3Dmigoto mod pour DCS et la VR : Sharpen, FXAA, masquage des labels, ...

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

3Dmigoto mod pour DCS et la VR : Sharpen, FXAA, masquage des labels, ...

#1

Message par lefuneste »

Dernière version : version 10.0 : compatibilité avec la version OB 2.7

Ce mod amène les fonctionnalités suivantes:
  • tous les réglages sont définis via un menu affiché en jeu
  • masquage des labels/étiquettes des objets par la structure du cockpit pour ne pas avoir des objets collimatés au loin qui s'affichent devant votre tableau de bord
  • possibilité de modifier les couleurs et la saturation du cockpit et de l’extérieur avec réglage interactif
  • copier/coller des messages radio et des coordonnées de la carte (F10) pour pouvoir plus facilement convertir les données JTAC en quelque chose à rentrer dans votre système d'arme (par exemple pour le Harrier)
  • réduction de la taille des NVG, pour pouvoir regarder dessous. Le teglage de la taille est interactif.
  • filtre "renforcement" (sharpen) pour rendre les textures du cockpit et de l'exterieur moins floues et améliorer leur lisibilité. Le reglage est interactif.
  • Antialising FXAA pour l'exterieur seulement : très peu di'mpact sur les fps
  • Réduction (jusqu'a suppression) des reflets non des verrières (non réalistes en VR) pour les AV8B, A10C, F/A18C, UH1-H, Ka50 (plus d'autres pas testés et pas garantis)
  • Mode nuit pour le kneeboard et le curseur
Menu de configuration
Il comporte différentes pages permettant de définir l'ensemble des fonctions du mod. Il est activé par LSHIFT+F7, puis les différentes pages de réglage sont cyclées par le m^me LSHIFT+F7, jusqu'a fermeture du menu. Les choix ne sont sauvegardés qu'en appuyant sur LALT+F12.

NVG
[*]Presser Shift Gauche + F7 avec les NVG actives pour activer le mode réglage. Presser (plusieurs fois) les touches indiquées par le menu pour changer les réglages.
[*] Les réglages suivants sont disponibles: taille des NVG ("NVG Scale"), convergence de la NVG (écartement des écrans : "NVG out convergence"), convergence de la vue à l'intérieur des NVG ("NVG in convergence")

Couleur du cockpit
La luminosité des couleurs du cockpit peut etre changée en appuyant sur LSHIFT + F1. Les réglages ont dans le fichier "users_settings\user_keymapping.ini" ici :

Code : Tout sélectionner

$cockpitColorAdd = 0.01, 0.0 $cockpitColorMul = 1.0, 1.0
avec la nouvelle couleur (RGB) = ancienne(RGB)*cockpitcolorMul + cockpitcolorAdd

Masquage des labels/étiquettes
Le masquage des labels/étiquettes/icônes par la structure de l'appareil est actif par défaut et est désactivé par LALT+F10

Copy/paste des messages radios et des coordonnées de la carte
Les messages radio peuvent être copiés depuis la vue cockpit en appuyant sur LSHIFT+F3 quand ils sont affichés. Le message courant est alors copié et affiché sur l'écran. Contrairement au message d'origine, il est persistant. Il est aussi copié sur la vue carte (F10). Une fois dans la vue carte, un nouvel appui de LSHIFT+F3 copie les coordonnées de la carte en dessous du message radio (en vue cockpit).
L'affichage des message peut être désactivé / activé avec LSHIFT+F5 et effacé avec LALT+F5.
Les coordonnées de l'affichage des copies peuvent être modifiées dans users_settings\user_var_initialization.ini, section "ResourceRadioMap". Je les ai définies pour le Pimax Low Fov, pas sur que ca soit adéquat pour d'autres casques.

Ca ne marche qu'en VR, mais en 2D on peut copier des choses en écrivant...
Scénario d'usage : le JTAC donne la "9line" avec des coordonnées en MGRS. Il faut les convertir en Lat/long. Depuis le cockpit on copie la "9line" avec LSHIFT+ F3. On passe en vue map.
Les coordonnées sont affichées sur la carte, on passe en mode MGRS (LALT+Y 2 fois) on met le curseur sur la zone, on passe en lat/long (LALT+Y) et on copie LSHIFT+F3.
Une fois dans le cockpit on a la 9 line et en dessous les coord. de la carte. Il n'y a plus qu'a les rentrer dans le système de nav. Fait pour des gens comme moi qui ne peuvent pas mémoriser plus de 3 chiffres plus de 10 secondes...

Renforcement/Sharpen
Le renforcement (sharpen) permet de rendre les textures plus nettes, donc plus lisibles.
Par défaut il n'est pas activé, il faut appuyer sur ALT Gauche + F8 pour l'activer/désactiver. Le facteur de renforcement et la luminosité peuvent être changées en fonction de vos gouts via le menu de configuration. Le HID peut etre renforcé ou pas (voir dans la page "divers")

FXAA
"low cost" antialiasing. Contrairement au MSAA ou autre, la résolution utilisée pour le rendu n'est pas modifée. Donc très peu d'impact sur les fps (moins de 2 !). Le copckpit n'est pas aliasé, seulement l'extérieur.

Installation :
Le mieux est d'utiliser JSGME ou OVGME (le zip fourni est fait pour) mais sinon il suffit de dezipper dans le rep. d'install de DCS.
Le mod peut être récupéré ici : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=242134

Désinstallation :
Le mieux est d'utiliser JSGME ou OVGME mais sinon il faut executer "uninstall.bat" et vérifier qu'il ne reste pas de répertoires créés dans DCS. Il n'y a pas d'adhérence avec le jeu, je ne modifie aucun fichier de celui-ci.

Le mod n'est pas compatible avec l'option "cockpit illumination" ON, ni avec le SSAA, ni avec le mode "shader" de Kegetys.

Le mod mange 2/3 fps.

Ce mod n'est possible que grace aux auteurs de la lib 3Dmigoto : http://helixmod.blogspot.com/ or https://github.com/bo3b/3Dmigoto/releases
Les algorithmes et la plupart du code du renforcement ("sharpen") viennent d'ici : https://astralcode.blogspot.com/2018/11 ... of_13.html

Historique
02/06/2021: stable and beta => version 9.0, changements pour améliorer les performances.
01/29/2021: stable and beta => version 8.2, corrections de bugs, les coordonnées des objects sont affichées dans le cockpit (si un object est selectionné dans la carte)
01/09/2021: stable and beta => version 8.1, le "sharpen" peut etre activé pour le HUD
12/28/2020: stable and beta => version 8.0, FXAA, le brouillard peut etre réduit, le "sharpen" est utilisable avec le MSAA, les correctifs AV8B sont supprimés
12/19/2020: beta => version 7.4, compatibilité avec la 2.5.6.59398
11/06/2020: beta&stable => version 7.3 compatibilité avec la 2.5.6.57264, version covnergé stable/beta compatible avec la 2.5.6.52437, corrections de bugs
07/22/2020: beta => version 7.2, compatibilité avec la 2.5.6.52437, corrections de bugs
06/15/2020: stable => version 6.0, compatibilité avec la 2.5.6.49798
13/06/2020 version 7.0 : compatibilité avec la version OB 2.5.6.50793
08/02/2020 version 3.2 : compatibilité avec les versions OB 2.5.5.41962 et stables 2.5.5.41371, corrections de bugs
29/12/2019 : version 3.0 : compatibilité avec les versions OB et stables 2.5.5.41371 , filtre "renforcement ("sharpen") , nouveau process pour définir les réglages des zooms et des NVG avec texte d'aide, corrections de bugs.
15/12/2019 : version 2.8.0: correction de bugs
08/12/2019: version 2.7.0 : compatibilité avec la 2.5.5.40647et la version stable, support du" spyglass VR zoom" sans PP pour le Pimax
08/09/2019: version 2.6.3 : compatibilité avec la 2.5.5.35461 et la version stable, meilleur copier/coller pour les messages radio, ajout de la convergence pour la vue de l'intérieur des NVG, le HUD du F18 est OK
31/08/2019: version 2.6.2 : correction d'un bug avec les feux
25/08/2019: version 2.6.1 : ajout de 2 shader manquants pour MSAA2x et MSAA4x (nécessaire pour le fix Pimax, la modification des couleurs et le copier/coller des messages radio)
15/08/2019 : version 2.6 : compatibilité avec la DCS 2.5.5.34644
03/08/2019: version 2.5 : compatibilité avec la DCS 2.5.5.34108, corrections de bugs graphiques lors des zoom, les zooms moddés et normaux peuvent etre cumulés, support du mode Kegetys (mais avec des réglages spécifiques), les NVG peuvent être réduites pour pouvoir regarder dessous.
07/07/2019: version 2.3 : compatibilité avec la 2.5.5.33184
06/27/2019: version 2.2: le masquage des étiquette fonctionne en mode "2D"
10/06/2019 : version 2.1 : Ajout des shaders Persian Gulf et Normandy, support MSAA2x et MSSA4X
09/06/2019 : Version 2.0 : compatibilité avec la 2.5.5.31917 Open Beta et copier/coller pour la radio et les coordonnées
01/06/2019 : Version 1.8.1 : corrige une erreur qui cassait le fix Pimax PP
01/06/2019 : Version 1.8 : 1ere version stable
Dernière modification par lefuneste le sam. avr. 17, 2021 5:03 pm, modifié 21 fois.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#2

Message par loulou la loutre »

Voici les shaders pour PG en 2.5.5, en M2KC et F5E
https://drive.google.com/open?id=1xfTT_ ... xS5XIUFfjr

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#3

Message par postal2 »

Super encore merci à toi !!!!! .

Reste à test tout ça ! .
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#4

Message par loulou la loutre »

Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#5

Message par lefuneste »

Mod mis a jour avec les shaders de Loulou, et support MSAA2X et MSAA4X
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#6

Message par loulou la loutre »

:notworthy Merci :punk:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

Jajaouaib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2019

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#7

Message par Jajaouaib »

Hello !

Pour la VR ça doit être top ce mod par contre question Integrity Check ça passe ou pas ?

Merci d'avance
Because I Was Inverted !

Modules DCS : FC3 - F-14B - Mirage 2000C
Configuration PC : Intel Core i7 8700k OC @ 4,9Ghz All Core / ASUS 1080Ti Strix / ASUS Z-370-E Gaming / 16Go RAM / Thrustmaster Warthog / Oculus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#8

Message par lefuneste »

Nouvelle version du mod pour la dernière beta, cette version fonctionne avec les cartes PG et Normandy vu que je les ai maintenant.
Par contre le sol est trop sombre dès que l'on regarde autre part que vers le bas, je n'ai pas trouvé comment corriger cela...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#9

Message par lefuneste »

Dernière version : 15/08/2019: version 2.6 : compatibilité avec la 2.5.5.34644.
J'ai oublié de préciser que les problèmes de sol trop sombre sont résolus.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#10

Message par loulou la loutre »

Merci Lefuneste, je test ça au retour de congés, mon nouveau pimax devrait être arrivé !
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#11

Message par loulou la loutre »

Dernière version testée avec succès, par contre je n'ai pas testé toutes les fonctionnalités, seulement les zooms. Je n'avais pas fait attention au fait que tu avais réussi à corrigé le pb de la transition du zoom d'origine, c'est nickel :notworthy

Par contre, tu es obligé de recompiler ton mod à chaque maj de DCS ?

Autre question, peut on conserver les fichiers de configuration *.ini, et les réutiliser pour un prochain mod ?

Encore merci
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#12

Message par lefuneste »

hello, et oui mise a jour du mod obligatoire des qu'ils changent quelque chose côté rendu...
Et tous les fichiers user*.ini peuvent être conservés, sauf si je rajoute des fonctions, dans ce cas il faudra reporter les valeurs des anciens dans les nouveaux.
Et sinon je suis assez content, le rendu des zooms pour l'extérieur est maintenant sans trop de défauts. Ne reste que les ombres dans le cockpit...
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#13

Message par loulou la loutre »

Petite info, lorsque le MSAA est activé (x2 pour le test), le réglage de la convergence du zoom natif (*) ne fonctionne plus
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#14

Message par loulou la loutre »

Et te serait il possible de mettre à disposition les anciennes versions ? J'ai uniquement la 2.1 et 2.6, or je pense qu'il me faut la 2.3 pour la version stable de DCS.

Thanks
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#15

Message par lefuneste »

Effectivement, j'ai oublié de reconduire les shaders pour le MSAA2x et 4x dans la dernière version. Je corrige cela demain.
La dernière version stable est la 33184 pour laquelle la version du mod est la 2.3. Mais je n'ai plus la 2.3 sur mon HDD, c'est ballot...Je ferai une version mixte stable/OB pour la prochaine version stable, mais en attendant le mod ne fonctionnera que pour la Beta.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#16

Message par icemaker »

Je suis en msaa 4 et en effet c'était comment dire... louche!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#17

Message par lefuneste »

C'est mis à jour avec la version 2.6.1. N’hésitez pas à remonter les trucs bizarre, je ne vole pas en MSAA ni en stable, donc je peux passer à coter de certains manques/problèmes.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#18

Message par loulou la loutre »

Je ne vole pas non plus avec le MSAA, mais hier j’ai voulu faire des tests et c’est là où j’ai vu la bizarrerie, il n’empêche que merci pour ton mod encore, ça permet de s’approcher des performances en zoom d’un écran standard, et c’est le pied
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#19

Message par loulou la loutre »

J’ai pas testé la dernière version de la bêta, ça donne quoi avec ton mod ?
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#20

Message par lefuneste »

Pas testé. non plus, vu le changelog il n'y devrait pas y avoir d'impact, mais bon...
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#21

Message par loulou la loutre »

lefuneste a écrit :
dim. juin 09, 2019 2:22 pm
La mise à l'échelle des NVG peut être réglée en activant le mode réglage via LCTRL + N. Le fond à l'exterieur des NVG devient rouge. Vous pouvez utiliser PAGE BAS et FIN pour la mise à l'échelle et LALT + PAGE BAS et FIN pour la convergence.
Je dois pas être doué, mais je n'arrive pas à régler la convergence des deux images avec les NVG activée, car la convergence est différente avec et sans les NVG. LALT + PAGE BAS et FIN règle la convergence des jumelles NVG, mais ne touche pas à la convergence des images du jeux, est-ce normal ? Je précise, je suis en Ka-50
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#22

Message par loulou la loutre »

Pour enregistrer les paramètres, c'est ALT L + F12

Question lié, les paramètres sont enregistrées dans d3dx.ini, le problème si on utilise OVGME ou JSGME, c'est que les modifs sont enregistrées dans ton instance DCS, mais pas dans le répertoire du mod, du coup, à part sauvegarder le fichier modifié, pour écraser celui du mod, y a t il une autre solution ?

Ce fichier est sauvegardé dans l'install de DCS, donc pas de soucis de sauvegarde à l'activation/désactivation du mod, par contre, que ce passe t il en cas de réparation ou update, le fichier est il conservé ?

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#23

Message par lefuneste »

Pour les nvg, c'est normal car je n'avais pas constaté qu'il faudrait aussi modifier la convergence de l'image...Peut etre parce que je suis en "small" fov, il faudra que je regarde pour mettre a jour.
Pour les cas de reparation ou d'update, ce fichier ne faisant pas partie de la distrib dcs il n'est pas écrasé, mais il pourrait etre supprimé en cas de menage...je ne crois pas mais je ne peux pas le certifier.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#24

Message par Azrayen »

lefuneste a écrit :
mer. août 28, 2019 9:53 am
Pour les cas de reparation ou d'update, ce fichier ne faisant pas partie de la distrib dcs il n'est pas écrasé, mais il pourrait etre supprimé en cas de menage...je ne crois pas mais je ne peux pas le certifier.
L'action "cleanup" au moins le supprimera.
L'action "update" ou "repair", ce serait à vérifier.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: 3Dmigoto mod pour DCS et la vR : zooms plus puissants, masquage des labels, ...

#25

Message par loulou la loutre »

lefuneste a écrit :
mer. août 28, 2019 9:53 am
Pour les nvg, c'est normal car je n'avais pas constaté qu'il faudrait aussi modifier la convergence de l'image...Peut etre parce que je suis en "small" fov, il faudra que je regarde pour mettre a jour.
Il est vrai que je suis en FOV Normal
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »