texture des ailes transparentes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

texture des ailes transparentes

#1

Message par spiryth »

Image
Image
J'ai eu un bug graphique mais je crois que c'est un truc connu dû à l'éclairage sur le parking.
Quelqu'un peux confirmer ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: texture des ailes transparentes

#2

Message par rafalejb »

Aïe ... Jamais vu ça ...
Les problèmes de lumière sur le parking c'est comme un espèce de nuage ou taches sur l'avion mais pas d'aile transparente ! Tu as essayé de modifier tes paramètre graphique ?
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: texture des ailes transparentes

#3

Message par DeeJay »

Yep en effet ça me parle.
Je n'avais jamais remarqué avec le F-16 mais j'ai deja vu le FCK1 complètement "transparent" au niveau d'intersection du plan des Flood Light du taxiway. Les éclairages parking ds BMS sont des sortes de fakes 3D (pTypte spécifique) qui permettent d'économiser en perf (seulement 8 sources de lumières sont autorisé simultanément de toutes façons) mais ces trucs sont effectivement "dégueu".

Aucune idée à mon niveau sur comment corriger malheureusement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: texture des ailes transparentes

#4

Message par spiryth »

C'est pas bien gênant (même si c'est "degeu") :innocent:
Dès que j'ai roulé ça a disparu (et de plus, ça n'apparait que dans certaines position de tête).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: texture des ailes transparentes

#5

Message par PePe »

Ce n'est pas un problème d'ordre des couches alpha ?
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »