reglages courbes des axes realiste

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

reglages courbes des axes realiste

#1

Message par slammer »

salut a tous ,

je recherche un réglage des axes realiste pour mon mirage 2000 si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur .... merci d'avance et bon vol à tous
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: reglages courbes des axes realiste

#2

Message par dimebug »

ca sera réaliste qu'en utilisant les vrais commandes avec la vrai boite a ressort. et encore faudra t'il que la simulation des lois des commandes de vol soit juste ce qui n'est certainement pas le cas...

A titre d'exemple, sur le vrai, il te faudrait avoir appliqué un effort de 25 kg, pour atteindre la valeur max de l'axe de profondeur, le tout sur une course "a tirer" de 5cm (soit 3cm de - que ce qu'offre un Warthog sans rallonge).

Non reproductible chez soit, sans cockpit et base spécifique. Ce qui est proposé est un compromis. Si tu veux plus de sensibilité, réduit les débattements ou joue sur les courbes, mais ca ne sera en aucun cas réaliste, juste un autre compromis.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

Re: reglages courbes des axes realiste

#3

Message par slammer »

Merci dimebug bon vol
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »