Cursus Su 27

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
Discord83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2019

Cursus Su 27

#1

Message par Discord83 »

Bonjour à tous !

Je viens de commencer à voler sur DCS, avec le Su 27, mais je suis débutant (un vrai, qui galère et tout et tout), et je cherche un formateur sur ce jet.

Malheureusement, les cursus sont fermés, savez-vous quand cela se libérera ? Sinon, un pilote expérimenté pour voler un peu avec moi et me former un peu ?

Merci et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: Cursus Su 27

#2

Message par Zanckiell »

Bonjour,

Je doute malheureusement que des Cursus ouvrent à l'AVM sur des modules non cliquables.

Du reste, il faut fouiner sur quelques Discord, et bien potasser la documentation mise à dispo (Manuel + Youtube.)

Bonne journée,
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Cursus Su 27

#3

Message par ergo »

Pour le moment c'est pas prévu dans l'AVM en effet.

Pour ce qui s'agit de l'EVAC ont se concentre sur quelques clicables en effet (2000, Harrier, KA-50 et Huey).
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
Discord83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2019

Re: Cursus Su 27

#4

Message par Discord83 »

Merci pour vos réponses ! 😀

Dommage pour la formation, je galère un peu pour gérer ma vitesse, et les évitement de missiles, une aide aurait été précieuse !

Je vais continuer à potasser dans mon coin, et j'espère qu'un des escadrons auquel j'ai postulé répondra favorablement...

Bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur

Killight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 mars 2018

Re: Cursus Su 27

#5

Message par Killight »

Salut Xavier. N'hésite pas à voler avec ceux qui manient bien l'appareil, ils pourraient t'apprendre quelques trucs. À l'EVAC, les pilotes peuvent organiser des vols ouverts et ils sont souvent bien enrichissants. Je ne doute pas que d'autres communautés puissent t'apporter également ces opportunités !
Instructeur UH-1H à l'École de Simulation de Combat Aérien (ESCA) - https://forum.esca-team.fr
Pilote à la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
Image
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »