131st OPFOR PACK

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

131st OPFOR PACK

#1

Message par white-sky »

Yop les gars,

Bon c'est noël. Je suis tombé sur un site popov avec plein de modèles 3D de chars de chez eux là, les moches. Du coup j'ai fait une tite collection pour les Gazelles notamment vu que ces véhicules n'auront pas d'ATGM ! Eh oui, miracle.

Du coup z'avez, dans l'ordre :

T-72A : première version, comparable à la M pour l'export, pas d'ATGM, blindage dégradé, canon et obus dégradés.

Image

T-64BV : Excellent char comparable au T-80, de 1985, moteur à turbine, chargeur automatique, et j'en passe, mais il s'avère que j'ai appris que sur certains véhicules ils ne montaient pas le guidage ATGM pour raisons de coût, du coup bah bravo, vous l'avez !

Image

T-62 : La daube qui a remplacé le T-55, canon de 115, cadence de tir anémique, blindage illusoire face à du moderne. Moche.

Image

PT-76 : Blindé de reconnaissance amphibie équipé d'un canon de 76 tirant obus AP ou HE basse vitesse.

Image

Tous les véhicules sont CA ready, ont les "vraies" données de blindage, d'armement, de débattement et vitesse tourelle etc etc. Ils viennent avec le même travail et le même niveaut technique niveau animations, LOD etc que d'habitude. Juste les modèles et textures qui sont pas de moi, et ça se voit lol

DL :

S'installe comme le Frenchpack.

Le repondez pas sur ED, ce sont pas mes modèles, comme ils sont vieux ça posera pas de problème, mais bon hein, sur ED ils sont cons.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: 131st OPFOR PACK

#2

Message par usul »

😂
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: 131st OPFOR PACK

#3

Message par diditopgun »

:cheer:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: 131st OPFOR PACK

#4

Message par titof »

Bien sympa, comme tu dis cela n'a pas le niveau du French Pack mais le T-64 BV(BR) est plutôt sympa.
Merci d'avoir partagé !
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3198
Inscription : 18 mars 2002

Re: 131st OPFOR PACK

#5

Message par zeufman »

oui ça comble un trou entre T-55 et T-72
Merci à toi
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: 131st OPFOR PACK

#6

Message par diditopgun »

Bip bip le lien de DL est mort. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »