[Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

[Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#1

Message par icemaker »

Vous trouvez que les casques VR sont hors de prix?
Ben chez Apple le pied d'écran coute le prix d'un bon casque VR... :busted_re

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#2

Message par jojo »

Ah oui, mais c'est un pied pro :jerry:

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#3

Message par jolili »

!! o_O !!
Sont trop forts ces :usflag:
Je sort aussi :hum:
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#4

Message par Bigot974 »

Un bête morceau de métal ils ont crue qu'ils fabriquaient des pièces pour l'aéro chez apple ou quoi?
Dernière modification par Bigot974 le sam. juin 08, 2019 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#5

Message par jojo »

En plus c'est quoi me délire ?
Ils sortent de la norme VESA pour proposer un truc 5 fois plus cher ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

VFR_Touch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2019

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#6

Message par VFR_Touch »

Oui, mais il plus beau joli !!! :jerry:
:exit:
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#7

Message par BeR1 »

C'est pas Apple qui sont c... , c'est plutôt ceux qui sont du coté paiement de la caisse.
Après, c'est pas mes ronds et j'aime pas le blanc :)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#8

Message par RaiderOne »

C'est clair ! :busted_re

Depuis plus de 10 ans cette marque se paye ostensiblement la tête de ses clients en sur-cotant le matos vendu d'un bon 30 à 50% sous prétexte que c'est top design et que la marque est leader mondiale !! :...:
Cette arnaque à grande échelle est connue et reconnue ... mais non ...
Malgré ça ... chaque année après la keynote, il y a toujours une grosse flopée de neuneus qui, de part le monde, courent se faire enfler dans le "Pomme Store" le plus proche ... et qui en redemande en plus !
Ils sont super contents et fiers d'acheter 1,5 à 2 fois plus cher que ce qu'il vaut vraiment, un laptop ou un smartphone avec la petite pomme derrière !
... cher device qui par dessus le marché, de manière presque automatique, sous 3 ou 4 ans guère plus, soit tombera en panne irréparable, soit ne pourra plus être mis à jour et donc deviendra inutilisable !!!

Alors faut comprendre les dirigeants de la boite en question ... pourquoi s’arrêteraient-ils en si bon chemin ?
Pourquoi, comme ci-dessus, ne pas vendre à prix d'or un morceau de métal quelconque (mais estampillé de la pomme) et continuer d'extorquer tous ces braves gens ?
Pourquoi pas un morceau de bois la prochaine fois ? ... un morceau de pommier peut-être ? :Jumpy:

Quand on est assis sur un gros matelas de clients archi-captifs semi-lobotomisés ... pourquoi s'en priver ? Eh ... ce sont des dirigeants ricains ... sont pas particulièrement reconnus pour leurs penchants socio-éthiques ... non ?

Enfin bon ... c'est triste mais il en faut pour tout le monde ... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#9

Message par Flow »

RaiderOne a écrit :
sam. juin 08, 2019 3:49 pm
C'est clair ! :busted_re

Depuis plus de 10 ans cette marque se paye ostensiblement la tête de ses clients en sur-cotant le matos vendu d'un bon 30 à 50% sous prétexte que c'est top design et que la marque est leader mondiale !! :...:
Cette arnaque à grande échelle est connue et reconnue ... mais non ...
Malgré ça ... chaque année après la keynote, il y a toujours une grosse flopée de neuneus qui, de part le monde, courent se faire enfler dans le "Pomme Store" le plus proche ... et qui en redemande en plus !
Ils sont super contents et fiers d'acheter 1,5 à 2 fois plus cher que ce qu'il vaut vraiment, un laptop ou un smartphone avec la petite pomme derrière !
... cher device qui par dessus le marché, de manière presque automatique, sous 3 ou 4 ans guère plus, soit tombera en panne irréparable, soit ne pourra plus être mis à jour et donc deviendra inutilisable !!!

Alors faut comprendre les dirigeants de la boite en question ... pourquoi s’arrêteraient-ils en si bon chemin ?
Pourquoi, comme ci-dessus, ne pas vendre à prix d'or un morceau de métal quelconque (mais estampillé de la pomme) et continuer d'extorquer tous ces braves gens ?
Pourquoi pas un morceau de bois la prochaine fois ? ... un morceau de pommier peut-être ? :Jumpy:

Quand on est assis sur un gros matelas de clients archi-captifs semi-lobotomisés ... pourquoi s'en priver ? Eh ... ce sont des dirigeants ricains ... sont pas particulièrement reconnus pour leurs penchants socio-éthiques ... non ?

Enfin bon ... c'est triste mais il en faut pour tout le monde ... :crying:
Attention avec les insultes et les raccourcis. L'équation est bien plus compliquée que cela.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#10

Message par jojo »

Image
:Jumpy:

Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#11

Message par RaiderOne »

Flow a écrit :
sam. juin 08, 2019 7:13 pm
RaiderOne a écrit :
sam. juin 08, 2019 3:49 pm
C'est clair ! :busted_re

Depuis plus de 10 ans cette marque se paye ostensiblement la tête de ses clients en sur-cotant le matos vendu d'un bon 30 à 50% sous prétexte que c'est top design et que la marque est leader mondiale !! :...:
Cette arnaque à grande échelle est connue et reconnue ... mais non ...
Malgré ça ... chaque année après la keynote, il y a toujours une grosse flopée de neuneus qui, de part le monde, courent se faire enfler dans le "Pomme Store" le plus proche ... et qui en redemande en plus !
Ils sont super contents et fiers d'acheter 1,5 à 2 fois plus cher que ce qu'il vaut vraiment, un laptop ou un smartphone avec la petite pomme derrière !
... cher device qui par dessus le marché, de manière presque automatique, sous 3 ou 4 ans guère plus, soit tombera en panne irréparable, soit ne pourra plus être mis à jour et donc deviendra inutilisable !!!

Alors faut comprendre les dirigeants de la boite en question ... pourquoi s’arrêteraient-ils en si bon chemin ?
Pourquoi, comme ci-dessus, ne pas vendre à prix d'or un morceau de métal quelconque (mais estampillé de la pomme) et continuer d'extorquer tous ces braves gens ?
Pourquoi pas un morceau de bois la prochaine fois ? ... un morceau de pommier peut-être ? :Jumpy:

Quand on est assis sur un gros matelas de clients archi-captifs semi-lobotomisés ... pourquoi s'en priver ? Eh ... ce sont des dirigeants ricains ... sont pas particulièrement reconnus pour leurs penchants socio-éthiques ... non ?

Enfin bon ... c'est triste mais il en faut pour tout le monde ... :crying:
Attention avec les insultes et les raccourcis. L'équation est bien plus compliquée que cela.
Je vois pas une seule insulte dans ce que j'ai écrit : "neuneus" ou "clients archi-captifs semi-lobotomisés" n'en sont pas que je sache ... je ne cite pas de marque non plus ! :yes:

Par ailleurs des équations compliquées j'en ai côtoyé et manipulé de nombreuses années durant, elles ne m'impressionnent donc pas plus que ça !
... mais là, en l’occurrence je veux bien, mais je ne vois pas où elle se trouve l'équation compliquée ?!
La politique commerciale de cette marque est ultra limpide et ils s'en cachent à peine ... de plus, si ça peut t'aider, sache que l'on est très très, mais alors très nombreux à penser ce que j'ai écrit plus haut !
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#12

Message par Flow »

RaiderOne a écrit :
sam. juin 08, 2019 9:06 pm
Je vois pas une seule insulte dans ce que j'ai écrit : "neuneus" ou "clients archi-captifs semi-lobotomisés" n'en sont pas que je sache ... je ne cite pas de marque non plus ! :yes:

Par ailleurs des équations compliquées j'en ai côtoyé et manipulé de nombreuses années durant, elles ne m'impressionnent donc pas plus que ça !
... mais là, en l’occurrence je veux bien, mais je ne vois pas où elle se trouve l'équation compliquée ?!
La politique commerciale de cette marque est ultra limpide et ils s'en cachent à peine ... de plus, si ça peut t'aider, sache que l'on est très très, mais alors très nombreux à penser ce que j'ai écrit plus haut !
Etant client Apple depuis des années, quand on me traite de neuneu ou de client lobotomisé, tu comprendras que ce n'est pas très flatteur.
Quand je parle d'équation plus compliquée que tu ne la présentes, il y par exemple la dimension système d'exploitation et écosystème d'applications à intégrer dans le calcul.
Mon Macbook Pro 13" par exemple a 4 ans, je le trimbale tous les jours, je ne l'ai jamais formatté, il fonctionne comme au premier jour du matin au soir, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Je l'ai payé dans les 1500€ de mémoire.
Et même concernant les iPhones, ils sont certes plus chers, mais pas tant que ça devant les modèles haut de gamme de chez Samsung.
Et prenons les ordinateurs portable de chez Apple, à caractéristiques équivalentes, les prix ne sont pas si déconnants, hors upgrades bien sûr qui sont souvent payés à prix fort.
Et je n'inclus pas ce nouveau Mac Pro qui a l'air cher, certes, attendons les premiers résultats de tests, car le hardware semble tout de même de premier ordre, même si le bon en avant du prix semble très important.

Ne te méprends pas sur ce que j'ai écris ci-dessus, Apple est plutôt cher, et leurs marges sont importantes, mais quand cela représente un minuscule % du CA d'une entreprise et que l'outil de travail fourni en contrepartie fait gagner beaucoup de temps, ça peut le valoir.

Sur ce, le neuneu lobotomisé te souhaite une bonne soirée.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#13

Message par Bigot974 »

Flow a écrit :
sam. juin 08, 2019 9:21 pm

Ne te méprends pas sur ce que j'ai écris ci-dessus, Apple est plutôt cher, et leurs marges sont importantes, mais quand cela représente un minuscule % du CA d'une entreprise et que l'outil de travail fourni en contrepartie fait gagner beaucoup de temps, ça peut le valoir.

Sur ce, le neuneu lobotomisé te souhaite une bonne soirée.
J'ai un doute sur "l'outil de travail fourni en contrepartie fait gagner beaucoup de temps" surtout comparé à l'investissement. Mais c'est peut-être moi qui me plante complètement.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#14

Message par Flow »

Bigot974 a écrit :
sam. juin 08, 2019 9:59 pm
J'ai un doute sur "l'outil de travail fourni en contrepartie fait gagner beaucoup de temps" surtout comparé à l'investissement. Mais c'est peut-être moi qui me plante complètement.
Dans mon cas précis, oui :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#15

Message par jojo »

Flow a écrit :
sam. juin 08, 2019 10:01 pm
Bigot974 a écrit :
sam. juin 08, 2019 9:59 pm
J'ai un doute sur "l'outil de travail fourni en contrepartie fait gagner beaucoup de temps" surtout comparé à l'investissement. Mais c'est peut-être moi qui me plante complètement.
Dans mon cas précis, oui :)
Ça c'est le syndrome de l'utilisateur Apple.
Moi je souffre avec l'iPad et l'iPhone du boulot (pas eu le choix), chacun sa croix lol
L'important c'est de trouver des solutions qui nous conviennent.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#16

Message par Flow »

Je ne trouve pas que c'est le syndrome de l'utilisateur Apple non.
On a les deux et je connais très bien les deux systèmes, je ne reviendrais pas de Mac OS vers Windows, bien que Windows 10 ne soit pas si mauvais.

Enfin, retour au sujet initial : le pied à 999$ :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#17

Message par jojo »

On est d'accord que c'est un foutage de gueule complet ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#18

Message par Flow »

Oui pour un pied je trouve ça bien sûr beaucoup beaucoup trop cher.
Mais je ne juge jamais sur l'émotion du moment, c'est peut-être le cas, peut-être que c'est justifié, je n'en ai aucune idée car je ne connais pas le produit. Je me suis trompé trop souvent en jugeant rapidement.
L'écran par contre, selon ses caractéristiques, est à 5000$ et concurrencerait des écrans à plus de 40k$, a voir si c'est vrai ou pas, je ne m'y connais pas assez. Si c'est réellement le cas, ils ont divisé le prix marché du produit par 10, ce qui n'est pas rien.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#19

Message par jojo »

Flow a écrit :
sam. juin 08, 2019 10:42 pm
Oui pour un pied je trouve ça bien sûr beaucoup beaucoup trop cher.
Mais je ne juge jamais sur l'émotion du moment, c'est peut-être le cas, peut-être que c'est justifié, je n'en ai aucune idée car je ne connais pas le produit. Je me suis trompé trop souvent en jugeant rapidement.
L'écran par contre, selon ses caractéristiques, est à 5000$ et concurrencerait des écrans à plus de 40k$, a voir si c'est vrai ou pas, je ne m'y connais pas assez. Si c'est réellement le cas, ils ont divisé le prix marché du produit par 10, ce qui n'est pas rien.
Syndrome Apple...CQFD :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#20

Message par Flow »

jojo a écrit :
sam. juin 08, 2019 10:53 pm
Syndrome Apple...CQFD :jerry:
Si tu le dis, je ne défends pas spécialement Apple.
Très réducteur et pas très malin ce que tu me réponds pas contre, mais si ça te fait plaisir...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#21

Message par icemaker »

Nullement envie de d'allumer un feu PC vs Apple mais Flow tu conviendras tout de même que nos amis de Apple n’apportent aucune plus-value au pied d'écran ? un morceau d'alu reste un morceau d'alu...
J'ai lu un article sur le Mac Pro et ils disent que le modèle d'entrée de Gamme (5900$) quand-même! est volontairement sous dimensionné par apple pour pousser les utilisateurs a acheter la version upgradée directement qui elle peut monter à plus de 10k€.
J'utilise et maintiens des mac book et autres téléphones apple, mais j'avoue que depuis deux ans Apple prend ses clients pour des vaches à lait stupides (je ne te vise pas en disant cela) je me garde de comparer un iphone à un samsung car les prix de débiles sont les mêmes, par contre coté Huawei ou One plus, ils sortent des téléphones avec autant de fonctionnalités et endurants pour la moitié du prix.
Comme dans beaucoup de domaines certaines entreprises leader se sentent obligées de faire des prix irréalistes.
Mais bon comme dirait coluche : Il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende plus.

L'origine de mon post était le faite que des gens nous traitent de fous parce-que nous achetons des casques VR à 1000€ pour faire de la simu, et donc j'ai mis en évidence que d'autres font bien pire avec du matériel qui n'a aucune plus-value. Nous sommes tous le fou de quelqu'un d'autre...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#22

Message par Flow »

Comme j’ai dit plus haut, bien sûr que je trouve ça trop cher. Mais je ne connais rien sur ce produit, j’ai juste vu une photo et un prix, donc je ne jugerais pas plus.

Je suis bien d’accord sur l’augmentation des prix, et je n’ai d’ailleurs pas racheté d’iPhone pour cela mais un One Plus. Je n’ai pas d’iPad non plus ni de Apple Watch. Simplement un MacBook Pro de 4 ans dont je suis super content.

Le problème aujourd’hui est qu’il y a bien sûr des fan boys d’Apple, que je peux comprendre dans le sens où cette marque offre un écosystème sympa et facile d’utilisation, et quand on se fout du prix, on a un bon produit.
Mais d’un autre côté il y a aussi ceux qui dénigrent constamment cette marque juste parce que c’est Apple, de façon automatique, et leurs argument comme l’a prouvé Jojo au dessus n’ont pas beaucoup de valeurs non plus.

Le seul message que j’essayais de faire passer est qu’il faut faire la part des choses et pas simplement traiter les adorateurs d’Apple de debiles car le camp en face n’est pas bien mieux.
Pour ma part je me juge quelque part entre les deux, je prend ce qui est bon à prendre un peu partout.

Et oui, j’adore Mac OS, car je n’ai jamais eu de virus, j’ai accès à toutes les commandes UNIX en même temps qu’a la suite Adobe, j’ai Automator, etc...

Voila :)

L’écran a l’air révolutionnaire. Le Mac Pro beaucoup moins. Mais j’attendrais les vrais tests non biaisés pour me faire un avis avant de m’empresser de ne pas l’acheter car il ne m’intéresse pas du tout.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#23

Message par jojo »

Moi je ne t'ai pas traité d'imbécile ni même en sous-entendu.
Mais tu as les mêmes arguments que les fans d'Apple "c'est tellement mieux, tu ne peux pas comprendre".

Et Photoshop fonctionne très bien sur Windows.

Bref, comme je l'ai dit au-dessus, pourvu que chacun trouve le matériel qui lui convient. Si tu le prends de travers, je n'y peux rien.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#24

Message par Flow »

jojo a écrit :
dim. juin 09, 2019 6:27 pm
Moi je ne t'ai pas traité d'imbécile ni même en sous-entendu.
Mais tu as les mêmes arguments que les fans d'Apple "c'est tellement mieux, tu ne peux pas comprendre".

Et Photoshop fonctionne très bien sur Windows.

Bref, comme je l'ai dit au-dessus, pourvu que chacun trouve le matériel qui lui convient. Si tu le prends de travers, je n'y peux rien.
Je vais en rester là car les argumentaires en ligne ne servent absolument à rien, mais quand on répond "Syndrome Apple.. CQFD" c'est tout de même très réducteur et insultant.
Oui Photoshop fonctionne bien sous Windows, relis ma phrase et tu verras ce qui y manque, et les autres aussi en même temps, en enlevant tous tes préjugés pour mieux les comprendre.
Out.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: [Hors Sujet]Il y a plus cher qu'un casque VR

#25

Message par loulou la loutre »

M'étonne que personne ne l'ai faite celle là...

Pour apple, un prix pareil, avec leur clientèle, c'est le pied

:exit:

Je suis loin, mais loin ......
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »