RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#801

Message par spiryth »

Cool ta présentation Coyote !
On en avait parlé donc je suis pas surpris de te retrouver poster ici ;).
Ne t'en fais pas pour ton niveau "débutant", on est tous passé par là et l'EDC est un super outil communautaire pour progresser et rencontrer des Falconneux. Je manque de dispo pour monitorer, mais j'apprécie beaucoup cette activité.
Le train bloqué au décollage :emlaugh: : on a tous eu le cas au moins une fois :tongue: que ce soit à cause d'une CAS trop élevé, une fausse manip avec la poignée où un appui malencontreux sur la poignée de l'alternate gear ^^. Le tout c'est de l'annoncer, de faire ce qui s'impose, et de le faire autant que possible "comme il faut".

:biggrin: C'est sûr que pour "l'arcade" tu n'es pas au bon endroit :exit: même si on sait "faire les c*** " de temps en temps :Jumpy:
Sérieux, travail, motivation, plaisir : les bons ingrédients y sont.
Donc à très vite en vol pour la suite du processus :yes:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#802

Message par Cat »

Que de bonnes nouvelles en ce moment, encore un PIM qui veut rejoindre la 8.
Ça tombe bien, mon avion est tellement rouillé depuis qu’il n’a pas volé qu’ils ne seront pas trop de deux pour le passer au WD40....

Il va falloir que je m’y remette vite
Bienvenue à toi Jo
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#803

Message par akulax »

T'as fait le bon choix Coyote!
y'a pas à dire vous voir toi & DuDu désireux de rejoindre nos rangs, nous motivent aussi ...à nous à faire en sorte que la 8th soit à la hauteur de vos attentes
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Viking
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 272
Inscription : 05 novembre 2016

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#804

Message par Viking »

Salut Coyote !

Ca fait plaisir de lire de nouvelles candidatures :yes:
spiryth a écrit :
lun. nov. 11, 2019 5:18 pm
:biggrin: C'est sûr que pour "l'arcade" tu n'es pas au bon endroit :exit: même si on sait "faire les c*** " de temps en temps :Jumpy:
oui tu verras l'imprévu parfois eu retour d'une mission de training... Demande à Flow :exit:

A bientôt en vol !
Image Ex FlyingViking

Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#805

Message par dureiken »

Bon Viking quand est ce qu'on vole ensemble d'ailleurs ? :)
Avatar de l’utilisateur

Viking
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 272
Inscription : 05 novembre 2016

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#806

Message par Viking »

dureiken a écrit :
mar. nov. 12, 2019 9:46 pm
Bon Viking quand est ce qu'on vole ensemble d'ailleurs ? :)
Dès que possible... Et tu passes devant :evil:
Image Ex FlyingViking

Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#807

Message par dureiken »

Bms ca se vole pas sur le forum c6 hein !

Phantomcat54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 novembre 2019

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#808

Message par Phantomcat54 »

Salut les Dragons, je souhaite ré-intégrer l'escadron pour participer à des vols immersif avec des passionnés.
Ancien membre certes mais tout à refaire pour falcon... Dureiken m'as déjà bien aider pour régler le warthog maintennt y a plus qu'à réapprendre ! En attente de votre retour.
Ps: j'ai des dispo variable lié à mon taf (conducteur de train actuellement)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#809

Message par spiryth »

Salut PhantomCat,

:hello: back here !
Comme tu as du voir, ça ne vole plus le samedi comme à l'époque. Mais les soirs de semaine tu trouveras du monde connecté, le jeudi soir principalement (mais pas seulement ;)).
Dans les pilotes actifs, Il ne reste pas beaucoup de monde de "ton époque". M*** j'ai l'impression de faire parti des dinosaures maintenant lol .

Tu es bien évidement le bienvenu sur le canal FFW08 ! Et n'hésite pas à mettre un mot sur le forum quand tu as des dispos.
Tu feras connaissance avec les PIMs (et les moins PIMs :emlaugh: ) !
Tout à refaire ? non... ça s'oublie pas comme ça :innocent: . Et puis, on a des supers monits à la 08 :exit:

A très vite en vol.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#810

Message par Cat »

Encore une candidature ! La 8th s’agrandit de plus en plus, et accueillir un ancien de l’escadron ... :)
Vivement que je m’y remette. !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#811

Message par Flow »

Il y a de la vie ici, et ça fait plaisir ! Viens voler avec nous Phantomcat, et remets le pied à l'étrier :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Viking
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 272
Inscription : 05 novembre 2016

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#812

Message par Viking »

Salut Phantomcat ! Si tu as eu tes galons à la 8th, tu ne peux pas avoir tout oublié ;-) Au plaisir de te croiser !
Image Ex FlyingViking

Windows 10 famille 64 bits - MSI B150 Gaming M3 - Intel core i5-6600 @ 3.3 GHz - 8 Go DDR4 2133 MHz CAS 15 - MSI GeForce GTX970 Gaming 4 Go - HOTAS Whartog - MFG Crosswind -TrackIR 5 Pro - MFD Cougar x2 - HyperX Cloud Headset
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#813

Message par akulax »

welcome!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#814

Message par juls87 »

Hello Phantomcat54,

Plaisir de te voir poster ici! Tu verras Falcon c'est comme le vélo ça s'oublie pas (au pire tu mets les petites roulettes et ça passe!!!).

N'hésite pas à passer sous TS le soir, on est très souvent connecté ces temps. Au plaisir de te rencontrer. A tout bientôt dans les cieux de Falcon!!!!

:jerry:

Phantomcat54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 novembre 2019

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#815

Message par Phantomcat54 »

Hey! Merci pour l'accueil je mettrais sûrement des petites roulettes oui !
J'essais de me connecter au plutôt pour vous croiser et reprendre le viper en main
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#816

Message par juls87 »

Top! Hésite pas à contacter Spiryth si tu rencontres des soucis dans l'installation il se fera un plaisir de t'aider :biggrin:

Certains sont meilleurs que d'autres dans le domaine lol

Phantomcat54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 novembre 2019

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#817

Message par Phantomcat54 »

A ce propos, du monde de dispo ce soir 19 nov pour essais connexion, dernier réglage, présentation et petit vol à la bien cousin pour se mettre la boutonnite en tete
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#818

Message par juls87 »

Aie désolé c'était pas possible pour moi hier soir... Mais j'ai cru comprendre que Flow a pu voler et que tout fonctionne!! C'est top ça!!

Phantomcat54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 15 novembre 2019

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#819

Message par Phantomcat54 »

Oui flow a bien voulu m'aider à finaliser les dernier détails ! Il n'y a plus qu'à s'y remettre surtout en procédure...
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#820

Message par peyo »

Bonsoir tout le monde,
Pierre, ou Peyo au choix, 48 ans, bien tenté de reprendre l'aventure multi chez les dragons
Malgré mon cursus EDC peu reluisant, je commence avoir un léger retex sur le bestiau, puisque adepte de AF puis BMS depuis pffff bien 10 ans maintenant. Pit en pause construction cause 27m² d'espace vital, mais conservé l'essentiel. Pas d'ATC at home (et confiné qui plus est en ce moment) donc relativement dispo, j'aimerais pouvoir sérieusement reprendre le multi. Culture aéro correcte (ex Aéronavale pendant 23 ans) et toujours professionnellement dans le milieu, je pense avoir gardé quelques bases solides...enfin je crois...
Mes infos de connexion à toutes fins utiles :
debit.jpg
Voilà voilà, si ma candidature vous intéresse et bien nul doute que ça sera un plaisir pour moi de vous rejoindre !
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#821

Message par spiryth »

Salut Peyo,

Merci pour la présentation et ton intérêt pour l'escadrille.
On s'est croisé en EDC il semblerait... Si tu veux voler ou refaire un peu d'EDC fait moi signe (MP... ou alors TSC6, je risque d'y trainer ces jours ci).
Je vais avoir des dispo en ce moment, au moins jusqu'à lundi ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#822

Message par peyo »

Hello Spiryth, oui en effet j'ai eu l'occasion d'être ton disciple en EDC, très bon souvenir pour moi.
Je passerais régulièrement sur TS, pas mal de dispo également jusqu'à mardi et certainement au delà...
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#823

Message par Cat »

Salut Peyo et bien sûr que ta candidature pour un éventuel recrutement est acceptée.
Bienvenue à la 8th où nous volons très real like.
À bientôt sur TS
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#824

Message par peyo »

Merci Cat, à très vite je pense !
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

Mav84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2020

Re: RECRUTEMENT pilote 8thFFW

#825

Message par Mav84 »

Bonsoir à tous, je m'appelle steve, j'ai 36 ans déjà.... :(
j'ai commencé sur simulation avec flight simulator pendant plusieurs années et à l'époque j'avais un vieux pc tout ramoli..hihi.
Aujourd'hui, j'ai décidé de m y remettre et pour mon anniversaire, j'ai cassé ma tirelire et je me suis offert un hotas warthog.
Je suis novice même si je reste passionné par ce monde de la simulation, je regarde beaucoup de tutos mais je dois avouer que je ne progresse pas beaucoup.
J'aimerais partager cette passion avec d'autres personnes car comme dit le dicton, plus on est nombreux et plus on se marre ... :).
j'ai monté mon pc moi même et la seule chose qu'il me manque c'est un trackir qui d'après ce que j'ai pu lire, c'est indispensable.
je suis disponible tous les soirs sur ts et si je suis admis, je promets de m'investir du mieux que je peux.
Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Au plaisir de vous lire.
à bientôt
We fly together, we die together....... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »