PYR. [FFW01 VS "BUZZARDS"] Mission 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

résultat

#26

Message par Riftard »

Et non ! cette fois-ci mes incantations vaudou n'auront pas suffit à semer suffisamment d'entropie chez nos valeureux adversaires d'un soir . résultat : nous perdons ce premier match contre les buzzards . 1 point pour eux , et toutes mes félicitations pour cette victoire méritée .
J'ai compris seulement à la fin au debrief pourquoi ça n'a pas marché . j'avais sacrifié un poulet comme d'habitude et tracé un pentacle avec son sang sur le sol autour de mon pc comme à chaque inter escadrille .... d'habitude ça marche .... seulement voilà , j'ai appris hier soir que les buzzards ont recruté un shaman en la personne de jag . Et il m'a avoué à l'issue du match qu'il avait égorgé un agneau lui ! forcémént on ne pouvait pas lutter et le mauvais sort s'est abattu sur nous :Jumpy: .
Plus sérieusement , mon analyse de ce qui s'est passé m'amène à la conclusion suivante : nous perdons oui , mais avec les honneurs , quel style , quel panache ! Je tiens à féliciter mes 3 coéquipiers qui nous ont fait vivre un engagement BVR dantesque . Je n'avais jamais vécu un truc pareil depuis que je fais du falcon . Je m'en souviendrai longtemps de cette TE je vous l'assure ! Nous avons été héroiques hier soir , c'est vraiment le mot qui convient ! Et même si nous perdons sur le papier au vu du règlement , je peux vous dire que dans l'esprit ,je considère que c'est nous qui remportons le bras de fer air/air hier soir , et en infériorité numérique en plus , puisque nous mettons les buzzards dans l'incapacité de striker chez nous , alors qu'à la fin j'ai le pétrol suffisant pour aller striker chez eux , sans plus aucune opposition air/air de leur part . Malheureusement l'agneau sacrifié de jag et sa magie , ont fait apparaitre un épouvantail au milieu d'un champ de blé . Et alors me direz vous ? le problème c'est que l'épouvantail était armé d'un sa14 et qu'il savait s'en servir ! :Jumpy:

En conclusion , merci à tous les participants à cette soitrée qui m'a fait vivre des émotions que seuls les engagement humains contre humains savent procurer . Et toutes mes félicitations aux buzzards qui nous ont fait vivre par la qualité de leur niveau , l'engagement air/air le plus épique que j'ai eu l'occasion de vivre . c'était magnifique hier soir , et quelle ambiance , quelle bonne partie de rigolade au debrief ! Vraiment carton plein moi pour qui le résultat importe peu car nous avons le sentiment du devoir accompli sans avoir à regretter quoique ce soit sur notre prestation d'hier soir . J'ai passé une excellente soirée , c'était génial .
A jeudi prochain pour la mission 2 . Je suis sûr que nous vivrons encore de grands moments tous ensemble , et c'est ça le but de la pyramide . Merci à Markus pour l'organisation de cet évènement .
Petit message perso pour jag : je en me ferai pas avoir 2 fois , j'ai commandé un boeuf pour jeudi prochain ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par Markus »

Hello à tous !!

Hier soir, encore un moment inoubliable contre la FFW01 dans le cadre de cette mission 1 de la Pyramide inter-squadrons !.

Une soirée incroyablement forte dans l'engagement Air-Air, et des Dieux ont fait basculer la balançe de la victoire vers les Buzzards.

Quand je dis "les Dieux", c'est pour la simple et bonne raison que la FFW01 aurait mérité cette victoire autant que nous. Une rage au combat, et le courage du désespoire nous ont encore une fois montré combien la FFW01 est grande... .
Je citerai cette phrase en remerciement de cette rencontre d'hier soir en l'honneur de cette FFW01 :

"La FFW01 meurt, mais ne se rend pas !".

Bravo à Riftard, Gazzz, Tarmac et Bluebird :yes: .


Debriefing :

Tactique des Buzzards bien au point, et notre arrivée au contact de la FFW01 se fait bien ressentir. Comme ils le disent aux-même, nous sommes arrivés comme un rouleau compresseur, organisé et déjà offensif sans avoir laisser le moindre espoir à la FFW01 d'avoir tiré AIM-120 dès les premières minutes de l'engagement.
Bluebird y laissera d'ailleurs son avion, et rentrera à pied chez lui.

Nous sommes organisé, et notre tactique d'attaque / défense fonctionne à merveille. Nous sommes en soutient mutuel, et la pression sur la FFW01 est très forte.
Ils ont été repoussé au delà de leur point target, et y sont restés jusqu'à la fin.

Mais voilà, c'était sans compter sur la qualité des évasives missiles de la FFW01.
Nous avions beau tirer AIM-120 à des distances de "no-escape", et en "double shoot", qu'aucun panache de fumée noire n'apparaissait dans le ciel.

Nous avons vite compris que cela allait être long.

Je dégage rapidement leur système de protection S-A en détruisant le Low-blow et le Barlock dans lesquels ils se réfugient.
Le ciel est à nous, et si nous faisons bien notre boulot pour l'aquisition et le tir AIM-120, nous devrions continuer à faire des victimes dans le camp adverse.

Impossible de faire mouche !!. Nos missiles étaient en grève hier soir !.
Gazzz et Tarmac nous ont tenu tête un sacré moment !!.

De notre coté, Hollywood a perdu 1800lbs de carburant en moins de 30 secondes de façon encore inexpliqué. Evidement, cela à remonté les chances de revenir dans l'offensive à la FFW01 car 30 secondes plus tard, il était "flame out", et dû s'ejecter. Encore aucune raison connue à ce jour sur la cause cet accident.

Cependant, nous sommes maintenant à deux contre deux.
Nous maintenons la pression sur eux, et nos missiles dans les deux camps s'épuisent. toujours pas de panache de fumée noire dans le ciel.

C'est au canon que je finirai Gazzz, qui jusqu'au bout dans l'explosion de son appareil, réussira à endomager le mien de ses débris, m'obligeant à quitter mon cockpit.

Maverick rentrera à la base, et nous avons fini avec 3 kills A-A, et 2 kills A-S sans déstruction dans les deux camps du nuclear plant.

C'est cette différence qui nous donne cette victoire, uniquement sur cette bataille, car encore 2 autres nous attendent. La FFW01 compte bien prendre sa revenge, mais nous l'attendons de pied ferme.

Pour les pilotes Buzzards, bravo à eux, beau boulot de coordination d'attaque et de défense. Dommage pour la concrétisation des tirs AIM-120.

Merci à tous pour cette superbe soirée !!!.
Encore un moment unique dans les différentes façons d'aborder Falcon, autant d'émotions en une seule soirée, comme je n'en vie pas ailleurs en dehors de la Pyramide sur Falcon.
La rigolade, la camaraderie, la peur, le courage, le doute, les remises en questions, le suspence, l'impatience, l'adrénaline, le désespoire et bien d'autres émotions vécues grâce à la FFW01, et aux Buzzards.

Merci à tous !:king: .

@+Markus

Jag, si tu veux j'ai aussi un troupeau d'éléphant pour contrer le boeuf à Riftard, et je pense que je peux aussi m'arranger à faire dans le globicéphale si besoin, pour des incantations à la baleine. Tu me dis si tu as besoin hein... .

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#28

Message par madmax069 »

Ce fut titanesque j'ai rarement vu ca o_O bravo a la 01 pour leur deffence magistrale!!!
On a tout balance c'etait une pluie d'AIM120 mais enface il y avait les champions d'evitement missiles pour certain cela c'est meme terminer au canon:gun_gun: .

Resultat on gagne car nous avons detruit leur deffences sol/air et nous avons un f16 retour base bravo a toi Maverick:yes: .

Encore bravo a la 01 et fellicitation a tout les Buzzards.

PS:Riftard un boeuf ca risque de faire un peu gros dans le salons non?

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#29

Message par chataz »

Bravo à vous tous parce que sans l'image mais juste avec les comms, ça marchait aussi trés bien.
Grosse tension, esprit combattif....

Je me suis amusé à noter quelques phrases des Buzzards lors de la rencontre d'hier. ..
Nous ferons dorenavant nôtre la phrase de Mav comme une sentence ou un cri de guerre:
"Alors, là! Ils vont pleurer!!":Jumpy:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#30

Message par Sven »

félicitation au bizzard!!!

Et pour la ffw01, bon courrage, ce ne sont que des bIzzards lol:detective

Bon ok, j'ai compris, :exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#31

Message par Jag11 »

Riftard a écrit : j'avais sacrifié un poulet comme d'habitude et tracé un pentacle avec son sang sur le sol autour de mon pc comme à chaque inter escadrille .... d'habitude ça marche .... seulement voilà , j'ai appris hier soir que les buzzards ont recruté un shaman en la personne de jag . Et il m'a avoué à l'issue du match qu'il avait égorgé un agneau lui ! forcémént on ne pouvait pas lutter et le mauvais sort s'est abattu sur nous

Petit message perso pour jag : je en me ferai pas avoir 2 fois , j'ai commandé un boeuf pour jeudi prochain ! :Jumpy:
Alors pas besoin de poulet, d'agneau ou d'un boeuf beaucoup trop dificille à mettre en place tout ça.....
Voilà ma méthode qui ne te servira à rien vu qu'il faudrai que je t'initie.......

FUREUR GUERRIERE

Incantation Bénéfique, Magie BUZZARDS 5éme niveau

Difficulté: 25/30

Composantes Matérielles: un morceau d’Etoffe subtiliser lors du mondial de la simulation:hum: , une plume rouge:crying:, manuel du pilote parfait:innocent:, Une patte de lapin,

Effet: L'individu se trouve dans un grand état d'excitation guerrière. il réalise trois fois plus attaques rapides avec un bonus de + 2 pour l’esquive et la défense. Si le combat se termine avant l'expiration de la durée du sort, elle pourrait se retourner contre ses alliés (à moins de réussir un jet de volonté Renforcement d’amitié).

Un jour peut être que je te ferai rentré dans le cercle...:sorcerer:

A+ Jag
Image
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#32

Message par Maverick29 »

j'ai qu'un mot a dire......."OUAAAAAH!" pour ma par j'ai trouvé cette mission riche en emossion! c'était ma premiere mission humain VS humain et j'ai trouvé ça genial et l'ambiance tros geniale! donc encore une fois merci a tous et comme le dirais un bon Buzzards...."HIT AND RUN"


A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#33

Message par Gazzz »

Merci aux deux équipes, ce fut une bien belle soirée!

Encore un HvsH qui n'avait rien à voir avec du vol coop contre l'IA. Je n'ai jamais vu l'IA échapper à autant d'AIM120 tirée sous la limite longue avec évasive.

Par deux fois en protection de Tarmac et Riftard j'ai abandonné mon pump trop tôt (en toute connaissance de cause) limite sacrifice, et au moment de mon tir j'étais persuadé que j'allais faire mouche, et mon RWR qui urlait dans la seconde m'annonçait que j'allais aussi me faire dégommer.

Que nenni, à force d'évasives ça passait, et j'avais beau rechercher les traces noires derrière moi : rien :huh:

Finalement je conclue qu'avec toute cette excitation, cette pression et cette testostérone (sans référence aucune au post de Jag qui propose de faire rentrer tout le monde "dans son cercle" :hum: ), nous avons tous été très efficaces en évasives.
Il n'y aura eu que Bluebird qui a été abattu à froid, pas encore conscient que les slammers pleuvaient.

Merci à tous, et un bravo encore plus important pour les Buzzards qui au final sont les beaux vainqueurs!
en attendant la revanche :yes:
Gazzz-FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#34

Message par chataz »

Jag11 a écrit :Alors pas besoin de poulet, d'agneau ou d'un boeuf beaucoup trop dificille à mettre en place tout ça.....
Voilà ma méthode qui ne te servira à rien vu qu'il faudrai que je t'initie.......

FUREUR GUERRIERE

Incantation Bénéfique, Magie BUZZARDS 5éme niveau

Difficulté: 25/30

Composantes Matérielles: un morceau d’Etoffe subtiliser lors du mondial de la simulation:hum: , une plume rouge:crying:, manuel du pilote parfait:innocent:, Une patte de lapin,

Effet: L'individu se trouve dans un grand état d'excitation guerrière. il réalise trois fois plus attaques rapides avec un bonus de + 2 pour l’esquive et la défense. Si le combat se termine avant l'expiration de la durée du sort, elle pourrait se retourner contre ses alliés (à moins de réussir un jet de volonté Renforcement d’amitié).

Un jour peut être que je te ferai rentré dans le cercle...:sorcerer:

A+ Jag
Merde!! Ils ont relachés Jag???
Là oui, ça va faire mal!!:shutup2:
Répondre

Revenir à « Multi Player »