vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#1

Message par la vache volante »

Voyez les liens suivants:

http://www.chemtrails-france.com/
http://www.consciencedupeuple.com/html/ ... rails.html
http://conspiration.ca/chemtrails/comment_lecteurs.html
http://perso.wanadoo.fr/passe.present.f ... trails.htm

...et il y en a encore!!!

Il ne manque plus que Fox et Scully.

Plus sérieusement, la trainée des avions est bien de l'eau, non? ...boh! un peu de fumée si le carbu est mal réglé, tout au plus non? :beta:
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

les trainées, ce sont des trainées de condensation....

mais le top c'est ça :

" -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public."

ptain il en consomme de la bonne grave lui.... ou eux je sais pas :)

c'est le plus gros méga-canular aéronotik que j'ai vu :D

MER-CI :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Franck66 »

je pense qu'il est urgent de construire des asiles !!!!

le top c'est celle là :
e suis très contente d'avoir eu accès à vos informations.

Depuis quelques années, j'avais remarqué que lors des passages des avions qui laissaient des traces blanches, quelques heures après, le ciel se couvrait.

Alors, cela était devenu une habitude pour moi de pester contre eux chaque fois que je levais les yeux au ciel (j'ai souvent le nez en l'air, j'aime
regarder le ciel). Région de Fontainebleau et sa belle fôret.
Depuis peu, environ un an je découvre le pot aux roses : Chemtrails=chimie et toutes sortes des troubles.

Cet été, étant déjà avertie, j'ai observé le ciel avec encore plus
d'attention. Pratiquement tous les jours il y avait ces traces. Toujours le même scénario. Deux avions dans un sens, deux autres dans l'autre qui se croisent et re-croisent. Et ensuite le beau ciel bleu, devient gris et souvent la pluie.

Au beau mois d'août, dans la première dizaine, j'ai remarqué le ciel bleu,
très bleu, aucun avion et une chaleur insouportable. Cela a coincidé avec la
manifestation de la Cofederation Pysanne au Larzac.

Alors, en lisant les lettres de vos correspondants, je me suis dit, que
l'hypotèse suivante était peut-être juste aussi:

"- Créer un voile protecteur pour nous protéger des rayonnements solaires devenus trop nocifs dû à l'érosion (irreversible) de la couche d'ozone? (Ils
n'en parleraient pas de crainte d'engendrer une panique des plus
légitime...)"

Donc, début Août, au Larzac, intention de nuire pour faire aborter une
manifestation de ce genre ? Quoique les autres hypotèses me semblent justes aussi.

Voilà. Demain je commande votre livre pour faire partie de ceux qui vont aller poser des questions aux "autorités".

Il est vraie que quand je parle de cela aux gens, on me regarde comme une
malade, ou on me dit, c'est normal, c'est la condensation. Mais il y a des
gens qui ont compris tout de même.
je dois en rire ou en pleurer !!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

pas possible rassurez moi c'est des gags, je ne peux pas croire que des gens puissent ecrire un truc pareil
Aujourd'hui le 18 septembre 03, ça été le "show" de l'année.

Dès le matin 6h ils ont commencé leur boulot de Chemtrail et c'est incroyable ils se sont répendus toutes la journés, ceux que j'avais noté dès le matin ont rester presque toute la journée en Longueuil.

Et c'est assez étrange, ils revenaient sans cesse sur les Chemtrails. Un qui m'a marqué et je ne veux pas avoir l'air paranoïaque, c'est que un qui a resté longtemps et qui a eu le besoin de d'un passage avait la forme d'un oeuil.

En tout cas toutes la journée, j'ai reconnu des photos de ton site à propos d'images de ce genre, des jeux d'échec, plus de 6 ou 7 lignes, ils en avaient vraiment beaucoup.

Une demande d'opinion sur d'autres chose.

A tu remarqué que la lune est bien visible, même à midi il est possible de la voir.

Autre chose, Dans ton coin de notre chère province, à tu vu des Arc-en-ciel autour du soleil, des Arc-en-ciel rond, c'est assez surprennant, quand je les voyais j'ai informé mes collègues de regarder dehors, ils ont regarder en me disant qu'il n'avait rien là que c'est normal à cause "d'Isabel"

Mais j'ai changé d,endroit, à peine 10 mètres et tout d'un coup ce n'étais plus visible.

C'est peut-être aussi un phénomène normal après tout.

Mais depuis que je suis au courant sur les Chemtrails, je regarde le ciel beaucoup plus qu'avant et je note tout ce qui me paraît hors de l'ordinaire, comme la lune ou les Arc-en-ciel.

Sur ces quelques mots, bonne journée

Fred

.... Le lendemain soir le 19 septembre

Bonjour

Là vous me trouverez fatiguant, habituellement je ne suis pas aussi impressionnable, mais ce que j'ai remarqué est étrange quand même.

Je lisais parfois les témoignages des courriels à propos des chemtrails et parfois je me disais ben ça c'est impossible, les gens faisaient parfois références à de toiles blanche ou d'autres genre.

Remarquez que nous avons un phénomène aux Côte de l'est, mais quand même.

J'habite Longueuil, la partie la plus Urbanisé, si vous passez dans ce coin, le boulevard Taschereau est la référence de mes observations le matin.

Aujourd'hui ça ne me tentait pas de travailler, je suis donc "tombé malade subitement", je suis un fanatique du plein air, je suis toujours dehors, je m'encabane rarement, sinon il pleut.

Alors j'ai deux observations que j'ai fait, toute la journée il y avait cette petite chute de particules blanc, très petit, mais rien à voir avec du pollen qui peut ressembler à de la neige parfois presque.

Ce que je voyais tomber s'était vraisemblement comme un genre de mousse, 1 millimètre je dirais, quand j'écris petit c'est très petit, petit comme les lettres que vous lisez sur ce courriel, ceci toute la journée.

L'autre étrangité, c'est cette odeur, je me croyais de retour à la ferme de mon grand-père, mais en pleine ville, un certain moment mon voisin revient chez lui, ont parle un peu de tout et tout d'un coup je lui fait remarquer cette odeur, il me dit c'est vrai, probablement Isabel...

Je me voyais mal lui parler de particules, encore Isabel il m'aurait dit et les avions d'hier?

Isabel?

Je me suis peut-être mal exprimé hier, je voudrais mieux décrire "l'oeuil"

D'abord il y avait une ligne bien droite de fait bien visible.

Après un autre avion semble vouloir aller vers cette ligne, mais il fait tout d'un coup un mouvement brusque et il fait un arc devant la première ligne.

Pour l'art je lui donne un 10, mais les intentions peut-être -10

Je n'arrive pas à le croire aussi, parce que c'est un peu gros comme histoire, mais il semble vraiment que c'est voulu

Mais les Arc en ciel, s'était vraiment quelques chose, le pire c'est que j'étais comme un gamin, j'étais un peu exité.

Bonne journée
Mittucci, avoue tu n'es pas pilote de ligne mais bel et bien un Chemtrail pilot :)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#5

Message par Corktip 14 »

Attendez, me dites pas que vous y croyez pas aux chemtrails!? Moi je sors jamais sans ma combinaison David Clark S1030,, pressurisée, ventilée et oxygènée! Et encore, là j'ai peur, depuis quelques temps je constate que le soleil se couche de plus en plus tôt et se lève de plus en plus tard, et il fait de plus en plus froid. J'ai peur que les expériences menées par le gouvernement nous fassent sombrer dans l'apocalypse! D'ailleurs, c'est Paco Rabanne qu l'a dit!

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

Aujourd'hui nous sommes tellement habitués à voir ces étranges trainées dans le ciel, que nous pensons qu'elles sont naturelles et qu'elles ont toujours existé
c'est vrai !! il y a 60 ans il y en avait beaucoup moins, etrange non ?

bon je vous laisse je vais surveiller le ciel :P
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Franck66 »

c'est Paco Rabanne qu l'a dit
tes sources ? je croyais que c'était l'autre Madame Tessier :)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#8

Message par Corktip 14 »

Aussi, et les prédictions de Nostrabéru!

Bon, ceci étant dit, ça me fait peur de voir des allumés pareils trainer en liberté personnellement. L'autre qui parle de sa campagne, a mon avis il aurait du y rester, sortis du tracteur diesel, il doit être dépassé le gars :beta:
Image

half-wit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 septembre 2003

#9

Message par half-wit »

Ci-dessous les principaux motifs (qui peuvent être utilisés en combinaison), des plus fréquents au plus rares. Ces figures sont identiques dans tous les pays du monde où sont observés des chemtrails.

Avions en formation
côte à côte ou
en file indienne
Houla attention les gars ! Si vous avez pas votre clignotant quand vous doublez on vous observe !!! Vous envoyez des chemtrails :jumpy:

Plus sérieusement... il est aisé de voir que les deux appareils sont sur le même couloir mais à des altitudes différentes (voir la différence de persistance...)

Allo l'asile ? :welcome:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#10

Message par Bono1979 »

Trop fort :lol:

Image
X

ou encore:
Image
Quadrillage en carré ou losange

Maman j'ai peur. :help:
L'autre jour il y a eu un nuage et d'un coup un liquide est tombé du ciel comme par magie. A la météo ils disent que c'est de la pluie mais je suis sure que c'est un expérience des "autorités". En effet des chemtrails etaient aparues dans le ciel aprés le passage de ces avions qui font les tests.


:beta: :exit: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par S-Eagle »

Celle-là elle est marrante quand même, t'as bien raison half-wit

Image


Enfin bon, si ça occupe des gens et qu'ils embêtent personne, pourquoi pas. Y'en a qui croient aux fantômes d'autres non ( mais j'accorde que le fantôme est plus "plaisible" que les supers Chemtrail) ... :D

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#12

Message par Elcap »

oué.... le courrier des lecteurs c'est le top du top :)

je vais aller me mater complots tient :)
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#13

Message par werner »

Originally posted by FZG_franck66+30 Nov 2004, 23:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_franck66 @ 30 Nov 2004, 23:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>pas possible rassurez moi c'est des gags, je ne peux pas croire que des gens puissent ecrire un truc pareil [/b]


Bienvenue dans le monde reel. B)

Faut arreter un peu la simulation et voir comment ca se passe dehors, au pays des allumes. Ah on peut dire qu'il y a des secoues graves, quand ils remuent la tete il y a que la mousse qui s'accroche aux parois. Vite un veterinaire pour le diagnostic, c'est ca la parano ? :wacko:

Pov' gars il doit habiter pas bien loin d'un VOR DME, tout ces arcs de cercles dans le ciel...

<!--QuoteBegin-FZG_franck66
@30 Nov 2004, 23:51
c'est vrai !! il y a 60 ans il y en avait beaucoup moins, etrange non ?
[/quote]
Naaaaaaaaaaan, y'a 60ans, y en avait plein je l'ai vu a la TF1 c'etait les americains qui venait nous polluer avec des bedisept, ils l'ont dit a la tele, c'est vrai. :P

Signe Werner truffe qui entend gratter au mur, dehors, au 8eme etage
Frigg's Skipper

Razmoth

#14

Message par Razmoth »

C'est vrai qu'on peut se demander si on doit rire ou pleurer... :ph34r:

C'est exactement le genre de discours que peuvent proner certains mouvements qui se rapprochent des idéaux sectaires, l'embrigadement par l'incrédulité et la peur que peuvent engendrer la méconnaissance du monde moderne qui nous entoure et de ses craintes.

j'ai envie de dire " Sortez " à ces gens là....manque de bol, ils font que ça...

Dans ce cas là, j'en supplie LaGaffe de se remettre à l'oeuvre pour qu'il nous permette de recaser tous ce joli monde sur un sofa en fin d'après-midi devant la téloche. :D

ps: désolé pour les férus de Lagaffe... :blushing:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#15

Message par PolluxDeltaSeven »

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies
A bah oui.
C'est comme pour les bateaux qui coulent: ils étaient tous sur l'eau quand le drâme à eut lieu.
Ma voisine aussi j'y pense, elle n'a d'orgasme que les jours ou le soleil se lève avant de se coucher. Je vous le dit moi, c'est un coup du gouvernement secret mondial!!

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment triste que certains s'amusent à jouer sur la crédulité des gens pour vendre leurs ramassi de conneries.
Je me demande ou s'arretera la bétise humaine.

Ils devraient faire un club avec ceux qui pense qu'on a fait décoller Saturne 5 pour tourner l'alunissage à Hollywood et ceux qui sont persuadés qu'une voiture piégée à fait sauté le Pentagone et que l'armée à abattu le 757 manquant au dessus de l'océan.
(n'empeche c'est vrai, il est ou le 757?? :P :P oui oui :exit: )
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#16

Message par werner »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@1 Dec 2004, 02:57
Je me demande ou s'arretera la bétise humaine.
S'arrete pas, elle te permet justement d'avoir une idee de l'infini.

Signe Werner truffe categorique
Frigg's Skipper

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#17

Message par Dar-Dar Motus »

HA LU CI NANT !! :ph34r:

AU SECOURS! On est cerné, ils en répandent partout de leurs trainées blanches...
Image
:exit:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#18

Message par FZG_Ventus »

Mais si c'est vrai. D'ailleurs, si vous vous moquez, c'est forcément que vous êtes des agents de la conspiration mondiale chargés de supprimer tous ceux qui voudraient faire éclater la vérité.

Je suis déjà sorti... :exit:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#19

Message par nicoleon »

Et bé... C'est pas gagné! :wacko:

Manque plus deux ou trois gars du reseau voltaire et on est bon....... :wacko:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#20

Message par Rcbrf »

Manque un smiley dans ce forum : une tête sur laquelle un index pointé fait : "Toc toc" :blink:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

#21

Message par Warlordimi »

C'est quoi le "rézo Voltaire"? :blushing: SVP?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#22

Message par nicoleon »

Originally posted by Warlordimi@1 Dec 2004, 13:46
C'est quoi le "rézo Voltaire"? :blushing: SVP?
Va voir là:
http://www.reseauvoltaire.net/

Pour eux, y'a que des complots partout!

La version officielle : pour la liberté d'expression....

L'autre version : http://www.ladocfrancaise.gouv.fr/revue ... aire.shtml

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par porco. »

Je suis resté jusqu'a la tombé de la nuit sur ma terrasse à shootée le ciel, a observer la dissipation de certain chem et l'élongation d'autre,
jusqu'a apercevoir sur un des grands plumeaux un ..comment dire..objet, ufo, noire, vitesse très rapide, pas de glignotement, pas eux le temps de zoomé et de faire la mise au point dommage, juste eux le temps de dire tout haut, merde ! un ovni !
:nuke:
Toujours est'il que les chem s'intensifient de plus en plus, et j'aimerais bien que ma sinusite cesse !

:ph34r: :ph34r: :ph34r: je rêve! ça existe des gars comme ça? faut arrêter de regarder X-files...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#24

Message par Knell »

Nouvelle definition de l infini
Infini : Espace juste en dessous de la connerie humaine ......


Sont grave quand meme, ils doivent voter Bush, je vois que ca .....



Rhhhooooooooooo et ca ?

NOUS NOUS DEVONS D'EXIGER UN DÉBAT PUBLIQUE
SUR LE MICROPUÇAGE DE LA POPULATION !
AUCUN MÉDIA NE FAIT MENTION
DE L'AVANCÉE DES TECHNOLOGIES DE SURVEILLANCE !
AUCUN MINISTRE OU DÉPUTÉS !
Pour qui travaillent-ils ? Pour nous ou pour...
la conspiration du silence...?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Franck66 »

tu n'es pas micropucé toi ?

c'est bien pratique de cette manière je peux surveiller ma femme à distance et savoir à tout moment où elle est. le seul soucis c'est qu'elle peut faire de même avec moi :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »