[pyramide escadrons ] FFW01 vs FFW08

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#26

Message par grafton »

mission 2
FFW01 1 :Jumpy:
FFW08 0 :crying:
:hum: a la prochaine
Image

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#27

Message par grafton »

la victoire se jouera sur la mission 3 :sweatdrop
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#28

Message par bridge »

Felicitation, pour tous les participants a cette soirée actif et non actifs
Super soirée , super satisfait par la victoire qui recompense le boulot de prepa effectué .

Merci a nos adversaire car sans eux pas de soirée , et Markus pour l'organisation de cette pyramide et puis nos supporter pour la soirée

Champagne pour la 01 se soir :king: en attendant la 3eme manche
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#29

Message par Raffy »

A la 08 on a eu plus de cible (+1) mais on s'est posé en dernier donc +3 pour la 01 au final ça se joue a 3x rien comme à la 1ere manche.

Félicitations à la 01:usflag:

Attention, grosse mission jeudi prochain, ça va être chaud !!!!

Grand merci à Markus !!
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#30

Message par Jallie »

Mission-2

FFW08 0 11 target
FFW01 1 10 target + 3 de bonus à l'Att ;)

bien joué ..ben finallement ..tout va se jouer Jeudi prochain :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#31

Message par FGhouse »

Super soirée, je me suis jamais éclaté autant en 6 ans de jeux "online", je n'avais jamais eu autant de pression "avant/pendant/après" lors d'une rencontre humain Vs humain tous jeux confondus!

Un grand bravo à la 08 et à mes compères!

Et surtout, un grand merci à Markus pour tout ce que tu fais pour nous!

PS: Bonne chance aux 2 sections de chaque équipe pour jeudi prochain!
Ca va étre chaud chaud chaud!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

çà pet grave

#32

Message par vfr »

Tout d’abord merci à MARKUS pour cette organisation et tout le sens du détail des règles qui accompagnent ces magnifiques concepts.
Merci à la 08 armée par JALLI,AMAX,RAFFY,CHASTER. dont MAX et CHASTER sont plus air-air, mais ont bien défendu leur bout de gras, puisque en cible on perd 11 cibles contre 10 pour nous !!
la 01 armée par VFR,NARF,FGHOUSE,BRIDGE, tous MUD ou ancien MUD (BRIDGE).
conclusion on gagne par bonus en plaçant nos VIPERS 10 minutes au taxi avant la 08.
une fois de plus une soirée au plaisir orgasmique, partagé au débreif avec les pils de la 08 qui gagnent vraiment à être connu. Comme toutes les escadrilles déjà rencontré d’ailleurs, belle communauté quand même !
Des soirées comme çà, donnent toutes leurs émotions et les teeshirts sont vites mouillés, déjà à l’annonce du recrutement par RIFTARD pour ce vol , « quoi moi contre la 08 ? non mais t’es sûr ? Oui je suis dispo , mais la 08 quand même !!, bon bon on est MUD MOVERS oki !! Putain c’est sûr que je sais bien delivrer comme y faut ? Je regarde mon diplôme niv 3 , fièrement délivré par TOOPACK, merde c’est un Monsieur , bon je dois mériter alors ,j ‘ai les fois quand même.
Merci encore à la 08 pour toutes ces émotions.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

:cowboy: , ;)

@+Markus

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

yes!!!!

#34

Message par Riftard »

Que dire de plus ? j'ajouterais simplement qu'en tant que responsable des inter escadrilles à la 01 je suis fier de l'équipe que j'avais sélectionnée ce soir . Félicitation les gars , vous nous avez fait honneur . Je savais que contre la 08 ce serait très dur , et les faits m'ont donné raison : ce fût très serré .
Comme d'habitude , une soirée riche en émotions de toutes sortes , et pourtant je n'étais que spectateur à l'écoute des comms et pas dans le cockpit , mais j'ai vibré avec vous les gars !
Merci à la FFW08 pour cette soirée où le challenge était difficile et donc la victoire d'autant plus belle et pour leur fair play pendant notre debrief commun . Merci à markus pour ce concept novateur de missions inter escadrilles où nous prenons un pied d'enfer à chaque fois .
Nous avons pris le parti de foncer coûte que coûte pour se poser en premier , quitte à être moins précis et rater quelques objectifs , et c'est ce qui nous a réussi . Le bonus de 3 points nous donne la victoire , ce qui me conforte dans l'idée qu'avait markus de cette mission dans sa conception : une course .

A jeudi prochain 20h30 pour la belle . CA VA CHIER !!!! :Jumpy:
Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

Aaouuuuuuuuummmmmmmmmm attitude

#35

Message par Narf »

alors je serait moins technique que mes condisciples de vol, car n'ai pas les relevés sous les yeux, néanmoins je peut annoncé pour ma part 2 cible detruite a 100 % dont une s'avere redondante puisque il s'agit d'un runway, quand à l'autre une factory, et la je me dois de faire mes excuses a la cellule mud, oui, honte sur moi, j'ai zappé trop vite sur l'emport mk84, avant se trouvait 3 blu 107 et 3 bsu 49, les blu pour le runway pas de souci, et dans le feu de l'action appuyé une fois de plus sur mon bouton ag hardcycle, ce qui m a amené direct au mk 84, je sait une factory avec ca c'est du gachis, enfin bon au moins elle eu le merite de peu souffrir, apres quoi haro sur le nuclear plant, mais avant ca pour l'atteindre, obligation pour aouuummm Narf de passé du coté obscur dans la zone russe, plein pot qui m ont dit msieurs l'agent, mais j vous dit, hein quoi ? 550kn nooooooooooon z'etes sur ?, rooo ben juste une tite arsouille quoi rien d plus...allé roooo soyez chic quoi...,

Cela dit, me suis fait accroché a un moment peu apres le strike sur le runway, par 3 SAM 3, ai eu la mes premieres frayeur, (merci acrid pour la prepa d'il y a qq semaine en defense air sol) beamé plongé, chaff flares, et zou pfiouuuuuuuuuu , apres ce moment intense, je continue TTBA, comme fghouse, la en recherche d'une cible d'opportunité pour mes bsu, je me charge de finir les transformers de fghouse, ok apres ca, depart final pour le nuclear plant situé au nord de la zone russe, mais tres à l'ouest de notre plan de vol, chiche, aouuuuuuuuummm attitude et depart, j'y fonce, j'y cours, j'y vole meme, j'y ramperais si il le faut, mais je l'aurait un jour, je l'aurait......

mais oh cruel destin, vanitas vanitatum, quand tu nous tiens , mon carburant est deja tres tres limite, un rapide controle sur la page cruise me fais comprendre tres vite que j'ai un choix tactique a faire, ou foncé plein pot sur le NP et lui offrir un cadeau de noel tres en avance, ou foncé tjs mais tout faire pour offrir les 3 points bonus a notre equipe, prenant renseignement sur mes equipiers emerites, et tres meritant, je choisi la seconde option, qui fut la bonne, puisque cela nous a permis de leur mettre 10 min. dans les dents en avance, juste une petite frayeur (riftard, vfr) quand ils m entendirent annoncé flame out alors que j'entamais mon approche ds le sens inverse car trop haut et trop au seuil de la piste lors de la premiere approche, mais quel soupir de soulagement lorsque il me virent me posé comme une fleur, comme si de rien n'etait, messieurs AAaaaooouuuuuummmmmmmm attitude, cela pourra nous servir encore.....

Et dernier paraphe, un grand merci, a là 01 qui me permet de vivre les meilleurs moments online de ce simu, dans une ambiance geniale, merci particulier a riftard d'avoir osé me selectionné pour cette mission contre la 08, merci a Markus "concepteur de cette TE", merci à la 08 avec qui se fut un plaisir de partagé cette superbe soirée

Station planet Narf, is closing now
Transmission ends

Narf out





Hep...Hep, vous allé ou la, zoublié pas qq chose ?

Aaaaoooouuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Narf.......poit...
Image
Image[/align]

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

forfait ?

#36

Message par Riftard »

Apparemment nous vous faisons peur à la FFW08 , vu que vous n'avez pas pû aligner 4 pilotes pour nous rencontrer comme prévu ce soir . Je comprend que notre réputation vous terrorise :Jumpy: . Ceci dit plusieurs parmi nous avaient réservé leur soirée pour voler avec vous ce soir , et je dois avouer que nous sommes déçus de devoir reporter ce vol . Si vous aviez une impossibilité , la moindre des choses était de nous prévenir . Ceci dit , nous sommes magnanimes et nous vous proposons de reporter la mission 3 , jeudi prochain ( 22/02/07 à 20h30 ) pour enfin connaitre le dénouement de ce match FFW01/FFW08 riche en suspense :Jumpy:
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#37

Message par Raffy »

Je présente mes excuses pour la 08, effectivement on a eu des soucis avec 1 pilote absent. Merci encore de votre fair play et de bien vouloir repousser la rencontre à jeudi prochain.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#38

Message par Jallie »

:busted_re J'enrage avec ORANGE ! ! ! :busted_re

ma connexion qui était R.A.S 15 mm avant...me lache par manque de synchro sur la ligne...

rien ni a fait ...j'ai passé ma soirée avec la dépannage en ligne (merci la facture en passant sur le 0800 !!! :busted_re j'enrage deux fois plus !)

reboot
remise à Zéro de la LiveBox
retéléphone pour relancer la synchro sur le ligne..

rien ni à fait...:crying:

Ce matin ...tout est redevenu normal ! ! ! o_O

j'attend le technicien pour un control de la ligne

(ps : le dépannage en ligne ..m'a dit hier...que ça pouvait venir des éclairage qui crée des tensions avec les lignes téléphonnique et l'ADSL !!! )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#39

Message par Acrid »

Pas de problème ;)

Nous sommes sûrs qu'à la réciproque vous nous auriez excusés. Vous aviez un pilote victime d'une bonne grippe je crois, de plus Jallie a été trahi par orange, je dirais qu'il s'agit d'un cas de force majeure.

Tout cela fait que les conditions optimales d'un match n'étaient pas réunies et nous sommes les premiers à souhaiter vous rencontrer avec nos deux équipes fin prêtes:
donc : y a pas ni pwobleme çà qu'a maché pou la zewo 1 comme on dit en créole (corrige-moi au besoin Jallie)

MAIS,

Prenez garde car nous en avons profité pour passer une excellente soirée d'entraînement contre les Buzzards précisément sur cette mission et en avons profité pour affûter nos amraams et recouvrir leur pointes de curare!


Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par Markus »

Acrid a écrit :Prenez garde car nous en avons profité pour passer une excellente soirée d'entraînement contre les Buzzards précisément sur cette mission et en avons profité pour affûter nos amraams et recouvrir leur pointes de curare!


Amicalement
Yep !!, avec Madmax, on en a bien profité, et on a passé aussi une superbe soirée :cowboy: .

@+Markus

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#41

Message par madmax069 »

Yep! je sort de mon tunnel ( ca c'est pour vfr ):tongue:

tout ca pour dire que voler avec la 01 c'est toujours sympas et enrichissant:cowboy:

A+mad

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#42

Message par Raffy »

P........ de BROKE LOCK !!!!!
:busted_re :crying: :busted_re o_O :banned: :gun_gun: :vampire: :ranting: :hang: :hummer: :starwars: :gun: :giljotiin
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#43

Message par Gazzz »

tous ensembles à la 01 :
Merci Raffy!
;-)
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#44

Message par bridge »

Merci , vraiment sympa la 08
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#45

Message par Jallie »

Un grand BRAVO à tous les pilotes de la FFW01 et de la FFW8th

encore une fois ça s'est joué à pas grand chose entre les deux squadrons.

8th --> 11 cibles abatues et 730 points (hors pénalité )

FFW01 --> 4 cibles au tas et 400 points

et on rajoute les 600 points de pénalité de différence pour le Break-Lock d'un mig29 ..parti sur le F-16 de VFR :( ( -300 pour nous et + 300 pour eux)

résultats 8th = 430 et FFW01 = 700

Félicitation à la FFW01
et
pour la 8th --> on a vraiment eu l'impression de passer près d'un exploit ...hier soir !!!
Tout cela montre que nous progressons dans le bon sens :)

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#46

Message par chaster1 »

Bravo pour cette victoire de la 01. Les 600 points (c un peu abusé, mais c la règle:exit:) de retard pris d'office pour hit sur F16 nous ont été fatale.

Néanmoins, je nous félicite belle performance 11 kills pour 3 pilotes c pas rien !!!!


--------------------------------------------------------
RECORD BEGIN TIMESTAMP 2/22/2007 22:46:20.
Game is Tactical Engagement type Networked Mission name: Squad VS Squad Mission 3

Mission Type: Intercept
Flight Callsign: Falcon1
4 Ship Flight
Ac type: F-16C-52
Country: U.S.


-------------
PILOT SLOT 1:

Human Player: Capt. 8th_Raffy
Callsign: 8th_Raffy
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 4
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 5
Other Player Kills 0

WEAPON DATA

LOADOUT 1: AIM-120C-5
Starting Load 4
Fired 4
Missed 0
Hit 4
Event AIM-120C-5 released at 18:56:10 hit F-16C-52 - damaged
Event AIM-120C-5 released at 19:00:19 hit MiG-29A - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:10:38 hit MiG-23MLD - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:11:03 hit MiG-23MLD - destroyed

LOADOUT 2: AIM-9X
Starting Load 2
Fired 1
Missed 0
Hit 1
Event AIM-9X released at 18:37:56 hit MiG-21-93 - destroyed

-------------
PILOT SLOT 2:


Human Player: 2Lt. 8th_Coolhand
Callsign: 8th_Coolhand
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 0
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 2
Other Player Kills 0

-------------
PILOT SLOT 3:


Human Player: Maj. 8th_chaster
Callsign: 8th_chaster
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 3
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 0
Other Player Kills 0

WEAPON DATA

LOADOUT 1: AIM-120C-5
Starting Load 4
Fired 4
Missed 2
Hit 2
Event AIM-120C-5 released at 18:53:39 hit Su-27 - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:11:53 miss
Event AIM-120C-5 released at 19:12:07 hit MiG-23MLD - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:15:33 miss

LOADOUT 2: AIM-9X
Starting Load 2
Fired 1
Missed 0
Hit 1
Event AIM-9X released at 18:56:39 hit Su-27 - destroyed

-------------
PILOT SLOT 4:


Human Player: Lt. 8th_AMAX
Callsign: 8th_AMAX
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 4
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 1
Other Player Kills 0

WEAPON DATA

LOADOUT 1: AIM-120C-5
Starting Load 4
Fired 4
Missed 0
Hit 4
Event AIM-120C-5 released at 18:59:30 hit MiG-29A - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:00:08 hit MiG-29A - damaged
Event AIM-120C-5 released at 19:00:29 hit MiG-29A - destroyed
Event AIM-120C-5 released at 19:01:23 hit MiG-29A - destroyed

LOADOUT 2: AIM-9X
Starting Load 2
Fired 2
Missed 1
Hit 1
Event AIM-9X released at 18:40:21 hit MiG-21-93 - destroyed
Event AIM-9X released at 19:01:09 miss


Retour avec tres peu de fuel, c'etait chaud !!!
Pièces jointes
2007-02-22_22_36_00.jpg

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#47

Message par Raffy »

Effectivement on a fait du kill à la 08 :usflag:
Sans mon erreur on aurait eu 730 point contre 400 pour la 01.

On a eu la même stratégie au départ, attaquer directement les Su27, sauf qu'en route des Mig21, nous ont finalement attaqués on a du se défendre, et on a perdu du temps. Ne voulant pas gaspiller les AMRAM, j'engage FOX2, et canon mais j'ai du mal au canon (on est encore lourd avec les 2 bidons), et c'est Amax qui me vient en aide pour pas perdre trop de temps et de pétrol. Pendant ce temps la Chaster et Coolhand continuent vers les Su27.
On arrive un peu après la 01 sur les Su27, Chaster arrive à en détruire 2, mais ils nous restent les Mig29. Amax est en légère difficulté, avec un 29 dans ses 6H, je l'engage FOX3, (après ID au NCTR) avec un lock radar pour ne pas riquer de tirer AMAX. Puis coup de stress, il reste 4-5 s avant le pitbull et je perd le lock. :busted_re J'espere qu'AMAX n'est pas shooté. Ouf, il est vivant.:sweatdrop Malheureusement pour moi, j'apprends que c'est VFR qui a pris mon missile maddog.
Amax arrive à se faufiler dans les 6H des Mig et en shoote 3, j'en shoote aussi un autre à l'amram.
Amax et Coolhand se retrouve short petrol et décident de rentrer. Amax se pose sur la piste sur le ventre, en flame-out.

Raffy et Chaster ont encore un peu de petrole. On décide de faire demi-tour, pour se faire des Mig23 qu'on a croisé à l'aller, j'en shoote 2, Chaster est short petrol, et tire les 2 AMRAM restants en bore, on ne sait jamais ...., il en détruit 1.
On rentre short petrol aussi, 300lbs pour moi, 176 pour Chaster.

On garde tous je pense, un excellent souvenir de cette mission :usflag:

Encore une fois, félicitation à la 01 pour ses compétences et son fair play :yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

félicitations à vous !

#48

Message par Riftard »

Oui vraiment bravo à la FFW08 pour votre résultat sur cette mission 3 . Vous avez vraiment assuré et votre score de 730 en témoigne , et comme sur les 2 premières missions ça se joue à pas grand chose entre nous et le résultat est serré . Mais le kill que vous réalisez sur vfr nous sauve et nous donne la victoire . Encore une soirée humains contre humains riche en bon stress et good vibes , avec un fair play à toute épreuve ressenti sur TS dans les 2 camps au moment du debrief et une longue conversation avec vous tous ( et en particulier amax qui nous a fait l'amitié de rester discuter longtemps dans notre canal à l'issue du match ) . C'est je le rappelle à mon sens un des mérites principaux de ces rencontre inter escadrilles : faire connaissance avec les pilotes des autres escadrilles , avec qui nous n'aurions pas ou peu de contact autrement et du coup celà peut déboucher sur des choses concrètes qui n'auraient pas eu lieu sinon , par exemple nous avons convenu avec la 08 d'une nouvelle rencontre inter escadrille amicale en dehors de la pyramide , le 15/03/07 . Donc franchement , comme d'habitude , que du positif pour ces soirées inter escadrille , pourvu que ça dure !
Alors voilà , pour la FFW01 le deuxième tour de la pyramide inter escadrons organisée par markus ( merci à lui ) est terminée . Où en sommes nous ? Le bilan de ces 2 premiers tours est très positif avec une seule défaite sur 6 missions et nous sommes en tête de la pyramide avec 5 points . Nous avons hâte de faire notre 3 ème tour contre l'escadrille prévue à notre menu , et de la manger toute crue :Jumpy: j'ai nommé la 51 th massilia . Encore faudrait-il qu'elle termine son 2 ème tour contre les buzzards . Allez les gars , on se bouge ! On vous attend de pied ferme à la 01 ! :Jumpy:
Image

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

glouuppsss

#49

Message par vfr »

merci à la 08 , avec un score digne de rentrer dans les anales!!
mais doit y avoir un bon dieu pour les muds de la 01 , dés qu'on en met un en air-air il se fait fratter par l' adversaire, mais c'est sûr en points sans malus vous êtes les meilleurs.
vivement l'inter du 15/03 :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#50

Message par eutoposWildcat »

Euh, vfr, ce serait plus "annales", le mot, sinon ça a plus du tout le même sens! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Multi Player »