MOD Mirage 2000 by Rafal

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#1

Message par Neo68 »

Bonsoir a tous.

Voila, Rafal a enfin eu un peu de temps pour me faire parvenir son MOD Mirage 2000 pour la 1.1 sur une connection digne de ce nom.

Vous pouvez le telecharger la :

MOD Mirage 2000


A priori, c'est exactement le meme que celui qu'il avait fait pour la 1.02 sauf que celui la est pour la 1.1.

Voila voila, on dit merci Rafal ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Yessssssssssssssssssss

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Merci Rafal, ca peut toujours servir de piloter un M2000 ... :rolleyes:

Euh sinon toujours pas de biplace ? ... :banned: ===> :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 30 juin 2002

#4

Message par Idaho. »

Yheaaa !!!
Un très grand merci pour Rafale.

:D

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#5

Message par iris »

:god: Un grand merci Rafal pour le mod 2000. Je l'attendais avec impatience pour Lock On 1.1, aprés avoir eu le plaisir de l'avoir dans l'ancienne version 1.02.
Au Pantheon des simeurs" Place tu as".
Une petite chose j'ai quelques soucis aprés cette addons.
Par exemple dans la page d'accueil une fois Mod 2000 installé, sous le Mirage "Fly" en cartouche il y a le "SU 25T," quand je clique dessus rien à faire, pas de vol.
Est ce qu'il y a un rapport avec l'install de l'addon.
Mon install, Lock on FC 1.1 et j'ai installé le Mod 2000 via Loman 2.1. pour l'instant je n'ai rien d'autre concernant justement Loman.
Ce probl viendrait'il de Loman 2.1

Pierre
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Originally posted by iris@11 Jul 2005, 12:24
:god: Un grand merci Rafal pour le mod 2000. Je l'attendais avec impatience pour Lock On 1.1, aprés avoir eu le plaisir de l'avoir dans l'ancienne version 1.02.
Au Pantheon des simeurs" Place tu as".
Une petite chose j'ai quelques soucis aprés cette addons.
Par exemple dans la page d'accueil une fois Mod 2000 installé, sous le Mirage "Fly" en cartouche il y a le "SU 25T," quand je clique dessus rien à faire, pas de vol.
Est ce qu'il y a un rapport avec l'install de l'addon.
Mon install, Lock on FC 1.1 et j'ai installé le Mod 2000 via Loman 2.1. pour l'instant je n'ai rien d'autre concernant justement Loman.
Ce probl viendrait'il de Loman 2.1

Pierre
Vérifie que l'install est au vert dans l'addon manager, mais il serait plus prudent d'updater ta version de LOman, car si les addons utilise les nouveaux type de fichier, tu risques de rencontrer des problèmes. ;)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Sinon y a un truc simple sans téléchargement , c'est de metre human cockpit sur yes dans le "MEini" (ce qui permet d'avoir la PC normal).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#8

Message par [MIKE] »

Merci a toi Rafal c'est vraiment :Jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Sinon y a un truc simple sans téléchargement , c'est de metre human cockpit sur yes dans le "MEini" (ce qui permet d'avoir la PC normal).
Je serai très curieux de voir la compatibilité réseau de cette manip :huh:
Image

tsonaqua

#10

Message par tsonaqua »

MajorBug a écrit :Je serai très curieux de voir la compatibilité réseau de cette manip :huh:
tu n'as toujour pas éssayer ? ça fonctionne en multi sans problèmes .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Si tout le monde l'a oui c'est sur, mais si tu es le seul je me demande comment l'host va comprendre le fait que tu rentres en client dans un avion IA :huh:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#12

Message par MajorBug »

Ah là là ... ne jamais parler avant d'avoir testé :innocent:

Ce qui suit pourra interesser pas mal de monde parce que c'était pas très clair avant. Je pensais que la manip avec human cockpit avait exactement les memes effets qu'en 1.02. Loin de là ;)

J'ai testé avec le mirage 2000 ... ben mis à part le fait qu'on récupère un cockpit de Su-27 et une avionique de Su-27, on a au moins un modèle de vol fidèle ! J'ai essayé de lui faire tirer un cobra, rien à faire, mais de toute façon ça se sentait dès le décollage qu'il n'avait pas un modèle de vol de Su-27 vu l'accélération démentielle de ce truc !

Les bruits sont ceux du Mirage 2000, la PC est bien placée, les filaments en bout d'aile aussi, on peut sortir l'aérofrein avec le train et y'a pas de parachute de freinage ... le plus fort c'est quand j'ai voulu tester le canon ... il y a bien deux canons sur le Mirage 2000 :yes:

Donc tout ça c'est de très bonnes nouvelles pour les modeurs, puisqu'à part l'accès aux modèles 3d des cockptis et au code de l'avionique, il reste plus grand chose pour pouvoir modder un avion entier ... le modèle de vol c'était le plus gros point noir, le voila résolu :drool:

Vais essayer de lui donner un cockpit de F-15 maintenant, qui correspondra un peu plus à l'avionique du Mirage 2000 ...

Tsonaqua tu avais demandé des gens motivés pour t'aider dans la modif des avions je crois ... finalement après avoir testé ça je suis partant ;)
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#13

Message par sasai »

alors qui se lance dans un cockpit de 2000 ... ? :hum: :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

Malheureusement c'est pas dit qu'on puisse l'intégrer :sad:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#15

Message par sasai »

:( l'espoir fait vivre ... ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Phil »

MajorBug a écrit : on a au moins un modèle de vol fidèle !

Alors la mdr on voit que t'as pas bien teste, avec ce model de vol le Mirage 2000 arrive à gagner de la vitesse en montee verticale pendant un bon petit moment alors que le F15 (qui a la reputation de pouvoir le faire dixit plusieurs recits de vrais pilotes) n'y arrive pas dans Lo meme avec tres peu de fuel.

Ca fait deja qq temps que j'ai decouvert cette manip j'ai eu le temps de tester un peu ;-)

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#17

Message par MajorBug »

Ouep effectivement j'ai été taper un petit record à 41 000 mètres donc y'a un truc qui va pas ... mais vu qu'on peut changer la vitesse max y'a sans doute moyen de rééquilibrer ;)
Image

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#18

Message par AnaBolic »

Effectivement le mirage 2000 (en activant yes dans le fichier MEini) accélère comme un malade : on a vite fait de passer en supersonique :!:

Par contre, le RWR lui ne cause plus : il s'allume mais rien à faire il reste muet :crying:

Quelqu'un aurait-il une idée ??

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#19

Message par MajorBug »

Oui j'ai le problème et je crois savoir pourquoi ... dans un M-2000 c'est la Betty américaine qu'on entend, et pas la Nadia russe ... du coup comme les sons du RWR font pas partie des sons coté américain (ils ont les leurs pour ça), ben le jeu ne les a pas sous la main :(

Y'a aussi le bug de la caméra mal placée dans le pit, je cherche encore dans quel fichier on peut modifier ça :huh:
Image

tsonaqua

#20

Message par tsonaqua »

:eclipsee_ [quote="MajorBug"]Ah là là ... ne jamais parler avant d'avoir testé :innocent:

Ce qui suit pourra interesser pas mal de monde parce que c'était pas très clair avant. Je pensais que la manip avec human cockpit avait exactement les memes effets qu'en 1.02. Loin de là ]

Super j'en suis trés heureux ! c'est donc bien parti cette affaire ! yep !

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#21

Message par Patryn »

j'ai teste avec un Su-34...ce qui pourrait permettre de faire des missions assez sympa vu l'emport (rhaaa un bombardier tactique...)

bon vu mon chargement de bombes ras la gueule ( j'ai les pylones du fond qui baigne ....)
j'avais un comportement assez poussif qui ne me choquait pas bien au contraire et qui demande un certain challenge de pilotage..Cepandant ca reste un avion assez agile ce qui est peut etre normal ( bon c'est pas un su-27 non plus hein ...mais ca permet des virages assez serre dans des montagne encaisse pour faire de la penetration en BA...je ne sais pas si c'est le role de cet avion mais bon....)

cepandant un souci...le carburant...il ne prends que 9 tonnes le bestiau ?et la conso me parait identique a celle du 27...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#22

Message par MajorBug »

Super j'en suis trés heureux ! c'est donc bien parti cette affaire ! yep !

Ca on verra, je vais essayer de modifier le plus de choses possibles, mais c'est pas dit que certains paramètres comme le rapport poussée/poids soient codés en dur et donc définitivement innaccessibles :huh:

Faudrait juste un bon leak du code source .... :hum:
cepandant un souci...le carburant...il ne prends que 9 tonnes le bestiau ?et la conso me parait identique a celle du 27...

9 tonnes et 800 kilos d'après le MEinit ;)
Image

tsonaqua

#23

Message par tsonaqua »

Patryn a écrit :j'ai teste avec un Su-34...ce qui pourrait permettre de faire des missions assez sympa vu l'emport (rhaaa un bombardier tactique...)

bon vu mon chargement de bombes ras la gueule ( j'ai les pylones du fond qui baigne ....)
j'avais un comportement assez poussif qui ne me choquait pas bien au contraire et qui demande un certain challenge de pilotage..Cepandant ca reste un avion assez agile ce qui est peut etre normal ( bon c'est pas un su-27 non plus hein ...mais ca permet des virages assez serre dans des montagne encaisse pour faire de la penetration en BA...je ne sais pas si c'est le role de cet avion mais bon....)

cepandant un souci...le carburant...il ne prends que 9 tonnes le bestiau ?et la conso me parait identique a celle du 27...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
SUKHOI 34 également appelée Su-27IB

--maximum internal fuel 9400 kg donc dans le jeu on gagne 400 kg
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Su-34 Wing: span 14.70 m (48 ft 2.75 in)]maximum internal fuel 9400 kg [/B] (20,723 lb); maximum ordnance 8,000 kg (17,636 lb) Speed: limiting Mach 2.35; maximum level speed at 11000 m (36,000 ft) Mach 1.8 and at sea level Mach 1.15 1,400 km/h, 870 mph) Range: with maximum internal fuel 4,000 km (2,160 km: 2,485 miles~ Performance: maximum rate of climb at sea level 19800 m (64,960 ft) per minute: service ceiling 17,000 m (55,755 ft): take-off run 450 m (1,476 ft) at maximum take-off weight; landing run 700 m (2,297 ft) at normal landing weight g limits: + 8

lien: http://www.danshistory.com/su34.html

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

fichier "human cockpit" quel emplacement ?

#24

Message par iris »

:crying: Je cherche dans " Meini " le fichier "human cockpit" mais le trouve pas.
Pourriez vous me dire à quel niveau du fichier Meini de Lo-FC il se trouve.
Je fini par loucher de voir Meini defiler devant moi.

Merci

tsonaqua

#25

Message par tsonaqua »

iris a écrit ::crying: Je cherche dans " Meini " le fichier "human cockpit" mais le trouve pas.
Pourriez vous me dire à quel niveau du fichier Meini de Lo-FC il se trouve.
Je fini par loucher de voir Meini defiler devant moi.

Merci

dans le fichier tu as une ligne plus longue que les autres regarde la et a gauche de cette ligne

tu peux faire une recherche dans le fichier ( édition rechercher exemple Su-34 (haut ou bas) si non avec l'ascenseur mais faut y aller tout doux

Plane CLSID="{983788D2-EB64-4D8E-A921-9FA30122B4B0}" Cannon="yes" EmptyWeight="17700" HumanCockpit="yes" MaxFuelWeight="9400" MaxHeight="17250" MaxSpeed="2124" MaxTakeOffWeight="30500" Name="Su-30" Rate="50" WingSpan="14.7" WorldID="13">
<Payloads>
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »