Présentation Haltalopeck

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Présentation Haltalopeck

#1

Message par Haltalopeck »

Bonjour,

Suite à la découverte de votre site il y a quand même un bout de temps, je me décide enfin de m'inscrire sur votre forum.

J'ai 49 ans, mon prénom est Frédéric, mais mon nom de jeu est Haltalopeck. Je suis un fan de simulateur depuis l'age de 12 ans.
Je travail comme technicien informatique dans les Deux-Sèvres (79)

J'ai commencé sur C64, à une époque où pour jouer, il fallait écrire des pages de codes qui étaient dans un "journal" pour l'informatique.
Puis j'ai joué sur Amstrad, Atari, PC, et toute les consoles possibles. Je monte moi-même mes PCs depuis les débuts.

J'ai jouer à quasiment tous les jeux de simulateurs de vol : Flight Simulateur, F117, F15 Strike Eagle, etc...

Je joue actuellement principalement sur Elite Dangerous, et depuis quelques mois à DCS dont je possède les modules A10, Mirage 2000, Flaming Cliff 3, et je viens de prendre JF17, en attendant qu'il sorte sur la version stable.
Je vous rassure, ou pas, mais je n'en maîtrise aucun. ^^

Je possède le T.16000 M - Fcs Hotas (Flight Control System) qui, pour le moment me suffit largement.
Je viens d'acheter le trackIR de chez DELANCLIP en pack complet + un support pour la caméra.

A bientôt donc.

Haltalopeck.

PS : je suis preneur pour le discord et pour des astuces pour le TrackIR. ;)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Haltalopeck

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation Haltalopeck

#3

Message par thomas1099 »

Bienvenue à toi
Par.contre moi je suis inscris depuis 2017,et je suis incapable de me souvenir si je me suis présenté!!??
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Présentation Haltalopeck

#4

Message par Ghostrider »

Welcome nouveau vieux simers :)
La présentation n est pas une obligation sur C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Présentation Haltalopeck

#5

Message par Haltalopeck »

Merci pour votre accueil.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »