BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#26

Message par SharkNoir »

Le plus simple si tu veux rejouer avant un reset, c’est que l’on t’aide à sortir de la zone
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN OU ATTERRIR OU EST MON ARGENT ?

#27

Message par phoenix »

zebul'eau a écrit :
lun. janv. 06, 2020 7:05 pm
SharkNoir a écrit :
dim. janv. 05, 2020 8:42 pm
zebul'eau a écrit :
lun. déc. 30, 2019 12:51 pm
j'ai du acheter via Paypal des UEC, ouais j'ai craqué ma CB 21euros je crois environ 10 000 UEC le problème est que la transaction bien que doublement confirmée via deux mails (RSI et Paypal) n'apparait pas dans le jeu, je n'ai pas un UEC de plus.
Bon ce n'est pas nécessaire, mais si tu as payé 21€ pour 10000 UEC, là tu t'es fait avoir dans les grandes largeurs (profondeurs?)…
On peut acheter des UEC avec des euros, afin de gagner du temps, mais c'est dommage, surtout que l'on peut les gagner en 15 minutes, On les trouvent sur le site de RSI et surtout pas par des sites tiers…

https://robertsspaceindustries.com/pled ... duct_id=41

C'est 10.92€ pour 10000 UEC et 21.84€ pour 20000 UEC.
non je me suis trompé si j'ai payé 21€ c’était pour 20000 UEC et non pas 10000 comme annoncés dans mes postes. Star Citizen est un bon jeux. Le monde de SC est un monde policé, une démocratie type nord coréenne dans laquelle la moindre faute est sanctionnée. Le seul moyen pour continuer a jouer est de payer en UEC. Ceux-ci sont facilement gagnables lors de missions de jeu.
Sauf que, lorsqu'on est coincé sans trop d'argent sur un statioport et qu'il est impossible de décoller sans être aussitôt abattu, on doit utiliser la CB la vraie !!!... pour continuer a jouer et encore non puisque le règlement des amendes n’influe pas sur la réputation.
Les 20 000 UEC achetés ne seront crédités qu'à la prochaine mise à jour, j'ai quelques milliers d'UEC que je garde en réserve.
Ma réserve s'épuise très vite à chaque fois que je tente de jouer et de monter dans un vaisseau il est la cible de la DCA de Micro-tech, il est en feu voire déjà détruit.

Aucune des solutions proposées par les joueurs consultés sur C6 n'est jouable puisque que l' ia détruit systématiquement mes vaisseaux sur les PAD de micro tech avant que j'ai décollé, j'ai le cerveau qui fume donc je me suis remis un peu à DCS et je me détends a voler et combattre au dessus du Caucase.
La faute la plus grave commise devait être un stationnement sur un pad non prévu pour moi, je n'ai tué ou agressé aucun joueur et détruit, abimé, volé ou emprunté aucun vaisseau qui n'était pas à moi
Si tu te fais allumer par les défenses, c'est que tu dois avoir un crimstat.

Il faudra te faire aider pour dégager de microtech. Ca peut se faire facilement.

Mais arrête d'acheter du pognon avec des euros.

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#28

Message par zebul'eau »

Ok Phoenix, tu as évidement raison pour les dépenses en euros et le reste aussi d'ailleurs.
Je vais voir sur un serveur si un joueur humain pourrait gratuitement me déposé a Hurston ou ailleurs

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#29

Message par zebul'eau »

SharkNoir a écrit :
lun. janv. 06, 2020 7:25 pm
Le plus simple si tu veux rejouer avant un reset, c’est que l’on t’aide à sortir de la zone
merciii
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#30

Message par phoenix »

zebul'eau a écrit :
lun. janv. 06, 2020 7:42 pm
Ok Phoenix, tu as évidement raison pour les dépenses en euros et le reste aussi d'ailleurs.
Je vais voir sur un serveur si un joueur humain pourrait gratuitement me déposé a Hurston ou ailleurs
T'es dispo quand, et on voit pour te sortir de là. On pourra même te prêter un vaisseau le temps d'une session de jeu pour que tu fasses un peu de tune, voir t'aider à en faire.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#31

Message par SharkNoir »

Oui. On peut faire ça.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BESOIN D'AIDE STAR CITIZEN

#32

Message par zebul'eau »

SharkNoir a écrit :
lun. janv. 06, 2020 9:34 pm
Oui. On peut faire ça.
Merci a vous deux c'est super sympa.
j'ai des stages a préparer dès que possible je vous contacterai encore merci !!!!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »