(Source si vous êtes sur leur Discord : https://discordapp.com/channels/5363891 ... 2718021663 )
Ne tirez pas sur le messager SVP
Ils ont passé des entretiens, mais bon ... entre le moment où j'étais motivé (Aout 2018) et maintenant, j'ai eu le temps de revoir mes priorités ... tant pis.
Je parlais de l’appel à candidature de cette année
Rien dans le changelog en tout cas: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=105jojo a écrit : ↑sam. août 22, 2020 8:55 pmCorrections à venir pour le prochain patch (Prowler sur Discord):
M-2000C:
- BUG FIX: GreenBox radio: MEM and 5/20/LOW buttons not working
- BUG FIX: GreenBox radio: wrong preset channels after validation
- BUG FIX: GreenBox radio: no ERROR message
- BUG FIX: HSI VAD knob +/-
- BUG FIX: Hydraulics, Electronics and Oil failures not working
- BUG FIX: police light for mirage not working
For M-2000C INS Fail:
You lose:
HUD: fpm
HUD: Pitch ladder
HUD: NAV data
HUD: heading scale, while the aux gyro is not engaged.
HUD: Attack modes
Main instruments panel:
HSI: compass rose freezes while it is in NAV, as long as the AUX gyro is not engaged.
Main ADI: Freezes
PCN: all windows go dark
RADAR: Goes into preheat mode.
AUX Gyro: provides magnetic reading. Only reliable when the aircraft is wing level. Any amount of bank will distort the heading reading. HUD heading scale appears again.
- BUGFIX: S/P lights turning on on empty PCA button
- BUGIFX: Gear Handle blinks when Test Light button is in the 1 position.
- BUGFIX: S/P lights turning on on empty PCA button
- BUGIFX: Gear Handle blinks when Test Light button is in the 1 position.
J'ai repris le PDF d'originediditopgun a écrit : ↑lun. sept. 07, 2020 5:56 pmSA-12 y en a pas dans DCS..., pas de symboles pour SA-2, SA-3 et futur SA-5, les FOX3 c'est un W au lieu d'un M qui est du coup un Mig-29, S c'est un sukhoi et plus un radar de veille, le seul chasseur qui à un chiffre c'est le Tomcat qu'on vas du coup prendre pour un SAM... Nan mais ça va bien se passer pour nous pauvres simeurs élevés aux grains des ALR-X depuis le berceau !![]()
Ceci dit c'est très juste.diditopgun a écrit : ↑lun. sept. 07, 2020 6:18 pmOui je sais, ce n'est pas une critique, c'est une constatation.![]()
Ceci dit, je ne pense pas que les ALR aient toujours été aussi transparents que les versions simplifiées de nos simusdiditopgun a écrit : ↑lun. sept. 07, 2020 5:56 pmNan mais ça va bien se passer pour nous pauvres simeurs élevés aux grains des ALR-X depuis le berceau !![]()