Solde d'halloween 2020 !

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Solde d'halloween 2020 !

#1

Message par Pollux »

Image

Du 20 Octobre au 03 Novembre: https://forum.il2sturmovik.com/topic/66 ... ect-items/

Solde allant de -25 à -85%

OFFICIAL IL-2 WEBSTORE: https://il2sturmovik.com/store/battle-of-bodenplatte/

IL-2 ON STEAM:



Séries IL-2 Great Battles:

BOS – 85% Off
BOM – 75% Off
BOK – 75% Off
BOBP – 50% Off
FC1 – 50% Off


Avions Collectors:

Yak-9 – 30% Off
Yak-9T – 30% Off
Fw-190 D-9 – 50% Off
P-38 J-15 – 50% Off
U-2VS -75% Off
Ju-52/3M – 75% Off
Bf-109 G-6 – 75% Off
Yak-1B – 75% Off
Spitfire Mk. VB – 75 % Off
LA-5FN – 75% Off
HS-129 B-2 – 75% Off
P-40E-1 – 85% Off
Macchi MC.202 – 85% Off
Fw-190 A-3 – 85% Off
LA-5 Series 8 – 85% Off

Campagne solo scriptée:

Blazing Steppe – 75% Off
Fortress on the Volga – 75% Off
Ten Days of Autumn – 75% Off
Havoc Over the Kuban – 75% Off
Achtung Spitfire! – 75% Off
Hell Hawks Over the Bulge – 30% Off
Ice Ring – 30% Off


Séries IL-2 Dover:

Desert Wings Tobruk – 25% Off
Cliffs of Dover Blitz – 75% Off



All ROF Content – 75% Off



NOTE: Due to an issue with Steam - the P-40E-1 and M.C.202 on Steam will be on sale starting Oct. 21st.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Pollux ! Pour la part qui intéresse BLITZ et Tobruk, je m'en vais l'annoncer dans le forum correspondant.
Image
Avatar de l’utilisateur

deadkennedys74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 octobre 2020

Re: Solde d'halloween 2020 !

#3

Message par deadkennedys74 »

Bonjour, petite question pour il2 BoS il vaut mieux l'acheter sur steam ou sur le site éditeur? compatible en multijoueur? merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

deadkennedys74 a écrit :
mar. oct. 20, 2020 9:20 pm
Bonjour, petite question pour il2 BoS il vaut mieux l'acheter sur steam ou sur le site éditeur? compatible en multijoueur? merci d'avance :)

Évite Steam comme la peste, ça ne cause que des problèmes. Sinon, bien sûr que tes jeux seront compatibles multijoueur même si tu ne les achètes pas sur Steam. Tous mes modules de la série Great Battles je les ai achetés sur la boutique du site officiel et je ne m'en porte que beaucoup mieux. Leur boutique est là, regarde :

https://il2sturmovik.com/store/

Dans le rectangle rouge (à gauche) la suite Great Battles et dans le rectangle bleu (juste dessous) la suite Dover (avec Blitz à 5 euros ! un rêve !!!). Attention, les deux suites sont incompatibles entre elles, tu le sais peut-être déjà : il s'agit de deux jeux complètement différents. Mais ils se complémentent très bien: la suite Dover se concentre sur les trois premières années de la guerre et la suite Great Battles sur les trois dernières années. Ça changera peut-être avec le temps mais grosso modo pour l'instant c'est comme ça.

IMPORTANT : si tu achètes la suite Dover... achète-la surtout en dehors de Steam sur la boutique en ligne officielle que j'ai indiquée, mais pour l'utiliser tu passeras obligé par Steam, ça oui.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'halloween 2020 !

#5

Message par phoenix »

deadkennedys74 a écrit :
mar. oct. 20, 2020 9:20 pm
Bonjour, petite question pour il2 BoS il vaut mieux l'acheter sur steam ou sur le site éditeur? compatible en multijoueur? merci d'avance :)
Aucun problème en multi entre la version sur le site et steam.

Si tu prends le jeu sur le site des dev, ces derniers gagnent plus de d'argent.

Après, c'est toi qui voie.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

J'ai oublié deux points importants, deadkennedys74 :

1) Tous les modules de la suite Great Battles sont compatibles avec la plupart des casques à réalité virtuelle. Par contre, la suite Dover, pour l'instant, n'est pas compatible avec les casques à réalité virtuelle, même s'il est prévu de la rendre compatible d'ici un an à peu près (voire plus si l'implémentation prend du retard). Si tu n'as pas de casque à réalité virtuelle (un TrackIR, par exemple) tu pourras utiliser les deux jeux dans le même ordinateur à tour de rôle. C'est ce que je fais moi-même. Ou bien tu peux être possesseur d'un casque VR et d'un TrackIR et aussi te servir des deux simus à tour de rôle.

2) Tous les modules de la suite Great Battles sont des jeux indépendants en eux-mêmes, il n'y en a aucun qui joue le rôle de jeu de base. Avec la suite Great Battles, tu achètes à la carte ce que tu veux (t'as la liste dans le rectangle rouge, rappelle-toi le lien que je t'ai donné). Par contre, la suite Dover n'est pas un système à modules indépendants, c'est au contraire un système à extensions non-indépendantes qui requière du jeu de base. Et le jeu de base est "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover BLITZ"... mais bon, au prix où il est vendu en ce moment (5,27 euros) mon conseil est de te le mettre en poche maintenant sans hésiter (sinon le prix plein pot c'est 22 euros). Je ne cache pas qu'en tant que simulateur je préfère Dover à Great Battles, mais la suite Great Battles offre quand même quelques avantages. Par exemple, dans le système Great Battles les maps sont toutes gratuites : ce que tu paies lors de l'achat d'un module Great Battles c'est le droit de piloter les avions liés au module.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'halloween 2020 !

#7

Message par phoenix »

Kintaro, ce serait bien d'éviter de vouloir vendre sa sauce à tout prix. T'es dans la section IL2 Great Battle, pas clodo. S'il souhaite des infos sur Clodo, il ira dans la section qui convient pour poser ses questions.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#8

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
mer. oct. 21, 2020 7:41 pm
Kintaro, ce serait bien d'éviter de vouloir vendre sa sauce à tout prix. T'es dans la section IL2 Great Battle, pas clodo. S'il souhaite des infos sur Clodo, il ira dans la section qui convient pour poser ses questions.

J'ai apporté des infos sur les deux simus, pas sur un seul. Pour rappel, les promos ne portent pas que sur la suite Great Battles.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde d'halloween 2020 !

#9

Message par phoenix »

Non, tu fais le VRP. S'il avait demandé des infos sur Clodo, ok, là, tu as juste essayé de placer ton produit. Pour les promos de Tobrouk, si tu souhaites en parler, tu as la section clodo. Là, on est dans la partie IL2 great battle, et la personne qui a demandé des informations l'a faite sur IL2 Great Battle sans évoquer Clodo.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#10

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
mer. oct. 21, 2020 10:43 pm
Non, tu fais le VRP. S'il avait demandé des infos sur Clodo, ok, là, tu as juste essayé de placer ton produit. Pour les promos de Tobrouk, si tu souhaites en parler, tu as la section clodo. Là, on est dans la partie IL2 great battle, et la personne qui a demandé des informations l'a faite sur IL2 Great Battle sans évoquer Clodo.

Tu as raison.
Image

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#11

Message par LAFI »

343KKT_Kintaro a écrit :
mar. oct. 20, 2020 10:34 pm
la suite Dover, pour l'instant, n'est pas compatible avec les casques à réalité virtuelle, même s'il est prévu de la rendre compatible d'ici un an à peu près (voire plus si l'implémentation prend du retard).
ça m'intéresse,
crois tu que, en l'achetant maintenant, il sera mis à jour plus tard en VR?
Je ne l'ai pas acheté pour l'instant car il n'est précisément pas jouable en VR...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#12

Message par 343KKT_Kintaro »

Hors sujet. J'ai répondu sur le forum pertinent.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Solde d'halloween 2020 !

#13

Message par OBT~Mikmak »

Il y a VorpX qui permet de voler en VR sur Cliffs Of Dover
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

deadkennedys74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 octobre 2020

Re: Solde d'halloween 2020 !

#14

Message par deadkennedys74 »

joie, bonheur ... après 4 jours de galère avec ma boite mail ( vraiment la honte...) j'ai enfin réussis à profiter des soldes Stalingrad + Bodenplane quel bonheur de retrouvé IL2...
merci des conseilles.
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: Solde d'halloween 2020 !

#15

Message par 5aBrigada »

343KKT_Kintaro a écrit :
mar. oct. 20, 2020 9:25 pm
Évite Steam comme la peste, ça ne cause que des problèmes.
Quels problèmes exactement ? Je suis passé par Steam pour l'achat initial de BOS et comme problème je n'ai eu qu'un plantage suite à une mise à jour il y a un mois ou deux, problème qui n'a duré qu'une trentaine d'heure et résolu par Steam, sans action de ma part. Ça va, j'ai connu pire comme emmerdements. Et ça a été le seul problème depuis un an environ que j'ai IL-2.
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 29 août 2015

Re: Solde d'halloween 2020 !

#16

Message par Alleluia »

Jamais eu de problème pour aucun de mes jeux steam non plus.

Pourrait tu développer ?
IRRE
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Solde d'halloween 2020 !

#17

Message par Faucon »

Zéro problèmes non plus :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Solde d'halloween 2020 !

#18

Message par 343KKT_Kintaro »

Ici c'est les soldes de la Toussaint 2020. Pour éviter le hors sujet un autre fil de discussion tombe à point nommé : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=210285
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »