PYR. [ FFW01 vs Buzzards ] mission 2

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

PYR. [ FFW01 vs Buzzards ] mission 2

#1

Message par Riftard »

rendez vous comme convenu jeudi 31/01/08 à 21 h , pour une deuxième soirée d'anthologie je le sens :Jumpy: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Ben moi aussi j'ai beau la renifler Rift cette soirée d'anthologie de mission 2, que je suis toujours surpris de toujours y flairer l'odeur de la victoire !!! :usflag:

PTDR !!! :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

Le reglement stipule t il de conserver le patch en cours au moment de l'engagement du concours ou voulez vous faire le prochain match en 1.13?

N'allez pas dire que 13 porte la poisse et que c'est encore un coup des Buzzards:innocent:

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#4

Message par Riftard »

à la 01 , nous avons appliqué le patch 1.13 .
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

C'est bon Rift, nous aussi... :cowboy:

@+Markus

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#6

Message par Narf »

yooooo diiiii laaaa dii yoooo diiii laa diii yoooo dii yooooo diii yooo di laaaaaaaa
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

Comment interpreter les cris de Narf???
(1) Danse de la pluie?
(2)Son clavier ne marche plus exceptée ces quelques lettres qu'il repete indefiniement?
(3)transcription phonetique du cri qu'il poussa sur Ts losrque son canopy se referma en lui coinçant les coui...???:crying:

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#8

Message par bridge »

(4) Il est zen et ne connait pas le mot stress
(5) Dixit notre chef il est trepanné du bulbe
Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#9

Message par Narf »

(6) Zen et Aaaaouuuuummmmmm attitude
(7) Cri de guerre montagnardement laché depuis mes alpes, mais tjs en Aaaaouuuuuummmmm attitude......

CQFD
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#10

Message par acrolys »

Aaaaaaoooooouuuuuuuuummmmmmmmmmm
Image

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#11

Message par grafton »

je crois bien qu'on a gagnez la 2° manche
ca risque d'etre chaud la semaine prochaine :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#12

Message par Riftard »

Quelle belle soirée nous avons passé hier soir en compagnie de nos amis les buzzards sur cette mission 2 de la pyramide ! Une soirée en compagnie des buzzards , c'est l'assurance d'un vol réussi , dans un très bon esprit , avec cette sensation de respect mutuel et de franche camaraderie qui m'enchante à chaque fois que nous les rencontrons .
Comme le disait grafton ci-dessus ( faudra que tu me donnes tes sources graft pour être au courant à 4h57 du mat sans avoir participé :Jumpy: ) nous remportons ce point sur la mission 2 .

Total des points pour les buzzards : 9
Total des points pour la FFW01 : 12

Quel match à couteaux tirés ! Quel suspens jusqu'au bout , jusqu'au décompte final des scores des 2 équipes ! Et comme d'habitude , quelle tension dans les cockpits ! Ce stress supplémentaire lié au désir de bien faire , à la volonté de ne pas rater ses cibles pour ne pas pénaliser l'équipe , nous immerge un peu plus dans la simulation , et nous rapproche un petit peu plus de ce que doivent vivre les vrais pilotes de combat avec ce stress inhérent à leur profession . Nous avons je crois tous hier soir raté chacun au moins une cible qu'on ne ratait jamais à l'entrainement , et c'est la preuve que nous étions tous plus fébriles qu'à l'accoutumée .

Félicitations à mes compagnons de vol hier soir qui n'ont pas tremblé , et malgré la pression , ont effectué le job magistralement .

Je tiens à féliciter les buzzards pour la qualité de leur prestation hier soir , et même si le score final est en leur défaveur , je considère qu'ils ont gagné tactiquement , car un évènement malheureux dans leur équipe , leur coûte sans doute le match . Donc vous concédez ce deuxième point , mais vous perdez avec les honneurs , et je pense , le sentiment que vous n'avez rien à regretter . Maxi respect pour vous et le niveau de votre prestation hier soir !

Comme le disait grafton juste au dessus , ça nous fait 1 point partout pour l'instant ; et même si chaque point compte dans cette pyramide au final , pour déterminer la victoire , nous attendons tous avec impatience la mission 3 vendredi 08/02 , pour déterminer le vainqueur de ce petit derby FFW01/Buzzards .
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#13

Message par acrolys »

Félicitation les gars de la FFW01. (yes!!!)

Bravo également aux valeureux Buzzard qui, une fois de plus, ont montré qu'ils étaient de grands pilotes.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#14

Message par chataz »

L'égalité des scores rajoute à la tension de cette rencontre.
ça n'était pas prevu comme ça mais les imponderables de la mission en ont jugés autrement.
Le principal n'est pas de participer (ça on sait faire!!) mais bien de guerroyer jusqu'au bout.

Felicitations à la 01 qui remporte cette deuxieme manche.

J'adore ce genre de mission. Tout va trés vite. Jauger la situation, prendre une decision à 600 kts dans un environnement hostile, avoir toujours à l'esprit la presence des copains, prevoir, anticiper et ... vouloir absolument remporter la victoire, c'est la recette des bonnes soirées.
Coup de chapeau à Markus (sans en faire trop!) pour la conception des Missions. Je les trouve particulierement palpitantes à jouer. :Jumpy:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#15

Message par Sven »

Félicitation à vous les gars.

Tout va se jouer la semaine prochaine!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

#16

Message par vfr »

rien de plus à rajouter le BUZZARD ont été magistralement redoutable, sans cet evenement malheureux chez eux ils gagnaient, mais l' humain contre humain c'est çà aussi, chez nous chacun des pilotes a generé des bétises alors qu'a l'entarinement , celle ci si grossiere n'ont pas lieu d'être, que d'emotion, comme dit si justement GAZZZ chez nous, je pensait que la mission 2 était la plus banale, bah que neni!!!! conclusion oui on gagne 12 contre 9 mais sans trop de gloriole, merci MARKUS d'avoir remis le couvert cette année:jester: :jester:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Condor »

acrolys a écrit :Félicitation les gars de la FFW01. (yes!!!)

Bravo également aux valeureux Buzzard qui, une fois de plus, ont montré qu'ils étaient de grands pilotes.

A+ Acrolys
Certes mais pas aussi grands que ceux de la 01, il faut bien le préciser :hum:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Mad Fly »

remarque , je me sens tout petit en début de ce genre de rencontre.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#19

Message par FGhouse »

Les Buzzard ont volé comme des buses.

:exit:
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#20

Message par chataz »

Eh, les gars!
Mud, ça se prononce bien "MEEEUUUUHHHHd !!" Non?:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Mad Fly »

c'est pour ça que nous sommes "vaches" avec certains ..... ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »