BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/56 ... ent-863562

Toutes dans le titre avec une période de réduction jusqu'au 10 décembre

IL-2 Battles of Bodenplatte (standard)

Image


IL-2 Flying Circus

Image


Avions Collector P-38J-25

Image


Avions Collector Fw-190 D-9

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#2

Message par LOLOF1 »

Merci @Pollux pour la news et de m’avoir alerter pour une erreur sur un de mes posts lol

Aplushhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.

Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#3

Message par Noun0 »

Bonjour. J'avais pris Bodenplatte en early access, et disposais donc déjà du D9 et du P38 dès leur mise à dispo, mais maintenant je ne vois aucune différence entre avant/après la mise en ligne officielle de Bodenplatte, pas de nouveau téléchargement après celui du 4.02.... , le plus perturbant c'est qu'en mode carrière on ne dispose pas du D9, j'ai raté quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

Noun0 a écrit :
jeu. déc. 05, 2019 1:44 pm
Bonjour. J'avais pris Bodenplatte en early access, et disposais donc déjà du D9 et du P38 dès leur mise à dispo, mais maintenant je ne vois aucune différence entre avant/après la mise en ligne officielle de Bodenplatte, pas de nouveau téléchargement après celui du 4.02.... , le plus perturbant c'est qu'en mode carrière on ne dispose pas du D9, j'ai raté quelque chose ?
C'est parce que tu avais pris la version Premium en "early access" à 70 dollars au lieu de 80. La version qui sort en ce moment c'est la version standard à 45 dollars au lieu de 50. C'est l'occasion d'acheter le module "Battle of Bodenplatte" à un prix plus intéressant mais sans le D9 et sans le P-38. C'est ce qui te différencie de ceux qui enfin peuvent maintenant acheter Bodenplatte édition Standard : eux N'ONT PAS ces deux avions en mode pilotable, ni le D9 ni le P-38.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

Au fait, au sujet du mode carrière du Dora : le Dora n'est pas coché par défaut dans la liste des appareils des carrières de pilotes pour la bataille de Rheinland.

Pour créer un pilote et sa carrière à bord d'appareils FW 190 D9, lance le jeu, va dans le mode "Carrière", choisis "Bataille de Rheinland", et clique sur la case de l'appareil FW 190 D9 même si tu la vois déjà cochée. Ensuite, suis la procédure d'un pilote de Dora, tu auras les escadrilles allemandes dotées de Dora au choix. En suivant la procédure, tu pourras facilement lancer une carrière de pilote à bord de Dora. Bonne chance !
Image

Noun0
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#6

Message par Noun0 »

Merci beaucoup, effectivement le D9 peut être choisi seulement en fonction du calendrier et pas au début de la campagne, c'est logique , je réfléchirai la prochaine fois avant de poser une question . Ce que je n'avais pas compris, c'était que Bodenplatte était en fait déjà livré avec Rheinland, donc pas de nouveau téléchargement à attendre pour ceux qui l'avaient pris en early access...
Et ça fait plaisir d'avoir un avion allemand qui ne se fait pas distancer par les Tempest ! J'aurais préféré pouvoir le comparer aux avions russes, mais sur le Rhin c'est compliqué :ouin:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: BOBP, FC, P-38J-25 et Fw-190D-9 disponibles sur Steam !

#7

Message par *{64s}Tomio_I »

Noun0 a écrit :
ven. déc. 06, 2019 9:45 am
Et ça fait plaisir d'avoir un avion allemand qui ne se fait pas distancer par les Tempest ! J'aurais préféré pouvoir le comparer aux avions russes, mais sur le Rhin c'est compliqué :ouin:
Il y a Frankfurt am Rhein et Frankfurt am Oder sinon^^
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »