X52 PRO modifier sensibilité des axes

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

X52 PRO modifier sensibilité des axes

#1

Message par marge »

J'essaie de m'habituer à mon nouveau X52 PRO mais je n'arrive pas à diminuer la sensibilité des axes du stick que je trouve beaucoup trop importante surtout dans la zone centrale.
Rien dans les Paramètres des contrôleurs de jeu ; dans le Setup de BMS/Controllers/Advanced j'ai mis la Saturation sur Large pour le Roll et le Pitch mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose par rapport aux réglages Small ou Medium.
Existe t il une solution pour améliorer ces réglages ? Dommage que l'on n'ai pas la possibilité de faire une courbe de réponse sur ces axes comme cela existe sur d'autres simulateurs !
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: X52 PRO modifier sensibilité des axes

#2

Message par spiryth »

Ce n'est pas possible de gérer la courbe directement dans le soft de Saitek ?
(et pour rappel : pour le FLCS du F-16, il vaut mieux pas de courbe, pas de zone morte, mais c'est pas le sujet ici ;)).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: X52 PRO modifier sensibilité des axes

#3

Message par marge »

Je n'ai pas trouvé dans le soft Logitech la possibilité de gérer la courbe des axes du stick, seuls sont programmables les boutons, rotatifs et curseur.
Répondre

Revenir à « Support technique »