OPEN BVR du 13/04/2007

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Hélas, moi non plus finalement, mais ça n'est que partie remise! ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#27

Message par THRUST »

Bien sùr Sven rendez vous à 21h00 ce soir et cloture des inscriptions à 21h15 ce qui fait huit pilotes donc sept combats chaqun à trois points , en 1h30/2h00 ça devrait ètre bon.
Pas de problèmes Marge et eutopos , y'en aura d'autres !!! :cowboy:

Sven-----------------VMFA2
Riftard---------------FFW01
Frulk-----------------FFW03
Shin-----------------1664Delta
Thrust--------------1664Delta
Markus--------------BUZZARDS
Madmax69---------BUZZARDS
Elmachin------------Happy ........ ers !!!!
Les inscriptions ne sont pas figées j'ai prévu des cases sur mon tableau n'oubliez pas pour les indécis cloture à 21h15 précises !!


N'oubliez pas , patch 1.011 et vérifiez votre matos , vos connections , et que le meilleur gagne , je sent qu'on va passer une bonne soirée au delà de la compet.
Bonne chance messieurs!!!

THRUST:cowboy:
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#28

Message par Shin »

THRUST a écrit :en 1h30/2h00 ça devrait ètre bon.
Tant mieux, car je ne pourrai pas rester très longtemps.
Mais je te trouve là très optimiste. Enfin, on verra bien ! :yes:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par THRUST »

à 21h15 précises ça commence après ça s'enchaine automatiquement, je vous donnerais les matches dans l'ordre ou vous devrez les jouer et dès qu'il y en a un qui a fini si son prochain joueur est là il attaque de suite !!:cowboy:
Rendez vous sur TS c6
Notez vos scores on récapitulera à la fin. :yes: pour gagner du temps ...

Rappel:Version Patch1.011.
Tout le monde rencontre tout le monde en 1vs1.
Théatre Balkans 2005
Carré Arène coincé en haut à gauche.
Armement 2 AIM 120 C5 2 AIM 9 X + ECM.
Départ 60 nautiques 16000 pieds de front donc en diagonale sur le tableau d'engagement.
Trois points sur le tableau dogfight "MATCH PLAY".
Engagement libre dès l'entrée dans l'arène.
Comptabilisation: Jusqu'à fenètre "E" donc en cas d'égalité ç'est l'ordinateur qui décide même si vous ètes touchés tous les deux en même temps et que l'un des deux met plus de temps à exploser ou se cracher on prendra le score principal adopté par le logiciel.Si vous vous déconnectez, vous ètes des gentlemen donc ..... sinon 3 déconnections le match est perdu pour celui qui a des problèmes et devra checker sa config pour revenir , voir redémarrer mais là aussi ç'est à voir entre vous ç'est assez souple dans cet engagement entre nous ç'est pour ça regardez votre matos avant de venir et ça devrait coller.

A tout à l'heure.
THRUST:cowboy:







THRUST:yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

#30

Message par Storm »

Présent....,je veux chouter mon leader MDR
(signature éditée par la moderation, check MP)

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#31

Message par Frog »

salut Thrust,

Désolé, je viens de revenir du taf y a 20 minutes. Le temps de manger quelque chose et me voici sur le forum pour te présenter mes excuses mais les problèmes de circulation ce soir sur la route ont encore eus raison de ma présence avec vous ce soir. Sorry :crying:

Bye
Elmachin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Débriefing

#32

Message par THRUST »

Résultats:1er RIFTARD
-------------2ème MARKUS
-------------3ème THRUST
-------------4ème FRULK
-------------5ème MADMAX69
-------------6ème Jag11
-------------7ème STORM
-------------8ème CHATAZ

Tableau complet des rencontres:
Image

Bravo au vainqueur RIFTARD pour un sans faute , victoire méritée, très beaux combats .
Je tiens à vous remercier messieurs ce fut très sympas de votre part de venir à cette rencontre , personnellement j'ai entendu débriefer de très beaux combats souvent très sérrés il y avait de la gnaque partout, de la grande technicité et des styles très différents nous avons tous appris quelque chose de vrai de solide et tout le monde y a trouvé son compte de bonnes choses dans la joie et la douleur , soirée très cool et personnellement je suis très content d'avoir fait la connaissance de certains pilotes et d'autres je les connaissais déjà mais je les salut également.:yes:
Encore un fois merci beaucoup et une pensée amicale très sincère à ceux qui ont fait l'éffort de venir malgès le travail du lendemain.:cowboy:

Commencez à vous entrainer très dur par équipes de 4 si vous voyez ce que je veut dire , (appariments style jeux d'échecs pour moins de rondes !!!):cowboy: mais vous avez le temps , pensez y quand même !!!

Amicalement
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#33

Message par Narf »

Braavo riftard, you are the best, et vive la 01 forever.......
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par Markus »

Bravo à Rift !! :cowboy:

Merci à tous les participants, c'était vraiment une soirée très sympa !, pleine de rebondissements, et merci à thrust pour cette organisation.

Thrust, petite correction à faire sur mon score avec Jag, car autrement ça ne tiens pas debout avec l'ordre des vainqueurs ;).

A bientôt pour une prochaine !! :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Mad Fly »

dire que Riftard est un mud et que la DA n'est pas forcément son domaine de prédilection.... Cela montre à quel point les standards d'excellence qui règnent au sein de la FFW01 sont élevés.
Lolololololol.

Bravo à ce chevalier moderne qui va êtere dispensé de boulet au sein de la patrouille pendant au moins quelques mois. Hein chef ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#36

Message par THRUST »

[quote="Markus"]Bravo à Rift !! :cowboy:

Merci à tous les participants, c'était vraiment une soirée très sympa !, pleine de rebondissements, et merci à thrust pour cette organisation.

Thrust, petite correction à faire sur mon score avec Jag, car autrement ça ne tiens pas debout avec l'ordre des vainqueurs ]

Correction ok , :cowboy: , ça ne change rien au niveau des places , la prochaine ce sera appariement façon partie d'échecs moins de rondes mais tout aussi important.
A la prochaine ,
Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

Merci

#37

Message par Riftard »

Merci à tous pour vos félicitations , la victoire s'est jouée à un cheveu sur de nombreux engagements , et j'ai passé une excellente soirée en compagnie des autres inscrits à cette compétition . Merci beaucoup à Thrust d'avoir organisé cette soirée , où nous sous sommes tous beaucoup amusés je crois .

Je venais pour apprendre au contact des meilleurs hier soir. L'affiche du tableau des inscrits était alléchante avec beaucoup de "pointures" du combat air/air , et je n'ai pas été déçu , ce fût très formateur pour moi car chacun d'entre vous a des styles d'engagement et d'évasive très différents , ce qui fait que l'expérience que j'ai accumulée hier soir en vous rencontrant me sera profitable c'est sûr par la suite .

Je poursuivrai sur la lancée de Madfly , en précisant que je ne suis qu'un pilote lambda de notre cellule air/sol au sein de la FFW01 , en bref , je suis un pauv' mud , ce qui vous donne une idée du niveau de nos pilotes de la cellule air/air :Jumpy: . Et même si celà n'est pas d'actualité en ce moment , lors de notre prochaine campagne de recrutement , pensez à la FFW01 si vous souhaitez rejoindre une unité d'élite ! :Jumpy:

Je terminerai en saluant à nouveau mes adversaires d'un soir , et en vous livrant humblement l'état d'esprit dans lequel je me trouve aujourd'hui suite à cette compétition intense http://www.leconcombre.com/concpost/fr/ ... arzan3.wav :Jumpy:

FFW01 is the best , Mud is beautiful :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#38

Message par THRUST »

:cowboy: , il faudra que tu défendes ton titre , à la prochaine :hum: , en BVR je peut te dire que tu as le niveau :yes: , et largement, si tu veux venir à la league !!!:usflag:


Bravo encore à tous !!:detective


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#39

Message par chataz »

J'avais presenti, hier soir, une vergence dans la Force... c'était l'apparition de Rifatrd.
Sa prestation legendaire (descendre Thrust au premier tour!!!!!), voire mythologique qui le place à l'egale hauteur d'un Achille, rejailli sur la 01. Mais n'ayez crainte, vous autres escadrons qui rencontrerez la 01, en groupe y font que des bêtises!!

Je regrette de ne pas avoir pu continuer les matchs. Mieux que les salves ennemies, la fatigue m'emporta. Et les participants d'hier soir savent quelle concentration un combat recquiert (sauf peut être pour Riftard !?)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#40

Message par THRUST »

:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#41

Message par grafton »

:usflag: bravo Riftard t'es le meilleur :yes:
:Jumpy: le chef va etre super fier de toi et de ta prestation
tres fort le sir Riftard et dire que c'est un mud's maintenant vous savez ce qui vous attends face a la cellule D/A de la 01:exit:
Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#42

Message par FFW03-Frulk »

J'arrive Un peu tard (Boulot oblige) pour féliciter le champion incontesté de cette rencontre.
Merci à tous pour cette soirée mémorable, et particulièrement à Thrust pour l'organisation.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

chataz a écrit :Et les participants d'hier soir savent quelle concentration un combat recquiert (sauf peut être pour Riftard !?)
Ben disons que l'arme de Riftard sur ce coup là, c'est d'occulter totalement ta consentration en te parlant à mots perdus sur le TS du concert de Deep Purple. A tel point que je n'avais pas la place de lui répondre, et que même j'en étais bidonné tellement je comprenais le but de sa conversation !!, pour vous dire combien j'étais dans le match à 1h30 du mat !!!:shutup2: + :sleep: = :inv:
C'est totalement interdit cette méthode Rift !!! :hum:
La prochaine est pour moi, avec un concert de rock bien dur et une bonne distortion !!! :Jumpy:

;)

@+Markus

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#44

Message par madmax069 »

Bravo a Riftard :king: pour son sacre:tongue: .Merci a Thrust pour cette soiree:king:

Et a la prochaine pour de nouvelles aventures.....:cowboy:

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#45

Message par Jag11 »

Bravo Riftard:notworthy ,
Voila depuis hier soir, j'ai demander à revoir mon affectation pour passer en MUD Option stage de concierge:Jumpy: ,
Merci à toi Thrust pour cette soirée... vivement les autres
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

j'avoue

#46

Message par Riftard »

hi , hi ! :Jumpy: c'est vrai markus , j'avoue que notre conversation pendant notre match était destinée à te déconcentrer . Je savais , pour avoir eu l'occasion de voler de nombreuses fois avec ou contre toi , que tu étais le favori dans notre match , et là je me suis dit " contre le markus , il va falloir que j'utilise l'arme psychologique pour le battre :Jumpy: ". Je livre donc la recette" anti markus" aux autres afin qu'ils aient une chance de le battre lors des prochains tournois .
1ère phase : choisir de le rencontrer en fin de tournoi , pas avant 1 h du mat , et boire plein de café de son côté jusque là .
2ème phase : le flatter en lui vantant la supériorité des normands sur les autres, pour endormir sa méfiance .
3ème phase : lui préciser qu'il est votre icône vivante du combat air/air , que vous l'admirez , que sa réputation n'est plus à faire , que l'issue du match ne fait aucun doute mais que vous êtes là pour apprendre à son contact .
4ème phase : le laisser gagner les 2 premières manches de la rencontre , pour qu'il se détente ( trop ) , fasse baisser son taux d'adrénaline , et soit enclin à taper la discute pendant les manches suivantes , pensant le match déjà acquis alors que nous sommes à 2-0.
4ème phase :pendant le 3ème vol ,c'est là que vous porter l'estocade ! Le brancher sur un sujet qu'il affectionne: la musique .Il ne pourra s'empêcher de se lancer à baton rompus avec vous dans une conversation débridée , et sera moins concentré sur son vol . Phase difficile à réaliser , car il ne faut pas soi-même perdre sa concentration pendant qu'on lui fait la causette ( il n'est pas suffisamment déconcentré pour oublier de tirer et il faut quand même réussir ses évasives à 9 g , pendant qu'on parle de tout autre chose ) .
5ème phase : Ne plus le lâcher pendant les manches suivantes , et l'abreuver de récits de concerts , surtout pendant les phases de pump , où il sera amené à commettre des erreurs , ayant l'esprit ailleurs en repensant à tous les magnifiques concerts qu'il a vécu .
6ème phase : si il se rend compte de votre tentative de déstabilisation et réagit en se reconcentrant ( vous le constaterez avec un silence radio de sa part ) , sortir votre arme secrète , en entonnant à la radio quelques couplets d'un standard du groupe " POLICE " , vous verrez qu'il ne pourra s'empêcher de chanter avec vous => objectif atteint . Le Markus est ailleurs , pense à la chance qu'il a d'aller bientôt voir son groupe fétiche au stade de france , s'imagine déjà au concert , et........ rate ses évasives missiles .

C'est imparable ! Cette recette marche à tous les coups ! et vous empochez le point de la victoire !:Jumpy::Jumpy: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#47

Message par THRUST »

A mon avis le prochain tournoi il coupera le casque ç'est presque sùr :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#48

Message par chataz »

J'en appelle ici aux Rg qui sillonnent les posts de C6 en quête d'un eventuel secret defense: je cherche des renseignements pointus sur les gouts de Riftard en vue de monter une discussion destabilisatrice (arme psychologique classifiée dans la blbliotheque Top Secrete de la 01!!).
Je suis preneur aussi des photos compromettantes. J'en habillerai mon F16 (un skin c'est vite fait)
Merci:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Mad Fly »

chataz a écrit : Mais n'ayez crainte, vous autres escadrons qui rencontrerez la 01, en groupe y font que des bêtises!!
faut bien sinon tout le monde nous fuirait :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#50

Message par Markus »

Riftard a écrit :hi , hi ! :Jumpy: c'est vrai markus , j'avoue que notre conversation pendant notre match était destinée à te déconcentrer . Je savais , pour avoir eu l'occasion de voler de nombreuses fois avec ou contre toi , que tu étais le favori dans notre match , et là je me suis dit " contre le markus , il va falloir que j'utilise l'arme psychologique pour le battre :Jumpy: ". Je livre donc la recette" anti markus" aux autres afin qu'ils aient une chance de le battre lors des prochains tournois .
1ère phase : choisir de le rencontrer en fin de tournoi , pas avant 1 h du mat , et boire plein de café de son côté jusque là .
2ème phase : le flatter en lui vantant la supériorité des normands sur les autres, pour endormir sa méfiance .
3ème phase : lui préciser qu'il est votre icône vivante du combat air/air , que vous l'admirez , que sa réputation n'est plus à faire , que l'issue du match ne fait aucun doute mais que vous êtes là pour apprendre à son contact .
4ème phase : le laisser gagner les 2 premières manches de la rencontre , pour qu'il se détente ( trop ) , fasse baisser son taux d'adrénaline , et soit enclin à taper la discute pendant les manches suivantes , pensant le match déjà acquis alors que nous sommes à 2-0.
4ème phase :pendant le 3ème vol ,c'est là que vous porter l'estocade ! Le brancher sur un sujet qu'il affectionne: la musique .Il ne pourra s'empêcher de se lancer à baton rompus avec vous dans une conversation débridée , et sera moins concentré sur son vol . Phase difficile à réaliser , car il ne faut pas soi-même perdre sa concentration pendant qu'on lui fait la causette ( il n'est pas suffisamment déconcentré pour oublier de tirer et il faut quand même réussir ses évasives à 9 g , pendant qu'on parle de tout autre chose ) .
5ème phase : Ne plus le lâcher pendant les manches suivantes , et l'abreuver de récits de concerts , surtout pendant les phases de pump , où il sera amené à commettre des erreurs , ayant l'esprit ailleurs en repensant à tous les magnifiques concerts qu'il a vécu .
6ème phase : si il se rend compte de votre tentative de déstabilisation et réagit en se reconcentrant ( vous le constaterez avec un silence radio de sa part ) , sortir votre arme secrète , en entonnant à la radio quelques couplets d'un standard du groupe " POLICE " , vous verrez qu'il ne pourra s'empêcher de chanter avec vous => objectif atteint . Le Markus est ailleurs , pense à la chance qu'il a d'aller bientôt voir son groupe fétiche au stade de france , s'imagine déjà au concert , et........ rate ses évasives missiles .

C'est imparable ! Cette recette marche à tous les coups ! et vous empochez le point de la victoire !:Jumpy::Jumpy: :Jumpy:

EXCELLENT Riftard !!, ch'ui encore bidonné !!!, c'est exactement ça !!!! :Jumpy: :Jumpy: .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »