Pyramide Solo !!!

Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#26

Message par THRUST »

Bon vous allez dire que ç'est encore un coup de pub mais pas grave , ç'est juste que je tire la sonnette d'alarme , volant beaucoup et oui même des TE et surtout du strike en campagne, je m'entraine plus que du raisonnable en dogfight , rien qu'hier au moins 10 heures y'avait tellement du beau monde (bon ok j'avais du temps de libre mais ç'est pas toujour le cas) sur hypperlobby que je n'ai pas vu le temps passé , oui je tire la sonnette d'alarme car à l'étranger tous les pilotes font un entrainement poussé en AIR /AIR je dit bien tous , dans tous les domaines et admettent enfin que ça apporte beaucoup dans tout les domaines car qu'on le veuille ou non la racine d'une machine qui fend l'air ç'est bien son utilisation dans toutes les positions aériennes et si on ne fait rien on va ètre à la traine, on continuera à s'amuser ça ç'est sùr mais on ne sera pas conscient que depuis quelques temps on n'arrive pas à sortir la quintéssence d'un simu qui se rapproche très vite des sensations réelles, (visuelles et virtuelles du moins) , pour ceux qui en ont encore un doute venez donc profiter peut ètre pas ici dans cette compet mais au moins dans d'autres rencontres sur hypperlobby , TS c6 etc etc
Je souligne l'initiative de MARKUS qui est bien heureuse .
Si des pilotes ,débutants surtout, désirent découvrir ce thème là aillez l'oeil car je mettrais en place des stages dans pas longtemps, disons la semaine prochaine, mais je vous triendrais au courant.
Bon week end :cowboy:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#27

Message par AMAX »

slt thrust!

ok pour moi , j'ai besoin de me remettre a la source du combat rapproché.

je crois qu"il faudrait que je m'entraine avec un entraineur particulier.

alors si tu vois pas d'inconvenient je suis ok!

Pour tous les autres , je rappel que pour des vols en doght ya pas besoin de plus de 5 minute pour ce connecter est lancer un mission. Donc pas de breiffing qui dure plus de 1h. c'est immediat!!

Ceci pour vous dire que les vols en plus vont pas vous prendre beaucoup de temps. un RDV 18 ou 19 h vous liberes moins d'heure apres.

A bientot thrust!! on ce colle des rdv a l'impro sur TS ou ICQ.

PS= tu te rappel de la final au lan de la meute!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#28

Message par THRUST »

héhéhé oui mon pote je me rappelle de ces très bons moments et resteront inoubliables,la finale héhéhé on a bien rigolé :yes: ,et puis le soir quand tu as voulu pèter un galet de tes mains héhéhé on a bien rigolé pour ça oui !!!! , et puis en passant tu es loin d'ètre un débutant mais ok je te met sur la liste du stage pour le week end prochain , et la compet organisée par MARKUS ç'est ok ? car ç'est un bon moyen de se remettre dans le bain !!!
A bientôt cher ami.

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#29

Message par x52 »

salut thrust,
Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, j'aimerai participer à votre scéance dogfight.
Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour se joindre à vous ?
merci d'avance
Image

X52
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#30

Message par THRUST »

Il suffit que tu dises ici que ç'est ok pour la compet et MARKUS te notera dans la liste , et si tu débutes j'organise un petit stage débutant le Vendredi prochain.Voir salle défis rencontre dogfight.Mais je te conseille de participer même à la compet pyramide ici car ç'est un bon moyen aussi d'apprendre.
Pour le tout on se vera sur c6 TS dès que MARKUS aura cloturé les inscriptions et à ce moment là tu sauras tout car on fera le tirage au sort.
A bientôt et bonne chance.

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par Markus »

Règles est modalités avant mercredi soir !!!!

Chauffe Marcel !!! chauffe !!!! :usflag:

@+Markus

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#32

Message par madmax069 »

THRUST a écrit :Bon vous allez dire que ç'est encore un coup de pub mais pas grave , ç'est juste que je tire la sonnette d'alarme , volant beaucoup et oui même des TE et surtout du strike en campagne, je m'entraine plus que du raisonnable en dogfight , rien qu'hier au moins 10 heures y'avait tellement du beau monde (bon ok j'avais du temps de libre mais ç'est pas toujour le cas) sur hypperlobby que je n'ai pas vu le temps passé , oui je tire la sonnette d'alarme car à l'étranger tous les pilotes font un entrainement poussé en AIR /AIR je dit bien tous , dans tous les domaines et admettent enfin que ça apporte beaucoup dans tout les domaines car qu'on le veuille ou non la racine d'une machine qui fend l'air ç'est bien son utilisation dans toutes les positions aériennes et si on ne fait rien on va ètre à la traine, on continuera à s'amuser ça ç'est sùr mais on ne sera pas conscient que depuis quelques temps on n'arrive pas à sortir la quintéssence d'un simu qui se rapproche très vite des sensations réelles, (visuelles et virtuelles du moins) , pour ceux qui en ont encore un doute venez donc profiter peut ètre pas ici dans cette compet mais au moins dans d'autres rencontres sur hypperlobby , TS c6 etc etc
Je souligne l'initiative de MARKUS qui est bien heureuse .
Si des pilotes ,débutants surtout, désirent découvrir ce thème là aillez l'oeil car je mettrais en place des stages dans pas longtemps, disons la semaine prochaine, mais je vous triendrais au courant.
Bon week end :cowboy:
THRUST



THRUST tu ma convaincu et je suis tres interesse pour prendre des cours pour apprendre! cela me perfectionnera en air air et je trouve t'on initiative tres interessante.:yes: De plus pour MARKUS je m'inscrit a la pyramide solo!:starwars:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

Ok, super Madmax !!! :cowboy:

Je vous rappelle, histoire de faire un peut monter l'adrénaline dans cette pyramide, qu'il y aura 2 pilotes récompensés par la TGVS (Top Gun Viper School), ces pilotes Sont Shin et Frulk (qui n'a toujours pas son insigne, mais ça va venir....).

Venir donc rencontrer les meilleurs des meilleurs !!!.
C'est d'abord du fun !!! ;).

@+Markus

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#34

Message par x52 »

salut thrust,
j'ai bien noté ton message mais par contre je n'ai pas accès au ts de c6
par contre je suis ok pour la compétition, Je ne sais pas forcément un débutant mais j'aimerai bien faire le stage que tu organises pour les débutant du dogfight.
@+
Image

X52
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#35

Message par THRUST »

x52 a écrit :salut thrust,
j'ai bien noté ton message mais par contre je n'ai pas accès au ts de c6
par contre je suis ok pour la compétition, Je ne sais pas forcément un débutant mais j'aimerai bien faire le stage que tu organises pour les débutant du dogfight.
@+
Envoie un petit message perso à ghostrider et il t'arrangera le problème !! pour TS :yes: pour le stage voir en salle dédiée mais pas de problèmes y'aura des choses que tu sais déjà et d'autre que tu apprendras "j'èspère" :cowboy: je n'exclue personne ! quel que soit le niveau ç'est pour motiver les débutants et ceux qui n'osent pas trop !
En tout les cas bienvenue messieurs dans cette pyramide!

THRUST:detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#36

Message par Fuchs »

on peut participer et faire que les combat "canon et IR " ou faut aussi obligatoirement participer au BVR?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

Salut Fuchs, non, il y a obligatoirement du BVR.
Cependant, rien ne t'empêche de gagner 2/1 !!!
Tu gagnes au canon et à l'IR, mais tu perds au BVR !!! :hum:

@+Markus

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#38

Message par Harpoon »

Bonjours tout le monde, désolé de débarquer, mais j'ai un chtite question.
C'est quoi une pyramide et la Gonzo. Je sais, je ne participe pas beaucoup au forum:crying:.
Pourtant, Jallie m'avais très gentillement proposé de m'apprendre les bases, mais
au niveau de ma connection internet, bien c'est pas le top quoi. :crying:.
PS:Si vous le voulez, je laverais vos canopis pour me faire pardonner de ma "bête" question.:crying:

Edit: Merci beaucoup Frulk. J'ai appris pas mal en quelques heures^^. Notament à règler ma carte graphique^^(Merci à Mystika)

A Plus

Harpoon

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#39

Message par FFW03-Frulk »

La pyramyde c'est beaucoup de monde au départ pour une seule place à l'arrivée.
Les participants se rencontrent au premier tour, les éliminés sortent, les vainqueurs passent au tour suivant et ainsi de suite.
Le GUNZO est l'abréviation de GUNS ONLY, c'est un combat ou tu n'as que le canon comme armement.

A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#40

Message par THRUST »

Et les réservoirs vides ou le sol sont des armes redoutables aussi :cowboy:


THRUST:detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#41

Message par Shin »

FUCHS a écrit :on peut participer et faire que les combat "canon et IR " ou faut aussi obligatoirement participer au BVR?
Si tu gagnes au canon et à l'IR, tu auras gagné la rencontre (car ça fera 2 sur 3).
Sur ces trois thèmes, on compte tous sur l'un ou l'autre d'entre eux !
Après, y'en a toujours qui sont super bons en maths, français et géo !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#42

Message par Markus »

Mise à jour des participants dans la journée... .

Attention, pour rappel, aujourd'hui à minuit (00h00) s'arrête les inscriptions.

Messieurs les retardataires, vous n'avez plus que quelques heures pour vous inscrire.... . :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#43

Message par 51-Polo »

allez, le Mud's s'inscrit MARKUS :yes: en espérant trouver la dispo:hum: . De toute façon qui n'essaye pas ne fait rien:innocent:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#44

Message par THRUST »

Oui, un grand monsieur disait :"Si tu prends un risque , tu peux perdre , si tu n'en prends pas tu perds toujour"


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#45

Message par Markus »

Voici les inscrits pour la pyramide Dogfight ! :Jumpy:

1/Furycane
2/Eutoposwildcat
3/Thrust
4/Frulk
5/Shin
6/Jallie ?
7/Chataz
8/Epervier
9/Eagle Eye
10/Morpheus ?
11/Amax ?
12/X52
13/Madmax
14/Fuchs ?
15/Harpoon ?
16/Polo
17/Markus


J'ai cependant un doute sur les réponses de Jallie / Morpheus / Amax / Fuchs et Harpoon. Messieurs, pourriez-vous rapidement valider ou non votre inscription ?? :cowboy:

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#46

Message par furycane-ffw03 »

Petite remarque, vu le message de Wildcat vu plus haut dans le forum EDC, je crains qu'il ne puisse assurer sa participation à la pyramide ... à voir avec lui !

EDIT : pour moi c'est bon of course ;)
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#47

Message par THRUST »

Bé moi je pensais que ça se ferait dans la foulée le tirage au sort ????? bon ok j'attendrais jusqu'à 21h30, 1/2 heure ça devrait ètre bon pour un tirage au sort !!:detective avec un peu de chance et à l'allure des désistements peut ètre que nous serons trois et un tirage au sort à 3 un quard d'heure ça devrait coller !:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#48

Message par Clavier »

Quand mon cockpit est sorti du hangar , ça le fait !:usflag:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »