DCS Fw-190A-8

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS Fw-190A-8

#26

Message par 0rion »

Cette map aurait plus d’intérêt en pré débarquement; avec plus de détails sur la cote anglaise, en l'état son potentiel est très minime, zone de combat trop exiguë car les allemands avaient déjà déplacés leurs unités beaucoup plus dans les terres
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS Fw-190A-8

#27

Message par *Aquila* »

On peut recoller au sujet, SVP ? C'est à dire le FW-190 A8 et non la map Normandie ?
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: DCS Fw-190A-8

#28

Message par Faucon »

Des news du module qui doit (si j'ai bien suivi?) sortir aujourd'hui?
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS Fw-190A-8

#29

Message par asta »

Faucon a écrit :
mer. juin 05, 2019 3:58 pm
Des news du module qui doit (si j'ai bien suivi?) sortir aujourd'hui?
Pas encore, nous l'attendons :)
Il est en effet sensé sortir sur l'OB aujourd'hui ;)

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS Fw-190A-8

#30

Message par peb »

Aux dernières nouvelles sur le forum ED, patch en retard car ils avaient prévu d'intégrer les améliorations du moteur de rendu de terrain qui devrait améliorer la VR, mais visiblement ça a foiré (et c'est pas clair s'il sort demain, avec ou sans l'amélioration).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Fw-190A-8

#31

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS Fw-190A-8

#32

Message par JG13~Wulf »

Stream de découverte :
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Fw-190A-8

#33

Message par jojo »

C'est sympa de faire des tests, mais pour la vitesse, 557km/h au niveau de la mer c'est correct.

http://www.wwiiaircraftperformance.org/ ... 190a8.html
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS Fw-190A-8

#34

Message par JG13~Wulf »

Je le pensais un peu plus rapide a cette altitude mais si c'est correct tant mieux.
Par contre il va y avoir du boulot. Et j'espère que ca ne prendra pas des mois pour avoir une Maj ^^

Les armes qui tirent à gauche, le moteur incassable, le bruit de tondeuse ....

Bref une sortie précipité (encore ^^).
Mais même si il est en Beta, je trouve que c'est décevant pour un avion qui devait amené des nouvelles choses pour les Warbirds ...
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: DCS Fw-190A-8

#35

Message par Faucon »

Une sortie... ?
J'ai du louper une saison parce que je n'ai pas de MAJ et de 190A8 par la même occasion (bien sur le module est acheté et je suis sur l'open beta).
Image
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS Fw-190A-8

#36

Message par JG13~Wulf »

Il faut forcer la maj. Pour moi si je ne fais pas ca, elle n'arrive que plus tard (je ne sais pourquoi).
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: DCS Fw-190A-8

#37

Message par Faucon »

Comment qu'on fait ça? :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vmf214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 décembre 2017

Re: DCS Fw-190A-8

#38

Message par Vmf214 »

En faisant un clic droit sur l'icone de DCS il faut faire "ouvrir l'emplacement du fichier"

Après dans le dossier il faut maintenir shift appuyé et clic droit "Ouvrir une fenetre de commande ici"

Après il faut taper dcs_updater update.

Il y a des variantes et tu trouveras plus d'info en googlant : "dcs force update"
Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS Fw-190A-8

#39

Message par JG13~Wulf »

Oui j ai du faire de même. En fait toutes les grosses MAJ en open beta je passe par cette méthode.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: DCS Fw-190A-8

#40

Message par Faucon »

Merci !!

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS Fw-190A-8

#41

Message par peb »

Sinon tu peux aussi créer une copie du raccourci vers DCS, et en faisant un clic droit -> propriétés, dans l'onglet '"cible", tout à la fin (après le chemin vers le .exe de DCS entre guillemets), rajouter "update" (sans guillemets). En double-cliquant dessus, tu forces la vérification des mises à jour.
Pour faire un raccourci de réparation, c'est la même mais avec "repair" au lieu de "update"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Fw-190A-8

#42

Message par jojo »

Ces raccourcis existent déjà dans le menu Windows/ Eagle Dynamics...ou alors j'ai raté un truc ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS Fw-190A-8

#43

Message par peb »

Non non, rien raté, de base ils doivent exister. Pour je ne sais quelle raison les miens avaient sauté du coup je les ai refaits. Et sur le bureau pour que ça soit plus pratique.
Avatar de l’utilisateur

Vmf214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 décembre 2017

Re: DCS Fw-190A-8

#44

Message par Vmf214 »

La beta pour le a8 je pense qu'il faut faire :

.\DCS_updater.exe update 2.5.5.31917@openbeta

Pour burning skies par exemple ils indiquent sur le site qu'il est en 2.5.4.30086 openbeta mais j'étais déjà en 2.5.4.30386 stable donc c'est pas ca.

Dcs communiquent ses dernières version ici : https://updates.digitalcombatsimulator.com/
Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Fw-190A-8

#45

Message par phoenix »

Ou plus simple, dans le menu démarrer, vous allez à Eagle dynamics, et vous aurez le raccourcie pour lancer l'updater.
Avatar de l’utilisateur

Vmf214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 décembre 2017

Re: DCS Fw-190A-8

#46

Message par Vmf214 »

phoenix a écrit :
sam. juin 08, 2019 10:22 pm
Ou plus simple, dans le menu démarrer, vous allez à Eagle dynamics, et vous aurez le raccourcie pour lancer l'updater.
Pas sûr qu'un updater passe en 'OpenBeta' alors qu'on est en stable.

Pour mémoire et schématiquement en terme de quantités de bug, les versions Alpha sont les plus buggés.
Puis ça s'améliore avec les Beta, il en reste à corriger et il faut encore tester.
Puis la version stable est sensée etre la version Beta corrigée, il peut bien sûr rester des bugs.

Sinon comme je dérive un peut trop sur un sujet autre :
Un sacré moteur Bmw quand même pour l'A8 et une grosse puissance de feu. Je me suis fait couper en deux plusieurs fois et c'était peut être un A8.
Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Fw-190A-8

#47

Message par Azrayen »

JG13~Wulf a écrit :
ven. juin 07, 2019 7:43 am
Il faut forcer la maj. Pour moi si je ne fais pas ca, elle n'arrive que plus tard (je ne sais pourquoi).
Parce que en mode automatique/normal, DCS ne vérifie "y a-t-il une nouvelle version ?" que si 24h se sont écoulées depuis la dernière fois qu'il a vérifié.
Vmf214 a écrit :
mar. juin 11, 2019 11:48 am
Pas sûr qu'un updater passe en 'OpenBeta' alors qu'on est en stable.
Non, en effet, un simple update (mise à jour) se contente... de mettre à jour, il ne va pas changer d'instance (stable/openbeta) sauf si ça lui est explicitement demandé (via la manip que tu proposais plus haut).

Avis perso : cette manip comporte des risques et devrait être réservée à ceux qui savent ce qu'ils font.
Je trouve plus efficace et sûr (mais consommateur d'espace disque) d'avoir les deux instances (stable et openbeta) installées côte à côte, de façon indépendante ; ainsi, aucune chance qu'un plantage de l'OB m'empêche de voler en stable, aucune chance qu'un réglage ou une option en train d'évoluer dans l'une ne me pose pb dans l'autre...
Vmf214 a écrit :
mar. juin 11, 2019 11:48 am
Pour mémoire et schématiquement en terme de quantités de bug, les versions Alpha sont les plus buggés.
Puis ça s'améliore avec les Beta, il en reste à corriger et il faut encore tester.
Puis la version stable est sensée etre la version Beta corrigée, il peut bien sûr rester des bugs.
Oui en théorie.
Il n'y a plus d'Alpha publique sur DCS (c'était temporaire).
Seules demeurent l'instance Stable/Release (= DCS normal), et l'instance OpenBeta (normalement faite pour tester... et détournée de cette seule utilisation par les simmers pressés d'avoir le nouveau truc (dispo plus tôt sur l'OB), et par ED (qui communique sur ses dates de sortie en OB au lieu de Stable)). Bof... résistez ! Volez en Stable si vous n'avez pas l'âme d'un testeur.

= = = = = = =

Voilà voilà. Bon, ça c'était plutôt du DCS "en général". Et sinon, vu le topic sur lequel on est, il est bien ce A-8 ?
J'ai passé quelques jours en LAN avant sa sortie avec un monsieur de ED qui turbinait pour finir les missions accompagnant le module, malgré les p'tits bugs qui pouvaient rester ; du coup, j'aimerais bien lire ce que les fanas WW2 en pensent, c'est quand même un peu un avion mythique il me semble :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Vmf214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 décembre 2017

Re: DCS Fw-190A-8

#48

Message par Vmf214 »

Azrayen a écrit :
mar. juin 11, 2019 7:03 pm
ton post
Oui mais tu as oublié de parler de l'A8 ;) qui nécessite l'open beta, d'ou le forçage vers la version pas stable de dcs encore en cours de test/debuggage.

Mais sinon la solution d'une install stable et en même temps d'une openBeta c'est le mieux pour bénéficier des deux mondes.

Quel beauté ce A8.

Pour ma part j'aime beaucoup le server burning skies et sans l'open Beta, il n'etait plus accessible.
Serveur DCS : LFDM WWII_Baie_des_Veys
Site web http://wwii.lfdm.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: DCS Fw-190A-8

#49

Message par JG13~Wulf »

Azrayen a écrit :
mar. juin 11, 2019 7:03 pm
il est bien ce A-8 ?
Le Fw 190 est un avion que j'adore. Le pseudo Wulf vient bien de quelque part :hum:
Donc sans avis tranché ... C'est un désastre.

Mais bon c'est une beta. Du coup croisons les doigts (mais je passe mon tour si c'est pour les croiser plusieurs années comme pour les autres).

Hors mis le fait que je ne suis pas d'accord sur les surpuissances (et je leur ai fait remarquer) et sur le fonctionnement de la safety du manche (chose sur laquelle je pense qu'ils mériteraient d'être mis au bûcher ... hérétiques !) ... Cet appareil est un désastre car DCS ww2 est une blague.

Comme il s'agit d'un appareil proche du D9 au niveau du cockpit, je m'attendais à ce qu'il nous sorte quelque chose de très avancé au début avec un cockpit bien fonctionnel. Et non ! Il est buggé de partout. Des cadrans et des switchs parfaitement fonctionnel dans le Bf 109 et le Fw 190 D9 sont complètement raté dans celui-ci. L'armement c'est pas mieux ... Une bombe de 250 kg. Ils ont eu un problème pour fixer la 500 kg sous le ventre ? Et les mortiers ??? Ah oui ne soyons pas pressé ... Ils ne sont même pas encore arrivé sur le Bf 109 !

Ensuite, des nouvelles fonctionnalités Warbirds ? On peut courir.
Le Fw 190 F8 ? Qui a encore de l'espoir ? Je commence à avoir des doutes.

En soit, j'espère voir des third party arrivé pour stopper leurs bêtises en création de module. Je suis bien plus heureux du I16 que de tous les autres modules ww2 réunis ... Je suis venu sur DCS à cause des Warbirds. Et bien j'en ai marre de payer pour un service de qualité médiocre. Au bout de plusieurs années l'évolutions est quasiment au point mort !

Pour l'instant, je déconseille le Fw 190 A8 de DCS. A voir dans 6 mois !
Mais dans l'état actuel, c'est un veau avec une capacité air sol minable, un viseur pas droit, une visibilité irréaliste, une accélération de poisson rouge qui nage sur le dos avec une capacité de décélération hors du commun. N'oublions pas non plus qu'il n'y a ni modèle de dégât avancé ni modèle de surchauffe valable, ni modèle de casse moteur ... Mais ca ce sont des WIP ...

Bref c'est bien beau de le sortir pour le 6 juin ... Mais j'aurais préféré l'attendre au 6 juin 2020 !
En attendant, il est chouette au pilotage ... Mais vu ses pertes de vitesse, je n'ai même pas envie de l'utiliser pour autre chose que de la promenade ... Quand je compare l'état de sortie du I16 à l'état de sortie du A8, je suis vraiment déçu.

A voir dans 6 mois ...
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Fw-190A-8

#50

Message par Azrayen »

@[mention]Vmf214[/mention] oublié ? Que nenni, cf ma phrase débutant par "Seules demeurent..." ; oui, ça demande (un peu) plus de patience.

@[mention]JG13~Wulf[/mention] OK ; je note l'avion pas fini (le reste des critiques ne porte pas directement sur lui, je connais déjà ^^) ; j'espère pour les amoureux WW2 que ce ne sera pas 6 mois (j'ai pas souvenir que les autres warbirds aient pris autant de temps ? Au contraire, adepte du moderne j'ai trouvé, de loin, que "vos" avions avançaient bien, et que c'était plutôt la cohérence globale (pas interne au module, mais l'environnement) qui pêchait - et pêche encore.
Ahhh bien vu 6 juin, explication rationnelle à une sortie qui apparait rushée.

Ça porte sur quoi précisément, tes remarques sur les surpuissances et la safety du manche ? Des choix qu'ils ont faits qui ne te conviennent pas, des erreurs de modélisation ou des sujets sur lesquels les archives se contredisent et du coup il faut "choisir" ?

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »