Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#1051

Message par lipy »

Ils auraient mieux fait de nous sortir un F-35,là il aurait été plus que complet vu son avancement actuel….. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1052

Message par Azrayen »

Vicom a écrit :
mar. oct. 08, 2019 11:18 am
Qui s'amuse à faire des tutoriels sur une bêta fait rigoler tout le monde...Tutoriel sur Aim-9X



Attendre la sortie du F16 sur la version stable pour faire un tutoriel sérieux.
Et ça, c'est vrai aussi ? :jerry:



dimebug a écrit :
mer. oct. 09, 2019 2:25 pm
Comme l'a remarqué Jabber, ils n'auraient jamais laissé un Avion Third Party sortir dans cet état la...
Ça c'est intéressant comme réflexion. :yes:

Il est clair que le "standard" HB/Tomcat n'est pas encore partagé (dommage). D'ailleurs, comme le montre la vidéo juste au dessus et comme le savent ceux qui ont voulu du suédois, même chez HB directement ce n'est manifestement pas encore partagé ^^

Certains modules 3rd party sont quand même sortis dans un état très bof. J'ai parlé du Viggen, l'est pas l'seul. "Mon" 2000 a beau être le plus beau, il n'est sorti d'early access que sur le papier.
Alors c'était les débuts des 3rd party, c'est sûr ; et il semble qu'il y'a eu resserrement de vis depuis... sauf pour certain, du coup ?


Bref, si c'était un test du marché checksixien c'est pas concluant. Next ?


++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#1053

Message par asta »



:exit:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1054

Message par Flow »

Haha génial :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#1055

Message par Doc87 »

excellent :jerry:
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#1056

Message par LOLOF1 »

mdr

aplushhssss
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#1057

Message par Worg »

C'est méchant ça, mais très drôle. :Jumpy:
Je ne pense pas que le Wags sourit comme sa en ce moment :emlaugh:

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#1059

Message par FrankOO »

Dans la mise à jour d'aujourd'hui ils parlent de la sortie d'un template pour faire ses propres skins. Quelqu'un sait où le trouver?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1060

Message par diditopgun »

Ce que tu as lu c'est la newsletter avec la liste des sujets prioritaires à venir dont fait parti le template. En somme, il n'est pas encore dispo. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#1061

Message par Vicom »

La feuille de route ED Hornet / Viper. https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... m5u0t.html

Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1062

Message par Daffy »

Une vraie liste au père noël :/

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#1063

Message par FrankOO »

diditopgun a écrit :
ven. oct. 11, 2019 8:42 pm
Ce que tu as lu c'est la newsletter avec la liste des sujets prioritaires à venir dont fait parti le template. En somme, il n'est pas encore dispo. ^^
Juste un moment d'espoir vite déçu :crying: . Est-ce moi où est-ce que les radios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour?
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1064

Message par bernique71 »

Et le radar AG n'est pas dans la liste des priorités???? C'est une blague !!... :crying:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1065

Message par diditopgun »

FrankOO a écrit :
sam. oct. 12, 2019 8:38 am
Est-ce moi où est-ce que les radios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour?
C'est toi. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#1066

Message par diditopgun »

bernique71 a écrit :
sam. oct. 12, 2019 9:37 am
Et le radar AG n'est pas dans la liste des priorités???? C'est une blague !!... :crying:
Non ce n'est malheureusement pas une blague... Nick Grey a annoncé au plus fort de la crise que ce n'est pas prioritaire parce que d'après lui peut utilisé dans la réalité (...mito couvrant le fait qu'ils en chient à le développer en parallèle du reste ? Là est la question...).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1067

Message par DeeJay »

Le radar est l'un des moyens (sinon "le", avec le laser) primaire de télémétrie pour la conduite de tir et pour le calcul de l'élévation pour la symbologie. C'est aussi un moyen de recalage IRS, mais ca va bien ... Il y a le GPS aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1069

Message par Flow »

Haha excellent.
Mais bon, le F-18 de BMS fait la même chose :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#1070

Message par DeeJay »

Encore une fois on repart sur BMS ... ok.
Flow a écrit :
sam. oct. 12, 2019 12:54 pm
Mais bon, le F-18 de BMS fait la même chose :)
Correct.

Perso je n'ai jamais considéré n'importe quel autre avion de BMS que le F-16 comme utilisable dans une pratique des simu "réaliste". Ce sont des "exotismes" et à mon sens il sont des non sens en simu hardcore car ils n'ont jamais été sérieusement développés (en fait, ce sont ni plus ni moins que des héritages de mod externe de OF non initiés à l'origine par l’équipe de BMS, ils on juste été conservé car y en a toujours pour vouloir un 2000 ou un F4 quitte à ce que ce ne soit pas correct).
Un mecs par ci fait ça, l'autre fait cela ... et au final rien n'est vraiment fini. En bref : C'est de la merde. De plus on donne du grain à moudre en "on" tend le bâton pour se faire battre ... Exactement comme tu viens de le faire.
Si ce n’était que moi, on se concentrerait exclusivement sur le F-16. Et si on fait autre chose ... on le fait bien. Pas à moitié. Mais vu que c'est du collaboratif ... il n'y à pas vraiment une personne qui décide. Alors c'est là. Et ça reste comme ça car on a pour le moment, personne qui a envie ou les capacités en temps de s'en occuper.

Par exemple ... les deux casses couilles fana F-18 de l’équipe qui ne faisaient rien d'autre que du test et qui nous on fait chié pour corriger des trucs de F-18 ... on ne les voit plus depuis que le F-18 de DCS est là.

DCS ce n'est une fois de plus pas le même histoire. Le F-18 est un module à part entière. Le F-16 en est un maintenant aussi. Mais la vidéo c'est plus pour le fun. Aucun doute que cela va être corrigé, alors que dans BMS, ... le F-18 va probablement encore ravitailler sur du boom pour qqls années encore (au moins).
Et si on me demande de corriger cela, je peux facilement le faire un interdisant simplement le F-18 au ravito en vol en lui supprimant le slot du réceptacle. Fini le RVT vol en F-18. Basta. Je m'en cogne du 18 ... pareil pour le 2000 ... etc ... Si on arrivait à finir tous ce qu'il reste à faire sur le F-16 ce serait déjà pas mal. Hors, ce n'est pas le cas.

Si tu veux comparer ... faut le faire le sur le F-16 uniquement. On a ni véritablement le désire ni les moyens de faire du multi-avion.

DCS eux oui. (en tous cas, ils en ont le désire) ... les moyens ... (avec 125 codeurs), ils les ont sûrement.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#1071

Message par Vicom »

Encore et encore BMS,c'est gonflant.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#1072

Message par III/JG52-Drach »

Vicom a écrit :
sam. oct. 12, 2019 2:36 pm
Encore et encore BMS,c'est gonflant.
Inévitable....................... et nous le savons tous, même ED.

Ce qui est "drôle" c'est de comparer un produit qui survit sur la passion à un produit en train de naître sur du pognon.

Ce qui est encore "plus drôle" c'est que la valeur étalon reste BMS. Je trouve même que c'est un très bel hommage a ceux qui donnent de leur temps gratuitement pour des milliers qui comme moi ne font rien.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#1073

Message par Ost »

Vicom a écrit :
sam. oct. 12, 2019 2:36 pm
Encore et encore BMS,c'est gonflant.
Non, c'est juste un aspect de la philosophie de C6 de laisser de la perméabilité dans les sujets. Si tu n'est pas content, envoie un MP à Ghost...

Ost
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#1074

Message par Flow »

Oula c’était pensé de façon drôle. C’était pas pour déclencher une prose comme ça. Tout le monde se détend !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

zalman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 13 janvier 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#1075

Message par zalman »

"Ce qui est encore "plus drôle" c'est que la valeur étalon reste BMS. Je trouve même que c'est un très bel hommage a ceux qui donnent de leur temps gratuitement pour des milliers qui comme moi ne font rien."

comme quoi, il y a toujours une valeur "étalon" et tant mieux.
Et de plus , je leur dis merci, même si je n'ai pas BMS.
:notworthy
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »