tempest conservé
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#179

Message par Otto_Bann »

JV69_BADA a écrit :
dim. avr. 28, 2019 10:33 pm
...st-ce que ceux qui se pleignent connaissent le travail nécessaire...
Personne n'a jamais contesté ça BADA. Je relève l'agacement d'avoir à attendre si longtemps pendant qu'en même temps un temps fou est passé sur des machins qui s'adressent à une minorité et qui n'ont rien à voir avec ce que la majorité d'entre nous a pré-commandé, c'est tout.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#180

Message par kpax2004 »

JV69_BADA a écrit :
dim. avr. 28, 2019 10:33 pm


S'ils sortaient la carte maitnenant, vous seriez les premiers à vous plaindre car il manque un arbre au kilomètre 22 à 358mètres sur la N92 entre namur et wepion.... :exit:
Je dirais plutôt des fraisiers.

C'est ce qui s'appelle ramener sa fraise :Jumpy: :exit: :

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#181

Message par LOLOF1 »

Bon j’aurais Pas du déterrer le post ,vous êtes en majorité à part Otto à être patient d’attendre 2 ans voir plus !
Sport 02 tu a raison je me suis gouré tromper entre mai/juin mais c’est juillet 2019 pour à sortie officielle :yes: mais tu verras il sortiras ni en mai ,ni en juillet et ni en 2019 Comme cela est partit !
Et on verras si je me trompe comme d’habitube :hum:
Fin du déterrage de ce topic

Aplushhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#182

Message par sport02 »

Personne ne sait exactement ce qu' il y a encore a faire sur cette carte .
Alors pourquoi ce prendre le choux ?
Tu as des infos ? Non bien sûr.
Meme si c' est pas en juillet 2019 mais Après , les 20 mois c' est une histoire de grandeur .
dans ton premier poste de deterrage de topic , tu dis qu' il n' y a pas de news sur les avions futurs de Bodenplate alors qu' il y a les JDD ici depuis le debut qui en parlent et que tu en a deja 6 dans ton jeu , le me262 ne va pas tarder par ailleurs , d' ou mon étonnement et ma réaction .
Dernière modification par sport02 le lun. avr. 29, 2019 5:04 pm, modifié 3 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#183

Message par *{64s}Tomio_I »

le truc je crois, c'est qu'il en va de la pérennité de la série de "diversifier" le contenu
Jason sait ce qu'il fait je pense, il a l'expérience de RoF

Imaginez simplement des portes-avions dans la qualité de ce auquel on a droit. Il semble logique que cela ne se fera pas sans devs supplémentaires ou équipes tiers.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#184

Message par sport02 »

Ben oui c' est ce que j'évoquais precedemment surtout que fc flying circus doit être d' un bon rapport vu le peu d' investissement nécessaire mais bon il y en a pour se faire des idées sans avoir d' éléments tangibles.
Quand bien même il y aurait un ralentissement du développement de la série box , l' acheteur en etait informé au moment de l' achat .

Dans un autre domaine je viens de découvrir que le taxiage des avions , autre sujet polémique , a bien changé , c' est un régal maintenant surtout avec les bombers .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#185

Message par Pollux »

La ou il faut quand même relativiser un minimum, c'est que cette équipe de développeur (777/ 1CGS) est tout simplement celle qui a le mieux tenu ces délais depuis ces 10 dernières années !

Quand on compare avec la concurrence dans notre petit monde de la sim voir même ailleurs, ils font presque figure d’exception.

Le soucis, c'est qu'on réclame (à juste titre), toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus de fonctionnalité, bref toujours plus de tout !

Et ça bien sur, ça se paye forcement en temps de développement.

Perso, je fais plutôt partie de ceux qui serait prêt à attendre 6 mois de plus s'il le fallait, du moment que la qualité est au rendez vous et surtout fini !
Pas comme une certaine map Normandie... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#186

Message par -IRRE-Simpel »

Pollux a écrit :
mar. avr. 30, 2019 1:25 pm
La ou il faut quand même relativiser un minimum, c'est que cette équipe de développeur (777/ 1CGS) est tout simplement celle qui a le mieux tenu ces délais depuis ces 10 dernières années !

Quand on compare avec la concurrence dans notre petit monde de la sim voir même ailleurs, ils font presque figure d’exception.

Le soucis, c'est qu'on réclame (à juste titre), toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus de fonctionnalité, bref toujours plus de tout !

Et ça bien sur, ça se paye forcement en temps de développement.

Perso, je fais plutôt partie de ceux qui serait prêt à attendre 6 mois de plus s'il le fallait, du moment que la qualité est au rendez vous et surtout fini !
Pas comme une certaine map Normandie... :hum:
+1 surtout le map Normandie, on vol régulièrement sur DCS warbirds en ce moment et cette map ... elle gache vraiment tout mais bon c'est pas le sujet ^^
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#187

Message par LOLOF1 »

Alors attendons FON FON

APLuhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#188

Message par Pollux »

Mieux que d'attendre, il est possible de participer ;)

Pour ceux comme moi qui était passé à coté sur le fofo officiel: https://forum.il2sturmovik.com/topic/46 ... airfields/

L'équipe de Dév peinent à trouver des infos précises sur les différents aérodromes de la carte Bodenplatte comme,

- la configuration des pistes
- les voies de circulation
- les matériaux de piste,
- toute autre information utile

exemple:

Image

et en appel donc à la communauté.

Pour l'occasion Jason à publier un screen WIP de la carte avec l’emplacement des aérodromes connu pour le moment.

Image

On mesure à quelle point le travail est colossale.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#189

Message par LOLOF1 »

Merci Pollux pour cette info !
Il y un taf de fou :hum:
Mais en nov 2017 ,ils ont réalisés le taf qu’il y avais à faire en lançant cet opus et de le créer en 15/20 mois ??
Ils demandent maintenant à la communauté de l’aide ??
Cette région du monde en plus est une des plus denses (à part la forêt des Ardennes )en population et habitation à modéliser :emlaugh:
Je recommence ma diatrie que vous avez pas compris l’autre fois comme de l’anti IL2 que j’adore ,cet opus Bodenplatte est pas près de sortir ! :emlaugh:
Jason a pas vu le taf à réaliser et aurais et c’est mon avis pas du se diluer à faire des chars et des avions Ww1 pfuiiii :emlaugh:
Dans la vie mieux vaux faire les choses petit à petit :yes:
Bientôt un IL2 Sous marin ? :hum:
Un IL2 Star Trek 2319 o_O
Un IL2 Tracteur la Beauce 2019
Un IL2 Camions Ww2
Un IL2 Canons Flak Ww2
Un IL2 Chars Us Ww2 ?? :hum:

Moi cela me déplairais pas du tout ,tout ces beaux projets ,mais pour tout réaliser il faut des moyens colossaux :ouin:
Et Moi qui rêvais d’ un THÉÂTRE Pacifique ,il est pas près de sortir :ouin:
Snifff et Reniffff :ouin:

Apkushhhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#190

Message par phoenix »

Merde j'aurais du parier. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#191

Message par sport02 »

lol lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#192

Message par Pollux »

LoloF1, encore une fois je crois que tu mélanges tous.

Ou as tu lu que les dév étaient dépassé par la tâche à accomplir et qu’ils avait eu les yeux plus grand que le ventre ?

Jason ne demande pas l’aide de la communauté pour aider les programmeurs à empiler du code.
Il demande seulement de l’aide sur la documentation des différents aérodromes de cette époque afin de coller au plus près de la réalité historique.
Il pourrait très bien se contenter de faire des terrains génériques ou tirés de leur propre imaginaire mais avec le risque de déclencher une vague terrible de mécontentement de là par des férus d’histoire...

Relis l’annonce et tu verras que le travail sur les villes et villages est déjà fait. Reste principalement les aérodromes.

La carte de TC et de FC étant développé par 2 autres studios.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#193

Message par Faucon »

En attendant, le développement de Tank Crew a amené:

- Une jolie nouvelle carte
- Un DM des chars plus complexe et réaliste (intéréssant pour l'attaque anti char au canon)
- Une possibilité (encore limitée par l'unique serveur disponible certes) de faire des actions chars/avions humains combinées
- Diverses autres choses que j'oublie sans doute ou qui vont arriver au fur et à mesure du développement

Tout ça pour dire, le développement de TC (et sans doute aussi FC) amène des améliorations sur l'ensemble du jeu.


Mais bon je sais que ça ne calmera pas le chagrin de certains.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#194

Message par phoenix »

Faucon a écrit :
dim. mai 05, 2019 6:47 am
En attendant, le développement de Tank Crew a amené:

- Une jolie nouvelle carte
- Un DM des chars plus complexe et réaliste (intéréssant pour l'attaque anti char au canon)
- Une possibilité (encore limitée par l'unique serveur disponible certes) de faire des actions chars/avions humains combinées
- Diverses autres choses que j'oublie sans doute ou qui vont arriver au fur et à mesure du développement

Tout ça pour dire, le développement de TC (et sans doute aussi FC) amène des améliorations sur l'ensemble du jeu.


Mais bon je sais que ça ne calmera pas le chagrin de certains.
Des cibles au sol avec plus de variantes de véhicules/char, car ce qui est pilotable est aussi une IA.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#195

Message par LOLOF1 »

C’est pas un chagrin ou un kaka nerveux comme le pense Sport02/Phoenix et Pollux mais certains dont moi /otto bahn trouvons le temps long !
On est sur C6 pas sur un site de simulation de chars !
Cela existe des très bonne Simu de Chars :yes: (T34 Vs Tiger par exemple )
http://www.subsim.com/radioroom/forumdisplay.php?f=203
Mais quand On a payer 79 dollars en nov 2017 Phoenix ce n’est pas pour piloter un char ou un flak38 mais pour piloter un Bf109K4 contre des Amerikaners au dessus de la France et de la Belgique et sauver la mère patrie :Jumpy:
Après comme on dis paris ne c’est pas fait en 1 jour !
On attendras !


Aplushhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#196

Message par Pollux »

Pourtant, tu peux déjà piloter un BF 109 K4 contre un américain (P-47 en l’occurrence) mais certes pas encore au dessus de la bonne carte, je te l’accorde.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#197

Message par Albertmarcel »

T34 vs Tiger n'est pas mort depuis des années ?...genre 2009...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#198

Message par sport02 »

LOLOF1 a écrit :
dim. mai 05, 2019 9:53 am

Mais quand On a payer 79 dollars en nov 2017

.
ah bon moi je l' ai payé 69.99 $ , tu t' es fait rouler :sleep:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#199

Message par NN_Elanion »

" piloter un Bf109K4 contre des Amerikaners au dessus de la France et de la Belgique et sauver la mère patrie "
(pour plaisanter Lolo): " Ich liebe das deutsche Frankreich, das Leben in Frankreich und seine hübschen Frauen, meine liebe Mutter. " ............ :sweatdrop :exit:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: IL-2 Battle of Bodenplatte

#200

Message par LOLOF1 »

Pollux a écrit :
dim. mai 05, 2019 10:31 am
Pourtant, tu peux déjà piloter un BF 109 K4 contre un américain (P-47 en l’occurrence) mais certes pas encore au dessus de la bonne carte, je te l’accorde.
Tout à fait Pollux

Après Sport02 et Phœnix pourront dire que moi et otto on est des casse burette de première et se poiler , :jerry: bon leur en fasse une bonne rigolade sur Lolof1 ,ça vaux un bon bifteck lol
Après les arbres ardennais ou ceux d’Il2 BOS on vas plus faire de différence a force et l’effet nouveauté que j’ai adoré en 2017 ce seras bien estomper ! :emlaugh:
Avoir les avions les uns à la suite des autres estompe mais ce n’est que mon avis l’effet achat/découverte d’un simulateur !
Quand la map sortiras ou seras l’effet nouveauté qui nous enthousiasme ??
Pshitttt :hum:
C’est La grande Mode en simulation Pc avion set autos depuis Pcar 1 et IL2 BOS !
On te fais des beaux screens ,tu baves comme un goret ,tu joue à quelque modules buger que l’on te file car tu casquer quand même 70/80 euros tout de’ meme pour du vent ,tu rebave pour’un nouvezux lodule sue l’on Te donne comme un droguet qui a pas sa dose et mois après mois ,on te donne une carotte :hum:
J’aime pas ce principe de développement des jeux Pc ! :busted_re
Mais bon certains adore :hum: bien leur en fasse :hum:
A la rigueur attendre 1 an de dev c’est supportable 2 ans ou plus c’est trop long ! :hum:
Ou alors ne rien dévoiler et le sortir comme avant dans les années 80/90/2000 et Bing nous rendre fou comme des puceaux en dévoilant un nouvel IL2 et dispo dans 2/3 mois !
Ou comme quand on ouvre un boite de maquette Tamiya !
On accepterais en ouvrant la boîte qu’il y ai que la moitié des pièces d’Un La5Fn soient la !
Sur la notice on aurais une explication que pour’l’instant En payant 79€ on n’a que le fuselage ,et que les ailes arrive par pièce dans 3 mois et que le reste bloc moteur ect ect arriveras dans 2 ans !!
Bah non :emlaugh:
Donc si on recommancais comme avant de dire ou peu dévoiler que dans 1 an peut être sortirais un IL2 Bodenplatte aurais été plus jouisif ! :banana:
Un ou 2 screen pas plus ,pas d’argent à casquer et en 2019 ou 2020 sortir le Grand jeux ! :notworthy
Heatblur viens de le réaliser à l’ancienne avec son F14B ,devoiler un projet de F14 mais sans trop rien dire et bingggg a l’heure « H » on sort son F14B finit à 100% avec juste des petits bugs et puis c’est TOUT
Et il se vend le F14B sur DCS :cheer:
Là aussi avec cette méthode à l’ancienne nos carte bleus chaufferait à Max voir plus :cheer:
A l’ancienne sans pré commande à la noix à nous faire baver pendant 2/3 ans snifff
Bon je prends mon lexomil je vous soule plus et merki Pollux pour tout :notworthy :notworthy
Heu non je vais prendre du prosac comme je vais dormir très très longtemps :sleep: :sleep:

Aplsuhhssss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »