Stage Initiation Dogfight et AIR/AIR

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Stage Initiation Dogfight et AIR/AIR

#1

Message par THRUST »

Organisée par moi même le Vendredi 17/11/2006 à 21h00.
Que vous soyez débutants ou confirmés mais surtout débutants voir moyens dans le domaine, venez ce Vendredi prochain vous initier aux joies du AIR/AIR en commençant par le combat pur et l'assimilation de certaines bases, on ne parlera pas avec des mots hyper techniques mais l'appliquation des principes par des exemples simples, on ne sera pas là pour se mitrailler la gueule mais seulement de la découverte et ressentir des sensations qui vous donnent le frisson ....
Alors notez vous ici après le post et surtout ne vous inscrivez pas sur un coup de tête soyez surs d'ètre là , merci et à Vendredi
:cowboy:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Je reserve une place.
Sur quel ts le rendez vous ??
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

présent

#3

Message par burner »

Salut ,
superbe idée je m'annonce présent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

coolhands a écrit :Je reserve une place.
Sur quel ts le rendez vous ??
TSc6 edc par exemple .:cowboy:
Haaa du monde qui arrive bon déjà 4 pilotes ç'est cool !!:yes:
A bientôt

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

Pourrais tu me donner l'adresse du ts C6 je ne sais plus ou je l'ai mise merci (par MP )

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par FFW03-Frulk »

Tu peux compter avec moi.
J'ai besoin d'entrainement.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

moi aussi

#7

Message par madmax069 »

Besoin de travailler mon air-air, donc j'en serai aussi:Jumpy:

A vendredi

Madmax:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#8

Message par THRUST »

FFW03-Frulk a écrit :Tu peux compter avec moi.
J'ai besoin d'entrainement.
Houlaaa t'es loin d'ètre un débutant mais tu peux venir pas de problèmes, mais il n'y aura pas de tuerie :sweatdrop, ce ne sera pas de l'entrainement !! , ce ne sera que de l'apprentissage, de la découverte , une base de travail et de la théorie par des exemples ! il faudra oublier tout ce que vous savez ce soir là et on repartira du début pour parcourir avec simplicité (le plus possible) sans mots hyper techniques,et en résumés ludiques tout ce qu'on doit posséder comme bagage basique pour commencer le combat rapproché , ensuite vous en ferez votre propre synthèse :cowboy: , nous reverons les modes radar et comment les utiliser, en gros ce sera "MA METHODE", avec des choses connues dedans mais avec des subtilités quand même car le combat aérien est en constante évolution sinon ce serait ennuyeux.J'apparente le combat aérien pur à un combat de karaté mélangé à la stratégie du jeu d'échecs les coups sont bien plus variés que vous ne croyez , mais ce qui vous met des frissons dans le dos ç'est les subtilités justement ....
A Vendredi.
THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#9

Message par FFW03-Frulk »

Je sais trés bien qu'on ne vient pas pour la tuerie.
Tes conseils m'ont toujours été utils donc j'en veux encore.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 07 juin 2005

#10

Message par Dunky »

Salut,
S'il y a encore une p'tite place pour moi, je suis preneur !:yes:
... je commence à me lasser de me prendre des tôles en Dog, pas vrais Frulk ? :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

Pas de problèmes tu es le bienvenu !!!:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

FFW03-Frulk a écrit :Tu peux compter avec moi.
J'ai besoin d'entrainement.
Oh tiens ! Bein je vais tâcher de venir aussi.
On se mettra au fond, près du radiateur !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#13

Message par burner »

c'est exctement ce que je cherche car je suis une bille en air/air je me rejouis....
bonne journée à tous


THRUST a écrit :Houlaaa t'es loin d'ètre un débutant mais tu peux venir pas de problèmes, mais il n'y aura pas de tuerie :sweatdrop, ce ne sera pas de l'entrainement !! , ce ne sera que de l'apprentissage, de la découverte , une base de travail et de la théorie par des exemples ! il faudra oublier tout ce que vous savez ce soir là et on repartira du début pour parcourir avec simplicité (le plus possible) sans mots hyper techniques,et en résumés ludiques tout ce qu'on doit posséder comme bagage basique pour commencer le combat rapproché , ensuite vous en ferez votre propre synthèse :cowboy: , nous reverons les modes radar et comment les utiliser, en gros ce sera "MA METHODE", avec des choses connues dedans mais avec des subtilités quand même car le combat aérien est en constante évolution sinon ce serait ennuyeux.J'apparente le combat aérien pur à un combat de karaté mélangé à la stratégie du jeu d'échecs les coups sont bien plus variés que vous ne croyez , mais ce qui vous met des frissons dans le dos ç'est les subtilités justement ....
A Vendredi.
THRUST:cowboy:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#14

Message par Shin »

Oui, mais après faut se lancer !
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#15

Message par FFW03-Frulk »

Ok pour le radiateur, le premier garde les places.:exit:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#16

Message par THRUST »

Héhéhé bienvenue les gars .:cowboy:

Nota: Pour les débutants sachez , et je le répète , que ce ne sera pas un championnat , pas de l'entraînement , et pas une tuerie ni une boucherie ,même s'il y a des pilotes de la trampe de frulk et SHIN, ce ne sera qu'un stage alors n'ayez pas peur , ne vous désistez pas tout sera à votre portée et j'éssaierais d'ètre le plus clair possible , donc vous n'avez vraiment rien à craindre !!

Bonne soirée.
THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#17

Message par burner »

m'en fous , meme pas peur........:Jumpy:



THRUST a écrit :Héhéhé bienvenue les gars .:cowboy:

Nota: Pour les débutants sachez , et je le répète , que ce ne sera pas un championnat , pas de l'entraînement , et pas une tuerie ni une boucherie ,même s'il y a des pilotes de la trampe de frulk et SHIN, ce ne sera qu'un stage alors n'ayez pas peur , ne vous désistez pas tout sera à votre portée et j'éssaierais d'ètre le plus clair possible , donc vous n'avez vraiment rien à craindre !!

Bonne soirée.
THRUST:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par Milos »

Damned, je ne serai pas là :ouin:

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#19

Message par x52 »

salut thrust, je n'ai pas trouvé les coordonnées de ghostrider pour les paramétres de TS C6.
peux-tu me communiquer les coordonnées de ghostrider?
@+
Image

X52

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#20

Message par x52 »

salut thrust, par contre je confirmes bien ma présence ce vendredi
mais il me faut la possibilité de pouvoir me connecter au TS de C6
@+
Image

X52
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#21

Message par THRUST »

On trouvera une solution si tu n'arrives pas à te connecter sur TS c6 j'ouvrirais une cession par exemple , ne t'inquiète pas !! à vendredi !

THRUST:cowboy:

Voici mon numéro ICQ, 292-356-678
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

x52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2006

#22

Message par x52 »

Salut thrust,
Est ce que il y aura un suite au stage d'initiation que l'on a fait le 17/11/06.
Si cela est possible pour toi, est ce que l'on pourrait voir les techniques de combat de moyenne et longue distance.
@+
ator
Image

X52

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#23

Message par madmax069 »

je confirme aussi j'ai touve genial ta demarche thrust :yes: Donc un peu comme x 52 savoir si tu remettra cela en place?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#24

Message par THRUST »

ç'est tellement aléatoire et de plus vous ètes les seuls a avoir donné votre opinion après coup et vous en remercie donc ce qu'on fera quand on volera ensemble vous me poserez les questions qui vous chagrinenent et je vous répondrais du mieux que je peut .Et on s'entrainera comme ça !!

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#25

Message par burner »

salut thrust,
je fait parti des malheureux qui non pas pu se connecter ( je sais toujours pas pourquoi).
J'en ai encore les boulles.....:busted_re :busted_re je suis resté un moment et après j'ai décroché , trop enervé, depuis le temps que j'attendais cela.....
enfin je te remercie pour ta démarche et je regrette vraiment , mais alors vraiment:busted_re de ne pas avoir pu participer à l'aventure.......

en tout les cas un grand merci pour ta démarche je trouve cela genial.

grrrrrr et regrrrrrr
Répondre

Revenir à « Multi Player »