PYR. [ FFW01 vs Buzzards ] mission 3

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

PYR. [ FFW01 vs Buzzards ] mission 3

#1

Message par Riftard »

Rendez-vous comme convenu vendredi 08/02 à 21 h pour la mission 3 . Les participants des 2 équipes vont avoir la maxi pression je crois :Jumpy: . Je suis sûr que nous allons vivre à nouveau une soirée fabuleuse .
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Message perso pour Jag du chef de l'intendance de la base des Buzzards:
"Je vous signale par la presente que le troupeau de 150 têtes de bétail que vous avez commandé dans le but innavouable de les offrir au coup du sort sont en train de paître paisiblement le gazon des taxiway.
Priere de nous en debarasser rapidement, elles genent le trafic!!":yes:
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#3

Message par Jag11 »

Chuuuuttte je m'en occupe.....:sorcerer:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#4

Message par Riftard »

150 têtes jag ? ce n'est plus un sacrifice c'est un génocide ! à moi la SPA ! à l'assassin ! Ayons une pensée d'ailleurs pour la pauvre marguerite , dont le sacrifice hier soir n'aura pas été vain :Jumpy:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par Riftard »

J-1 pour cette rencontre au sommet ! Ca promet pour demain soir ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#6

Message par Maverick29 »

J'éspére que toi et ton escadrille ce prepare psychologiquement a la defaite??? car nous les BUZZARDS on n'est pret pour gagner cette mission! CA VA SAIGNER!!!!!! aller je voudrais pas vous metre la pression a J-1 alors :exit: !


A+ Maverick!
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#7

Message par Black Angel »

Euh les Buzzards, nous ne devions pas faire le vol campagne ce même vendredi ???

Ou alors me serai-je planter à l'insu de mon plein gréso_O
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Condor »

Maverick29 a écrit :"on n'est pret pour gagner cette mission! ":exit: !


A+ Maverick!
LOL çà on le sait que vous n'êtes pas prêt !! parce que nous , à la 01, on est prêt, et non on n'est prêt ......Vois tu ? :exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

amusez vous bien, et que le meilleur gagne!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#10

Message par Serpentaire »

HARDI LA 01, bon vol et battez vous avec honneur, de loin vos cadets vous regardent (on dirait presque du Napoléon). :Jumpy: LOL

Bonne soirée à tous que les meilleurs gagnent (où les plus chanceux, où ceux qui auront moins pris de Champagne avant (seul Riftard peut comprendre), etc,etc):sweatdrop

Serpentaire:cowboy:


:wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel et après :jerry:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#11

Message par Riftard »

tout à fait serpentaire , comme on dit chez moi : boire ou conduire ....... de toute façon j'ai pas de bagnole :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#12

Message par Maverick29 »

Euh ooops:hum: , jcrois que je me suis un peu planter!:sweatdrop Bon enfin c'est pas grave! Ca va quand meme SAIGNER! et puis riftard fais pas celui qui comprend pas tu sais tres bien que nous allons........... enfin je me comprend!


A ce soir la 01

Maverick

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Condor »

Maverick29 a écrit : Ca va quand meme SAIGNER! et puis riftard fais pas celui qui comprend pas tu sais tres bien que nous allons........... enfin je me comprend!


A ce soir la 01

Maverick
Oui ? Vous allez quoi déjà ??? :angel:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

résultat

#14

Message par Riftard »

Encore une soirée qui tint toutes ses promesses . Hier soir se déroulait la mission 3 de la pyramide escadrons organisée par Markus , entre la FFW01 et les Buzzards . Comme d'habitude , superbe soirée en compagnie des Buzzards , comme d'habitude la rigolade et le bon esprit , comme d'habitude le stress à outrance dans les cockpits vu l'enjeu , et comme d'habitude la mission qui ne s'est pas du tout déroulée comme à l'entrainement pour les 2 équipes :Jumpy: . Je crois que ce qui a fait la différence hier soir , (outre la chance / malchance pour certains d'entre nous ), a été la capacité des équipes à s'adapter rapidement à une situation inattendue , sans se cantonner dans le plan qui était pré-établi à l'entrainement .

Le résultat de ce 3ème match :
Buzzards : 220 points
FFW01 : 350 points

=> victoire de la FFW01 qui empoche son deuxième point dans cette pyramide , et donc une option sur la victoire finale , mais surtout qui s'enorgueillit de sa victoire dans ce derby en 3 matchs FFW01/Buzzards , qui comme chaque année déchaîne les passions chez eux et chez nous . Nous avions gagné ce derby l'année dernière , et nous le remportons à nouveau cette année . Quelle fierté pour nous , contre une équipe Buzzards au niveau excellent ! Chaque match s'est comme d'habitude joué à peu de choses , et le résultat eût pu être tout autre . Donc vraiment , félicitations aux valeureux buzzards qui ont été de foutus bons adversaires et nous ont poussés à chaque fois dans nos derniers retranchements . Ce qu'on vit à chaque soirée pyramide est unique , et j'invite tous les escadrons qui peuvent se le permettre avec leurs dispos , à s'inscrire à ce genre d'évènements . C'est la garantie de vivre des moments uniques comme seuls l'enjeu d'un classement final , et le "humains contre humains" savent générer . Bref , merci à tous les participants , et à Markus pour cette organisation .

Les prochains sur notre liste sont les VMFA-2 .... Ca y est ! J'entends les dents de Sven qui commencent à claquer de frousse :Jumpy: .
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#15

Message par Sven »

Et comment riftard!!! elle claquent tellement que je n''arrive pas à les retenirs!!! L'envie est trop forte. Ca fait 3 semaines qu'on attend notre tour!! lol

Sinon, bravo pour votre prestation face au Buzzard. Prfotez-en, ca ne va pas durer lol.

Sinon, je te laisse l'honneur d'ouvrire les hostilités sur le forum adéquat. En attendant, je préviens les chasseurs de primes du nouveau contrat !!:Jumpy:

A++
VMFA-2 Sven

Edit: je viens d'apprendre que la prochaine rencontre c'est contre les buzzard??
On aura sans doute de snouvelles de Markus trés rapidement:yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Condor »

T'inquiète pas Riftard, les révoltés du Bounty, vous allez en faire de la patée pour chiens ...... :hum:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#17

Message par Riftard »

Tout à fait Sven , je suis absent complètement pendant les 2 semaines à venir et pas en mesure d'organiser quoique ce soit . Si celà vous convient de commencer par les Buzzards , pour ne perdre de temps , je pense que c'est mieux .
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#18

Message par Sven »

c'est comme décidera markus, pour nous peut importe, vous allez quand même perdre tout les 2 mdr:exit:.

Et aussi, comme dit condor, ne t'inquiéte pas.
Dans la vie, y'a les perdants d'un côté et puis y'a les bounty hunters de l'autre :tongue:

Bon, allez j'arrête de vous narguer, je ne sais même pas encore qui seront nos adversaires lol. MDR

A+ Riftard
Aumuse toi bien pendant ces 2 semaines, et reviens nous vite!!


@+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#19

Message par Jag11 »

Oui Riftard encore une soirée à fort taux d'adrénaline .

bravo à la 01 pour cette victoire, belle maitrise dans l'adversité avec la perte d'un de vos pilote qui en aurait déstabilisé plus d'un.
Comme d'habitude les rencontres avec vous son génial en émotions et en convivialité.

L'humains contre l'humains reserve toujours des surprises et j'attends déjà la prochaine rencontre avec impatience:inv:

PS: Riftard j'espère qu’un jour tu me permettra d'apprendre tes invocations qui sont meilleures que les miennes
(je me tiens prêts pour la rentrer dans le cercle.....:Jumpy: )

A+ Jag
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#20

Message par Markus »

Bravo à la valeureuse FFW01 qui impose ici sa domination sur l'escadrille des Buzzards à 2 points pour eux contre 1 pour nous.

Je rajouterai que la Pyramide n'est pas finie, et qu'il me tarde d'en connaître l'escadron vainqueur, tellement le suspence est à son comble !.

Tout est encore faisable, mais rôde dans l'ombre la terrible escadrille des "Bounty hunters" qui risque fort bien de modeler les pronostiques et divination d'une façon bien différente de ce que l'on peut s'imaginer.

A vos avions pour la suite !!! :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#21

Message par Maverick29 »

BRAVO la FFW01!!!! vous avez montrer une excellente determination et un sang froid exemplaire malgrès la perte de un de vos appareil!! c'etait encore une mission charger en émotion!!!!! mais bon la pyramide n'est pas encore terminer.......donc que le meilleur gagne!



A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#22

Message par Serpentaire »

Bravo à tous, peut aurais je la chance un jour de pouvoir participer.

Serpentaire

Cadet de la 01, Frêre d'Arme des Falconneux avant tout
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Multi Player »