[Pyramide solo]Thrust vs Madmax

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

[Pyramide solo]Thrust vs Madmax

#1

Message par THRUST »

Aller hop le matche est lancé donne moi tes dispos et ouvrons le bal.:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#2

Message par madmax069 »

t'es presse de m'envoyer en enfer:tongue: ok je te donne mes dispos :ce soir samedi a 21h sinon le soir c'est le mardi et le mercredi et le jeudi a partir de 21h voila je pense que l'on arrivera a trouver un creneau et prepare t'on parachute:king: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Ok vu ce soir à 21h00 , parachutte paré..:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4

Message par madmax069 »

:yes: good good a ce soir 21h
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Judy »

Je suis de tout coeur avec toi, Madmax. Mais tu vas prendre une dérouillée :hum:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#6

Message par madmax069 »

Merci judy pour tes encouragement, c'est là qu'on voit les copains:hum: .

Bon en même temps tu a pas tort, mais je vais essayer de resister le plus longtemps possible, même si on connait dejà l'issu du match:sweatdrop (c'est a dire moi le gagnant biensur :tongue: lol!!!!!!).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Quelques mois de FALCON et déjà de bonnes bases !!! :yes:

Bon le résultat est une chose mais tu as bien faillit m'avoir dans le gunzo et l'ir .

Premier engagement assez rapide parce que tu as craqué dans un bon début tu as coupé ton virage au mauvais moment ce qui fait que tu t'es présenté devant moi et je n'ais pas raté l'occasion !! les deux autres gunzos tu as bien commencé deux beaux combats à l'énergie mais tu as craqué aussi mais ça va venir tu as bien retenu notre leçon d'hier et je suis content que ça n'est pas servi à rien.
Pour l'IR tu t'es drolement bien comporté la deuxième fois car j'ai vu le missile exploser près de moi .Bon les deux autres points étant dus à un manque d'entrainement .Pour le BVR ç'était rapide et ç'est parce que tu ne maîtrisais pas le radar et autres techniques , mais j'èspère que les petits trucs au débriff vont t'aider à travailler , en tous les cas merci de ta participation et du vol bien sùr , bonne soirée et à la prochaine.
1:Guns .Thrust3/0Madmax.
2:IR .Thrust3/0Madmax.
3:BVR .Thrust3/0Madmax.


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#8

Message par madmax069 »

merci a toi thrust il est vrai qu'au dela du resulta cela ma permis d'avoir de bonne sensations et de goutter enfin au muste du dogfight .j'ai encore beaucoup de travail au niveau du combat a l'energie le premier combat je me suis, un peu emballe trop vite les deux autre etaient un peu meilleurs mais comme tu la dis j'ai craque assez rapidement.Pour les combats a l'IR il est vrai que je n'avais jamais travailler cela mais tres instructif et oui tu a raison j'ai bien failli t'avoir :busted_re.Et pour le BVR au surprise je m'attendais pas a etre autent dans les choux :crying: effectivement mauvaise utilisation du radar il vrais aussi que l'orsque je vole en formation je suis plus souvent air/sol donc a travailler au seins de l'escadrille :sweatdrop .En tout cas j'ai pris plaisir a voler contre toi et a faire aussi t'a connaissance en esperant un jour remettre ca, je te souhaite bonne chance pour la suite et a bientot:cowboy:

madmax

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#9

Message par x52 »

Salut thrust,
je te remercies pour les cours d'hier que j'ai mis en application avec un f16 en ace et ça marche mais par contre j'ai éssayé contre un mig 29 et il n'a pas voulu craqué. as-tu des conseils pour ce type d'avion?
Image

X52
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Oui on en reparlera mais déjà si tu y arrives contre un f16 ace ç'est pas mal !! il faut ètre plus patient avec le 29 et ètre hyper pointilleux au manche !! et un poil de plus d'énergie !!:cowboy:


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Multi Player »